Adresse de site

Résolu
nickleus Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

est ce quelqu'un sait comment on peut teste si le lien tel que : www.adresse.com existe bien.

j'ai un formulaire ou la personne entre l'adresse de site et lorque qu'elle appuis sur envoyer je veux tester si l'adresse de son site existe bien. Je sais tester si la syntaxe est bonne mais la je veux savoir si le site existe ou ne revoie pas l'erreur forbidden par exemple.

mais je ne vois pas comment faire. je pensait au javascript ???!!!!!

merci de votre reponce
A voir également:

3 réponses

Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Hop :

http://www.phpinfo.net/page/archives/scripts/tester-une-url/

Dis moi si ça te conviens ;-)
0
nickleus Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci pour la reponce rapide a croire que tu est partout.

je vais voir si ca correspond
0
Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

De rien, tiens moi au courant...
0
nickleus Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci bien c'est exatement ca un petit coup d'ajax la dessus et c'est bon

0

Parfait !

Content d'avoir pus t'aider ;-)
0