Les discussions

Résiliation de contrat

Bonjour, Je suis une professionnelle du milieu médical en libéral et je souhaite résilier (ou annuler) mon contrat pour la création d'un site inter...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
animostab

Création de style pour un radiobox

Bonjour, j'ai besoin de créer un radioBox comme celui là dans la maquette. voila ce que j'ai fais, quelq'un peux m'aider pour rendre le style...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Fatiiza

Modifiè mot di passe

 Résolu

Bonjour, Svp je veux modifier le mots de pesse oublè en resoudrant l'erreu 404 merci infinement Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
matrix4422

Motsdu passe oublièe!!!

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai oublier mon motde passe du mon compte puis je veux resoudre l'erreur 404 survenu dernierememt merçi infinement Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
matrix4422

Double click de popunder

bsr j'ai un site web et je veut activer 2 publicité popunder al fois lors d'un seul click sur le site

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
animostab

Comment ouvrir lien html sans modifier l'apparence sa page web

comment ouvrir des pages html sur un autre page html sans modifier l'apparence de la page

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
animostab

Les images des produits de mon site ne sont plus visible

Bonjour, J'ai un gros problème les images de mon site de vente en ligne ne sont plus visible. Comment faire pour les avoirs à nouveau? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
telliak

Outil analyse site web avec alerte

Bonjour, Ces derniers temps j'ai eu plusieurs problème avec mon hébergeur (OVH). J'aimerai bien un outil gratuit qui me prévienne quand mon site ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
webby

Seo - site (neuf) disparu des moteurs de recherches

Bonsoir, j'ai besoin de renseignements SVP. _J'ai récemment créé un nouveaux site web, et je l'ai balancé en ligne il y a 10 jour en arrière. j...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
13stephweb13

Recherche d'un hébergeur gratuit pour wordpress

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit qui peut supporter un site WordPress.org, avec Mysql, Php etc... Merci d'avance pour vo...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Pain-D-Epice

Conception site pour une école

Bonjour je suis à la recherche des méthodes plus simple pour concevoir un site web pour une école

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
dugenou

Entretenir un site et créer un forum

Bonjour, bonsoir j'ai une préoccupation je veux connaitre comment entretenir un site et aussi comment créer un forum sur un site web

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
elgazar

Création de projet

Bonjour à tous et à toutes. J'ai pour projet de créer mon site internet dans les mois à venir, mais étant novice dans le domaine je ne sais pas tel...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
elgazar

Code html: demande d'aide pour tpe

Bonjour, je fais parti d'un groupe de tpe travaillent sur la perception du et la mesure du temps chez l'humain; Nous voulons faire une expérience q...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Annonce expiration domaine wordpress - mail frauduleux?

Bonjour, J'ai reçu un mail m'annonçant l'expiration du domaine créé sous word press si je ne paye pas une somme de 60 dollars. Je n'ai aucune info...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Torpix

Impossible de télécharger des images sur wordpress

Bonjour, Mon blog hébergé sur wordpress fonctionne très bien depuis plus de 4 ans mais depuis quelques jours il m'est impossible de télécharger de...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
kravop

Des avis sur web easy 8 professional?

Bonjour, Avez vous des avis ou témoignages sur Web easy 8 professional? Vaut il le coup, est il complet? Quels sont meilleurs soft du genre d...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
dugenou

Mise en ligne

OK ne me prenez pas la tête je suis novice . voici mon problème : j'ai copié un site ( oui je sais....) je l'ai modifier un peu il ne me plaisais pas...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jococoed

Apache me gonfle.. écriture dans un fichier impossible

Bonjour, ça fait 1hr que je m'acharne a essayer d'écrire dans un fichier txt situé a la racine de apache donc /var/www. Le code esrt le suivant...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mailto

Bnjr les Ami(e)s, j'espère que vous allez bien. j'ai besoin de votre aide svp, je travail sur un template html qui à un formulaire en php. Je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
jordane45

Afficher deux fond d'écran dans son code css

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai créer un site web avec une image en fond écran qui serai fixe, mais je voudrai en plus ajouter par dessus un rectangle tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Dragi69

Hebergement pro et payant

Bonjour, Je sais que la question a été posé mais je cherche un hébergement web en France pro, sécurisé avec support h24? Je dispose de plusieurs sit...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
codeurh24

Augmenter taille de police du menu sur wordress onetone

Bonjour, Désolée pour mon ignorance : tout à fait débutante, je suis en train de créer un site internet. Après des heures de recherches, la créa...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Caypi

Processus de creation d'une radio sur internet

Bonjour, Comment creer gratuitement sa propre radio sur le net. Cest avec un logiciel un programme ou comment sa ce conçois? Je peus le creer sans la...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Mars Radio DNB

Fichier xhtml1 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai sauvegardé un fichier, le titre ou format html1, c'est illisible avec wordpad. Depuis le navigateur web dans ma boite mail, c'est il...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
zalor9

J'aimerai contacter le propriétaire du site mais impossible

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien acheter un scarificateur via ce site www.le-scarificateur.com mais je voudrais parler un peu avant aux auteurs de ce site po...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
olivstamer

Modifier h1 page archive wordpress, thème "lassic architecture".

