Les discussions

Creer un repondeur automatique

 Résolu

Bonjour, Ayant créé un Blog qui commence à intéresser du monde, je vais passer à un site web avec inscription, pour cela je voudrai mettre en place...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
^^Marie^^

Creation site avec donnees access

 Résolu

Bonjour, Petite question, je voudrais mettre en ligne sur intranet ( pour les autorisations je sais que je dois voir avec ma boite) un mini site q...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
corentin06

Liens en programmation css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de débuter un site web (avec Dreamweawer) au moyen de la technique CSS ou boîtes.J'ai enregistré une première boite avec ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
merlevert

Lien d'un tabelau excel ou doc word vers ftp

 Résolu

Bonjour, désolé je pense que la question a déjà été posée, mais je n'y trouve pas mon compte. Je suis webmaster débutant d'un site de course à pi...

25 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
duga

Ajout de champ de texte sur clic

 Résolu

Bonjour!! je suis débutant en javascript et voici mon problème: J'ai crée une interface graphique dont l'une des pages est une sorte de formulaire a...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
othmane

Css dynamique, help!!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis trés embeter, je cherche à appliquer une feuille de style css dynamiquement cad, non pas l'appliquer en (re)chargant une page mais...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
riders974

Sommaire à gauche

 Résolu

Bonjour, Pour la création d'un site web html, je voudrais faire apparaitre le sommaire dans un cadre à gauche de la page. J'ai la page d'accueil en h...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Dalida

Page html avec un fond qui bouge

 Résolu

Bonjour, Je cherche a animé un fond de page htm. J'ai créer un fond jpg, dessus j'ai ajoutter en haut un cadre glitter 876 x 517 avec dedans ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
nathange

Recupérer les données d'une liste

 Résolu

Bonsoir, Je vous explique ma situation. Je donne la possibilité à l'utilisateur d'entrer un element qui se rajoute dynamiquement dans une liste (d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
R4f

Ne pas faire d'envoi dans un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un formulaire mais je ne voudrais pas lui faire faire une action : A la place des points d'interrogation, que puis-j...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
jlb59

Soucis fx et ie7

 Résolu

Salut dedans Petite question avec surement une réponse rapide :) Je ne retrouve plus le comment du pourquoi on peu régler un espace d une maniere ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
warlix

Opérations sur un formulaire html

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en php. Pour mon stage, je réalise une base de données sous mysql avec une jolie interface en php. Je dois réaliser une i...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
zouzouphptte

Perte info\redirection\variables de session

 Résolu

Bonjour, je reprends un ancien post que voici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5864895 php exec et fermeture d un programme J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Nikoninho

Comment faire un lien dans un menu déroulant?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un menu déroulant et je souhaiterais faire des liens vers différentes pages et je n'y arrive pas de l'aide svp

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
drogba7213

Besoin d'aide pour créer un pop up svp

 Résolu

Bonjour, Alors voila le pb ^^ Je suis admin d'un forum, et j'ai un petit soucis avk une radio que j'ai codé sur mon fofo, Quand je suis sur le port...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Dacobah

Formulaire html avec évènement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un évènement que je n'arrive pas à faire fonctionner. Voici le code: Je n'y connais pas grand chose en J...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Antoine

Inserer une image-bouton en html

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un beau bouton =) (destinée à la navigation sur le site) mais pour l'instant il n'est qu'en image ;p Je voudrais donc l'insérer ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
leparradiss

Envoyer valeur sans submit?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'envoyer des valeurs d'une liste déroulante en php sans bouton "submit". Juste en cliquant sur une valeur de la liste.

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
G4uthier

Pb formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site web avec Firework MX puis j'ai exporter les codes html dans un dossier. Puis pour ma rubrique "Contact" j'ai voulu mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
BartWadela

Formulaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un formulaire d'inscription qui une fois validé m'envoye un mail avec toute les infos je suppose qu'il faut le faire en ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
drogba7213

Quelqu'un m'aide a propos du serveur apach?

 Résolu

Bonjour, Plz quelqu'un m'aide a propos du serveur apache? 1---Quelle sont les modes de fonctionnement d'apach (2 mode souvent) 2---Quelle est l...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
R4f

Wordpress : espace blanc à supprimer [?]

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, afin d'intégrer correctement un forum (Simple:Press Forum) dans Wordpress, j'ai créé un second modèle que j'app...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
gryzzly

Problème connection mysql free

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer wikini sur mon ftp. J'ai donc suivi le tuto suivant => http://fabien.lair.free.fr/tutoriels/wikiwaka.html j'obti...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Arkid

Redirection vers site web

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site récemment mais avec un hébergeur mal choisi ( pagesperso orange) Si je change d'hébergeur, je change donc d'adresse URL. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
darkchristophetd

Plan sitemap google

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme avec le plan sitemap pour google. J'aimerais proposer des URL avec des paramètrs dedan (2) mais j'ai toujo...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ygalr22

Css : où je me suis trompé ?

