Connexion simultanée mysql
Résolubonjour à tous !!! J'aurais une petite question simple à vous poser. Voilà j'ai crée un porgramme php que j'ai mis sur le réseau de mon entreprise ...
bonjour à tous !!! J'aurais une petite question simple à vous poser. Voilà j'ai crée un porgramme php que j'ai mis sur le réseau de mon entreprise ...
bonjour, Une petite question qui parrait bête mais qui me pose problème. J'ai une table qui contient des produits, je voudrai récupérer ce "catalogu...
Bonjour a tous, Voilà j’ai un soucie, j’ai dans le menu du site que je veut faire des url qui vont directement vers d’autres sites. Je voudrais qu’...
Bonjour Je suis occupé de modifié mes url dynamiques grâce à SEO... j'utilise le cms joomla Pour le moment j'ai des url de types http://onl...
Salutations distinguées ;-) Quelqu'un connaîtrait-il des hébergeurs pour page WAP (de préférence gratuits ou peu cher) ? Merci pour toute idée s...
Voilà, je réactualise mon site actuellement et j'aimerais pouvoir effectuer des zoom sur certaines images mais pas toute. Hors tout ce que je trouve r...
Bonjour, bonsoir... Je souhaiterais créer un formulaire pour mon site web. J'aimerais que lorsque l'on clique sur "envoyer", le formulaire soit expéd...
Bonjour , je voudrais savoir comment insérer un forum sur mon site web( j'ai deja un forum ) pouriez vous m'aidez
Bonjour, J'ai créer un site internet avec FrontPage2003 et pour des raisons pratique j'ai mis des frames et aujourd'hui je souhaiterai les supprime...
salut a tous . Voila je souhaite créer une table a partir du php . Alors déja voila mon code : CREATE TABLE `.$nom_du_qcm.` ( `id` MEDIUMINT( ...
Bonjour, j'ai un serveur utilisant exclusivement, pour le moment, HTML ... Mon priobleme est le suivant : le parcours des infos de mon serveur est ...
Bonjour, moi j'ai un petit souci avec le bottom ou footer de ma feille css. Normalement l'attribut bottom est cense mettre la chose voulu tout en b...
Me re, je voudrai savoir comment on fait pour quand on appuye sur le bouton valider d'un formulaire, je veux réafficher le formulaire déja saisie en i...
Bonjour, je souhaiterai que l'on me dise comment insérer les données d'un formulaire dans une base de donnée sachant que j'ai fait la vérification des...
voila mon site laissez des avis.merci.http://creation-webz.ifrance.com/
Shop en ligne Hello bonjour, je dois créer et gérer un shop online sur notre site professionnel mais la question est : Qui sont les fournisseurs ...
Salut à tous J'essaye depuis ce matin (samedi 23 juin) d'acceder à https://www.ionos.fr/ et https://login.ionos.fr/?redirect_url=https%3A%2F%2Fmy.ion...
Salut à tous !! J'ai un petit problème avec mon programme. J'ai réalisé plusieurs enregistrements dans une table que j'affiche dans un tableau. Dan...
Bonjour a tous! Je viens d'installer easyphp sur ma machine car je souhaiterais coder en php. Lorsque je lance easyphp, j'obtiens le message suivan...
je voudais créer mon site internet, mettre des photos et vidéo, avoir une liberté d'organisation des pages ... conaissez vous un un logiciel ou un h...
Bonjour, Après avoir lu et vérifié qu'un fichier .htaccess empêche bien l'accès aux pages web contenues dans le répertoire en question, j'ai fait l...
Bonjour, lorsque je modifie des pages web sur nvu et que je transfère avec filezilla, il n'y pas pas de changement sur mon site. D'où cela peut il ven...
voila je fait un site internet qui ne sera accesible qu'avec un mot de passe. malheuresement, j'ai un forum sur ce site et je voudrai que lorsque l'on...
bonjour, j'aimerai un petit coup de main pour installer le contenus d'un répertoire cgi-bin J’ai dans mon nouvelle espace web un répertoire cgi-bin ...
