Les discussions

Wampserver 3 ne démarre plus après mise à jour de système win 10

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'utilise WampServer 3.0.6 sans aucun souci. Mais depuis ce matin, j'ai constaté qu'après mise à jour de mon système,...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
ismael-ouatt

Insertion d'une carte google maps dans un site web joomla3

 Résolu

Bonjour, j'ai crerr un site web avec jooma 3 ;et je vous demande comment on peut insérer une carte google maps .Et merci Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Pierrecastor

Pourquoi je gagne même pas 2 euros par mois avec mes sites ?

bonjour j'ai un site qui a environ 70 visiteurs par jours ; l'autre en a 30 par jours, malgré ça , je suis sur Adsense, je monétise avec Adsense, et...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Portfolio de pages

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur wordpress: je veux créer une page comme un portfolio d'articles mais cette fois pour des pages déjà créées (Portfolio ...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
devman01

Insérer une image dans un mail

 Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer une image de mon bureau sous format html (je tente d'insérer une image sous html cleaner.com à partir de mon bureau)...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jelaf124

Crée un serveur

Bonjour, j'aimerais savoir comment héberger un serveur (pour y mettre un tchat) mais je ne veut pas passer par des hébergeur je voudrai le mettre sur ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
verlecrache

Comment avoir un revenu avec un site ?

Bonjour, J aimerais créer Un site de rencontre Mais Le soucis quand on débute dans ce domaine on sait pas comment faire où aller. Et c es...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Pierrecastor

Combien de temps vont 2km

Bonjour, Combien de temps font 2km Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jc80

Aide pour colonne + titre + texte en css

 Résolu

Bonjour, J’espère que je post au bon endroit sinon merci de déplacer. Depuis quelque jours je suis bloquer sur du CSS. J'ai créer 2 colonnes (A ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

[html] texte à la verticale

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si dans la norme HTML, il est possible de mettre un texte à la verticale, de sorte à faire des en tetes de colonne par exem...

31 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
ODINGA

Comment mettre le aiside a gauche html5/css3

 Résolu

Bonsoir s'il vous plais, je voudrais votre aide. je suis bloquer a ce niveau je voudrais mettre le aside de mon site a gauche et la section au milieu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
mobrobot

Code html

svp quel est le code pour inserer un fichier audio avec un lien de telechargement

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'accent page web (utf-8 iso-8859-1)

 Résolu

Bonjour, Je cree un nouveau forum car j'ai compris quelque chose de nouveau donc je peu reformuler: J'ai cree un site web,dans mon ordinateur prenon...

33 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
serrhini

Help in html

Bonjour, comment inserer une image en html comme background mais transparent

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bg62

Requete

Bonjour, Sinon ma question est toute simple j'aimerais créer un site comme facebook mais différent qui pourra me rapporter de l'argent . Donc comm...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
telliak

Je ne sais pas utiliser google das plusieur domaines

bonjour moi il ya encore tant des vocabulaires que je connais pas.ex,publier quelque chose sur google,y ajouter des photos et les affaire du site wb....

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bg62

Design de mon application

Bonjour, s'il vous plaît je souhaite savoir comment designer mon application de gestion de stock codée en php ...quel outil utilisé?

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
dugenou

Apparaître sur google

Bonjour à tous.. J'espère que vous pourrez m'aider ! J'ai fais mon site moi-même avec dreamweaver. J'ai suivi les indications sur le web afin d'êtr...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bg62

Plateforme entièrement gratuite

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour quelques conseils. Une personne qui ne pipe strictement rien à ce qui a trait à l'informatique souhaite mettre en l...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Bertrand40

Espace publication

Bonjours a tous j'aimerais savoir comment faire pour crée une page publication avec des commentaires ect ... sur mon site web

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
bg62

Mettre en avant son site sur google

Bonsoir Je souhaiterai avoir les coordonnées du commerciale de google pour mettre en tête le liste ma page internet pro déjà actif. Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
bg62

Onglet pour site web

 Résolu

Bonjour. Je n'y connait pas grand chose en informatique. Je me tourne evidemment vers vous. Je monte un site internet via le blocnote. J'ai cree une p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
ThEBiShOp

... en réponse à pitet...

 Fermé

Bonjour, Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
bendrop

Problème d'envoi d'un message

Bonjour, A partir d'une adresse mail Yahoo, j'ai envoyé un mail à un destinataire officiel ayant une adresse classique. Elle est composée d'un pré...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Pitet

Quels outils pour concrétiser mon idée ?