Bonjour, ma question est la suivante: Comment puis-je modifier le titre h1 des page "archives" de mon site, pour y afficher le nom de mes catégor...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
elgazar

Nom de domaine expiré... qui ne semble pas l'etre!

 Résolu

Bonjour, j'ai un nom de domaine chez netissime qui a expiré il y a 48h . j'ai completement oublié de le renouveller a temps. Ils me demandent donc...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
animostab

Cocmment créer un site web?

Bonjour, j'ai un peu de difficultés à créer un site web. j'aimerais avoir votre aide. merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
starky24

Gestion du site web site web

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une PHOTO ou une VIDEO sur la page d'un site. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
bg62

Site multilangue comment faire avec analytics, webmastools

Bonjour, S'il vous plait j'ai un site wordpress multilangue, j'aimerais savor, possible, comment faire au niveau de google analytics pour avoir les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
bg62

Quel fichier édité pour modifier ceci ?

Bonsoir, s'il vous plait quelqu'un peut m'aider pour changer le mot "keyword", parce que ce n'est pas possible de faire les modifications directement...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
elgazar

Menu horizontal

salut! Je suis entrain de créer un menu horizontal deroulant, mais je ne sais pas comment faire pour mes sous sous dossiers. J'ai fais un dossier, c...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Jessica89

Site web mobile : quand le téléphone ne veut pas de css !

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec le resize de mes pages web sur les versions mobiles : Mon site fait appel à une feuille style.css, da...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
animostab

Le meilleur blog

Bonjour, je suis en train de creer un jeu en utilisant un CMS mais peu importe ce n est pas le sujet de ma question . la question est : je compt...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
starky24

Volontaires pour m'aider dans mon blog anime.

Salut, alors je me présente je m’appelle Badr et j'ai 13 ans, étant un grand fan d'anime j'ai décider de me lancer dans un blog d'anime dans lequel i...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
dugenou

Flexbox

Bonjour à tous, Je viens d'apprendre à utiliser flexbox sur css, mais je ne maîtrise pas encore tout... Comment je pourrais faire pour que mes liens...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Carmen

Beug bootstrap ou navigateur

 Résolu

Bonsoir, Je travaille en ce moment sur le squelette de mon site avec bootstrap et quand j'éxècute mon fichier php la barre pou défilé de bas en haut...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jordane45

Impossible installation theme wordpress !!!!

 Résolu

Bonjour, je suis novice dans tout ce qui est installation de theme sur WordPress (premiere fois que je fais un site sous Wordpress) J'utilise Saf...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
elgazar

Le meilleurs blog ? pour créer blog

Bonjour, J'aimerais savoir selon vous, quel est le meilleurs site, pour créer son blog ( over-blog, skyblog, blogger....) J'aimerais y mettre phot...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
dugenou

Adapter une image en fonction des écrans

Bonjour, J'ai regardé pas mal de topic mais je ne trouve pas de solution à mon "problème". J'ai une page web avec simplement 1 image (format vert...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
thibautB

Font-face

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a dit que sur ma page web, il fallait utiliser des polices spécifiques, sinon ce n'était pas légal (à part les polices du genre a...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Maria200

Onclick requête http

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de venir poster sur le forum car en effet je rencontre un petit souci... - Essayant de me faire une page html(inde...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
none61

Remplacer addresse ip par nom de domaine en local

Bonjour, voici mon probleme; J' ai un site web que j' heberge en local grace a Apache2, etant sur backbox linux. Pour acceder a mon site jusque la, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
jee pee

Monter sa societé ?

Bonjour, j'ai dans l'idée de monter ma societé "e-commerce". J'ai trouver un bon partenaire qui attire plus de 2.000.000 de vues, et dans une etude...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
elgazar

Calendrier personnalisable html

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un site, moyen ou programme de créer un calendrier HTML personnalisable afin de le disposer sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
MIsterFlasing

Besoins de code htlm

Bonjour, j'aimerai créé un page administrateur sur htlm et j'ai 2 images un logo et un image , je veu que le logo soit transparent au dessus de l'imag...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
animostab

Wamp, w7, cross-origin-request ne fonctione pas

Bonjour, J'ai passé la journée a écumer le web a la recherche d'une solution qui fonctionne pour moi. Je ne parvient pas récupérer le résultat d'une...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
animostab

Referencer son site avec www uniquement

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment je peux referencer mon site internet uniquement avec les www car actuellement Google m'a referencer une ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
bg62

Developpement web

comment faire pour developper une application web la plus simple et plus rapide???

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
AssassinTourist
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000