Couleur de fond dégradée

Résolu/Fermé
mamirock Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 5 avril 2007 à 10:11
 Ourang-Outan - 9 févr. 2008 à 14:28
Re-bonjour
Et oui en core une autre question, mamie(c'est comme radote)!!!
Je souhaite mettre une couleur de fond sur mes pages, couleur qui est en dégradée comment faire?
(dreamweaver 8) Merci.
A voir également:

5 réponses

mamirock Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 9
5 avril 2007 à 10:33
Je te remercie mais as-tu d'autres solutions plus créatives?
0
salut,il faut que tu fasses une image d'un ou deux pixel de large sur 800 ou 1024 de haut avec un dégradé avec un logiciel de dessin et que tu l'a mette en arriere plan ,fait une recherche sur le forum c'est pas le 1er message qui parle de ça...
0
mamirock Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 9
5 avril 2007 à 10:59
Bonjour, je suis hyper novice en la matière. Y-a-t-il un logiciel que l'on pourrait me conseiller?
0
comment
0
Bonjour à tous je m'appelle Oz.
Comme logicielles tu peut utiliser Notepad++ pour ecrir diréctement le codage de ta page web ou si tu es un flémard tu peut utiliser Dreamwearver8 qui est pas mal du tout. tu peut aussi codé avec.

En se qui consérne les couleurs dégrader pour les font je ne connait pas et je n'ai pas de solution

www.the-oz.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais nan, faut écrire <?php include echo database mysql regex php?>
0