Les discussions

rubik's drummer Webmaster

Connexion simultanée mysql

Résolu

bonjour à tous !!! J'aurais une petite question simple à vous poser. Voilà j'ai crée un porgramme php que j'ai mis sur le réseau de mon entreprise ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
rubik's drummer
allhambra Webmaster

Tables sql : comment les récupérer

Résolu

bonjour, Une petite question qui parrait bête mais qui me pose problème. J'ai une table qui contient des produits, je voudrai récupérer ce "catalogu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
allhambra
uniuc HTML

Iframe

Résolu

Bonjour a tous, Voilà j’ai un soucie, j’ai dans le menu du site que je veut faire des url qui vont directement vers d’autres sites. Je voudrais qu’...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
uniuc
degseb Webmaster

Url writing

Résolu

Bonjour Je suis occupé de modifié mes url dynamiques grâce à SEO... j'utilise le cms joomla Pour le moment j'ai des url de types http://onl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2007 par
degseb
Kingpopo Hébergement

Cherche hébergeur wap

Résolu

Salutations distinguées ;-) Quelqu'un connaîtrait-il des hébergeurs pour page WAP (de préférence gratuits ou peu cher) ? Merci pour toute idée s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2007 par
Kingpopo
hipnoz CSS

Zoom image en css (mais de certaines images)

Résolu

Voilà, je réactualise mon site actuellement et j'aimerais pouvoir effectuer des zoom sur certaines images mais pas toute. Hors tout ce que je trouve r...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
hipnoz
Valentin_ Webmaster

Envoi de formulaire

Résolu

Bonjour, bonsoir... Je souhaiterais créer un formulaire pour mon site web. J'aimerais que lorsque l'on clique sur "envoyer", le formulaire soit expéd...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
Valentin_
SkateurDx50 Webmaster

Insertion d'un forum sur site web

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment insérer un forum sur mon site web( j'ai deja un forum ) pouriez vous m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
s.spark
marygil HTML

Supprimer frames dans fronpages2003

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site internet avec FrontPage2003 et pour des raisons pratique j'ai mis des frames et aujourd'hui je souhaiterai les supprime...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
RAD ZONE
bezourox Webmaster

[mysql]mini requete

Résolu

salut a tous . Voila je souhaite créer une table a partir du php . Alors déja voila mon code : CREATE TABLE `.$nom_du_qcm.` ( `id` MEDIUMINT( ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
bezourox
noussibeau eric HTML

Changement de page dans un serveur html

Résolu

Bonjour, j'ai un serveur utilisant exclusivement, pour le moment, HTML ... Mon priobleme est le suivant : le parcours des infos de mon serveur est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
hare
wannou CSS

Css

Résolu

Bonjour, moi j'ai un petit souci avec le bottom ou footer de ma feille css. Normalement l'attribut bottom est cense mettre la chose voulu tout en b...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
wannou
MISS97200 Webmaster

Réafficher un formulaire

Résolu

Me re, je voudrai savoir comment on fait pour quand on appuye sur le bouton valider d'un formulaire, je veux réafficher le formulaire déja saisie en i...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
MISS97200
MISS97200 Webmaster

Base de donnée formulaire (premier site)

Résolu

Bonjour, je souhaiterai que l'on me dise comment insérer les données d'un formulaire dans une base de donnée sachant que j'ai fait la vérification des...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Flo
SuperFun Webmaster

Shop en ligne

Résolu

Shop en ligne Hello bonjour, je dois créer et gérer un shop online sur notre site professionnel mais la question est : Qui sont les fournisseurs ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
SuperFun
Fribourg Webmaster

1 and 1 inaccessible ?!

Résolu

Salut à tous J'essaye depuis ce matin (samedi 23 juin) d'acceder à https://www.ionos.fr/ et https://login.ionos.fr/?redirect_url=https%3A%2F%2Fmy.ion...

