Panier de commande osCommerce
Résolu
kel2
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
gomari -
gomari -
Bonjour,
j'ai voulu installer un panier de commande osCommerce pour mon site mais j'ai un peu de mal. Il y avait écrit exactement ceci :
" Installation Script CGI
Choisissez un Répertoire d'Installation
Il suffit de saisir le Répertoire dans lequel vous souhaitez installer cette Application Internet pour votre site www.thewhitepearl.fr.
Si le Répertoire n'existe pas, nous allons le créer pour vous. S'il existe, assurez-vous qu'il soit vide.
/home/sites/thewhitepearl.fr/public_html/................................. ( ..... = case blanche )
Notez que l'installation du script peut prendre jusqu'à une minute si celui-ci est très gros. "
Je ne comprend pas ce qu'est un répertoire, et ce qu'il faut mettre dans la case blanche.
Merci de votre aide !!
Kel2
j'ai voulu installer un panier de commande osCommerce pour mon site mais j'ai un peu de mal. Il y avait écrit exactement ceci :
" Installation Script CGI
Choisissez un Répertoire d'Installation
Il suffit de saisir le Répertoire dans lequel vous souhaitez installer cette Application Internet pour votre site www.thewhitepearl.fr.
Si le Répertoire n'existe pas, nous allons le créer pour vous. S'il existe, assurez-vous qu'il soit vide.
/home/sites/thewhitepearl.fr/public_html/................................. ( ..... = case blanche )
Notez que l'installation du script peut prendre jusqu'à une minute si celui-ci est très gros. "
Je ne comprend pas ce qu'est un répertoire, et ce qu'il faut mettre dans la case blanche.
Merci de votre aide !!
Kel2
A voir également:
- Panier de commande osCommerce
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
4 réponses
salut
un répertoire (dossier) c'est l'endroit où tu dois stocker l'application, donc tu dois simplement donner le nom que tu veux que le répertoire porte. Par exemple, "Instal_Panier"
un répertoire (dossier) c'est l'endroit où tu dois stocker l'application, donc tu dois simplement donner le nom que tu veux que le répertoire porte. Par exemple, "Instal_Panier"
Merci choubaka, et j'aimerai aussi savoir pourquoi ils ont mis " /home/sites/thewhitepearl.fr/public_html/ " avant la case blanche alors que ce chemin n'existe pas dans mes dossiers. Et tu as écris aussi " un répertoire (dossier) c'est l'endroit où tu dois stocker l'application " : qu'elle est cette application ?
dsl j'ai du mal.
dsl j'ai du mal.