Bonjours j'ai creer un site web personnel avec Joomla. Le problème est le suivant : j'ai un espace membre mais le problème c'est que mais membre n...
Bonjour a tous !... J'ai besoin de recuperer les dimensions d'une frame (W/H) pour les utiliser dans des calculs. Pouvez-vous m'aider ? Merci...
boujour a tous je voulais savoir comment je peux avoir deux élément flash sur la même ligne(un a gauche et un a droite)?
Bonjour à tous J'ai un problème sur mon site car je voudrais que lorsqu'un internaute cliques sur un lien en bas de page que "l'ascenseur face re...
Bonjour j'ai installé il y peu le cms joomla sur mon site ainsi que son ofrum joomla... seulment malgré que je puisse l'administrer etc... je n'arr...
bonjours je me demander comment rediriger une personne selon la langue configuré par default sur l'ordinateur du visiteur merci de vos réponse
Bonjour je ne suis pas vraiment expérimenté et a vrai dire débutant dans le domaine alors cé pour cela que je solicite votre aide. Bon premièrement je...
Hello tout le monde, Bon d'habitude, je réponds et aide une multitude d'internautes coté "Forum Windows" grâce à mes compétances d'analyste système...
bonsoir, je vous contacte pour soumettre deux pbs : ma page d'accueil ne s'affiche que si je tape l'adresse suivante : http://www.collegabondance-fr...
Bonjour à tous, J'ai créer depuis peu mon site perso, et je voulais savoir si il éxiste une balise, ou un utilitaire qui permet de ne plus voir aff...
Bonjour J'ai créé des sites avec dreamweaver2 et le texte souhaité au survol des images marche très bien sous IE mais pas sous firefox? Merci beauc...
comment inserer un tableau dans un tableau en html et l'afficher n'importe ou dans la page web
Salut à tous, Voilà j'ai un hébergement sous free avec lequel j'ai 2 sites distincts dont voici les adresses: - http://omhistorique.free.fr/index....
Bonjour, je suis en train de créer un site de rencontre, n y connaissant peu j'utilise THUNDERSITE en PHP, mais après avoir réaliser la structure, com...
Bonjour à tous. Je suis en train d'écrire des page html perso mais je rencontre un problème avec les caractère spéciaux au accentués. Le problème est...
Bonjour, j'ai un formulaire web sur mon site et quand je le remplis, tout va très bien, quand je fais envoyer il part dans ma boite aux lettres mais i...
Bonjour, quelle est la balise pour lorsqu'on clique sur un lien l'autre page s'ouvre ds une autre fenêtre ? ps: ce n'est pas pr un site web mais...
salut, je voudrais le plus simplement possible changer en ligne par un formulaire le contenu de chaque page de texte. J'ai un menu avec 8 entrées, pa...
Bonjour je débute avec les sites web, j'ai commencé a créé 1 site avec NVU mais ma page index.html sur le web s'affiche sans l'image de fond... On m...
bonjour , je réside au maroc mais je veux bien un compte free . si quelqu'un peut me créer un compte ça sera sympa de sa part et merci !! si c'est ...
Bonjour, Je viens de débuter dans la création de site et j'utilise NVU comme éditeur de site...Mais le pb, c'est que lorsque je publie j'obtient une ...
Bonjour, Voulant me mettre serieusement aux feuilles de style (moi je suis en encore de l'ecole tout en html pur) je recherche un logiciel qui perme...
Bonjours a tous !!! voilà je vien de creer un site avec joomla. J'ai réussi a ceer mon site personnel, mais le problème et le suivant : voilà je ...
Bonjour tt le monde Je suis débutant en création de site web mais je procède un forum mais mon problème c'est que je n'arrive pas a utiliser Xiti. ...
Salut à tous, Mon site se décompose en 2 parties: une colonne à gauche et une à droite. (avec bien sûr haut et bas de page) La partie gauche est l...
bonjour, je travaille sur une page 'masterpage' ou il y a un objet de type ContentPlaceHolder, sauf que celui la je n'arrive pas a le redimensionner !...