Les discussions

Theme wordpress

Bonjour , je suis un debutant dans l'utilisation de Worpress... j'ai téléchargé des templates pour apprendre à les manipuler tout seul , le problème...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
JordanP31

Une sidebar mal positionnée !

 Résolu

Bonjour, Je lance ce SOS car je commence à m'énerver un peu :) Un test pour une galerie photos: http://refok.fr/wall/ Et l'on retrouve la sideba...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
bg62

Modifier plugin business directory

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de modifier le texte des boutons du plugin Business Directory car je souhaiterais faire un annuaire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
hugopolo2

Accès à mon site et à mes écrits

Bonjour, Je ne suis pas un nouveau membre. Je voudrais récupérer mon site matérialisé par la photo d'une montagne surplombant la mer. Vous m'avez obl...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jordane45

Image en zoom au survol

Bonjour, Je cherche désespérément un bout de code CSS(3) et HTML(5) qui permette d'afficher une miniature d'image qui, quand on passe dessus ou cliq...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jordane45

Image a la une dans wordpress (theme hueman)

Bonjour, je voudrais savoir comment reduire la taille des image a la une qui s'affiche en haut de mes articles. je l'ai trouve beaucoup trop grande,...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
JordanP31

Création d'un e-commerce -dépôt vente de vêtement en ligne type

Bonjour, Je souhaiterais créer un site de vente de vêtements d'occasion entre particuliers. Je souhaite pouvoir valider les photos mise en ligne p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
tzanou123

Images medias en miniature

bonjour chers amis, j'ai un soucis avec mes images dans wordpress. Lorsque j'upload une image, elle vient en miniature. Comment faire pour la mettre e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
JordanP31

Problème d'affichage pages perso free

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment procédé à l’hébergement de mon site sur free.fr, seulement lorsque je transfert mes pages celles-ci s'affichent pas correcte...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jee pee

Erreur 403 - pages perso

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis une semaine cette erreur qui s'affiche lorsque je veux accéder à mon site. J'allait héberger pour la première fois mon site ave...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
dugenou

Blogs

Bonjour. Il y a un an j'ai créer un blog cuisine. Aujourd'hui il me demande de payer pour pouvoir publier les photos qui vont avec les articles... ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
elgazar

Divi wp

Bonjour a tous, j'ai une derniere fois besoin de votre aide. Ayant un peu de mal a creer mon site sur wordpress, je me suis interesser au theme divi q...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
elgazar

Filezilla problème de connexion

Bonjour, J'héberge un site internet sur alwaysdata et utilise Filezilla Tout fonctionnait pour le mieux jusqu'à ce qu'il y a quelques jours Filezil...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

[free] supprimer un compte email secondaire

Bonjour, Je vous explique mon problème je vouderais supprimer un compte free seconaire mais je ne trouve pas comment faire... J'ai bien été voir dans...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
dfksksdjf

Ouvrir un blog

Bonjour a toute la communauté, aujourd'hui je fais appel a vous car je voudrais un blog consacré a ma passion... le problème c'est que je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Technoinfo

Intégrer un cms a son propre design.

Bonjour à tous. Voilà, je me tourne vers vous car là, je nage dans un océan de questions. Je m'explique je me débrouille gentiment en html,css, js e...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
vincentsand

Gros problème ! parse error, besoin d'aide !

Bonjour les amis ! Je voulais insérer un formulaire dans mon site wordpress, j'ai donc téléchargé un plugin me permettant d'ajouter des codes HTML sa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
elgazar

Améliorer la fonction rechercher par défaut

Bonjour, J'aimerais améliorer la fonction " rechercher " qu'il y par défaut sur wordpress. Lorsque je cherche un mot clé, j'aimerais avoir le lien ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
elgazar

Garder le contenu d'une page html

Bonjour tous le monde ma question est ce qu'on peuvent garder le contenu d'une page Html après la modification avec inspecter l'élément du navigateur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Nexii

Choix theme

Bonjour a tous! Je me lance dans l aventure wordPRESS mais ce n'est pas facile pour un debutant! J'ai acheter et heberger un nom de domaine donc de ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
bg62

Problème thème enfant sur wordpress

Bonjour, Bonjour tout le monde SVP Voilà mon problème, espérant que quelqu'un peut m'aider. Je crée des thème enfants de quelque thème fournis par...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
skygge2017

Comment obtenir ses droits d'auteurs

Bonsoir, J'aimerai prochainement publié sur une page youtube toutes mes créations , Des chansons composées uniquement par moi même et ainsi, pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
jag72

Lien relatif inopérant

Bonjour, Dan s mon site créé avec Dreamweaver je souhaite dans deux menus remplacer les liens appelant une url par des lien relatifs comme ci-dessous...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
pyroshugo81

Ajouter une pagination sur blog wordpress

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum. Voilà, j'ai créée un blog de cuisine pour partager ma passion. Le blog est sous wordpress, il s'agi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Ariana_5

Insérer une image par html via notepad++

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème, je n'arrive pas à insérer une image via Notepad++ en html. Mes codes sont les suivant : ...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
leon

