Sondage enquête par email ??

Fermé
stef - 18 févr. 2008 à 21:34
ruokfrance Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 1 août 2016 à 10:12
Bonjour à tous, je cherche le moyen le plus simple pour réaliser un sondage pour une enquête avec questionnaires par email.
Les personnes y répondent et une fois terminée le résultat est envoyé dans ma boite mail.

Sachant que je ne possède pas de site internet, quelqu'un aurait-il une idée comment procédé ?

Merci d'avance

stef
A voir également:

13 réponses

J'utilise net survey pour des enquêtes internet et par mail
voir sur https://www.soft-concept.com/
5
Utilisateur anonyme
18 févr. 2008 à 21:41
Bonjour

utilise un hebergement web gratuit ;) (www.123.fr par exemple)
0
ToTheDeath Messages postés 60 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 5
18 févr. 2008 à 21:42
Il te faudrait un petit site internet pour faire une page en HTML et ensuite insérer la page HTML dans le mail comme ça la personne répondra au sondage et lors quelle fera envoyer un émail te sera envoyé mais pour ça il te faut un hébergeur avec la fonction mail()
je peut t'en proposer quelque un si tu veut
0
Salut,
Le plus basique, tu ecrit un mail expliquant ton etude le pourquoi du comment en invitant la personne à y repondre et tu joint un fichier texte avec tes questions. Les moins, peu esthetique, pas d'automatisation du traitement des données, pas de controle sur l'enquêté (il peut pretendre etre un homme alors que c'est une femme par exemple)...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos réponses, qu'aurais-tu à me proposer TOTHEDEATH ??

Le probléme c'est que je ne sais pas céer un site internet, je sais c'est un handicape de ne pas maitriser le codage html et je n'ai pas le temps de pouvoir me consacré à l'apprendre.

De plus dans ce questionnaire j'aimerai y insérer quelques images.

Pas simple à réaliser pour moi à moins qu'il existe des logiciels pour ca ??

Comment puis-je faire merci à vous
0
ToTheDeath Messages postés 60 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 5
18 févr. 2008 à 22:07
Très simple: 1)Tu créé une page HTML sur n'importe quel hebergeur tu y insert tes images
2) Avec outloock on peut envoyer la page html aux adresses e-mail
3) grâce a un code PHP la personne remplie le formulaire et clique sur envoyer
4) les réponse aux questionnaire sont envoyé chez toi
5) tu en fait ce que tu veut

Donc pour l'hebergeur il faut un hebergeur qui accepte la fonction mail() et c'est parfait je peu t'aider a réaliser ce projet si besoin

me contactez par e-mail : tothedeath@free.fr
0
C'est vrai TOTHEDEATH c'est du sérieux ce que tu me propose ???
0
18 févr. 2008 à 22:24
Non Non c nimp -_- ben oui c'est sérieux
ToTheDeath@free.fr
0
ok merci bien je sde t'envoyer un mail dans ta boite free.
0
18 févr. 2008 à 22:42
Répondue fin du sujet
0
X.A.N.A. Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 19
3 déc. 2010 à 11:18
Ben il y a l'outil pixule qui permet de créer des sondages, ensuite tu garde le lien de connexion, tu fais un hébergement sur un site et ensuite tu envoi le lien de ce site a tes contacts, tu n'auras qu'a cliqué sur "connaître les résultats" pour savoir comment cela avance.
0
likesoftware
31 mai 2011 à 11:46
Bonjour,

Peut-être est-il tard, mais si tu veux faire des sondages gratuits je te conseille d'essayer Enquetefacile : http://www.enquetefacile.com/Wizard/Enregistrement_Programme_Enquetes_En_Ligne.aspx

Tu peux créer un compte gratuit qui te permet de te diriger jusqu'à 100 personnes par enquêtes. Tu peux envoyer les sondages par mail, depuis le site internet du logiciel, depuis un link sur un site, enfin c'est quand même complet pour du gratuit.

J'espère que ça te sera utile.
0
Hello, ça date mais tu peux facilement le faire sans site avec Google Doc. C'est simple à faire et tu obtiendras un lien avec ton questionnaire out tu pourras envoyer les gens répondre directement.

Stef
0
bonjour serait-il possible d'avoir d'avantage d'explication pour ce systeme ?
0
ruokfrance Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
1 août 2016 à 10:12
Bonjour,

juste pour aider d'autres personnes de passage, vous pouvez aussi tester notre solution RUok ( https://www.ruok.fr/ ) qui permet de créer votre questionnaire puis de tout gérer par mail. RUok s'occupe de relancer les retardataires et de vous envoyer un compte rendu final.

Je vous laisse le tester et me faire vos suggestions. L'inscription est gratuite (on ne demande pas la carte :) ) et vous profitez de toutes les options Premium pendant le 1er mois.

Vincent
0