Créa website bd avec wordpress
Bonjour à tous, Je viens poster ici car je suis en pleine reconversion professionnelle et ai besoin d’aide pour créer un site web efficace d’auto é...
Bonjour à tous, Je viens poster ici car je suis en pleine reconversion professionnelle et ai besoin d’aide pour créer un site web efficace d’auto é...
Bonjour à vous. j'ai suivi des tutos qui m'ont permis de créer une site avec wordpress en localhost sous xampp. mais ces derniers n'expliquent pas ...
Bonjour, j'ai crée mon site il y a un peu plus d'un mois je les inscrit sur google et bing et je cherche d'autres moyen de le faire connaitre et d...
Bonjour, mon site existe depuis plus d'une année et il est hébergé chez ovh, et tout ça marche bien, mais un jour la connexion est devenu privé, don...
Bonjour, Je souhaite centrer verticalement ma div dans mon conteneur (c'est à dire au millieu de mon écran étant donné que mon conteneur fait 100%...
Bonjour, j'ai réalisé mon site à l'aide du cms joomla et tout va bien mais j'ai eu un problème au niveau des liens de menu en langue arabe ils s'aff...
Bonjour Je suis en train de creer mon site sur wordpress je suis Avec woocommerce Je suis desolee je suis novice j espère etre claire Je vends de...
Bonjour, Je viens vers vous car je n’ai pas trouvé la réponse à ma question.. Je dispose d'un fichier php avec des variables et je voudrais que...
Bonjour, Je suis en train de créer une page Internet pour lister des entreprises en 4 catégories. Je vais tout lister à la suite. J'aimerais donc...
Bonjour, Je viens de créer un sondage Doodle que je voudrais intégrer dans un site Izispot. Le problème : lorsque je clique sur le lien "Adminis...
Bonjour, S'il vous plaît, quel est le meilleur outil ou les meilleurs outils, pour tester la charge et la performance d'une application web. Merci d...
Bonjour, j'ai fragmenté mon site HTML en 3 colonnes avec du CSS, dans la colonne de gauche, j'ai mis un lien affichant une image, et mon problème est ...
Bonjour, J'ai actuellement un hebergement chez OVH et un nom de domaine chez Gandi. J'ai configuré les serverus DNS du nom de domaine chez Gandi,...
Bonjour, je cherche a améliorer mon site web avant de le mètre en ligne, je suis en train de refaire ma page "Home". rien de très bordélique je...
Bonjour, je tente de suivre le tutoriel suivant : https://jtauber.github.io/articles/css-hexagon.html mais je ne comprend pas comment mettre en p...
Bonjour, je viens de réaliser un site wordpress, le site marche bien, mais j'ai un problème avec le nom de domaine. Le site est uniquement accessibl...
Bonjour, Je crée un site wordpress pour la première fois, et j'ai installé un plug-in "Booking calendar". C'est un calendrier de réservation qui p...
Bonjour, Ne jugez pas svp :) J'ai un site X et j'aimerais mettre un peu de publicité pour mettre du beurre dans les épinards ;) Quelqu'un s'y conn...
Bonjour, Je voudrais créer une Newsletter en format HTML avec titres, textes et photos. Comment fait-on ? quelles sont les étapes et les conditions d...
Bonjour, Je souhaite insérer une image sur toute la largeur de mon site. Je crois qu'il s'agit de position justify en css. J'ai cherché un peu s...
Bonjour, J'ai créé un forum BBpress sur mon wordpress, mais je ne sais pas comment l'afficher sur le site ? Je vois sa rubrique dans le tableau de...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma barre de navigation, en effet je souhaiterai que le sous-menu s'affiche de manière verticale quand on passe sur l'on...
Bonjour à tous, J'ai mis en place un bouton de partage facebook qui a pour but que l'utilisateur partage une image spécifique. Ce bouton fonctionne...
Bonjour, Mon but est de positionner 2 images avec des coordonnées, longueur, hauteur, dans un DIV. J'ai beau essayer mais je n'y arrive pas. Je m'...
