Les discussions
Probleme include/css
RésoluBonjour, voila je suis en train de créer mon premier site web mais j'ai un gros problème avec la fonction include() de mon script. Quant j'include m...
La balise href : nombre de caractere limité?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la balise href avait un nombre de caracteres limités, par ce que losque j'ai voulu valider mon document sur W3C il m'a...
Effectuer un modèle relationnel de données
Résoluje dois effecuter un modèle relationnel de données voici mes données: OUVRAGE: cote, type, périodicité, titre, collection, auteur, date de parut...
Caracteres limités dans la balise <a href> ?
RésoluBonjour, Je viens de valider un document au W3C et il me dit qu'il y a trop de caractere dans mes balise et je ne sais pas combien il faut de caract...
[css] min-hight pour un div
RésoluBonjour, mon site est divisé en 3 parties, l'entete (1), la partie centrale (2), et le pied de page (3). je voudrai La partie haute et le pied d...
Affichage élément flash avec dreamweaver cs3
RésoluBonjour, voilà je suis en train de créer mon site. Hier j'ai donc commencer à faire mes boutons avec SwishMax, afin de les insérer dans ma page. ...
Affichage images
RésoluBonjour, je cherche à savoir comment je pourrais afficher des images de la meme façon que sur ce site: http://www.abix.fr/boitier-pc-desktop-mic...
Impossibilité de référencement
RésoluBonjour, Bonjour, je suis dans l'incapacité de référencer mon site http://www.location-provenceweb.fr/ aux niveau des moteurs de recherches....
Screenshot vidéo flv uploadé
RésoluBonjour à tous, J'ai mis un formulaire sur un site où j'upload de vidéo via un formulaire, ensuite j'affiche les vidéos dans des modules flash. ...
Superposition d'images : ff vs ie
RésoluBonjour, J'ai besoin d'afficher des images gif superposées (deux dans l'exemple, mais je dois pouvoir en faire davantage), de manière relative. J'...
Probleme fonctions date entre access et mysql
RésoluBonjour, j'ai probleme dans access et mysql et j'espere avoir de l'aide en effet j'ai requete mysql qui marche mais vu je dois utiliser base acces...
Lancer un utilitaire windows !
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un intranet et je voudrais savoir si il est possible d' éxécuter l'utilitaire windows démarrer -> exécuter d...
Inscription validée par e-mail
RésoluBon voilà, cela fait 2 jours que je ratisse le net à la recherche d'infos complètes sur : "comment créer un formulaire d'inscription et valider un com...
Installer oscommerce
RésoluHello, J'aimerai créer un e-commerce avec oscommerce, mais dés la 1e page voilà ce que la notice dit : http://20.img.v4.skyrock.com/20d/photobucket...
Pb algorithmique
RésoluBonjour Est-ce que qlq peut m'aider pour résoudre ce pb et merci en avance : écrire une procédure "TTC" qui à partir d'un prix hors taxe calcule le ...
Pb affichage image img src...
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord ma station est un windows xp avec IE6 et le serveur sur lequel je développe est un linux redhat 7 (PHPEDITOR pour les s...
Lien hypertexte
RésoluBonjour, je souhaiterai creer un lien hypertexte qui conduirai jusqu'a un autre site web lorsque j'ecris un message d'un site web ou forum.comment fa...
Logiciel pour convertir swf en flv
RésoluBonjour, je ne sais pas si je poste dans le bon forum... Mais je vouderais savoir si vous conaissez un logiciel gratuit pour convertir des fichiers s...
Hover sur les <li> avec ie6
RésoluBonjour, Je souhaite changer la couleur de fond des conteneurs de mon menu lorsque je passe la souris dessus. J'utilise pour cela le code suivant ...
Probleme de renvoi de requete
RésoluBonjour, j'ai un site internet sur lequel on peut consulter une base de donnée mais depuis quelques temps lorsque que l'on fait des requetes sur l...
Sitemap
RésoluBonjour, voila j ai fait un site mis sur fillezillaavec un hebergeur tout est ok. Par la suite j ai entendu parlé de référencement chez google. j a...
Mettre des logic. gratuits à télécharger
RésoluBonjour, est-il possible de télécharger des logiciels gratuits genre Flash, Avast, Acrobat reader et de les mettre en téléchargement à disposition ...
Frames et référencement
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment lu sur un cahier des charges de site Web que l'utilisation des frames dans un site influençait le référencement. Pour...
Texte dynamique en html
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de construire mon site à l'aide d'un back office on line mais qui n'offre pas toutes les possibilités... j'a...
Wampserver et l'upload d'un fichier
Résolubonjour tout le monde! je voudrai savoir comment faire pour charger mes pages HTML/PHP sur mon localhost à travers wampserver V5 puisqu'il est capabl...
