Les discussions
Zone visible fond d'image / fond de page
RésoluBonjour, Je bataille depuis hier. Ma page web (écrite en xhtml) a un fond. J'ai mis un titre fantaisie fait avec wordart d'excel, puis converti en j...
Problème de bouton (lien) sur internet explor
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site avec web studio plus, j'ai créé un formulaire d'inscription en lignes html avec un bouton de validation ...
Url et rubriques
RésoluBonjour, Je suis novice dans l'art de la programmation. J'ai créé un site (europadroit.eu). Il y a cinq rubriques (droitcivil, droit pénal, ...) ma...
Dévérouiller fichier flash
RésoluBonjour, j'ai mon fichier .fla à qui javé donné un mot de passe.je suis passé de flash 8 à flash cs3.Le problem en est que quand j'exporte le fichier...
Problème pour activer un lien
RésoluBonjour, J'utilise régulièrement un script qui me permet d'activer et de désactiver un lien. Quand je change les dates, il devient donc actif ou au...
Quel type de stockage de données ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de coder un site internet en php/sql et pour l'instant tout allait bien. Dans ce site, j'ai créé des fiches...
Jouer le son
RésoluBonjour, J'utilise un PC sous XP pro et je gère un site perso chez "Orange" avec Dreamweaver MX. Lorsque j'ai voulu intégrer à la page d'accueil une...
Java&html
RésoluBonjour, j'arrive pas à executer mon applet java dans un document HTML,franchement je ne sais pas comment pourrais je avoir un cours détaillé qui pe...
Skyblog
RésoluBonjour, salut tous le monde bon je voudré savoire comment fair pour avoire plien de commentaire dans son skyblog ? si il ya des site gratuite au qu...
Requete mysql => pas d'affichage
RésoluBonjour à tous ! Je me permet de poster un nouveau sujet car j'ai encore un problème : Je souhaiterais faire afficher sur une page la liste de com...
Pb affichage tableau html ie/mozilla
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement en train de creer un site en html et tout fonctionnais bien jusqu'à temps que j'aille jeter un coup d'oeil sou...
Fenetre pour site
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire apparaitre une fenetre comme celle de cette page (là où il est marqué "scribd") https://www.scribd.com/document/199613...
[flash] parametres de securité en local
RésoluBonjour J'ai une application en ligne qui affiche sans problème des animations flash (animations utilisées pour lancer des videos au format FLV). ...
Images réactives dans nouvelle fenetre ?
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser des images réactives sur des photos de groupes afin d'afficher le nom de chaque personnes. Sur l'album photos que j'...
Code html
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme de html dans la page web que je crée. En fait il apparait que ma feuille de style est différement interprété selon qu...
Probléme avec free.fr
Résolusalut , je suis un jeune webmaster j'ai demander il y 'a 2 ans un hebergement auprés de Free.fr ...jai bien recu le Cd et les infos de mon compte. mai...
Difference entre go et gb de bande passante
RésoluBonjour, voila je cherche un hebergeur pour mon site ,jai deux proposition : 2,5 go et 50 gb ??? quelle est la difference entre GO et GB ?? merci...
Css:mettre une bordure dans un menu?
Résolusalut, j'ai un menu très simple composé avec les élements d'une liste. Je voudrais mettre une bordure fine horizontale en pointillé entre chaque éleme...
Probleme t_string
RésoluBonjour, voila je viens de créé un site avec nuked klan et j'ai un rapport d'erreur qui me dit : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, ex...
Rendre code html correct
RésoluBonjour, Voilà je suis en train de faire un iste (pour l'instant en local) avec dreamweaver 8 et mon code n'est pas valide j'ai utiliser html tidy ma...
Hyperliens et hébergeur voila
RésoluBonjour, J'utilise FrontPage et l'hébergeur voila. Lorsque je crée un lien associant un bouton d'une page web et un document Word, ce lien marche su...
Demande de laide pour conception de site web
RésoluBonjour, comment tu vas tu ne me connait jai poser une question sur comment ca marche tetais la personne qui ma repondue moi j etais un etudiant en...
Help! redimension site sans css
RésoluHello! J'ai déjà envoyé un post concernant le redimensionnement d'un site sous dreamweaver pour que les pages soient redimenssionnées en fonction ...
Un cadre s'affiche au passage du la sourie
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fair pour qu'un cadre s'affiche au passage de ma sourie sur une image. Je pense que c'est du javascript mais...
Liste deroulante de liens
RésoluBonjour, je cherche un liste deroulante de ce style : Excellent Bon Moyen Faible Pitoyable ou la liste serait composé de lien de t...
