Les discussions
Problème pour insérer la balise "lire la suite"
Bonjour à tous ! Je suis en train de créer un blog et je patauge un peu avec Wordpress. Notamment, je ne comprends pas pourquoi la balise "Lire la su...
Mettre un label ou un select à droit
Bonjour, Je souhaiterais savoir qu'est ce qu'on utilise pour mettre un label à droit car j'ai fait ceci mais ça ne marche pas. Merci d'avance! Cor...
Changer le nom de l'auteur à partir admin column sur wp?
Bonjour, Aidez-moi, s'il vous plait à modifier le nom des auteurs via le filtre de nos articles sur notre Site? A chaque fois, mon nom s'ajoute auto...
Bouton d'actualisation sur page web ?
RésoluBonjour je suis responsable de quelques unes des pages intranet à mon boulot et je souhaiterai mettre un bouton qui, par un clic, actualiserai la pag...
C'est quoi layout?(css)
Bonjour, je trouve souvent dans des tutos le mot "layout" mais je ne sait pas ce que c'est. Est ce que quelqu'un peu me définir ou m'expliquer ce q...
Site effacé par mon ex-webmaster- restaurer acces - ftp ok
Bonjour à vous les experts du web, Nous sommes un assoc. caritative qui vient en aide au enfants démunis (ONG) et notre ex-webmaster, volontaire de ...
Fichier csv mise à jour stock prestashop
Bonjour, Y-a-t-il un moyen de générer un fichier CSV > ID / Nom / qté par exemple à partir de la boutique, de le modifier en qté et de le réinjecter?...
Formulaire de recherche
Bonjour, Voifci ci-joint le formulaire Jordane45 car je ne pouvais pas le joindre à la réponse. Merci d'avance! Cordialement, Configuration: Wi...
Droit d'usage nom de domaine
Bonjour, voici la situation : un commerçant revend son commerce par ex : "commercedeville1" pour ouvrir le même commerce mais dans une autre ville "...
Joomla gestion des utilisateurs
Bonjour Je suis entrain de crée un site Joomla ** je veux spécifier les action de chaque utilisateur, donc y a des groupes des étudiants et y a aus...
Hebergeur de sites web a partir de 0.92 euro / mois .
Bonjour, inscription SVP. merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Impossible d'avoir accès au site internet d'une amie
Bonjour, Je viens chercher des pistes pour une amie car depuis 2 mois maintenant, je n'arrive plus à avoir accès à son site, les messages d'erreur a...
Suppression site sur free
Bonjour, Nous avons créé dans le cadre d'un projet de formation (en 2004) une site sur free avec des données personnelles que je voudrais voir dispa...
Installer mediawiki
Bonjour, Je viens de transférer mediawiki sur mon hébergement en lisant les esplications je ne réussis pas l'nstaller je croyais qu c'était ../media...
[ovh] choix d'hébergement pour site web
Bonjour, J'ai besoin d'un serveur web mutualisé pour y installer un site web développé sous Symfony 3.2 Il me faut un accès SSH pour pouvoir install...
Vérification doublon dans import csv
RésoluBonjour, J'ai fais un code afin d'insérer en base de données un fichier CSV, celui ci fonctionne très bien mais j'aimerais ajouté quelque chose : S...
Php les couleur sur les variables globales
Bonjour, je veux que vous m'aidez a mettre en couleur un texte Transmettre des données avec les formulaires cible ...
Blog
J'aimerais créer un blog. Mais je n'ai pas bien compris la différence entre hébergeur de blog et moteur de recherche de blog. En clair peut on choisir...
Wampserver - virtualhost qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, J'aimerai créer un virtual host local avec WAMP mais malheureusement, malgré de nombreux essais, je n'y arrive toujours pas et je n'a...
Page "not found 404" lors de l'installation d'un thème ips 4.1
Bonjour, j'ai depuis peu installé un forum IPBoard 4.1.12.3 ... Jusque là, tout ce passe bien, mais quand j'essaye d'installer un thème (Animate pour ...
Créer un tableau qui slide
Bonjour, et merci d'avance pour votre éventuelle aide précieuse. :) Cela doit être tout bête mais j'ai beau me creuser je ne trouve pas comment crée...
Comment enlever l'image de "csgo-sell-skins" sur mon site
Bonjour Mon site est fait avec wordpress 4.4.2 Thème Newspaper version: 6.7.1 Hébergement: OVH Je souhaite enlever l'image de "csgo-sell-skins" s...
Php vidéo
Bonjour, Voilà j ai un blog sur lequel j aimerais y integrer une vidéo live d un autre site qui propose de copier le lien pour l intégrer sur d autre ...
Avoir un blog
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un site gratuit pour créés mon propre blog , car je voudrais mettres mes histoires que j'ai écrit...
Inclure une application html dans une page internet
Bonjour, J'ai fait une sorte de petite "application" en HTML (en fait des pages qui se redirigent les unes vers les autres). Je voudrais savoir comme...
