Les discussions

Intégré une phrase par-dessus une autre phrase

Résolu

Bonjour j'aurais besoin un peu d'aide pour du HTML car j'essaye de faire un truc mais se le seul truc que j'arrive pas à faire en HTML et aussi en Css...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
iReVElB

Aide création site e-commerce

J'ai créé une boutique een ligne sur WordPress, mais je ne sais plus comment ajouté les articles que je veux dans la boutique que j'ai réussi à créer....

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
franckadams

Problème htps

Bonsoir à tous :) J'ai un problème avec mon site : Il est en https mais lorsque je vais sur la page d'accueil j'ai un message d'alerte "Contenu non sé...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
elgazar

Durée transfert site filezilla

Bonjour, j'ai voulu transférer mon site wordpress via filezilla mais ça a mis plus de 3/4 d'heure et ça n'en finissait pas.Du coup j'ai tout arrêt...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
dugenou

Le fichier less n'enregistre pas correctement

Bonjour, Je me permet d'écrire ici car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Je suis sur linux mint avec l'IDE Atom. J'utilise le L...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jordane45

Boostrap : container-fluid ne marche pas < 1200 px

Bonjour, J'ai mis une bannière sur toute la largeur de mon site codé avec boostrap, donc en utilisant .container-fluid Cependant, je remarque ave...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
flo_691

Wordpress plugin easy appointments

Bonjour, je voudrais installer le plugin de réservation easy appointment, mais le plugin ne marche pas et je ne peux pas recevoir des reserva...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
patricia@84

Création de site dynamique

Résolu

bonsoir je me suis inscris sur wordpress sous licence gratuite (pour essaie) je veux créer un site dynamique hiérarchisé du genre; il aura une admini...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
dugenou

Mise en ligne d'un site fait en local

Bonjour, J'ai fait mon site web en local et je vais deja le mettre en ligne, suis un peu coincé. Je voudrai d'abord installer wordpress fourni par...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
elgazar

Redirection simple en htaccess ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer une redirection d'une page /inscription.html?fbclid=IwAR3bnjLgd1I8hmCiWUA3f-PUCW9-LjsK2k-E2FApaYCexQq17mSsRTWqfmI ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
patricia@84

Comment créer une version du site par pays ?

Bonjour à tous, J'ai une question qui peut-être stupide. Je lance un site que j'aimerais décliner en plusieurs versions, une par pays. Au lieu d...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
jordane45

Modifier/editer le fichier zones dns

Bonjour, Un peu novice en la matière, j'ai besoin d'aide pour modifier les DNS d'un nouveau domaine. J'ai volontairement enregistré un nouveau doma...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
yg_be

Fichier css pas pris en compte par apache

Résolu

Bonjour, je possède actuellement un VPS qui est sous linux debian (9 il me semble). J'ai installé apache pour utiliser mon vps comme un hebergeur web...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
totomymy

Wamp et wordpress

Bonjour! Alors voilà j'ai installé wamp64 pour avoir wordpress ensuite mais je suis totalement perdue au moment où il faut ajouter un virtualhost. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
elgazar

Stage 3ème

Bonjour, j’ai un stage à faire chez une esthéticienne mais je ne sais pas quoi poser comme question, vous avez des questions ?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
bg62

Ajout d'images

Résolu

Salut tout le monde Je travaille sur un gros projet de programmation avec HTML . Etant donné que je débute j’ai une certaine difficulté. Je n’arriv...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
jordane45

Faire un genre d'over-blog

Bonsoir, j'ai développé un site l'année dernière pour quelqu'un et j'aimerais maintenant étendre à tout utilisateur. Un peu comme un over-blog ou ch...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
elgazar

Migration d'un site vers wordpress - conseils

Bonjour, Après quelques mois de travail sur un site internet en ligne avec pas mal de contenu ( environ 50 urls), je vais migrer vers wordpress. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
elgazar

Nom de domaine et mot principal

Résolu

Bonjour, d'habitude quand on tape un mot avec lequel commence un nom de domaine, on se retrouve devant le site dés le premier résultat, mais je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
labonnemaison

Technique de referencement

Résolu

bjr, Je suis Johnny, j'ai suivi un de vos cours sur le référencement d'un site et je me suis exercé ,, en fait,,ce site : h t t p s : / / www. pis...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Eytan

Erreur 503 à cause d'un code qui bouclerait

Bonjour, Je suis en train de travailler sur le design d'un site web et depuis hier, je travaille les finitions en ligne, après plusieurs manip dans...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
enver

Lancer en ligne

Résolu

Bonjour, J’ai besoin de votre aide j’ai créé mon site il est prête le problème je sais pas comment le lancer en ligne! J’ai acheté un nom de domaine...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Baleassi

Mon domaine n'est plus sécurisé

Résolu

Bonsoir j'installe un site WordPress dans un sous domaine après avoir déplacé mon site, j'ajoute dans un domaine contenant un https avant le déplace...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Topson1

Comment créer un site ?

