Les discussions
Refonte et migration d'un wordpress
Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Adrien et je travaille actuellement dans une petite entreprise qui a besoin de se moderniser sur l'aspect ...
Lien sur icône, html
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi mon image n'est pas cliquable et ne renvoie pas vers un lien ? (layer 2)
Créer un site internet totalement gratuit
RésoluBonjour, je cherche de puis un moment comment créer un site internet totalement gratuit merci d'avance a bientôt
Barre de menu lateral gauche
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de me faire une code html pour maintenir la colonne de menu latérale fixe de mon site quand on descend ...
Code html
Bonjour, Je les conçu sur 1and1 mais il y'a du CCS même du HTML mais je suis très novice la dedans. Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safar...
Revendeur de serveur minecraft ?
RésoluBonjour, Bonjour, je suis dans une petite boite d'hébergement Web / VPS. Nous avons aucun serveur qui nous appartienne, nous sommes seulement reve...
Incohérences avec google analytics
Bonsoir, Je possède un blog et j'utilise Google Analytics depuis quelques mois. Mais, lorsque j'ai modifié l'URL de la propriété parce que j'ai cha...
Recupération des données de mon site par ftp
Bonjour J'ai fait il y a longtemps un site internet sur un pc avec Dreamweaver. J'ai mis en ligne avec orange.fr (mon site) J'ai changé de disque...
Dreamwaever
Bonjour, J'ai récupéré mon site depuis le site distant. Je n'ai pas utilisé Dreamweaver depuis longtemps, je n'ai pas possibilité d'afficher en "c...
Choix technologique de création de site web
Bonjour, Je suis un développeur web débutant, je metrise, HTML, CSS, Javascript, jQuery, PHP(les bases), wordpress, j'ai créé queleque site en wordp...
[visualbasic2010] un sytème de maintenance (coupe l'accès a to..
RésoluBonjour, Voilà je fais actuellement une application sur le logiciel VISUAL BASIC 2010. Je souhait faire un système comme quoi je peux coupé l'ac...
Rechercher du plugin reponsable popup
Bonjour, Voila je posséde un site adulte , et depuis quelle que semaine j'ai un popup indesirable qui c'est installé sur mon site ! Je chercher do...
Redirection adresse
Bonjour, Je ne sais pas crée un fichier .htaccess. je veux rediriger l'adresse www.billetweb.fr/choeur-de-Crimee-2016 vers https://www.billetw...
Un compte à rebours «perpétuel» !
RésoluBonjour ! Existe-t-il un compte à rebours «perpétuel», c. à d. qui commencerait le décompte à l'ouverture d'une page web, pour une période prédétermi...
Installation du module woosms
RésoluBonsoir J'ai voulu installer le module Woosms sur mon site après le chargement du module une page blanche apparaît puis statu quo; Svp aidez m...
Je n'arrive pas a positionner les icônes social
Bonjour la communauté, j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à position les boutons des réseaux sociaux sur mon site comme vous pouvez le voir sur l...
Comment faire connaitre son site?
Bonjour à vous, J'ai un site internet: http://chinadroid.ch et je n'arrive pas à trouver du monde ... Bien que j'essaye au mieux de faire tout ce q...
Petite question simple sur adwords
Bonjour à tous, Je débute dans le referencement payant avec Adwords et j'ai une petite question toute simple. J'ai créé ma campagne, mon groupe d...
Je cherche un hébergeur!
Bonjour! Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit sans pub. Merci bien!
Création jobboard
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaître le tarif (ttc) pour une création d'un jobboard pour un site web, svp. A savoir que les grands blocs du site ...
Hebergement et utilisation des ressources
Bonjour à tous, J'ai installé mon blog chez un hébergeur payant. Mon blog tourne sous genesis et dynamik website builder + 8 plugins donc les plus ...
Que pensez-vous de mon site ?
Bonjour ! Depuis peu je tiens mon site internet et j'ai besoin d'avis sur celui-ci : www.horyzon.info - Qu'est ce qui ne vas pas ? - Le thème est ...
Mise ne page cassé quand je met la balise <script>
RésoluBonjour ( je débute dans le javascript ) J'ai un projet a faire au lycée, ils nous demandent de faire une page web sur le zoo. Lorsque j'insere la...
Utiliser filezilla
Bonjour, Je n'arrive plus à copier Joomla 3.5 de site local à site distant. Qqn peut me dire exactement comment faire, de gauche à droite ok, ma...
Formulaire de contact
Bonjour à tous! J'ai voulu utilisé ce code pour pouvoir envoyer directement des mails depuis mon site: Your name: Your email...