Code qui s'affiche sur mon "slider revolution"
Bonjour, J'ai un problème depuis deux - trois jours; J'utilise slider revolution pour me faire des petits slideshow sympas, cependant, quand la pa...
Création de site wordpress
Bonjour, Alors je vous explique mon problème. J'ai un projet à faire cette année quant à la réalisation d'un site internet pour un professionnel. ...
Paramètres dns hébergement hostinger
RésoluBonsoir, J'aurai besoin d'aide pour les paramètres d'enregistrement DNS d'un domaine que je viens d'acquérir chez freenom... Je voudrais qu'il point...
Simplifier le code html css
Bonjour, j'ai refait le cadre des forum https://fiddle.jshell.net/8pbwu4L7/ mon souci c'est cette ligne j'étais obligé de mettre les balise div a...
Suppression soulignement lien hypertexte dans balise <marquee>
Bonjour, Je souhaite créer un mode de défilement de texte, certains mots renvoyant vers un lien hypertexte. Mes soucis: - je ne veux pas que ces l...
Utilisation de float
Bonjour à Tous j'ai un problème qui me derange beaucoup concernant l'utilisation de float, j'ai lu même les tutos sur google mas ça ne tient toujours...
Apparence de mon site sur écran moniteur
J'éprouve quelques difficultés lorsque j'appelle le site dont j'assure le maintien (en amateur) :l'image n'occupe pas tout l'écran. Elle était d'abord...
Un peu d'aide pour mon blog ? merci !
Bonjour à tous, J'ai un template avec une partie blog dont voilà le code brut tel que donné: Leave a Reply Cancel reply Your email asectionress...
Weebly et scribd
Bonjour, Pour mon BTS SIO je dois créer un PortFolio. Je l'ai fait sur Weebly. Mais il n'est pas encore en ligne parce que je souhaite le terminer av...
Repeating-linear-gradient sur ie9
Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas à faire cet affichage sur IE9: c.style.background= 'repeating-linear-gradient(45deg, transparent, transpar...
Nombre de connexions simultanées
Bonjour, Bonjour tout le monde, donc voilà je fais une étude d'une solution de haute disponniblilité à l'aide d'un cluster , et j'ai la mission de c...
« titre description » .
Bonjour, Mon blog : https://aventureasievichanelemilien.blogspot.com/ 1)Je ne sais pas changer la police (font)de la rubrique desccription au-desso...
Recherche template de revue électronique
Bonjour, Je suis à la recherche d'un template donnant ce genre de présentation pour une revue électronique http://onlinelibrary.wiley.com/journal/1...
Données exif
RésoluBonjour je voudrais savoir si les données EXIF des images sont prises en compte pour le référencement par les moteurs de recherche. Merci
Prestashop désactiver en masse tous les produits de fournisseur?
Bonjour, J'aimerais cesser de travailler avec l'un de mes fournisseur; j'ai plus de 600 produits de ce fournisseur actifs sur ma boutique. Ma questio...
Galerie de photo html/css/autres?
Bonjour, Ayant un site internet dans lequel je posterai souvent des photographies, j'aimerais pouvoir y insérer une galerie de photo sympa pouvant a...
Crées un lien
Bonjour, je souhaite valider un liens pour m'inscrire a google adsens pour monétiser mes videos mais on me dis que avec ce lien il n'est pas valide...
Probleme accent lors import base mysql5
RésoluBonjour, Lors de l'import de fichier .sql dans une base de données, les "é" sont remplacés dans la base par des "?". Est-ce un problème de form...
Sauvegarder mon site
Bonjour à tous. Pouvez-vous m'aider? J'ai fait faire en 1999 mon 1er site, il est obsolète et je voudrais le sauvegarder. En 1999 il était possible...
Page d'accueil thème toujours
RésoluBonjour, j'ai ma page d'accueil sur le thème toujours J'aimerai modifier les 3 carrés en dessous du menu comment faire? Je n'arrive pas à les pers...
Quelque renseignement
Bonjour a toute et a tous, je voudrais quelque renseignement sur comment avoir mon propre serveur ou je pourrais installer mes propres site que je vo...
Comment créer mon site internet ?
Bonjour, Alors voilà, j'aimerai créer mon propre site internet, j'ai 16 ans, je n'y connais absolument rien mais j'aimerai savoir comment je pourrait...
Avis hebergement web (dyjix)
RésoluBonjour, j'aimerai avoir vos avis pour l'hébergement proposé par : https://dyjix.eu/mutu.php et si possible savoir le quel est le meilleur entre ovh...
Comment gérer
Bonjours Tous je suis étudiant de licence informatique ,pour mon projet tu-tore je dois créer une application web qui permet au enseignant de suivre...
Affichage des images qui diffère selon les ordinateurs
Bonjour, J'ai un projet de groupe à réaliser et il se trouve qu'une de nos pages codés en html/css ne s'affiche pas pareil suivant les ordinateurs. ...