Mise à jour prix fournisseur en temps réel sur site vendeur.
lsadout52
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je gère une boutique en ligne, les produits ne sont pas en stocks.
Par exemple lorsqu'on commande sur ma boutique et moi-même je commande sur le site fournisseur. et en suite l'expédié.
Donc du coup, un problème se pose.
par exemple, lorsqu'un client commande sur ma boutique avec des prix déjà établis, si le prix change sur le site fournisseur il faut que je le change manuellement.
Si un client commande sur ma boutique la nuit, or le prix fournisseur à changé je ne peux pas mettre à jour le prix directement, voilà le problème.
Merci pour votre aide
je gère une boutique en ligne, les produits ne sont pas en stocks.
Par exemple lorsqu'on commande sur ma boutique et moi-même je commande sur le site fournisseur. et en suite l'expédié.
Donc du coup, un problème se pose.
par exemple, lorsqu'un client commande sur ma boutique avec des prix déjà établis, si le prix change sur le site fournisseur il faut que je le change manuellement.
Si un client commande sur ma boutique la nuit, or le prix fournisseur à changé je ne peux pas mettre à jour le prix directement, voilà le problème.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Mise à jour prix fournisseur en temps réel sur site vendeur.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Salut,
Ils ont une API tes fournisseurs ?
Ah mon humble avis faut faire développer ça manuellement, tu as regardé sur WooCommerce les plugins pour ça ?
Ils ont une API tes fournisseurs ?
Ah mon humble avis faut faire développer ça manuellement, tu as regardé sur WooCommerce les plugins pour ça ?
Ne connaissant pas exactement comment s'appelle la fonctionnalité qui pourrait m'aider à le faire, j'ai d'ailleurs cherché sur les moteurs de recherches des plugin mais pas grand-chose en terme de résultats.
Merci
Comme je te disais plus haut, il faudra sans doute le faire développer...