Impossible d'aller dans le site twaffic.net
Bonjour, Je cherche à savoir si le site twaffic.net est actuellement opérationnel. Je n'ai trouvé aucune information qui indiquerait une panne, mais...
Bonjour, Je cherche à savoir si le site twaffic.net est actuellement opérationnel. Je n'ai trouvé aucune information qui indiquerait une panne, mais...
Bonjours, je n'arrive pas à mettre une image sur mon site et je demande votre aide. voici la ligne de code: lorsque je lance easy php il n'af...
Bonjour, comment vous en êtes vous sorti avec votre résiliation chez sitti? avez vos du payer quelque chose? Configuration: Windows / Internet...
Je cherche comment pouvoir cacher le code source de mes pages WEB afin d'en protéger les données et sources diverses. Comment faire ?
Bonsoir j'ai un projet d'android et j'ai besoin d'héberger une base de donnée en ligne est-ce que vous pouvez me donner un hebergeur gratuit et merc...
Bonjour, j'ai un probleme voici mon programme je voudrai savoir comment le mettre en couleur merci d'avance
Bonjour, J'aimerais savoir que dois-je regarder si je veux avoir plusieurs utilisateurs simultanément sur mon site sans que le site web soit ralen...
hello les gens, J'ai un soucis de mise en spam d'emails envoyés via un script php sur les serveurs d'OVH. J'ai contacté OVH qui me dit que les ...
Bonjour, Je travaille actuellement sur Wordpress, avec le thème enfant de "Customizr" (en local avec WAMP). Je rencontre deux soucis avec le code ...
Bonjour, Etant donné un site précédemment développé et résidant dans l'ordinateur, à une certaine adresse, avec ses sous-dossiers "images" et ses ...
Bonjour, Comment changer la biographie d'un autre compte instagram Sans avoir les mots de passe merci Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour à tous, Mon problème majeur c'est que mon site est très lent, la page d'accueil met 60 secondes en moyenne à se charger, la navigation une...
Bonjour, Comment puis je avoir accès à une base de données autre que celle de mon site Wordpress ? mysql_connect() n'est pas reconnu par Wordpress...
Bonjour, Je suis en remplacement dans une mairie et je dois m'occuper du site internet sauf que je n'y connais rien... il y a sur le site un articl...
Bonjour, Je souhaite savoir comment créer une qui est scrollable en utilisant le code html Merci pour votre aide
Bonjour, j'ai plusieurs onglet qui marche mais pour le css je n'arrive pas à cibler les élément là j'ai ce css .navigation-onglet .lev...
Bonjour, je vais essayer d'expliquer ma demande. Je voudrais intégrer une image en haut d'une page web (genre une bannière). Je ne désire pas fair...
Je veux sécuriser le répertoire /protected/ de mon site web. J'ai donc suivi ce tutoriel : https://openclassrooms.com/courses/le-htaccess-et-ses-fonct...
Bonjour, comment faire un référencement gratuit ou naturel de mon site. sur Google pour apparaître en première page . Merci pour vos réponses...
Bonjour, ça fait des mois que j'ai créer une fiche google my business, nous sommes deux personnes à être admin tout en sachant qu'elle n'est pas enc...
Bonjour, Premierement je tiens à remercier vous tous mes amis sur cet forum, j'en ai beaucoup acquis tant d'expériences, personnellement surtout à...
Bonjour, Y a t il quelqu'un qui peut nous partager la bonne méthode pour bien référencer un site sur Google pour cette année 2017 ? Merci à vous C...
Bonsoir J'ai une question concernant le référencement SEO pour site web. Je m'occupe de deux site web le mien et celui d'une auteure. J'ai commencer...
Bonjour, est ce que quelqu'un peu m'aider de trouver un code pour intégrer le bouton j'aime de Facebook sur mon site sans copier manuellement l'UR...
