Création de blog pour site web

Résolu/Fermé
syberdark Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 févr. 2008 à 00:05
wkm Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 7 févr. 2008 à 01:32
Bonjour,

je voudrais mettre sur mon site web la possibilité au personne de crée leur blog sur mon site... j'aime plus ou moins skyblog... mais j'aimerais bien que se soit dans le style.

je connais dotclear mais c'est loin de se que je souhaite, je souhaitrais que les personnes puissent crée leur page a eux non sur la meme page en rajoutant des billets...

si possible j'aimerais que ce programe ressemble a piczo mais qu'ont puisse y inscrire des code html...

je sais que mes demande sont énorme mais je suis ouvert a toute propositon...

Syberdark

ps: mon hébergeur est très bon et accepte beaucoup de logiciel comme dotclear...
A voir également:

1 réponse

wkm Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 105
7 févr. 2008 à 01:32
Salut, je ne sais pas quel est ton hebergeur mais peut etre devrais tu regarder ce quil propose, je sais que hosteur avec je ne sais plus quel autre site propose directement un systeme comme tu recherche et ceci gratuitement enfin sans surcout a ton hebergement de base.

Bonne recherche.
0