Wordepress en mode hors ligne

Fermé
woman92 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 1 août 2016 à 09:35
woman92 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 1 août 2016 à 17:46
Bonjour,

j'ai creer un site avec un Ziro qui un auto createur de site simple que j'ai trouver che mon hebergeur hostinger mais c'est problématique a long terme !

du j'aimerai passer sur wordpress ! comment travailler sur wordpress sans toucher a mon nom de domaine avant d'avoir fini sur wordepress ?

sinon en utilisant un autre domaine, le temps de construire mon site sur wordpress, est ce que apres je peux mettre le domaine que d base et supprimer le premier site ?

merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
Modifié par elgazar le 1/08/2016 à 11:35
Bonjour
normalement cela ne pose pas de problème, tu peux créer un sous-dossier sur ton hébergement, y mettre wordpress et l'installer normalement. Une fois que ton blog fonctionne correctement et que tu as mis ton contenu, tu n'auras juste qu'a copier les fichiers index et htaccess à la racine comme expliqué dans le tuto sur l'utilisation d'une installation préexistente dans un sous répertoire , pas d'inquiétude, le titre est presque plus long que le tuto qui est , en réalité assez simple à suivre si tu fait un minimum attention

Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
0
woman92 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016
1 août 2016 à 11:43
Merci bcp y'a pas plus simple svp ?

1- Créez le nouvel emplacement où les fichiers de base de WordPress seront rangés (dans notre exemple, nous utiliserons /wordpress). (Sous Linux, utilisez mkdir wordpress depuis votre répertoire www. Vous devrez probablement faire chown apache:apache sur le répertoire wordpress que vous venez de créer.)

deja des la premiere étape j'ai rien compris :/
le dossier je dois le creer ou ?
Linux et mkdir c'est quoi ?
je sais meme pas ou ce trouve le repertoire et encore moins ce que chown veut dire !!!

jsuis au bout !!!

je sais plus quoi faire help svp?
0
woman92 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016
1 août 2016 à 12:52
ya qlq année ici sur ce forum on obtenait des dizaines de reponse dans les 15minutes, aujourd'hui sa a bien changer ici !
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324 > woman92 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016
Modifié par elgazar le 1/08/2016 à 15:57
Comme je suis quelqu'un de sympa, je vais quand même te répondre

1. tu fais référence au mauvais tuto alors que je t'ai signalé dans le lien que c'était le tuto sur l'utilisation d'une installation préexistante qu'il fallait lire.
2. si tu avais lu ma réponse correctement, tu aurais vu que je te dis de créer un sous-dossier chez ton hébergeur puis d'y envoyer et installer wordpress dessus avant de suivre le tuto
3. la prochaine fois, débrouille-toi tout seule comme çà, tu pourras critiquer autant que tu veux.
0
woman92 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016
1 août 2016 à 17:46
C'est pas grave merci quant meme, et dsl
bonne soirée
0