Les discussions
Divi wordpress
Bonjour chers amis, J'ai besoin de votre aide et je pense que j'aurais ma réponse hier. La première est sur le thème Divi, j'ai un problème de sép...
Site de rencontre payant.
Bonjour, Je viens d'avoir une idée géniale sur la conception d'un site de rencontré, mais le problème, je cherche un webmaster pour le réaliser et p...
.htaccess / redirection 301 sous domaines
Bonjour, Sur google, des sous domaines (sd1, sd2) virtuels apparaissent sans raison. Je veux donc faire un .htaccess avec des redirections perma...
Programmation web-documentaire style mario
Bonjour à tous ! Dans le cadre de ma licence Information-Communication, j'ai un projet de groupe dans lequel je dois créer un WebDocumentaire pour ...
Modifier le mot de passe root avec easy php 5.4.6
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir comment faut-il modifier le met passe root avec EasyPhP 5.4.6. Lorsque je lance l'appli, j'ai le message " Votr...
J'aimerai creer un site comme celui-ci...
Bonjour, J'aimerai creer un site comme celui-ci : h t t p : / / fixed-games.com * Lien Modéré * ( mais accessible ... ) Malheuresement je n'y conna...
Configurer son nom de serveur apache
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans le monde du webmastering, je souhaite avant de mettre en ligne mon site le tester localement.J'ai suivi quelques t...
Alignement image html
Bonjour, http://www.otakuplayer.fr/ tout en bas sur les images au théme "julia" il ne se colle pas malgrés plusieurs tentatives cest dans le bu...
Barre de progression en joomla
Bonjour, Comment créer une barre de progression en joomla 3.6.x Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Modifié la taille de ma page
Bonjour, Je m'occupe du site de ma paroisse ! Et j'aurais aimer savoir comment modifié la taille de la page ou de mes sidebar pour pouvoir en rajo...
Redirection sans changer url
RésoluBonjour. Après plusieurs recherches en vain, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Sur mon serveur local, j'ai 2 sites : - localho...
Ligne droite sur site
RésoluBonjour, J'ai coder mon propre site internet en HTML5/CSS3/PHP Mes j'ai une ligne droite blanche a droite de ma page même quand je change de backrou...
Php fonction mail() sur free.fr
RésoluBonjour, Je suis hébergé chez free.fr, tout se passait bien jusqu'au jour ou je me suis mis a utiliser la fonction mail()... --> Parfois le mail ne s...
Hebergement web
Bonjour, je suis en train de faire un exercice pour apprendre à créer un site Web. Mais Il me manque l'hébergement , svp donnez moi un site grat...
Effet sur image décalage
RésoluBonjour, via le site otakuplayer.fr j'ai tenter l'effet du lien http://epicadesign.fr/css3-des-effets-avances-de-survol-dimage/ pour obtenir ht...
Problème d'insertion de tableau et de vidéo en même temps
Bonjour bonjour, Je suis en plein conflit avec mon ordinateur et ma page web.. Je code en HTML depuis jeudi alors si vous pouvez m'apporter des r...
Recherche solution pour site web affichage de vidéos page html
Bonjour, Mon problème est assez simple...enfin je crois... J'ai un site web en Wordpress 4.6 dans lequel je crée des pages intégrant des vidéos po...
Adapter résolution au format de page html/css
Bonjour à tous, Etant nouveau sur le forum j'espère ne pas mettre trompé de catégorie. Je vous présente mon problème, étant informaticien et souhai...
Liste déroulante en couleur
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante avec 3 items et j'aimerai mettre une couleur differente pour chaque item sélectionnés. Je me demandais si cela éta...
Problème inscription wordpress
Salut à tous, J'ai un problème, lorsqu'il y a une inscription sur mon blog wordpress, le mail pour la confirmation n'arrive jamais, si quelqu'un po...
Le meilleur site pour creer un forum gratuit
Bonjour, je cherche des sites pour créer un forum gratuit. Connaissez-vous des services gratuit sans pub qui ont des tutoriels faciles sur comment cré...
Modification nom de domaine
Bonjour à tous Alors voilà, pour créer un tout nouveau site internet via un hébergement, jai du me faire un compte sur ovh pour récupérer le nom de d...
Comment publier sur e-monsite à partir de namo
Bonsoir, J'ai changé d'hebergeur et voilà que je suis ennuyée pour publier à partir de l'editeur de textes NAMO . J'ai essayé mais ne connais pas le ...
Logiciel ou site pour signature et banniere
Bonjour je cherche un site ou un logiciel ou on peut cree des signature et banniere gratuitement merci de repondre Confi...