Bonjour je voudras savoir comment installer un système de paiement gratuit sur mon site de e-commerce. Merci
Bonjour, J'ai pour projet de créer un site internet informatif en anglais. Je ne m'y connais pas énormément sur le sujet pour le moment... J'ai ...
Bonjour, je désire mettre un widget/HTML sur un site 1&1 pour que les personnes puisse m'envoyer un selfie. j'ai bien mon message qui redirige ve...
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui gère des logements étudiants, afin de gérer les demandes de logements sur leur site,...
Bonjour, Je voudrais créer un site de covoiturage , pour cela j'ai téléchargé l'outils Wordpress, le problème c'est que j'arrive pas à trouver une...
Salut :) Je suis en train de faire une mini cicada 3000, une petite succession d'énigmes sur le web. Le problème c'est que la plupart de celles ...
Bonsoir , j'aimerai savoir si l'un d'entre vous avez une astuce pour aligner des photos en php ? Par exemple j'aimerai en aligner 3 sur une même l...
Bonjour, J'ai récemment créé un site d'information avec des amis. Nous avons créé un onglet "Nos articles" en plus mais je n'arrive pas à faire en s...
bonjour les amie dite moi comment peut on inserer une balise php ou java script a l'interieur d'une page HTML ? merci d'avance -- le futur est ...
Bonjour! je veux pouvoir donner un ordre a ma page web que je suis entrain de mettre sur pied, c'est à dire un style du genre beaucoup de fenêtres. ...
Bonjour, Sur l'effet visuel de la liste ordonnée, comment enlever le "." qui est par défaut et mettre par exemple un "-"? Par exemple, "1.Bonjour" et ...
Bonjour, J'ai trois div dans mon fichier html, une pour l'entête "header" , une autre pour le contenu "content" , et une autre pour le pied de pag...
Bonjour à tous, Maintenant c'est la balise meta description ou je n'arrive pas à mettre des mots en gras? Avec strong cela ne fonctionne pas. Et co...
Bonjour j'ai un site dans le quel j'ai un formulaire à remplir en arabe mais j'arrive pas à stocker les données en arabe dans une base mysql je voi...
BONJOUR, lequel des fichiers d'un cms doit-on envoyé a l'hebergeur gratuit pour qu'il nous met sur lza toile? j'ai essayé tous les fichiers-c'etai...
Bonjour, Un petit problème très perso à vous soumettre: En 2003, je me suis offert Dreamwaver 8 pour créer mon site sur Mac. Il est en ligne de...
Bonjour, J'aimerais insérez un iframe, sous mon site spip. Quand je mets la commande Je ne vois pas mon iframe insérez vous aurez une i...
bonsoir. s'il vous plait je voudrais un exemple de code source d'une page web simple dynamique en javascript. merci
bonjour je voudrai creer un site de rencontre pourriez vous me dire les demarche merci
Bonsoir, J'ai fais un petit site en HTML / CSS pour mon épreuve du BAC mais j'ai un petit problème: Quand je suis en local, le site marche parfa...
Bonjour, Je suis administrateur d'un forum "forumactif", mais j'ai aucun référencement + aucun membre, j'ai besoin d'aide car j'ai mis beaucoup de...
Bonjour, Je tente de mettre sur mon site quelques mots en gras, mais avec les balises ou cela ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait il m'aider...
Bonjour tout le monde :) Avec une amie on a ouvert notre blog il y a peu, on s'y connait un peu en html et CSS mais nous ne sommes pas encore des ...
Bonsoir, Je viens de télécharger wampserver puis télécharger wordpress que j'ai mis à la racine www. j 'ai également crée la base de données sur p...
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour placer un lien de téléchargement sur une page html ? Je souhaite offrir à mes visi...
Bonjour, j'ai depuis peu acheté un nom de domaine chez lws.fr, je voudrais savoir comment rediriger ce nom de domaine vers un autre site que j'ai crée...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.