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Utilisateur anonyme
rubik's drummer Webmaster

Sélection sans changer valeur initiale

Résolu

Salut à tous !! J'ai un petit problème avec mon programme. J'ai réalisé plusieurs enregistrements dans une table que j'affiche dans un tableau. Dan...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
rubik's drummer
alexlecool Webmaster

Erreur svchost avec apache

Résolu

Bonjour a tous! Je viens d'installer easyphp sur ma machine car je souhaiterais coder en php. Lorsque je lance easyphp, j'obtiens le message suivan...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
sfel
tibo.v1 Créer un site

Création de site internet

Résolu

je voudais créer mon site internet, mettre des photos et vidéo, avoir une liberté d'organisation des pages ... conaissez vous un un logiciel ou un h...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Francois
alainbo Référencement

Protection téléchargement par htaccess

Résolu

Bonjour, Après avoir lu et vérifié qu'un fichier .htaccess empêche bien l'accès aux pages web contenues dans le répertoire en question, j'ai fait l...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
alainbo
ITALIA74 Webmaster

Mise à jour pages web

Résolu

Bonjour, lorsque je modifie des pages web sur nvu et que je transfère avec filezilla, il n'y pas pas de changement sur mon site. D'où cela peut il ven...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Alain42
aer5 Webmaster

Probleme de mot de passe

Résolu

voila je fait un site internet qui ne sera accesible qu'avec un mot de passe. malheuresement, j'ai un forum sur ce site et je voudrai que lorsque l'on...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
aer5
papa-christian Webmaster

Installer un comteur dans cgi-bin

Résolu

bonjour, j'aimerai un petit coup de main pour installer le contenus d'un répertoire cgi-bin J’ai dans mon nouvelle espace web un répertoire cgi-bin ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Tintin93
jéjé38 Webmaster

Joomla problème article

Résolu

Bonjours j'ai creer un site web personnel avec Joomla. Le problème est le suivant : j'ai un espace membre mais le problème c'est que mais membre n...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
jéjé38
danimo HTML

[java] recupere la taille d'1 frame

Résolu

Bonjour a tous !... J'ai besoin de recuperer les dimensions d'une frame (W/H) pour les utiliser dans des calculs. Pouvez-vous m'aider ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
walidovitch
Alex9333 Webmaster

Aligner 2 objet flash

Résolu

boujour a tous je voulais savoir comment je peux avoir deux élément flash sur la même ligne(un a gauche et un a droite)?

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Alex9333
lobos Webmaster

Faire remonter en haut

Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème sur mon site car je voudrais que lorsqu'un internaute cliques sur un lien en bas de page que "l'ascenseur face re...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
lobos
degseb Webmaster

Joomlaboard accès forum

Résolu

Bonjour j'ai installé il y peu le cms joomla sur mon site ainsi que son ofrum joomla... seulment malgré que je puisse l'administrer etc... je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
degseb
eserdu27 Webmaster

Redirectoin selon la langue

Résolu

bonjours je me demander comment rediriger une personne selon la langue configuré par default sur l'ordinateur du visiteur merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
eserdu27
Rémi Collin HTML

Html problème de lien pour des pages de frame

Résolu

Bonjour je ne suis pas vraiment expérimenté et a vrai dire débutant dans le domaine alors cé pour cela que je solicite votre aide. Bon premièrement je...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
YaKa
droosnoo Webmaster

Xml webservice... quesako?