Bonjour , Je suis animateur - producteur d une émission radio ( en Belgique ) et j aimerais savoir comment réaliser un site pour diffuser , mes ém...
Salut, Je remodifie mon forum et je souhaite enlever l'entête mais je n'y parviens pas.
Bonjour à tous et à toutes, Je suis en train de créer un site Web et j'aimerais pouvoir faire apparaître sur mon site la partie information à droi...
Bonjour, Alors moi j'ai un autre problème. J'ai une publicité qui s'affiche sur la version mobile de mon blog tout en haut de la page, du coup la ...
Bonsoir à toutes et à tous SOS - franchement idez-moi. je veux créer pour mon association un formulaire(donateur) identique à celui de https://www.m...
Bonjour, J'ai créé l'exécutable d'une page web grâce à html executable mais le style semble ne pas être pris en charge. Quelqu'un pourrait-il m'aider ...
Bjr Je vais créer un site web pour stockage des informations en ligne,je vais faire ce projet ( services contre quelques euro) ça veut dire payant j...
Bonsoir, Je me suis fait un petit "Trombinoscope" de personnes qui m'ont touché pour différentes raisons et à différents degrés (http://www.fauque....
Bonjour SVP j'ai un problème de carrousel, vous trouverez mon code ci-dessous. merci bien de me guider pour le corrige. Cordialement. ...
Bonjour je voudrais que mon texte change de couleur au passage de la souris mais uniquement dans mon menu déroulant Voici l'adresse de mon sit...
Bonjour, J'ai un script javascript qui marche bien, voici le code : var audio = document.getElementById("audio"); audio.onloadedmetadata = functio...
Salut, je débute en HTML et CSS, je veux savoir que faire pour retenir les codes plus facilement. Connaissez-vous des sites en francais qui proposent ...
Bonjour, Je suis nouveau sur Wordpress et j'en suis à l'étape " design " de mon blog. J'aimerai ajouter une image en arrière-plan tout en gardan...
Bonjour, J'ai un problème avec mon site, c'est urgent, je dois le mettre en ligne avant ce soir, le problème c'est que les différentes pages de mon ...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment positionner correctement les éléments en css, que tout les éléments sont bien placés sur toutes les tailles d'...
Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec mes mails. J'ai transféré mon domaine vers ovh depuis gandi. Le site est lui toujours hébergé c...
Bonjour tout le monde, J'apprend depuis peu le langage html, j'aimerais pouvoir utiliser cette police que je trouve très esthétique et qui s'appel...
Bonjour, J'ai découvert cette fonction "image mise en avant" pour accompagner chaque article d'une image sur la page menu. Mais autant on peut met...
Bonjour à tous, Je tiens à préciser que je suis une NO VICE, j'apprend sur le tas depuis 3 jours. Voila à quoi ressemble ma page d'accueil. htt...
Bonjour, Comment faire pour ne plus avoir de pubs sur mon blog; il n'y en avait pas au début et maintenant 2 sur la page d'accueil, et a la fin de t...
Bonjour s'il vous plais aidez moi a resoudre le problème ci-dessous, je n'arrive pas a coller mon footer avec ma page voici mon code css. body { ...
Bonjour, j'ai mis en place une template sur mon site WEB, j'ai une page pour envoyer des mails mais le mails de s'envoie pas j'ai du mal à comprendre ...
Bonjour, Je souhaiterais disposer de mon propre site internet, à mi chemin entre le site personnel et le site professionnel. À cette fin, il fau...
Bonjour, Je ne trouve pas la solution à l'un de mes problèmes. En effet, j'aimerais pouvoir ajouter à mon ''footer'' une image, des icônes (face...
Bonjour, J'ai créé un site internet dont l'hébergement est chez OVH et le domaine chez 1&1. L'adresse du domaine mène bien à mon site, mais dès...
Bonjour, Mon thème EDGE ne prend pas en compte une modification de css, Ligne identifiée (inspecter) modifiée dans style css (une simple couleur !) ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.