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site puis là je suis sur la page Contact où l'on remplit le formulaire. Pour le formulaire c'est bon mais je vo...

24 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Aurelsicoko

Comment modifier gros site

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je m'adresse aux webmaster car je me demandais une chose: Comment les gros sites modifie-t-il leurs centaines de pages .html? ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
mimou

Bdd relationnelles

 Résolu

Bonjour, Voici une mini-colle: j'ai cet appel à ma bdd: "SELECT item.id AS itid,item.document AS itdoc,item.object AS itobj,item.backgroundatt...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Smoking bird

Fonction et sgbd--> problème de répétition

 Résolu

Bonjour foule, J'ai un problème très embêtant. Je code un système de backoffice assez développé, pour permettre à mes clients de modifier ce qu'ils...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Smoking bird

Audacity et exportatione fichier mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé depuis peu le logiciel Audacity. Après avoir terminer un projet, je souhaiterais l'exporter en mp3 pour le lire sur un aut...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Peyton

Problème affichage menu déroulant

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème concernant l'affichage du menu déroulant horizontal de mon site. (http://sportix.fr). J'aimerais que ça fasse com...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
sssssssssss

Cherche une hebergeur gratuit

 Résolu

Bonsoir, Je vient vous faire appel après une longue recherche sur google et autre moteur de recherche d'un hebergeur gratuit . Il me faudrait un H...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
juju

Cherche un webmaster pr un grand projet

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet de site chleuh ( berberes du maroc ) comme ce site http://www.imurig.org ( j'ai deja plus de 300 personnes qui attendent la...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
mohafar

Opérateurs en caractéres

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment transformer un opérateur en un caractére. exemple: $chiffre1=2; $chiffre2=3; echo "$chiffre1+$chiffre2"...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
mathieudu68

Pb de parametre en javscript

 Résolu

Bonjour, encore un petit problème tout bête... voila j'ai 4 paramètre dans ma fonction et le souci que j'ai c'est que pour le "else" je doit uti...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
curtis002

Changer image au survol dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je ne pensais pas avoir et pourtant... J'ai un formulaire, et en fait je voudrais que l'image qui sert à le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
mathieudu68

Wamp

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire un bref résumé de mon problème. Aprés ré-installation du système Windows XP (j'avais quelques soucis), j'ai in...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Tuxie

Menu défile comment stoper la function

 Résolu

Bonjour, Sa fait un moment que je block sur un bête problème qui de pouvoir stoper une function qui remonte un block div pour afficher le menu suiv...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
pazz

Creer un site

 Résolu

Bonjour, Comment créer un site pas comme skyblog mais de genre www.member.com? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
rami_fawaz4

Flash m'arrache les cheveux

 Résolu

Bonjour, Je n'en peux plus, depuis 2 jours j'essaye de creer un bouton sous flash impossible. 5 bouquins, et des sites web par dizaines, rien ne...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
supernullito

Dreamweaver : largeur fixe colonne ds tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau de 5 colonnes dans dreamweaver et je souhaiterais avoir des largeurs de colonnes fixes pour les 3 colonnes du milieu af...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
wispgirl

Uploader un fichier pour être téléchargé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen pour placer un fichier *.rar sur internet pour qu'ensuite, n'importe qui puisse le télécharger depui...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
DARsKater

Problème d'affichage sous ie

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà voila , jsuis tout fier j'viens de pondre mon premier bébé sur la toile :) ! Jusque là tout semblait aller... Malheuresement...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
choukim

Réponse à dalida

 Résolu

justement c la que ca bloque aprés que je l'ai mis sur le serveur je ne sé plus koi fer et meme cmt le voir sur le net aide moi sil te plait c tres tr...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Chris 94

$_get et champ vide

 Résolu

Bonjour, à tous je voudrais verifier que les champ remplis par l'utilisateur ne sont pas vide mais ça pose des problemes voici mon code: dans login.p...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
widi70

Petite question sur les formulaires

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de crer un site mais je ne sais pas faire de formulaire pour ma rubrique "Contact". Et je connais le php que brievement. En ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
BartWadela

Problmeme sur skyblog

 Résolu

Bonjour, En allant sur un skyblog g vu que dans ses 2 dernier articles il y avait du texte différent dans 1 seul même (article) voici son adresse : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Mr.Bleme

Changer le design de mon blog?

 Résolu

Bonjour, Ma fille a un blog sur skyblog depuis un peu plus d'un an. Elle voudrait avoir un design différent de ceux qu'on propose sur la plateforme. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
fopaprendrederisques

Lecture du profil sur messenger

 Résolu

Bonjour ! La nouvelle mise à jour de Messenger a modifié la lecture des profils ..., elle ne s'afiche plus en détails ... Un contact m'en demande l'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
stephane

Fckeditor regler height et width

 Résolu

Bonjour, Voila, je vien de tester fckeditor, supers appli mais je ne parviens pas a regler la largeur et la hauteur de l'éditeur dans ma page web.....

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
swisshawk
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 26 551