Les discussions

Lien sur icône, html

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi mon image n'est pas cliquable et ne renvoie pas vers un lien ? (layer 2)

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
LD

Créer un site internet totalement gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche de puis un moment comment créer un site internet totalement gratuit merci d'avance a bientôt

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
zivis

Barre de menu lateral gauche

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de me faire une code html pour maintenir la colonne de menu latérale fixe de mon site quand on descend ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
dugenou

Code html

Bonjour, Je les conçu sur 1and1 mais il y'a du CCS même du HTML mais je suis très novice la dedans. Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
dugenou

Revendeur de serveur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis dans une petite boite d'hébergement Web / VPS. Nous avons aucun serveur qui nous appartienne, nous sommes seulement reve...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Soft-Ware

Incohérences avec google analytics

Bonsoir, Je possède un blog et j'utilise Google Analytics depuis quelques mois. Mais, lorsque j'ai modifié l'URL de la propriété parce que j'ai cha...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
elgazar

Recupération des données de mon site par ftp

Bonjour J'ai fait il y a longtemps un site internet sur un pc avec Dreamweaver. J'ai mis en ligne avec orange.fr (mon site) J'ai changé de disque...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
grosjef

Dreamwaever

Bonjour, J'ai récupéré mon site depuis le site distant. Je n'ai pas utilisé Dreamweaver depuis longtemps, je n'ai pas possibilité d'afficher en "c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
grosjef

Choix technologique de création de site web

Bonjour, Je suis un développeur web débutant, je metrise, HTML, CSS, Javascript, jQuery, PHP(les bases), wordpress, j'ai créé queleque site en wordp...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
jemmyn

[visualbasic2010] un sytème de maintenance (coupe l'accès a to..

 Résolu

Bonjour, Voilà je fais actuellement une application sur le logiciel VISUAL BASIC 2010. Je souhait faire un système comme quoi je peux coupé l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
DerkoFR

Rechercher du plugin reponsable popup

Bonjour, Voila je posséde un site adulte , et depuis quelle que semaine j'ai un popup indesirable qui c'est installé sur mon site ! Je chercher do...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
elgazar

Redirection adresse

Bonjour, Je ne sais pas crée un fichier .htaccess. je veux rediriger l'adresse www.billetweb.fr/choeur-de-Crimee-2016 vers https://www.billetw...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Brigitte SAUVION

Un compte à rebours «perpétuel» !

 Résolu

Bonjour ! Existe-t-il un compte à rebours «perpétuel», c. à d. qui commencerait le décompte à l'ouverture d'une page web, pour une période prédétermi...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
sunijech

Installation du module woosms

 Résolu

Bonsoir J'ai voulu installer le module Woosms sur mon site après le chargement du module une page blanche apparaît puis statu quo; Svp aidez m...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
DeoChrist

Je n'arrive pas a positionner les icônes social

Bonjour la communauté, j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à position les boutons des réseaux sociaux sur mon site comme vous pouvez le voir sur l...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
bg62

Comment faire connaitre son site?

Bonjour à vous, J'ai un site internet: http://chinadroid.ch et je n'arrive pas à trouver du monde ... Bien que j'essaye au mieux de faire tout ce q...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
bg62

Petite question simple sur adwords

Bonjour à tous, Je débute dans le referencement payant avec Adwords et j'ai une petite question toute simple. J'ai créé ma campagne, mon groupe d...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
bg62

Je cherche un hébergeur!

Bonjour! Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit sans pub. Merci bien!

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
dugenou

Création jobboard

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître le tarif (ttc) pour une création d'un jobboard pour un site web, svp. A savoir que les grands blocs du site ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
franglais

Hebergement et utilisation des ressources

Bonjour à tous, J'ai installé mon blog chez un hébergeur payant. Mon blog tourne sous genesis et dynamik website builder + 8 plugins donc les plus ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
balto

Que pensez-vous de mon site ?

Bonjour ! Depuis peu je tiens mon site internet et j'ai besoin d'avis sur celui-ci : www.horyzon.info - Qu'est ce qui ne vas pas ? - Le thème est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
telliak

Mise ne page cassé quand je met la balise <script>

 Résolu

Bonjour ( je débute dans le javascript ) J'ai un projet a faire au lycée, ils nous demandent de faire une page web sur le zoo. Lorsque j'insere la...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
P53ud0

Utiliser filezilla

Bonjour, Je n'arrive plus à copier Joomla 3.5 de site local à site distant. Qqn peut me dire exactement comment faire, de gauche à droite ok, ma...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
timaguo

Formulaire de contact

Bonjour à tous! J'ai voulu utilisé ce code pour pouvoir envoyer directement des mails depuis mon site: Your name: Your email...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
dugenou

Comment améliorer le teste avec pagespeed insights

Bonjour, J'ai fait des teste avec PageSpeed Insights pour ameliorer la vitesse de mon site et ce dernier me dit de : -Éliminer les codes JavaSc...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
animostab

Location saisonniere

Bonjour à tous, J'ai fait un Site pour ma location, et je souhaiterais savoir comment faire pour qu'il apparaisse sur GOOGLE. Je vous remercie par...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
bg62

Photo de blog wordpress ne s'affichent pas sur fb, mobiles...