Conflit feuilles de style menu lightbox
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de conflit entre deux feuilles de style. La première concerne un menu horizontal déroulant (javascript), la second...
Problème de script
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai écrit ce script pour identifié un utilisateur, mais il ne fonctionne pas, et je ne trouve pas l'erreur:
Trouver index.html ?
RésoluBonjour, PS : Logiciel Cariboost 2.0 je trouve qu'un dossier "index1" et je veux remplacer le favicon de free comment je fais merci http://sims2...
[mysql] impossible de logger un user
RésoluBonjour, Alors voila... j'ai installe un server sur un pitit ordi sous FreeBSD 7.0... donc j'ai Apache2 qui tourne... PHP5 aussi... et MySQL51 itou !...
Lancer une aplication en html
RésoluBonjour, je souhaite lancer un programme par l'intermediaire d'une page html. J'avais déja testé avec une autre application qui marchait, voici le ...
Imputer une date et envoyer vers la page html
RésoluBonjour, J'ai récupéré sur un site connu un sélecteur de date sympa et je voudrais l'intégrer à mon site avec l'objectif suivant "une fois que la p...
Lien &quot;j'ai de la chance&quot;
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un lien sur la fonction "j'ai de la chance" de google. le http://www.google.fr/search?q=mot+clés tombe dans les p...
Site professionnel et commerciale
RésoluBonjour, je fais appel à tous ce qui pourrait bien m'aider à me donner des noms de logiciels permettant de créer un site digne d'un professionnel ...
Effacer une variable dans un url par un lien
RésoluBonjour, Je cherche à effacer une variable dans une url en cliquant sur un lien qui rechargerai la page Par exemple j'ai www.monsite.com/recherc...
Mysql masque certaines entrées
RésoluBonjour, J'ai un problème avec MySQL... j'ai créé un questionnaire, et j'ai déjà 26 entrées, mais la 25 ne s'affiche pas dans phpmyadmin.... je suis ...
Texte défilant sans flash ni marquee
RésoluBonjour tlm, savez-vous s'il est possible de générer un texte contenant des liens ,défilant horizontalement, et contrôlé par 2 boutons sans passer ...
Fond fixe html
RésoluBonjour, Je possède un site web, et j'aimerais avoir un fond fixe. J'ai déjà essayé plusieurs choses, mais en vain. Est-ce que quelqu'un a du ...
Problème html
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau d'un code html dans une page php. Je veux écrire un titre écrit en suivi d'un mot en . Voici un exemple: Ti...
Protection flash ?
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre une animation flash avec Adobe Flash, il me dit "Impossible d'ouvrir une animation protégée". Que dois-je faire pour ...
Creer un repondeur automatique
RésoluBonjour, Ayant créé un Blog qui commence à intéresser du monde, je vais passer à un site web avec inscription, pour cela je voudrai mettre en place...
Creation site avec donnees access
RésoluBonjour, Petite question, je voudrais mettre en ligne sur intranet ( pour les autorisations je sais que je dois voir avec ma boite) un mini site q...
Liens en programmation css
RésoluBonjour, Je suis en train de débuter un site web (avec Dreamweawer) au moyen de la technique CSS ou boîtes.J'ai enregistré une première boite avec ...
Lien d'un tabelau excel ou doc word vers ftp
RésoluBonjour, désolé je pense que la question a déjà été posée, mais je n'y trouve pas mon compte. Je suis webmaster débutant d'un site de course à pi...
Ajout de champ de texte sur clic
RésoluBonjour!! je suis débutant en javascript et voici mon problème: J'ai crée une interface graphique dont l'une des pages est une sorte de formulaire a...
Css dynamique, help!!!!
RésoluBonjour, Je suis trés embeter, je cherche à appliquer une feuille de style css dynamiquement cad, non pas l'appliquer en (re)chargant une page mais...
Sommaire à gauche
RésoluBonjour, Pour la création d'un site web html, je voudrais faire apparaitre le sommaire dans un cadre à gauche de la page. J'ai la page d'accueil en h...
Page html avec un fond qui bouge
RésoluBonjour, Je cherche a animé un fond de page htm. J'ai créer un fond jpg, dessus j'ai ajoutter en haut un cadre glitter 876 x 517 avec dedans ...
Recupérer les données d'une liste
RésoluBonsoir, Je vous explique ma situation. Je donne la possibilité à l'utilisateur d'entrer un element qui se rajoute dynamiquement dans une liste (d...
Ne pas faire d'envoi dans un formulaire
RésoluBonjour à tous, J'ai fait un formulaire mais je ne voudrais pas lui faire faire une action : A la place des points d'interrogation, que puis-j...
Soucis fx et ie7
RésoluSalut dedans Petite question avec surement une réponse rapide :) Je ne retrouve plus le comment du pourquoi on peu régler un espace d une maniere ...