Les discussions

roketchouon Webmaster

Image invisible sous firefox

Résolu

Bonjour, jai inséré une image bitmap dans mon code xhtml; elle apparait sous IE 6.0, mais kan jouvre la page avec mozilla, plus rien . Merci de mex...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
roketchouon
Pitch@n Webmaster

Un menu qui defile

Résolu

Salut tous le monde , je voudrais trouver un script tout fait afin de créer une sorte de menu avec deux boutons avance recule pour fair defiler des i...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Pitch@n
milo1986 Webmaster

Pb sur serveur de publication

Résolu

Bonjour, décidement, j'aurais eu psa mal de pb de code ces derniers temps.... voilà en fait mon problème du jour : pour mon aplli, j'ai deux...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
milo1986
Mysterious_fea Webmaster

Eviter les avertissements spam gmail

Résolu

Bonjour, J'ai créé une newsletter avec le script Raynette gratuit. Mon problème, c'est que quand elle arrive sur une adresse Gmail, elle est déjà con...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Mysterious_fea
laygwad Webmaster

Creer un sit web de rencontre

Résolu

Bonjour à tous, En fait je souhaiterai creer un sit de rencontre donc je souhaiterai savoir si vous connaissez des bons logiciels qui permet d'en c...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
laygwad
GHOST_SHELLE Webmaster

Cacher la bannière de pub myspace

Résolu/Fermé

Bonjour tt le monde voila j'aurauis aimé savoir comment peut on surpimer la bannière de pub sur son myspace? Si si quelqun a une solution ou m'orient...

Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
gryzzly
Alex25 Webmaster

Probleme affichage jpeg

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'affichage de jpeg sur mon site. Je débute a peine en html. J'ai affiché sur mon site plusieurs photos en utilisant...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
antoine21703
kij_82 HTML

[struts] <html:optionscollection> & bean

Résolu

Bonjour, Ca fait un bail que je n'ai pas fais de struts et j'ai quelques soucis pour réaliser une select box à partir d'un arrayList contenu dans m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
kij_82
pontarose Webmaster

Problème de requete

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de requête tout bête j'en suis sûr mais je ne trouve pas. J'obtiens Warning: mysql_affected_rows(): supplied argument is ...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
pontarose
Utilisateur anonyme Webmaster

[hmtl] textearea

Résolu

Bonjour, je voudrais inserer dans une page html de mon nvo site en consctruction, une textarea. Voilà, en fait, mon problème est simple. J'ai un desig...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme
girinformatique Webmaster

Modèles de sites

Résolu

assalmo alaicom j aimerai avoir un lien qui propose des modèles de sites de en ce qui concerne le "designe" et le shéma de # sujets mci d anvance...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
s.spark
julien CSS

Problème de hauteur d'un bloc en css

Résolu

Bonjour, J'ai un big problème avec css sous firefox (évidement...). J'ai un bloc avec une image et du texte aligné à droite de celle-ci. Il se tr...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
TOONIE
frekky1 Webmaster

Feuille de calcul dans page web

Résolu

Bonjour, j'essaie de trouver une solution pour la création de mon site. J'ai essyé les forums, moteurs de recherhe,etc. rien... J'aimerais avoir su...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
ilan27
Edenser Webmaster

Recherche du nom de ce script

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon pseudo-probleme, Je suis a la recherche d'un script que j'ai souvent vu sur plusieur site sans jamais avoir pu savoir quel ...

gryzzly
Gizmil HTML

Importer du texte dans des pages html

Résolu

Salut à tous, Je ne m'y connais pas en php mais j'ai besoin de ce langage pour importer du texte dans mes pages web et pouvoir le modifier facileme...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Gizmil
adub Webmaster

Acces restreint payant

Résolu

Bon bah voila j'ai une question d'ordre general.... Je cherche a faire un site ou l'on doit payer pour acceder à certaine partie J'ai donc tout be...

vignemail1
ranks Webmaster

Besoin d'aide sur les formulaire

Résolu

Bonjour, Comment recuperer les données d'un formulaire ? suis vraiment coinsé..merci de m'aider

Cpipa
Onlyfor Webmaster

Expedition de message sans objet pourquoi

Résolu

Bonjour, J'utilise un script php pour expédier un formulaire. Le problème est que l'email que je reçois n'a pas d'objet.. Je ne vois pas pourquoi,...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme
Lcf.vs Webmaster

Développement web mais sql?

