Suite de 'quelques pb avec mon site internet'
Résolu
Lili Yek
-
Lili Yek -
Lili Yek -
Bonjour,
De mon côté, j'aimerais faire mon favicon avec dream, j'ai réussit à le placer sur ma page index mais ça ne marche pas sur les autres pages. J'ai beau rentrer le code de toutes les manières, rien n'y fait.
Je commence à me demander si c'est un problème de code ou autre chose: il est vrai que même si mon site fonctionne bien, bizarrement il n'a pas de carte ( ou du moins elle ne ressemble pas à ce qu'elle doit ressembler) alors que j'ai vraiment fait ça dans les règles, la seule raison que je puisse trouver pour l'instant au sujet de l'absence de carte, c'est le fait que j'ai fait tous les liens, les boutons ect ... dans Flash et que j'ai tout importé dans Dream, ce qui fait qu'on pourrait dire qu'il n'y a pas de lien dans dream.
Enfin, je ne sais pas si c'est une cause valable à mon problème de favicone et après tout ni à "l'absence" de carte Dream (qui ne me gêne pas outre mesure par ailleurs).
Quelqu'un pourrait-il me donner son avis ?
merçi d'avance !
De mon côté, j'aimerais faire mon favicon avec dream, j'ai réussit à le placer sur ma page index mais ça ne marche pas sur les autres pages. J'ai beau rentrer le code de toutes les manières, rien n'y fait.
Je commence à me demander si c'est un problème de code ou autre chose: il est vrai que même si mon site fonctionne bien, bizarrement il n'a pas de carte ( ou du moins elle ne ressemble pas à ce qu'elle doit ressembler) alors que j'ai vraiment fait ça dans les règles, la seule raison que je puisse trouver pour l'instant au sujet de l'absence de carte, c'est le fait que j'ai fait tous les liens, les boutons ect ... dans Flash et que j'ai tout importé dans Dream, ce qui fait qu'on pourrait dire qu'il n'y a pas de lien dans dream.
Enfin, je ne sais pas si c'est une cause valable à mon problème de favicone et après tout ni à "l'absence" de carte Dream (qui ne me gêne pas outre mesure par ailleurs).
Quelqu'un pourrait-il me donner son avis ?
merçi d'avance !
A voir également:
- Suite de 'quelques pb avec mon site internet'
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
5 réponses
salut,
pour ta favicon, est-ce que tu as rentré la bonne url ?
si tes fichiers ne sont pas au même endroit que l'index, l'url n'est pas la même.
pour ta favicon, est-ce que tu as rentré la bonne url ?
si tes fichiers ne sont pas au même endroit que l'index, l'url n'est pas la même.
Merçi pour ta réponse,
en fait, je n'ai pas du tout rentrer d'url. J'ai intégré cette syntaxe dans le code de ma page d'index: <link rel="icon" type="image/png" href="logo.png" /> et j'ai placé l'icone avec mes pages.
en fait, je n'ai pas du tout rentrer d'url. J'ai intégré cette syntaxe dans le code de ma page d'index: <link rel="icon" type="image/png" href="logo.png" /> et j'ai placé l'icone avec mes pages.
Bonjour,
Essaye
L'image fait bien les bonnes dimensions ?
Parce que “logo”, on s'attend à ce que ça soit plus grand que 16x16…
++
“Suite de…” c'est une bonne info.
Mais dans le titre, bof.
“favicon” etc. serait plus utile (-;
De même “quelques pb avec mon site internet”
Des problèmes, ici, beaucoup de gens en ont…
--
Essaye
<link rel="shortcut icon" type="image/png" href="logo.png" />L'URL est indiquée par “href="logo.png"”.
L'image fait bien les bonnes dimensions ?
Parce que “logo”, on s'attend à ce que ça soit plus grand que 16x16…
++
“Suite de…” c'est une bonne info.
Mais dans le titre, bof.
“favicon” etc. serait plus utile (-;
De même “quelques pb avec mon site internet”
Des problèmes, ici, beaucoup de gens en ont…
--
Oui t'as raison pour l'histoire du titre, en fait c'est la première fois que j'utilise ce forum et je croyais que mon message allait s'ajouter à l'autre discussion '“quelques pb avec mon site internet” ... mais comme ce n'est pas le cas, je regrette en effet de n'avoir pas choisit “favicon".
Ceci dit, je ne sais pas si je peux changer ça maintenant, j'espère que ça ira quand même !
D'accord alors, je vais essayer la syntaxe que tu me proposes et je vous dirais ce que ça donne . Quand à mon 'image, elle fait bien 16x16: le nom 'logo', c'est juste moi qui est choisit de le nommer comme ça.
Ceci dit, je ne sais pas si je peux changer ça maintenant, j'espère que ça ira quand même !
D'accord alors, je vais essayer la syntaxe que tu me proposes et je vous dirais ce que ça donne . Quand à mon 'image, elle fait bien 16x16: le nom 'logo', c'est juste moi qui est choisit de le nommer comme ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonjour !
me revoilà comme promis ! j'ai un peu tardé mais, mieux vaut tard que jamais ;) !
Le problème a mis du temps à se résoudre mais s'est finalement arrangé il y a peu de temps.Je ne suis pas très sûre de bien comprendre ce qui s'est passé, mais toujours est-il que j'ai remarqué tout d'un coup la présence de 2 formules pour l'icône dans mon code, ce que j'ai corrigé et j'ai aussi rajouté </script> sous </style> et ça marche très bien !
Donc ce qui donne ça au final:
</style>
</script>
<link rel="icon" type="image/png" href="/logo.png" />
</head>
Voilà les informations, pour ceux qui se heurteraient au même problème que moi !
Et merçi pour votre aide !
me revoilà comme promis ! j'ai un peu tardé mais, mieux vaut tard que jamais ;) !
Le problème a mis du temps à se résoudre mais s'est finalement arrangé il y a peu de temps.Je ne suis pas très sûre de bien comprendre ce qui s'est passé, mais toujours est-il que j'ai remarqué tout d'un coup la présence de 2 formules pour l'icône dans mon code, ce que j'ai corrigé et j'ai aussi rajouté </script> sous </style> et ça marche très bien !
Donc ce qui donne ça au final:
</style>
</script>
<link rel="icon" type="image/png" href="/logo.png" />
</head>
Voilà les informations, pour ceux qui se heurteraient au même problème que moi !
Et merçi pour votre aide !