Les discussions
Probleme avec wordpress / liens en chinois
Bonjour à tous, Depuis la création de ce site sous wordpress , je rencontre un souci au niveau des pages, j'ai des pages en chinois sans cesse, je ...
[spoiler] html
RésoluSalut! Je voudrais savoir quel est le code pour faire un spoiler comme ceci: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Ouverture-facile-aides-po...
Innerhtml dans une balise table
Bonjour, Je n'arrive pas a faire un innerHTML dans une balise Table, auriez-vous déjà rencontré ce problème ?? pazz
Skyblog: les comptes se suppriment ils automatiquement ?
Bonjour, Mon papa qui est décédé il y a quelques années avait créer un compte skyblog, qqls mois après sa mort j’ai réussi à voir son blog’ apres ...
Widget facebok (timeline) responsive
Bonjour à tous voilà un moment que je bloque pour mettre la largeur du widget facebook en responsive. J'ai cherché dans tous les coins d'internet et t...
Lecteur streaming wordpress ?
Bonjour , Cela fais maintenant plus de 2 semaines que je cherche désespérément un lecteur streaming pour WordPress capable de lire des .ts Je fais d...
Balise alt
Bonjour à tous ! Voila je suis en train de faire toute mes balises alt et j'ai deux petites questions: Dois t'on mettre des tirets ou de simples espac...
Faire un lien qui permet de télécharger un fichier .mp4 en html
RésoluBonjour, Je suis en train de créer moi même mon site web et je voudrais savoir si c'est possible de télécharger un fichier .mp4 depuis mon site (sa...
Requete a google
bonjour comment faire pour enlever la phrase genante sur page d accueil Rappel concernant les règles de confidentialité de Google Résultats de r...
Changement de fonts entre hors ligne/online
Bonjour, Ce matin, j'ai constaté que la police de mon site web a changé... Je trouve cela très étrange car avant tout fonctionnait parfaitement. H...
Domaine et hébergement
Bonjour à tous, Je suis novice dans le domaine. Je viens de créer mon site Web sur Adobe Portfolio. J'ai également acheté un nom de domaine sur 1...
Redirection htaccess
RésoluBonsoir, Je possède un espace FTP avec 2 domaines. Le premier domaine pointe vers la racine du FTP, le second aussi. Je souhaite que le domaine ...
Rediriger toutes les pages d'un site vers un autre
Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis dans le bon topic mais je cherche depuis un moment sur pas mal de forum sans succès donc je me tourne vers...
Espace entre plusieurs éléments intégré dans content
RésoluBonjour, J'ai intégré ce code et j'utilise des éléments de Font Awesome : j'en intègre 5 à la suite comme vous pouvez voir à la ligne "content" ...
Bloquer div au scroll
RésoluBonjour, depuis quelques jours maintenant je tente de bloquer un rectangle en haut de ma page lorsque celui-ci y arrive. Jusqu'à présent j'ai réuss...
Besoins de votre avis 2.0 ;)
Résolu/FerméHey j'ai besoins de votre avis voici mon site web : Voici les liens dites moi le positif et le négatif sachant que je suis en train de refaire la pag...
Balises couleur html pour des font awesome
RésoluBonjour, Je cherche à colorer les Font Awesome de cette URL: https://astronautweb.co/snippet/font-awesome/ Avec des balises HTML Voici le bout d...
Obtenir un nom de domaine pour un serveur hébergé chez soi
RésoluBonjour, j'ai récemment créé un serveur web pouvant accueillir des sites web et les poster. malheureusement, je n'arrive pas a obtenir D’URL gratuit...
Le titre d'un site
Bonjour, Pour un bon référencement Google, pensez-vous que le titre d'un site doive vraiment reprendre la phrase clé que son suceptibles des utili...
Comment apparaître dans google?
Bonjour, Je viens de créer mon entreprise ainsi que mon site internet: http://www.institutdebeautelodyssee.be/ Je ne parviens pas à apparaître dans...
Outils site web flux rss
Bien le bonjour à vous J'ai trouvé un site sympa et je voudrais savoir s'il y avait des systèmes de flux Rss ressemblants à celui-là : https://v...
Wordpress sauvegarde
Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour sauvegarder mon blog wp juste en local sur mon disque dur, Merci
Trouver un lien qui fonctionne su frontpage express ,?
Bonsoir Systématiquement ce logiciel me met le texte suivant: Création d'un lien de la page web vers un fichier local Il est possible que ce fic...
Parametre de sécurité
Bonjour, Je voudrais savoir ce que l'on doit faire au minimum sur son site wp pour éviter les piratages, Merci beaucoup, PF
Comment montrer son site a un client
Bonjour, Je débute avec Wordpress, et dans le web et j'ai plein de question J' ai fait un site pour une association et je voudrais faire une sau...