Association de liens sur 1 image dreamweaver
RésoluBonjour, L'aide donnée à de nombreux internautes via ce site m'a beaucoup aidée dans la création de mon tout premier site, alors tout d'abord merc...
Propriétés serveur
RésoluBonjour, La société dans laquelle j suis devrais acheter un serveur qui doit héberger une application postgres/mysql/php/flash.Jaimerais avoir des in...
Allignement menu sous ie
Résolusalut dedans Bon à force de faire mon css , j en suis arrivé à me perdre , donc besoin d un coup de lumière pour le positionnement de mon menu sous...
Prob skyblog
RésoluBonjour, J ai un blog et le probleme c est que toute mes photo ont disparue!!! j ai ensuite rajouter un article pour voir si l image s affiche e...
Position absolue sur un formulaire
Résolubonjour à tous, je viens de passer la nuit entière sur deux problèmes, à essayer un tas de trucs mais rien ne va... en fait, pour le premier pr...
Recherche par mot clé sur mon site
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment il est possible de faire une recherche par mot clé sur min site. J'ai esssayé pas mal de choses mais ce n'est pas...
Pb de pup up intempestif
Résolubonjour, qui pourrait me dire ce que je dois enlever comme ligne de code pour qu'une fenetre de pub arrete de se lancer depuis ma page d'accueil si je...
Démarches pour acheter un nom de domaine
RésoluBonjour, je voudrais acheter un nom de domaine en .net Cependant je ne sais vraiment pas comment faire donc j'aurais quelques questions : Peut-on...
Gerer transparence <object>
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de gerer la transparence dans une balise . si ce n'est pas le cas comment faire pour inclure dyna...
Comment bloquer rafraichir et précédent ???
RésoluBonjour, Je code actuellement un genre de jeux en php ( pour vous expliquer vite fait) et je voudrais savoir comment empêcher d'appuyer sur précédent...
Animations non chargées avec httrack
RésoluBonjour, j'ai dernièrment téléchargé httrack qui fonctionne bien SAUF en ce qui concerne les animations flash: les pages sauvegardées s'affichen...
[css] display inline
RésoluBonjour, Je cherche à aligner en ligne deyx DIV qui se suivent. Seulement je dois mal m'y prendre (pas très doué en css je dois le dire) et au lieu...
Menu deroulant dans dreamweaver
RésoluBonjour, Je viens de créer un site et je voudrais faire un menu déroulant permettant d'ouvrir des fichiers archivées, de type PDF ou JPG. J'ai reu...
Problème d'encodage...
RésoluBonjour! J'ai un gros problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je vous avoue je ne sais plus comment faire... J'ai créé un script P...
Nvu en français
RésoluBonjour, Je recherche une traduction de NVU en français. Elle ne semble pas être dans le programme en anglais que j'ai téléchargé, pas de choix de ...
Probleme avec flash sur site distant (dreamw)
RésoluBonjour, j'ai realise une animation Flash que j'ai insere dans mon site (j'utilise Adobe Dreamweaver). L'animation fonctionne parfaitement sur ...
Adapter une image "body background" a la
RésoluBonjour, Comment adapter une IMAGE en "body background" à la résolution??? Merci
Valeur liste déroulante dans requete sql ?
RésoluBonjour, J'ai 1 ptit souci qui à première vue, ne sont pas bien compliqué : Sur une meme page de mon site, j'ai une liste déroulante et une requet...
S.o.s. blog
RésoluBonjour, J'ai essayé des tonnes de plateformes de blog gratuites et j'en ai trouvée aucune assez performante à mon goût ! est-ce que quelqu'un pour...
Créer un lien sur la photo vers une page web
RésoluBonjour,comment créer un lien sur une photo qu'on veut agrandir ds une page web En référence à cette discussion
Reduire la taille image
RésoluBonjour, j'ai plusieurs questions relatives a la taille d'images que je veux insérer sur mon site : 1. Comment réduire leur taille( pas le poids...
Cherche deboggueur css
RésoluSalut, Est ce que quelqu'un arrive a voir l'erreur ? elle concerne la partie "pub/top/ma pub ici/bottom. Normalement, il devrait y avoir les image...
Recherche cms
RésoluBonjour, Je recherche un CMS qui puisse correspondre à ce que je souhaite : - Personnalisation entière au niveau de l'apparence. - Présence d'un ...
Probleme de posiitonnement en css
RésoluBonsoir, Sur l'exemple ci dessous, ce serait merveilleur que quelqu'un me trouve une solution css pour positionner correctement les titres qui appa...
Positionnement image
Résolubonjour ! voila ce que je voudrais faire : je voudrais qu'il y ait à gauche de la page des images , au milieu , du texte , et à droite , d'autre imag...