Référencer son site sur Kreativmedia
Fermé
anja1921
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2017
-
5 juin 2017 à 00:43
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 5 juin 2017 à 11:03
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 5 juin 2017 à 11:03
A voir également:
- Référencer son site sur Kreativmedia
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
Modifié le 5 juin 2017 à 11:29
Modifié le 5 juin 2017 à 11:29
Bonjour,
Je suppose que tu parles du fichier (googlexxxxxxxxxxxx.html) fourni par Google pour prouver que le site t'appartient. Il faut le placer à la racine de ton site.
Mais, je vois que tu utilises sitebuilder.com qui doit être une plate-forme. Dans ce cas, il faut voir si tu as la possibilité de placer un fichier HTML sur le serveur.
J'ai un doute en voyant le titre de ta demande, tu parles de KreativMedia.ch qui est un hébergeur, précise ce que tu veux faire. J'ai l'impression que tu confonds hébergement et référencement.
Courage, le bout du tunnel n'est pas loin, il suffit de se retourner.
Je suppose que tu parles du fichier (googlexxxxxxxxxxxx.html) fourni par Google pour prouver que le site t'appartient. Il faut le placer à la racine de ton site.
Mais, je vois que tu utilises sitebuilder.com qui doit être une plate-forme. Dans ce cas, il faut voir si tu as la possibilité de placer un fichier HTML sur le serveur.
J'ai un doute en voyant le titre de ta demande, tu parles de KreativMedia.ch qui est un hébergeur, précise ce que tu veux faire. J'ai l'impression que tu confonds hébergement et référencement.
Courage, le bout du tunnel n'est pas loin, il suffit de se retourner.