Plugin showcases wordpress

 Résolu

Bonjour, Sur mon site web, j'ai 3 pages (Pomme, Cerise et Poire) qui sont parents de plusieurs autres pages. Et j'aimerais afficher sur chacune de c...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
JordanP31

Modifier la page d’accueil

Bonjour, Comment je peux modifier la page d’accueil d’un site déjà créé par wordpress 4.2.7 ? Comment je peux récupérer un Widget que j’ai supprim...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
elgazar

Menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Dans mon menu déroulant, je voudrais que le logo de gauche reste fixe pendant que les autres bandeaux défilent. Voir www.saintsebastienspor...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
dodo2714

Formulaire html calcul de distance

je cherche un formulaire qui permet de saisir deux villes dans deux champs different puis calculer la distance entre elles --

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Grandasse_

{font-size} en media query fonctionne mal

Bonjour, j'ai un problème au niveau du redimensionnement de mes tailles de police en fonction de la largeur de l’écran. Voila mon code( CSS, header): ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Autolaveur

Comment supprimer l'identifiant d'une catégorie?

Bonjour, Je possèdes un site qui fonctionne avec le CMS WordPress, et je voudrais savoir comment on fait pour enlever un identifiant d'une catégorie ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
ValRetro

Extraire chaque lien d'image, de script javascript et de style c

Bonjour, J'ai récemment été confronté à une difficulté. réaliser une capture d'écran de n'importe quel site internet. Au départ, je me suis tourné ver...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
torskint

Aide - sous-menu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et d'avance je m'excuse si je ne post pas au bonne endroit. Je suis le créateur d'une marque de vête...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Myster_JD

Comment faire pour retrouver mon skyv

Bonjour, Je recherche mon skyblog pouvais vous me dire comment faire merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bg62

Site internet, blog coder à la main

Bonjour à tous, je suis debutant en programmation notamment dans le web (j'ai deja fait un peux de c), j'aimerais cree un blog que j'alimenterais d'ar...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
elgazar

J'aimerais savoir pourquoi google n'indexe pas mon site web

Bonjour, Mon site site web est en ligne plus d'un mois déjà. J'ai soumis son URL et son Sitemap à google faciliter son indexation mais malheureuseme...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Hervé Sonkeng

Aucun resultat malgré le référencement

Bonjour, J'ai pris un DNS expiré pour un site web, c'est un canal pour proposer des devis gratuits à des clients dans le secteur du batiment ! Seul...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
bg62

No-index no follow site complet

Bonjour, Le site d'une amie est sur Prestashop et j'ai vu que ceux qui lui ont fait on mis le site en entier en noindex /contents/1267-referencement...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
bg62

Logiciel pour éditer mon site ?

Bonjours je cherche un logiciel pour éditer mon site web. j'ai plusieurs page (php) et j aimerais trouvé un bon logiciel pour importé mon site dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
JordanP31

Woocommerce aide monnaie

Bonjour, a tous Voila j'utilise WooCommerce en simultané avec Mycred pour un site de vente .Mon souci et de mettre en place deux style de payement ,...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
sniper4400

Www.devis-web.com alternative codeur ?

Bonjour. Comme mentionne dans ma question precedente, y aurais t'il des utilisateurs du forum ayant utilise la platedorme devis-web pour leur agence ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Shabal13

Développement web

S'il vous plait, je demande l'aide des experts développeur web qui aime les CMS WordPress. Comment créer un site de la radio avec WordPress?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
WickDippers

Site inaccessible

Bonjour à tous , j'ai créer un site chez lyl webmaster . je suis passer à la version payante "starter" depuis 15 jours je n'arrive plus à me connect...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
barnabe0057

Afficher ip dans page html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher l'adresse IP dans une page html. je précise que je débute en html. Merci.

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Volente

Créer un site

bonjour Je voudrais savoir comment creer un site sur le streaming Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
barnabe0057

Quel hébergeur gratuit fonctionnant bien?

Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit fonctionnant assez bien. J'ai déjà tester 000webhost mais il est très lent et je n'arrive pas à...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
ValRetro

Problème de chargement d'images avec prestashop

Bonjour, j'ai un petit souci sur ma boutique (réalisée avec Prestahop 1.5.6.1), depuis hier lorsque je crée un produit et que je veux lui associer...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Loutry

Inserer carte cliquable

Bonjour à tous, j'ai téléchargé le module "carte html5" pour wordpress. J'ai réussi à créer une carte de france cliquable mais je n'arrive pas à l i...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
elgazar

Site internet pour tpe

Bonjour, Je dois rendre une production écrite pour mon TPE sur la maladie de Parkinson et j'aimerais créer un site internet clair et facile d'utili...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
bg62

Je cherche quelq'un qui sait coder le php

Bonjour, je sais coder le html5 et CSS3 mais le PHP je ne sais pas le coder donc je cherche quelqu'un qui saurait coder le PHP pour creer des sites WE...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
SergentMarmotteTel
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000