Mkdir('mb/"$idnew"');
Résolu
asus02
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
asus02 Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
asus02 Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour, quand je place cette commande le dossier se creer mais pas avec l'id, il se nome "$idnew". j'ai
du oublier quelque chose.
mkdir('mb/"$idnew"');
bonjour, quand je place cette commande le dossier se creer mais pas avec l'id, il se nome "$idnew". j'ai
du oublier quelque chose.
mkdir('mb/"$idnew"');
A voir également:
- Mkdir('mb/"$idnew"');
- Mb en go ✓ - Forum Bureautique
- 500 mb - Forum SFR
- 1gb en mb - Forum Mobile
- Mb mo - Forum Matériel & Système
- Mb to mo ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
bon pour ca c'est bon maintenant c'est pour le chemin de l'upload
le membre upload un fichier mais je veut qu il parte dans son dossier (idnew deja creer)donc il faut que je lui indique le chemin sinon il met tout dans mb, je veut qu il mette le fichier dans $idnew, sachant que le membre est deja connecte avec cette id.
$repedest = "mb/".$idnew ; ==> c'est ca qui ne marche pas, l'upload va dans mb
$valid_ext = array.......
le membre upload un fichier mais je veut qu il parte dans son dossier (idnew deja creer)donc il faut que je lui indique le chemin sinon il met tout dans mb, je veut qu il mette le fichier dans $idnew, sachant que le membre est deja connecte avec cette id.
$repedest = "mb/".$idnew ; ==> c'est ca qui ne marche pas, l'upload va dans mb
$valid_ext = array.......
1- Créer le dossier
2- Faire l'envoie du fichier.
Qu'est-ce que tu utilises comme commande pour envoyer le fichier.
2- Faire l'envoie du fichier.
Qu'est-ce que tu utilises comme commande pour envoyer le fichier.
le dossier est creer grace a son $idnew.
je veut juste faire le chemin de l'upload ==> mb/$idnew mais quand je place ca comme ca l'upload va sur mb et pas sur le dossier creer grace a l'id du membre
je veut juste faire le chemin de l'upload ==> mb/$idnew mais quand je place ca comme ca l'upload va sur mb et pas sur le dossier creer grace a l'id du membre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question