Site web a distance

abourouq123 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tous ,

j'ai fait un site web ,je ne l'ai pas encore héberger ,j'ai essayer de me connecter sur mon site d'un autre pc et je n'arrive pas ,j'ai désactivé le pare-feu et l'antivirus mais ça ne marche pas , alors est-ce que on peux m'aider bien sure j'utilise l'apache et mon systeme d'exploitation et le Windows 8 ,merciiiiiiiiiiiii
A voir également:

3 réponses

nocram18 Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Yo,

Bah s'il est pas hébergé tu ne peux que te connecter en local dessus !!!
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Une recherche sur Internet t'aurait apporté la solution :

https://duckduckgo.com/?q=h%C3%A9berger+son+site+web+chez+soi&t=hc&ia=web
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   934

Tu dois ouvrir et rediriger vers la machine et le port d'écoute , un port sur ton routeur.

Attention, certains FAI bloquent les ports < 1024 en écoute; il faut alors ouvrir un port non standard du genre 1080 ou 8080 afin de se rappeler qu'il s'agit du protocole HTTP. (manip analogue pour HTTPS)

Dans le cas de ports non standards, les navigateurs pourris du genre Chrome refusent de s'y connecter. Pour Chrome , il existe une option en ligne de commande pour y remédier; à toi de te renseigner au besoin.

Gates gave ^W  sold  you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
-1