30 Minutes à Gagner ou 30 Secondes à Perdre

Trager Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Trager Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai créé un blog avec deux thèmes différents, deux catégories, l'une vous apporte des trucs pour améliorer votre vie, la rendre plus simple, découvrir des choses et l'autre est là pour vous divertir, vous faire passer le temps, toujours avec des articles courts et beaucoup d'humour.
Laquelle de ces deux catégories vous préférez, laquelle devrais-je mettre en avant?
  • pasltemps.com*
A voir également:

4 réponses

Moongmlexro Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour.

Après pas mal d'hesitation, je préfère 30 minutes a gagner...
(Même si sur 30 secondes a perdre il y a un tuto pour savoir comme s'essuyer qui est très utile haha).

Félécitation pour ton jolie blog c:
0
Trager Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Haha Merci ^^
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
genre rubrique au top, celle-ci n'est pas mal du tout :
" 4 Conseils Pour S’essuyer Correctement "
fallait oser ;)
0
Trager Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca y est j'ai ajouté des logos pour différencier les deux catégories!!
0