Les discussions

Comment corriger fichier xml

Bonjour, j'essaiye d'ouvrir un fichier xml avec word il me dise qu'il ya une erreur collone 4 ligne 2 ,quand j'essaiy avec live messenger on me di...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
interist1987

Problèmes dreamweaver

 Résolu

Bonjour à tous, Un accident que je n'arrive pas à comprendre c'est produit sur mon ordinateur après avoir chargé des plugins pour lire des animatio...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
bernie

Langue résultat google

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement ce site qui est en ligne : www.footfanatiks.com J'ai un système de gestion de langue qui, en fonction de la langue du ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
webaslan

[css] positionnement

Bonjour, Je précise d'abord que j'utilise HTML5 et CSS3. Voici mon problème. J'ai trois boites qui doivent être les unes à côté des autres hori...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Mise en page texte html

Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment bien faire la mise en page du texte en html par exemple mettre une partie du texte a droite des images a...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Selecto

Players

je cherche comment créé un lecture audio pour mon blog ? et je ne trouve pas mp3 players ? merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
pijaku

Cms

Bonjour, Je suis a la recherche d'un CMS, pour crée un site du genre Vente Privée aux Enchères, comme Oopad ou autre. Je suis débutant dans c...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Célien

Problème de code

Bonjour, j'ai un problème, les informations ne vont pas dans la base de données pourquoi ? voici mon code

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
twix_et_chocobon

Tableau html

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire ça en xhtml: http://imageshack.us/photo/my-images/7/screenshot004ki.jpg/ Merci d'avance pour votre ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Moteur de recherche qui cherche dans une base

Bonjour, je refais ce topique car il a été supprimé, j'aimerais faire un moteur de recherche qui recherche dans une base de donnée dans ma table mais...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Aquer

Problème de mise en ligne de mon site

Bonjour, Je veux mettre mon site en ligne avec Dreamweaver Cs4 et j'ai mon hébergeur sur OVH. Je vais donc dans gérer les sites et je rempli les info...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
sarahcrochepas

Couleur survol html

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changé la couleur d'un bloc quand il y a survol. Je fais: onmouseover=' javascript:this.style.background="purple"; ' ce qui f...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
tidjool

Mettre un site en ligne

Bonjour, j'ai créé un site en langage html sur plusieurs pages de bloc note, jusque là tout va bien! Les pages fonctionnent Ensuite ... j'ai achet...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
bg62

Problème menu flash dans html

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai un menu flash qui fonctionne bien et qui envoie vers les pages de mon menu flash. Quand j'arrive sur une de ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Yoyo69100

Image apparait au survol d'un lien

 Résolu

Bonjour, #cadre { height: 194px; width : 259px; border : 1px solid black; float: left; margin-left: 10px; margin-bottom: 10...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Contenu d'une div to the top

Bonjour, Je suis en train d'apprendre seule à réaliser un site web en html et css. Et du coup je me pose quelques questions. Je viens de créer un...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Icon site taille: inconnu (pas dans le cache)

Bonjour, voila, j'ai un problème je n'arrive pas à afficher mon l'icon sur mon site. Et je me suis rendu compte en cherchant sur "information sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Redirection avec retard en java

Bonjour, Voilà, j'utilise la fonction java "document.location.replace" pour faire des redirection (la fonction header de php pose toujours de p...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Alignement champ de formulaire html

 Résolu

Bonjour j'aimerais aligné des champ de formulaire html comment faire donc voici un Screenshots: http://img15.hostingpics.net/pics/417706screen1.png ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Aquer

Menu déroulant html/css

Bonjour, je suis nouvelle en programmation html et css et j'ai un problème. J'ai créer mon menu déroulant via les balises dl, dl etc... Tout foncti...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
skizi

Optimiser chargement images

 Résolu

Bonjour, J'ai une page dans laquelle je dois charger 14 621 images, la taille varie entre quelques ko et quelques centaines de ko et elles sont to...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
irongege

Défilement des photo pour un site

Bonjour, je voudrais réaliser des des images défilantes comme dans ce site http://livedemo00.template-help.com/prestashop_40155/ mais je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
bg62

Masquer et démasquer une partie de ma page we

Bonjour, j'ai un site internet de rencontre et je souhaiterais masquer et démasquer une partie de la page profil avec un code javascript ,mais na...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Problème html

 Résolu

Bonjour, NomPrenom Normalement les champs ne doivent pas être a la ligne pourtant il se mettent a la ligne hors je veux qu'il soit sur la même lign...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Love_Metal

Utilisation de joomla

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un site commercial et Joomla me semble être un bon outil , simple et professionnel . Cependant, je désirerais avoi...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
ladysyn

