Recherche création questionnaire en ligne avec tableau

Fermé
clo3561 - 25 juil. 2016 à 12:30
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 27 juil. 2016 à 12:35
Bonjour,

je ne sait pas si je suis dans la bonne rubrique.

Dans le cadre d'une enquête que je doit mener auprès des agriculteurs, il me faut créer un questionnaire en ligne.

Je n'arrive pas à trouver de questionnaire en ligne, gratuit, qui répondent à mes besoins, en connaissez - vous?

Voici mes exigences:
Il faudrait que les agriculteurs écrivent dans un tableau les informations que je souhaite obtenir.
Le nombre de lignes dépend du nombre de parcelle que possède chaque agriculteur avec un maximum de 22 lignes.
Il faudrait au minimum 4 colonnes:
- une où ils écrivent le numéro de la parcelle correspondant (donc de 1 à 22 au maximum).
- une où ils écrivent la cultures mise en place (il y a des cultures qui reviennent souvent mais parfois il y a des cultures rares ).
- une où ils écrivent la cultures qu'ils souhaitent mettre après celle déjà présentes
- et une dernière (qui peut être séparée en 2) pour donner leurs méthode de semis et date de semis.

Connaissez-vous un site de création de questionnaires en ligne gratuit qui permet de faire de tel tableaux?

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Salut, pas tableaux mais formulaire:

http://www.w3schools.com/html/html_forms.asp
0
Bonjour,

je vous remercie mais je ne voit pas trop comment créer et envoyer un questionnaire aux agriculteurs avec votre lien.
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
Modifié par dugenou le 27/07/2016 à 11:45
Bonjour,

Il y a peut-être des solutions en ligne : https://duckduckgo.com/?q=questionnaire+sous+google+drive&t=hd&ia=web

Courage, le bout du tunnel n'est pas loin, il suffit de se retourner.
0
J'ai déjà regardée mais je n'ai pas trouvé de questionnaire en ligne qui offre la possibilité de faire un tableau (comme expliqué dans ma question).
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451 > clo3561
27 juil. 2016 à 12:35
Dans ces conditions, il faut utiliser la solution de truce, c'est à dire, créer un formulaire en PHP.

Le questionnaire sera adressé aux agriculteurs sous forme d'un lien vers la page du formulaire.

Il est ensuite possible de générer automatiquement un tableau, mais ça demande quelques compétences en PHP/MySQL.
0