Comment améliorer le teste avec pagespeed insights
Bonjour, J'ai fait des teste avec PageSpeed Insights pour ameliorer la vitesse de mon site et ce dernier me dit de : -Éliminer les codes JavaSc...
Location saisonniere
Bonjour à tous, J'ai fait un Site pour ma location, et je souhaiterais savoir comment faire pour qu'il apparaisse sur GOOGLE. Je vous remercie par...
Photo de blog wordpress ne s'affichent pas sur fb, mobiles...
RésoluBonjour, Quand je poste un article de mon blog Wordpress sur mon Facebook, la photo de mon article ne s'affiche pas, cela laisse un grand blanc. C...
Coment suprimer un compt netblog
Bonjour,salut comment suprimer un compt netblog j'arrive pas a le fair prcq c'est ecris en anglais vouler vous m'aider S.v.p Configuration: Win...
Accéder à plusieurs virtualhosts en local
RésoluBonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Je vous présente rapidement mon "installation" web : - Raspberry Pi 2 sur lequel est installé Raspbian + mo...
Chrome : window width 1536px ?
RésoluBonjour, Ces derniers jours, Chrome affiche tout en plus gros. Je me suis dit que c'était une mise à jour de Chrome. C'est très bien, sauf que ç...
Probleme dj
Bonjour, j'ai une ddj rb et le logiciel rekordbox hachure mais musiqie comment je dois faire pour retablire sa , merci Configuration: Windows ...
Modifier l'apparence d 'un lien image.
RésoluBonjour Je dois créer un site en html avec du css. Dans se site il doit y avoir trois lien qu'y envoie sur d'autre html. Jusqu'à maintenant j'ais ré...
Conseils référencement
Bonjour, J'ai un site que je viens de réaliser avec jimdo, et étant novice, je ne sais pas comment je peux m'organiser afin que son référencement ...
Mediawiki
Bonjour, J'utilise mediawiki et j'ai reçu le message suivant A security bug [1] has been fixed in CentralAuth; the bug caused logouts tosilently f...
Site de covoiturage
bonsoir je suis en licence 3 en informatique. je veux créer un site de covoiturage mais je ne sais pas comment faire. si vous pouvez m'aider svp.
Afficher un text "propre"
Bonjour ! Voila j'ai remarqué qu'une police, appliqué de façon basique a une image, via un logiciel de traitement d'image par exemple, et la même p...
Je veux faire une pub mon site
bonjour, je construire un site web mais je suis devant une grande problème comment je peux Publier mon site sur internet je aime des solution gratui...
Google site, navigation horizontale, zones au lieu de liens
Bonjour, Mon site Google a une barre de navigation horizontale avec pages et sous-pages de menu. Auriez-vous une idée sur la façon d'obtenir des zo...
Comment créer un forum personnalisé sur ipad mini ???
Bonjour, j'aimerais créer un forum personnalisé mais je ne possède que iPad mini Apple.comment dois je faire ? ( explication sans..."PC mac, windows...
Probleme avec htaccess
Bonjour à tous, j'ai un pti souci avec un htaccess qui protège l’accès à ma page admin sur mon site. Lorsque je tente de me connecter à la page adm...
Problème images déplacement wordpress (sur même serveur).
RésoluBonjour, j'ai un soucis suite au changement de nom de domaine de mon site Wordpress. Premièrement, sur mon serveur, le domaine principal est "designm2...
Comment créer un site internet visible depuis un moteur de reche
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur CCM, je me suis inscrite pour poser cette question : j'aimerais créer un blog gratuitement, mais j'avoue que je suis déb...
Question phpbb
Bonjour, j'aimerais simplement savoir en quoi consiste ce site concrètement ? svp merci, cordialement Configuration: Mac OS X (10.12.1)...
Code aller retour dans réservation de billet d'avion avec date
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le code pour faire une partie aller retour à cocher avec la date, calendrier déroulante sur le coté comme sur l...
Comment créer un espace membre sur mon site internet
Tout est dit dans le titre. le site en question : www.cpermis35.com -> onglet "autres" -> rubrique "espace élèves" J'ai un site professionnel a...
Traduction latine d'un texte sur une statue
Bonjour, voici un texte que j'aimerais que quelqu'un puisse me traduire s'il vous plait. DENONTIE SECRETE CONTRO CHI OCCULTERA GRATIE ET OFFI...
Comment créer un site
Bjr svp je voudrais savoir comment créer un site internet pour mon organisme
Standard sms
Bonjour, je fais de la webradio et je ne connais pas de logiciel de standard sms connaissez vous un logiciel de standard sms comme les radio ( si poss...
Erreur fatale!
RésoluBonjour, Cela c'est passé aujourd'hui, j'étais sur mon site internet héberger par Hostinger et tout à coup un message apparaît sur mon site, il y a...