Résolu

Hello tout le monde, Bon d'habitude, je réponds et aide une multitude d'internautes coté "Forum Windows" grâce à mes compétances d'analyste système...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Posotaz
ITALIA74 Webmaster

Ma page d'accueil

Résolu

bonsoir, je vous contacte pour soumettre deux pbs : ma page d'accueil ne s'affiche que si je tape l'adresse suivante : http://www.collegabondance-fr...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
ITALIA74
@rnaud Webmaster

Balise dans la barre des taches

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer depuis peu mon site perso, et je voulais savoir si il éxiste une balise, ou un utilitaire qui permet de ne plus voir aff...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
@rnaud
icrem Webmaster

Problème survol de la souris sous firefox

Résolu

Bonjour J'ai créé des sites avec dreamweaver2 et le texte souhaité au survol des images marche très bien sous IE mais pas sous firefox? Merci beauc...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
gryzzly
nyangaemani HTML

Insere un tableau dans un tableau en html

Résolu

comment inserer un tableau dans un tableau en html et l'afficher n'importe ou dans la page web

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
nyangaemani
steve2206 Webmaster

2 domaines pour 1site: possible & génant?

Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai un hébergement sous free avec lequel j'ai 2 sites distincts dont voici les adresses: - http://omhistorique.free.fr/index....

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
steve2206
philippe Webmaster

Utiliser thundersite en site dynamique mais q

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site de rencontre, n y connaissant peu j'utilise THUNDERSITE en PHP, mais après avoir réaliser la structure, com...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Tamanu
zozizon HTML

[html] caractères spéciaux

Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train d'écrire des page html perso mais je rencontre un problème avec les caractère spéciaux au accentués. Le problème est...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
zozizon
Nums Webmaster

Problème avec mon formulaire web

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire web sur mon site et quand je le remplis, tout va très bien, quand je fais envoyer il part dans ma boite aux lettres mais i...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
bowbow13
Tilk*SG1 HTML

[html] ouverture dans une autre fenêtre

Résolu

Bonjour, quelle est la balise pour lorsqu'on clique sur un lien l'autre page s'ouvre ds une autre fenêtre ? ps: ce n'est pas pr un site web mais...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Tilk*SG1
midiweb Webmaster

Changer contenu et texte par formulaire

Résolu

salut, je voudrais le plus simplement possible changer en ligne par un formulaire le contenu de chaque page de texte. J'ai un menu avec 8 entrées, pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
gryzzly
fats33 Webmaster

Pb désespér affichage de fond d'écran avecnvu

Résolu

Bonjour je débute avec les sites web, j'ai commencé a créé 1 site avec NVU mais ma page index.html sur le web s'affiche sans l'image de fond... On m...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
fats33
Lord Kira Webmaster

Création d'un compte free

Résolu

bonjour , je réside au maroc mais je veux bien un compte free . si quelqu'un peut me créer un compte ça sera sympa de sa part et merci !! si c'est ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Lord Kira
fats33 Webmaster

Pb affichage de page internet avec free

Résolu

Bonjour, Je viens de débuter dans la création de site et j'utilise NVU comme éditeur de site...Mais le pb, c'est que lorsque je publie j'obtient une ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
fats33
wannou CSS

Conseil css

Résolu

Bonjour, Voulant me mettre serieusement aux feuilles de style (moi je suis en encore de l'ecole tout en html pur) je recherche un logiciel qui perme...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Dalida
jéjé38 Webmaster

Joomla aidez moi s'il vous plait !!

Résolu

Bonjours a tous !!! voilà je vien de creer un site avec joomla. J'ai réussi a ceer mon site personnel, mais le problème et le suivant : voilà je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
jéjé38
SkateurDx50 Webmaster

Comment utiliser xiti?

Résolu

Bonjour tt le monde Je suis débutant en création de site web mais je procède un forum mais mon problème c'est que je n'arrive pas a utiliser Xiti. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
king
steve2206 HTML

Charger seulement une partie d'un div

Résolu

Salut à tous, Mon site se décompose en 2 parties: une colonne à gauche et une à droite. (avec bien sûr haut et bas de page) La partie gauche est l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
steve2206
srayi faycal Webmaster

[asp.net] contentplaceholder

Résolu/Fermé

bonjour, je travaille sur une page 'masterpage' ou il y a un objet de type ContentPlaceHolder, sauf que celui la je n'arrive pas a le redimensionner !...

Dernière réponse le 19 juin 2007 par
srayi faycal
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 25 773