30 Minutes à Gagner ou 30 Secondes à Perdre
Trager
Messages postés
299
Membre
Dernière intervention
-
Trager Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Trager Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé un blog avec deux thèmes différents, deux catégories, l'une vous apporte des trucs pour améliorer votre vie, la rendre plus simple, découvrir des choses et l'autre est là pour vous divertir, vous faire passer le temps, toujours avec des articles courts et beaucoup d'humour.
Laquelle de ces deux catégories vous préférez, laquelle devrais-je mettre en avant?
j'ai créé un blog avec deux thèmes différents, deux catégories, l'une vous apporte des trucs pour améliorer votre vie, la rendre plus simple, découvrir des choses et l'autre est là pour vous divertir, vous faire passer le temps, toujours avec des articles courts et beaucoup d'humour.
Laquelle de ces deux catégories vous préférez, laquelle devrais-je mettre en avant?
- pasltemps.com*
A voir également:
- 30 Minutes à Gagner ou 30 Secondes à Perdre
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Grille tombola vierge à imprimer 30 cases - Télécharger - Création musicale
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- 04 30 indicatif - Forum Windows
4 réponses
Bonjour.
Après pas mal d'hesitation, je préfère 30 minutes a gagner...
(Même si sur 30 secondes a perdre il y a un tuto pour savoir comme s'essuyer qui est très utile haha).
Félécitation pour ton jolie blog c:
Après pas mal d'hesitation, je préfère 30 minutes a gagner...
(Même si sur 30 secondes a perdre il y a un tuto pour savoir comme s'essuyer qui est très utile haha).
Félécitation pour ton jolie blog c: