Site ecommerce comment faire payer en 3x ou 4x ?

Fermé
Paynny - Modifié par baladur13 le 28/07/2016 à 14:04
contrariness Messages postés 20241 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2025 - 31 juil. 2016 à 10:55
Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit site ecommerce sur lequel les gens peuvent payer avec paypal (avec ou sans compte paypal)
Cependant j'aimerais pouvoir leurs proposer de pouvoir payer avec leur carte bancaire en plusieurs fois (1, 2 , 3 ou 4 fois)
avez vous des conseils ou des liens ?
J'ai lu qu'il fallait peut être que je demande à ma banque pour avoir un module spécial

Merci d'avance à tous
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 20241 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2025 6 133
31 juil. 2016 à 10:55
Vous pourriez le gerer vous meme a condition d'avoir un terminal de paiement virtuel chez vous afin d'effectuer le prelevemnt a echeance sur le compte carte de votre acheteur.

Mais il est preferable de deleguer cela a votre banque. Un paiement en plusieurs fois est une forme de credit. Votre banque a acces a des informations sur l'acheteur que vous ne possedez pas : (incidents de paiement existant, taux d'endettement, fichier des mauvais payeurs, etc.)

Meme si cela vous coute qq % de votre marge, c'est peut-etre plus securisant.
0