Système de commentaire par article
Scorpion59
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
woman92 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
woman92 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voila, donc sur mon site j'aimarais pouvoir mettre un système de commentaire par article afin que les visiteurs puissent donner leur impressions
Le problème c'est que je ne m'y connais pas du tout en PHP etc...
Quelqu'un aurais l'adresse d'un site ou je peut télécharger le système tout fait que je n'aurais plu qu'à intégrer à mes page ?
J'ai essayé google mais le seul site ou j'ai trouvé se système et bien les liens étaient morts
Je vous remerci
Voila, donc sur mon site j'aimarais pouvoir mettre un système de commentaire par article afin que les visiteurs puissent donner leur impressions
Le problème c'est que je ne m'y connais pas du tout en PHP etc...
Quelqu'un aurais l'adresse d'un site ou je peut télécharger le système tout fait que je n'aurais plu qu'à intégrer à mes page ?
J'ai essayé google mais le seul site ou j'ai trouvé se système et bien les liens étaient morts
Je vous remerci
A voir également:
- Système de commentaire par article
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Commentaire word - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation ✓ - Forum Logiciels
- Cloner disque systeme - Guide
2 réponses
j'ai la solution à ton problème: http://www.swisstool.net/fr/membre/commentaire.asp
c'est gratuit, mais tu dois t'inscrire (gratuitement bien sûr^^)
si cela répond à ta question et te satisfait, indique que le problème est résolu
amicalement
Revan
c'est gratuit, mais tu dois t'inscrire (gratuitement bien sûr^^)
si cela répond à ta question et te satisfait, indique que le problème est résolu
amicalement
Revan