Bonjour, Je souhaite créer un site de poésies. Quelqu'un pourrait-il me guider ? Merci Bonne journée à tous

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un fond gris images produits woocommerce

Hello, Google Images et Pinterest ajoutent un fond gris aux images uploadés: Malheureusement je n'ai pas pu trouver une quelconque ligne CSS...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
patricia@84

Herbergeur gratuit/ nom de domaine ovh

Bonjour, Je suis entrain de créer mon site internet sur wixsite, version gratuite. Il y a qq temps de cela, j'ai acheté un nom de domaine sur OVH....

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
dugenou

Traduction woocommerce-wordpress

Bonjour à tous, voila j’ai un petit problème : je n’arrive pas à changer le texte « cart » pour le changer en « panier ». J’essaye de voir sur les par...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
patricia@84

Modification d'une valeur dans un formulaire

Bonjour, voici le code source d'un site worpdress avec un formulaire php Js : ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
jordane45

Parution d'un nouvel article sur blogger

Bonjour, Je réalise actuellement un blog privé sur Blogger et je me demande comment informer les lecteurs de la parution d'un nouvel article. Est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
evanaissante

Lien image en survol mobile tablette responsive

Bonjour, Je rencontre un petit soucis sur ma template html. En effet, sur la version bureau, cette image est cliquable en survol (un picto appa...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
flo_691

Notepad ++ ou bloc note

Bonjour, Je suis actuellement en formation developpemetn web et je m interroge sur le meilleur editeur bloc note ou notepadd++

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
max-jacob

Message d'erreur a valid api key is required to us

Bonjour, J'ai un site web WordPress et depuis quelques temps ce message apparaît lorsque j'ohvre une page de mon site : {"error":1,"msg":"A valid...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
TonyA.

Quelques problèmes sur blogger

Bonjour, J'utilise Blogger depuis peu pour réaliser un blog privé destiné aux membres d'une association que je préside . Il est vrai que je n'...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
evanaissante

Migration de site en local pour mise en ligne wd

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin de votre aide concernant une migration d'un site Wordpress pour le moment en local, que j'aimerais mettre en l...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Neilfur

Code html modifié par le cms

Bonjour, nous avons un site géré par 1&1, et je voulais intégrer une banière renvoyant sur une page "avis des clients". J'ai donc copié et collé le co...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
dugenou

Evolution de la technologie web

Bonjour, Si jamais toutes compétences de prestations web seront traduites et effectuées automatiquement par des logiciels, où vont les intégrateur...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
jordane45

Référencement de mon blog wordpress

Résolu

Bonjours, chers amis ! Je suis fort ravi de faire partie de votre communauté. Voici mon problème : J'ai créé il y a un an un blog wordpress, mais jus...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
elgazar

Une seule base de données pour tous c'est possible

salut comment ca va J'ai un site WordPress Je veux créer d'autres sites Wordpress mais je veux utiliser une seule base de données pour tous c'est p...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
elgazar

Code barre ean13

Bonjour, Mes codes barres EAN13 sont reconnus par les douchettes Honeywell mais pas par celles de Data Digital. Il semblerait que le problème provien...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
LAPSALAP

Décalage d'une map avec firefox et ie.

Bonjour, J'ai fait un site http://www.bourg-de-batz.fr/plan_site/plan_site.html, dans lequel en haut à gauche de chaque page, j'ai placé un bloc de n...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
telliak

Creation d'un site internet simplement

bonjour, Je souhaite modifier mon site hébergé chez ARSYS. ce site a été créé par une amie avec expression web (auquel je ne comprend rien) on m'a d...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Happybob

Problèmes depuis dernières mises à jour 4.9.8

Bonjour, je reprends wordpress que j'étudie depuis quelques temps et j'ai fait la dernière mise à jour 4.9.8 hier. Or depuis que j'ai fait cette ...

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
elgazar

Suppression url sur google

Bjr. J'ai du créer un nouveau blog (sur Worpress) suite à l'arrêt de la plateforme de mon blog midi libre. Mais toutes les recherches sur Google abou...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jordane45

Site hacké avec injection code php

Bonjour à tous, je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un site qui a été hacké avec de l'injection de code PHP dans les pages. J'ai pu remarqué...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
tchao57

Affichage sur le site web a partir de la bdd

Bonjour/bonsoir alors voila voici ma page j'aimerais afficher le prix pour chaque article je suis obliger de travailler avec un tableau ou bien y'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jordane45

Codé son site soit même ou sur un site de création

Résolu

bonjour j'aimerai créer un site internet. Mais je me demande si ce sera pas mieux de le faire simplement sur un site de création de site web en ligne...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jumulka

Contrôleur de domaine

bonjour, je suis débutant, j'aimerai savoir, lorsque'on parle de contrôleur de domaine,que dans une infrasttructure d'une entreprise et en local ....

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
dugenou

Projet imminent de création de site

Bonjour à tous, Je viens de terminer ma modeste étude de marché, qui m'a confirmé dans mon idée de création de site web mais je dois avouer que le re...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Lasoule13

Seo/reférencement

Bonjour, J'ai écrit un site web et j'ai fait l’hébergement. Mais j'ai besoin d'une méthode pour référencer mon site, et le rendre plus connu. j'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
hanen93

Tableau html

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou m'orienter pour crée un tableau comme celui ci en HTML. j'ai déjà commencé mais je n'y arrive plus.....

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
jordane45
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000