Comment faire une url que je divulgue qu'a une personne
Bonjour, Je voudrais montrer mon site mais comment faire une URL que je divulgue qu'a une personne Merci beaucoup, PF Configuration: Macint...
Problem de largeur
bonsoir a tous, nouveau dans la "programmation web" je fais un site pour postuler dans une école. le problème est le suivant: j'aimerais que la bar...
Mettre une video sur ma page html
Résolubonjour je suis en train de creer ma pa html et jaimerai mettre une video dessu avec une sorte de cadre qui permet de metre en lecture , pause , stop ...
Decalage de tableaux html
RésoluBonjour à tous, Je voudrais éditer plusieurs tableaux HTML, les uns en dessous des autres, mais à chaque fois avec un petit décalage (la valeur d'u...
Probléme fichier style.css
Bonjour, Débutant je viens de m'acheter un hebergement et un théme sur Kit-Gaming le probleme est que une fois que je veux mettre mon théme il me ...
Acheter un thème wordpress ou en utiliser un gratuit ?
Bonjour, Il y a beaucoup de thèmes gratuits, avec une possibilité d’acheter le thème payant pour diverses options. J’aimerais l’avis de gens qu...
Problème filezilla
Bonjour, j'ai un souci avec un site test ... j'ai voulu tester un formulaire et j'ai transféré les fichier avec filezilla donc aucun souci mon te...
Vidéo trop lourde wordpress
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger une vidéo de 8 minutes ( sur VLC) sur WORPRESS, "fichier maximum 25 MB" Comment faire Merci de vos ré...
Associer nom de domaine ovh avec blog blogger
Bonjour à tous... Y aurait-il quelqu'un qui saurait me guider pas à pas afin de relié le nom de domaine que je viens d'acheter chez Ovh à mon blog héb...
[site internet] créer un site pour entreprise : codage ou cms ?
Bonjour Je voudrai créer un site Web pour mon entreprise je sais pas comment faire, je sollicite votre aide. Merci d'avance!
Comment remplacer un site sur filezilla
Bonjour J'ai actuellement un site mis en place avec FileZilla ,je voudrait le remplacer par un autre différent que j'ai préparé avec FrontPage Expres...
Happymarrakech
Bonjour, moi aussi jai le meme probleme jarrive pas a modifier larriere plan de mon blog https://happymarrakech.blogspot.com/
Filtre
Bonjour Je suis toujours à la recherche d'un moyen de me débarrasser du filtre adulte OpenDNS que je n'ai pas demandé. Merci
Code html
Bonjour les amis ; Je veux savoir comment copier coller un code HTML dune banniere ou pub pour qu il s affiche sur un site , et comment trouver le ...
Portfolio wordpress
Bonjour, J'aimerais créer un portfolio sur wordpress avec plusieurs catégories. Mais je souhaite faire apparaître les catégories "exclues" comme g...
Titre
RésoluBonjour pouvez vous m'indiquer le fonctionnement de votre charte pour que je puisse poser ma question sans froisser votre susceptibilité et ...
Revenir d'une petite fenêtre sur la fenêtre principale
RésoluJ'ai une page HTML sur laquelle je demande une inscription. Avec le code suivant je demande à une nouvelle fenêtre de s'ouvrir lors de l'inscription. ...
Probleme scrollage
Bonjour a tous, je possède un site wordpress et j'ai un petit problème! Impossible de scroller les pages (aller en bas ou en haut avec la molette de l...
Imposer des borne a une video
RésoluBonjour, je voudrais lancer une video sur mon site. je l'ai télécharger sous les formats .mp4 et .webm. et a présent je voudrais qu'elle débute...
Hebergement avec free
Bonjour, j'ai demandé un hébergement chez free et reçu le code. je suis allée sur free et configure mon nouveau site, ça ne marche pas, Comment faire ...
Help ftp free 530 login incorrect. [677]
RésoluBonjour, J'ai depuis environ deux ans, un site hébergé par free. Depuis, peu je ne parviens plus à me connecter via FileZilla pour mettre à jour...
Probleme sécurité site
Bonjour à tous, je possède un site e-commerce via wordpress et fonctionnant avec woocommerce. En simulant un achat, un ami s'est vu refuser le paiemen...
Problème avec ma police .. (font)
Bonjour mes amis !, J'ai un problème, la façon dont j'ai fait mon codage est un peu... brouillon et donc la police que je veut en h1 n'est pas reco...
Faire un cv en html css
Bonjour, je dois faire un cv en html css et je voudrais savoir quel logiciel je peux utiliser? Merci
Pb prestashop et migration en local
Bonjour, J'ai un problème de migration en local sur wampserver d'un presta 1.7.2.4 Je me retrouve avec une HTTP ERROR 500 J'ai fermé le pres...