Theme child ?
Bonjour tout le monde, j'ai acheté le template the7, je ne suis pas très avancé niveau développement en wordpress. ayant lu sur un site qu'on peut pe...
Aide pour migrer d'un hébergeur à un autre
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide :pour migrer d'un hébergeur à un autre. Je ne maitrise aucun outil j'ai accès à un WHM où je vois toute une...
Balise video
salut ... je suis en train de developper un site web php je vais inserer une video monté par moviemaker d'extension .wmv voici le code html: ma...
Hébergement site web
bonjour, je suis en train de faire un exercice pour apprendre à créer un site Web. Mais Il me manque l'hébergement , comment puis-je faire un héber...
Mettre des lien pour les personne connecter
Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un site avec WOrdpress le problème qui ce pause c'est que j'ai environ 100 page dans c'est 100 page ...
Creer un bas de page
RésoluBonjour a tous, je veux creer un bas de page comme ceci comment poceder Merci.
Récupérer des fichiers d'un ftp
Bonjour, Je cherche a récupérer les fichiers de code d'un site prestashop. Je suis en stage et le boss n'est pas trop au courant de comment faire......
Certes
FerméMais c'est possible quand même ? Ou pas du tout. Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Plus de vues
Bonjour, comment je peux faire pour avoir plus de vues sur mon site internet. Merci pour la réponse h t t p : / / w w w . homeservicesalapersonne....
Accès à un site wix
Bonjour, mon site a été créé au Canada avec l'adresse : h t t p : / / jfleblan.wixsite.com depuis plusieurs mois. Je ne parviens pas à y accé...
Impossible de telecharger un theme wordpress
Bonjour, Je débute avec WP sur mac en local avec Mamp, j essai d'installer un thème mais voici le message que je recois. Installation failed: Do...
Référencement de mon site
je viens d'avoir un site web et je cherche comment faire le referencement de mon site sans probléme
Background html
RésoluBonjour, pour le site otakuplayer.fr je cherche a déscendre le background a fin que le menu fixe ne le cache pas merci a vous Configuratio...
Légalité bandes annonces et clips sur youtube
Bonjour, J'aurais aimé savoir si c'était légal de mettre des bandes annonces de film et des clips sur sa chaîne YouTube pour ensuite partager les ...
Les sessions dédiées ont disparues ?
Bonjour, Depuis quelques jours je suis à la recherche de "Sessions Dédiées", service que le site Exon proposait, contre quelques Allopass. Or, ma...
Création d'un forum de discussion avec l'utilisation des requête
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un forum de discussion, aussi comment utiliser les réquêtes SQL au niveau de la base de données. c'est à dire...
Téléchargement automatique d'un fichier au chargement de la page
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de lancer un téléchargement automatique lors du chargement d'une page sans que l'utilisateur est a c...
Problèmes d'affichage après changement d'éditeur html
RésoluBonjour, J'ai deux questions, je ne sais pas si c'est ok de les poser les deux ensemble? j'essayes. number one: J'ai vu un cas (résolu) similaire ...
Wordpress sous nom de domaine existant
Bonjour, Je souhaite recréer un site existant. Pour cela je vais le faire sous wordpress. J'ai déjà le nom de domaine hébergé sous OVH. Je voudra...
Avoir un plusieurs domaine sur un seule héberement
Bonjour est ce qu'il est possible d'avoir plusieurs nom de domaine sur un seul hébergement payant Configuration: Windows 8 / Chrome 54.0.2840.9...
Enregistrement
Bonjour, je voudrais savoir combien de minutes représente 16 bytes Merci Configuration: Windows / Firefox 49.0
Restaurer une sauvegarde...
Bonjour, Alors voilà, je suis assez nouveau dans la création de site et pas du tous habitué aux langages techniques... J'ai reussis à installer I...
Structure d'une base de données pour un forum
RésoluBonjour, J'ai bien sure une idée sur la structure basique de la bdd d'un forum, mais j'aurais voulu avoir des idées plus développés concernant c...
Créer un nouveau site tout en gardant l'ancien site accessible
Bonjour à tous, j'ai une petite question pour vous ;) Je souhaiterais créer un nouveau site en Wordpress sur un hébergeur qui héberge déjà un ...
Créer un compte d'acha en ligne
Bonjour, je voudrè posté la vente de mais produis sur la net pour les vendres comment fair
Insérer un fichier en swf sur un site web
Bonjour, Mon PC avec Windows 7 et mon travail avec le logiciel de capture d'écran WINK. Comment insérer dans mon Site Web la vidéo réalisée avec l'e...