 Résolu

Bonjour, Quand je poste un article de mon blog Wordpress sur mon Facebook, la photo de mon article ne s'affiche pas, cela laisse un grand blanc. C...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
elgazar

Coment suprimer un compt netblog

Bonjour,salut comment suprimer un compt netblog j'arrive pas a le fair prcq c'est ecris en anglais vouler vous m'aider S.v.p Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Smail

Accéder à plusieurs virtualhosts en local

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Je vous présente rapidement mon "installation" web : - Raspberry Pi 2 sur lequel est installé Raspbian + mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
benjof62

Chrome : window width 1536px ?

 Résolu

Bonjour, Ces derniers jours, Chrome affiche tout en plus gros. Je me suis dit que c'était une mise à jour de Chrome. C'est très bien, sauf que ç...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
MAR

Probleme dj

Bonjour, j'ai une ddj rb et le logiciel rekordbox hachure mais musiqie comment je dois faire pour retablire sa , merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
mushu14

Modifier l'apparence d 'un lien image.

 Résolu

Bonjour Je dois créer un site en html avec du css. Dans se site il doit y avoir trois lien qu'y envoie sur d'autre html. Jusqu'à maintenant j'ais ré...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
onix59124

Conseils référencement

Bonjour, J'ai un site que je viens de réaliser avec jimdo, et étant novice, je ne sais pas comment je peux m'organiser afin que son référencement ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
bg62

Mediawiki

Bonjour, J'utilise mediawiki et j'ai reçu le message suivant A security bug [1] has been fixed in CentralAuth; the bug caused logouts tosilently f...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
dugenou

Site de covoiturage

bonsoir je suis en licence 3 en informatique. je veux créer un site de covoiturage mais je ne sais pas comment faire. si vous pouvez m'aider svp.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
martinfrancois

Afficher un text "propre"

Bonjour ! Voila j'ai remarqué qu'une police, appliqué de façon basique a une image, via un logiciel de traitement d'image par exemple, et la même p...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
animostab

Je veux faire une pub mon site

bonjour, je construire un site web mais je suis devant une grande problème comment je peux Publier mon site sur internet je aime des solution gratui...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
bg62

Google site, navigation horizontale, zones au lieu de liens

Bonjour, Mon site Google a une barre de navigation horizontale avec pages et sous-pages de menu. Auriez-vous une idée sur la façon d'obtenir des zo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Guym75

Comment créer un forum personnalisé sur ipad mini ???

Bonjour, j'aimerais créer un forum personnalisé mais je ne possède que iPad mini Apple.comment dois je faire ? ( explication sans..."PC mac, windows...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Fab121205

Probleme avec htaccess

Bonjour à tous, j'ai un pti souci avec un htaccess qui protège l’accès à ma page admin sur mon site. Lorsque je tente de me connecter à la page adm...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
animostab

Problème images déplacement wordpress (sur même serveur).

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis suite au changement de nom de domaine de mon site Wordpress. Premièrement, sur mon serveur, le domaine principal est "designm2...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
SebastienB

Comment créer un site internet visible depuis un moteur de reche

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur CCM, je me suis inscrite pour poser cette question : j'aimerais créer un blog gratuitement, mais j'avoue que je suis déb...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Anonyme

Question phpbb

Bonjour, j'aimerais simplement savoir en quoi consiste ce site concrètement ? svp merci, cordialement Configuration: Mac OS X (10.12.1)...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Konseil

Code aller retour dans réservation de billet d'avion avec date

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le code pour faire une partie aller retour à cocher avec la date, calendrier déroulante sur le coté comme sur l...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Konseil

Comment créer un espace membre sur mon site internet

Tout est dit dans le titre. le site en question : www.cpermis35.com -> onglet "autres" -> rubrique "espace élèves" J'ai un site professionnel a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Kevin-Chevrel

Traduction latine d'un texte sur une statue

Bonjour, voici un texte que j'aimerais que quelqu'un puisse me traduire s'il vous plait. DENONTIE SECRETE CONTRO CHI OCCULTERA GRATIE ET OFFI...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Ricoblues

Comment créer un site

Bjr svp je voudrais savoir comment créer un site internet pour mon organisme

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
telliak

Standard sms

Bonjour, je fais de la webradio et je ne connais pas de logiciel de standard sms connaissez vous un logiciel de standard sms comme les radio ( si poss...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
tommysdu71

Erreur fatale!

 Résolu

Bonjour, Cela c'est passé aujourd'hui, j'étais sur mon site internet héberger par Hostinger et tout à coup un message apparaît sur mon site, il y a...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
TiTiRoCk49

Comment inserer le code banniere .swf et .html

Bonjour je voudrai savoir comment ajouter une bannière (.swf et .html) pour faire une animation sur mon blog , j'ai beaucoup essayer des tutos, le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Konseil
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000