Quel est le meilleur site ?

Résolu
csamy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 csamy -
Bonjour.

J'aimerais savoir quel est le meilleur site en apprentissage du flash et a l'actionscript.

merci de répondre.
A voir également:

8 réponses

tuxidermiste

Commence déjà avec les tutoriaux livrés avec Flash 8 Professional et puis va voir dans les dossiers Samples de l'application, tu y trouvera déjà pas mal de choses.

Sinon pour les tutos, tu fait F1 dans Flash, ensuite Tutoriaux.
1
csamy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

d'accord merci a toi ;)

donc : sur flash professional 8 on doit taper F1 et il y a des tuto !
1
salomon

1
csamy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

remerci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
feline

slt,
je sais pas si tu as déjà trouvé ton bonheur, mais voici l'adresse d'un site qui pourra peut être t'aider dans ta recherche: www.meilleurduweb.com
Ce site donne un classement des meilleurs sites web, donc peut être qu'il pourra t'aider.
ciao.
<--\\ Feline \\-->
1
csamy

Bonjour le suis de retour après plus de 5 mois :o)
1
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

fais une recherche sur le forum (je n'ai plus l'adresse en tête) mais sur le site de RAD ZONE tu as un tuto complet (ça prend un cd !) sur la création en flash et super bien fait
@+
b g
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT BG:-)

RAD ZONE

section "video demo"

RAD
0