Edition d'un article

Bonjour, je souhaite réalisez un logiciel en ligne de caisse, je suis à la phase edition d'un article donc j'a réalisez le code pour creer un articl...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
irongege

Totalbuzznet

Bonjour, venant d'acheter un nom de domaine sur totalbuzznet j'ai créé mon site avec l'adresse carlyraejepsen.fr ce qui fonctionne parfaitement ... ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Célien

Website x5 espace membre

Bonjour, Alors voila j'ai récemment acquis website x5 evolution, et j'ai décidé de créer un site de jeux flash, jusque la tout allait bien. Ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
ccode97

Ajouter about blank sur tous les liens

Bonjour, Peut on mettre en place un seul script à ajouter dans un htaccess ou robots.txt ou autre qui fait que tous les liens s' ouvrent dans un ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
gwenm

Recherche live sur un site externe

Bonjour, Je souhaiterais intégrer à un site un champ de recherche live qui va chercher l'image correspondante (dans un site précis ou sur Google)....

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer un activx qui fait un "installateur"

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Beaucoup de gens connaisse Windows Update pour XP (V6 je crois !). J'aimerai faire "pareil" ! ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage firefox et ie

 Résolu

Bonjour, Voici maintenant 1semaine que je cherche la solution à mon problème et je vous assure que je glande. J'utilise une image de ma galerie et a...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
angejudicael

Taille de fond d'ecran pour site internet

Bonjour, Je suis entrain de creer mon petit site internet avec Komposer pour notre entreprise famillial et veut mettre une photo en fond d'ecran. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
kevindu18

Adapter la hauteur d'un tableau

Bonjour, je cherche à adapter la hauteur d'un tableau qui se trouve lui même dans une cellule dont la hauteur varie en fonction de la page dans la...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
waxor

Champ html pour que l'ecriture soit en arabe

Bonjour, je suis entrain de developper une application de gestion du personnelle en php/html. et mon probleme se pose dans un formulaire que je ve...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
than24

Questions avant mise en ligne de mon site

Bonjour, Passionnée par le tourisme et la création de sites web, je me suis amusé à faire un petit site amateur sur un village près de chez moi. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Lolo

Musique de fond sur le site

Bonjour, J'utilise apache2 sous linux pour héberger un site et j'aimerais savoir comment rajouter de la music en fond sur mon site qui défilerai...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche quelqu'un pour m'aider à créer site

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourais m'aider à créer u site internet et un forum ( petit budget ) merci .

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
stephane

Tableau html et cadrage

Bonjour, sur mon site : http://icreatorbeta.free.fr/ j'ai un tableau avec une partie gauche (à modifier) et une partie droite (bonne) ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Noviceman

Récupérer données (mail) formulaire

Bonjour à toute la communauté ccm.net! Je me tourne vers vous car je suis confronté à un petit obstacle durant la conception d'un site web. Sur la...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Noviceman

Placer une div

Bonjour, j'ai ce morceau de code : #bienvenue { position:absolute; width:261px; height:436px; z-index:2;} ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
ickyknox

Ch. hebergeur gratuit avec cpanel

Bonjour, je cherche un hebergeur gratuit avec cpanel et surtout autorépondeur car souvent en deplacement. L'essentiel c'est d'avoir un cpanel ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ajouter du java dans la page de facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour ajouter et/ou modifier le code source d'une page web (la facon dont mon naviguateur internet lit la page...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Tombee

Recherche d'un hebergeur web

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Je suis à la recherche d'un hébergeur afin de pouvoir donner vie à mon projet. Je souhaite réaliser un forum d'entraide inform...

35 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Aquer

Aide dans dreamweaver (pa)

Bonjour, a tous est t il possible de rendre extensible un PA dans dream car mes PA ne contiennent pas le contenu.... c est a dire si le texte est lo...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
bg62

Adapter un background à tout les ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème c'est que j'ai défini taille des backgrounds en pixels sur mon site, et sur mon ordinateurils vont parfaitement, mais sur le...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
anthony18100

Problème d'insertion d'image html

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, j'apprends depuis quelque jours à faire un site internet. J'ai voulus insérer une image mais cela ne marche ...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Megaman98

Comment créer son site?

Bonjour, comment on crée un site ou un jeu internet? Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
fredconv

Lien http dans mon image header

Bonjour, j'ai créée un site sur weebly mais j'ai un petit soucis je ne parviens par à faire en sorte que l'image header soit clickable et donc qu'...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
fredconv

Comment déplacé un texte horizontalement html

Bonjour à tous, Je suis nouveau en programmation de HTML, et je voudrais savoir comment je peux déplacer mon texte horizontalement (je préfererait ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Kelw
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000