Arborescence html
Fermé
Utilisateur anonyme
-
25 mai 2016 à 09:47
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 - 2 août 2016 à 22:23
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 - 2 août 2016 à 22:23
A voir également:
- Arborescence html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- &Nbsp html - Forum HTML
- Balise </br> - Forum HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
3 réponses
Hydr0s
Messages postés
1678
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2022
679
25 mai 2016 à 19:27
25 mai 2016 à 19:27
Salut,
En créant des dossiers ?
En créant des dossiers ?
Grandasse_
Messages postés
924
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2023
594
2 août 2016 à 22:23
2 août 2016 à 22:23
Bonsoir,
J'ai plutôt l'impression qu'il veut recréer cet aperçu d'arborescence en html. Donc une liste de liens imbriqués, avec un décalage, etc.
J'ai plutôt l'impression qu'il veut recréer cet aperçu d'arborescence en html. Donc une liste de liens imbriqués, avec un décalage, etc.
Arboresence ça désigne l'organisation des dossiers(en 'arbre' et 'branches'), pour un site ce seront les fichiers du site. En général on part quand même du niveau zéro.
Donc rien à voir avec HTML ùmais avec les fichiers du site plutôt.
En HTML on peut par contre imbriquer autant de balises que l'on veux et comme on veux en respectant leur ouverture et fermeture (et encore ce n'est plus nécessaire pour la fermeture depuis quelques années). On parle plutôt d'imbrication ou d'encapsulation que d'arborescence car la structure n'est pas vraiment en arbre.
Sinon je ne comporends pas trop la question:
vous voulez des dossiers et fichiers, i faut les créer.
Cette 'arborescence' sera utilisée pour l'adresse des différents liens hypertextes, que ce soit pour la navigation des pages entre elles ou le contenu des pages.
Êtes vous sûr d'avoir bien compris la question?
https://www.google.fr/search?#q=dossier+racine+site+web
Donc rien à voir avec HTML ùmais avec les fichiers du site plutôt.
En HTML on peut par contre imbriquer autant de balises que l'on veux et comme on veux en respectant leur ouverture et fermeture (et encore ce n'est plus nécessaire pour la fermeture depuis quelques années). On parle plutôt d'imbrication ou d'encapsulation que d'arborescence car la structure n'est pas vraiment en arbre.
Sinon je ne comporends pas trop la question:
vous voulez des dossiers et fichiers, i faut les créer.
Cette 'arborescence' sera utilisée pour l'adresse des différents liens hypertextes, que ce soit pour la navigation des pages entre elles ou le contenu des pages.
Êtes vous sûr d'avoir bien compris la question?
https://www.google.fr/search?#q=dossier+racine+site+web