Bonjour ! Je suis étudiante en communication et il y a quelques temps j'ai eu une idée de site internet. Niveau design pas de soucis, mais pour tou...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
bg62

Mise en ligne d'un site sans mon accord

Bonjour, Je suis profession libérale et J'ai été démarché par un créateur de site internet qui m'a proposé de faire un site vitrine. Le site ne cor...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
dugenou

Modifier l'ordre des options du <select>

Bonjour, Je dois créer un formulaire qui contient un avec beaucoup d'options. Jusqu'à la rien d’extraordinaire mais je voudrais donner la possi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
jordane45

Ou trouver le code <meta name=“google-site-verif

Bonjour, SVP ou est ce que je peux trouver le code que je dois inserer dans la partie head après avoir validé mon site j'ai reçu un fichier html a...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
bg62

Php : balise image jpg ou png

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier PHP, je dois ouvrir une image, le nom ne bouge pas mais l'extension peut être différent : soit c'est du JPG, soit c'est du ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
jpgoupng

Woocommerce

Bonjour, J'ai installé Woocommerce 2.6.14 et je l'ai mis en FR. Malgrès cela, dans ma page produit, les boutons sont en Anglais "add to basket" ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
astrid

La creation d'un site web

salut tout le monde , je suis nasri nadia une étudiante en mastére professionnelle et je veux faire pour ma mémoire , la creation d'un site web tout e...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
emsitaud

Problem d instalation wordpress

quand je veux installer wordpress il m affiche cette fenêtre Avant de se lancer Bienvenue dans WordPress. Avant de nous lancer, nous avons besoin d...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
emsitaud

Plug in

Bonjour a tous, je recherche un plug in wordpress pour installer une zone membre payante. J'aimerais poster pas mal de contenu donc la zone payante do...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
elgazar

Map page contact qui ne s'affiche pas

Bonjour, Malheureusement je ne suis pas un as de l'informatique j'ai donc j'aimi en place un site en se basant sur un modèle en ligne. Pour la page ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Pitet

Css en fonction de l'ancre cliquée

Bonjour, je viens de créer un site pour le dépannage informatique https://ariza-multimedia.com/ sur ma page service https://ariza-multimedia....

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Pitet

Avis sur mon blog

Salut !! Si la raison parvient à avoir raison de la passion avons-nous raison de croire que la passion va finir par devenir raisonnable. La vie est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
addictthebeautiful

Mémoire de ram

Bonjour je voudrai savoir comment Connaitre sa mémoire de RAM en méga-octets Merci D'avance

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Cesel45

Connaître thème wordpress

 Résolu

Bonjour, j'ai repéré un site dont le design me plait et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de connaître le thème (Wordpress ?) utilisé : http://www.c...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
MarieDuWeb

[css/js] mettre un fond sur mon snake.

Bonjour à tous, Je suis actuellement une formation web et j'ai bien avancé dans mon projet de snake. Pour le moment, j'utilise une couleur pour le f...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ThEBiShOp

Comment héberger son site? openelement

Bonjours, Je crée un site avec openelement et je voulais savoir si quelqu'un savais comment héberger son site sur son propre ordinateur. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ThEBiShOp

Paiement mensuel

 Résolu

Bonjour a tous, je possede un site wordpress et je souhaiterai y installer une zone qui necessite un abonnement mensuel pour y acceder. Le montant ser...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
elgazar

Combien de gbps pour 75 heures de videos ? en avi ou wmv?

Bonjour, combien de Gbps pour 75 heures de videos ? en AVI ou WMV? et combien cela me couterais chez ovh ? par exemple bonne journée Co...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
elgazar

Formulaire de contact sans client mail

Bonjour, A la lecture trés interessante de votre article sur le formulaire de contact sans client messagerie , je me demande comment faire cohabiter ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
quartz83

Dt dd avec ul

Bonjour, j'ai ce code Qui est en ligne Invités :0 Robots :0 Caché :0 Admin :0 Modo :0 Membre en ligne:5 Pseudo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
gertrude

Créer un site, le protéger, le développer

Bonjour, alors voila, j'ai eu une idée que je trouve plus que bonne pour un site. J'ai développé le concept auprès de mes proches et la plupart étaien...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
telliak

Le display_name devient le user_login + deux chiffres

Bonjour, Il s'avère que j'ai un petit soucis avec les inscription des nouveaux membres... Et je n'arrives pas à trouver la source de ce problème.....

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Shuta

Le meilleur hébergeur gratuit ?

Salut :) J'ai créé un site que j'heberge chez Hostinger mais malheurement, ca fait que crasher et c'est tres instable. Je peux malheurement pas paye...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
ThEBiShOp

Cherche hébergeurs gratuits de pages web

Bonsoir à toutes et à tous, Je cherche des hébergeurs gratuits de pages web. Merci d'avance pour votre aide !

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Dinath

Supprimer le footer wordpress d'une seule page

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder pour retirer complètement le footer d'une seule page de sorte à ce que lorsqu'on arrive sur mon site, on...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
elgazar

[html/css] fixer la page

Bonjour, vous savez quand on scroll une page web, normalement tout reste a sa place, comment on fait sa? Moi quand je scroll ma page web tout ce dépla...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000