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site web dans le genre d'ebay (avec comptes-clients, possibilité d'échange de messages entre les clients et aussi un ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Lcf.vs
jlb59 CSS

Comment faire pour mettre car. spé. dans css

Résolu

Bonjour à tous, Juste un petit renseignement. Dans des page, j'utilisais des UL pour faire une liste. Mais, j'ai fazit un cadre pour entourer...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
JLB59
roketchouon Créer un site

Aide sur creation site dynamique

Résolu

Bonjour, SVP je desire creer un site dynamique mais je sais pas si je dois utiliser Mysql ou XHTML/CSS. Merci de méclairer.

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
rokem
pontarose Webmaster

Textarea et $_post

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a récupérer la valeur saisie dans mon champ textarea: page1.php

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
pontarose
marguerite Webmaster

Probmème de script de saisie mail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rendre opérationnelle l'installation du script de Free pour une saisie de mail sur mon site "Catalogne selon Margarida" M...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
guidette
Julie Webmaster

Effacer les messages du livre d'or???

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Comment effacer les messages de mon livre d'or? Je l'ai déjà fait au paravant, mais il y a assez longtemps et ma mé...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
warlix
gefix Webmaster

Livre d'or en activex

Résolu

Salut, comment on peut faire un livre d'or en active x ou en java ?

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
dhryzhijchertcs
rose-marie252 Webmaster

Erreur de syntaxe mysql

Résolu

Bonjour à tous, voilà je débute en PHP/MYSQL et lors de la réalisation d'un certain TP je tombe sans cesse sur le message d'erreur suivant: 'erreur d...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
swryzhijchertuj
tong Webmaster

J'ai un problème dans mon site internet!!!

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un sit internet avec bloc-note, et j'ai un problème: lorsque je clique sur "Précédente" de la barre d'outil, je r...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
tong
CousinHube Webmaster

Mette une icône pour les favoris

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Nous avons un site Internet mon épouse et moi http://www.de-enchante.fr J'ai remarqué que pour certains site Interne...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Maijin
Anselme HTML

Html : page précédente ?

Résolu

Salut à tous, savez vous s'il est possible de créer un lien qui rapelle la page précédante (comme le ferait la touche "pécédent" du navigateur)? mer...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Gihef
tytiway75 Webmaster

Question pour formulaire de contact

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de faire un site et je souhaitais y mettre un formulaire de contact tres simple de type: envoie de mess...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Damn
bigfer Webmaster

Freebox en usb et filezilla

Résolu

Bonjour à tous, abonné Freebox, j'ai branché un ordi par Ethernet, un deuxième par USB. sur ce dernier, j'utilise Filezilla pour transférer mes fichi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
bigfer
afournery Webmaster

La valeur de undifined

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de tester une valeur et entreprendre des actions en fonction du résultat Voilà mon code : var sUrl = window.location.href;...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Posotaz
sophie04 Webmaster

Comment faire apparaire une image en fondu

Résolu

bonjour, j'aimerai faire apapraitre une image en fondu comme sur ce site : http://commerce-equitable-argan-kartham.com/ que la photo passe du tres cl...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
RAD ZONE
ravello Webmaster

Fonction include

Résolu

Bonjour, Je vodrais avoir des éclaircissements sur la fonction include. je suis en train de lire un tuto de cette fonction sur le site du zero ...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Dalida
Oniros Webmaster

Plusieurs pages dans un forum

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un forum en php/mysql, et je voudrais faire la chose suivante : quand un utilisateur clique sur un sujet, il...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
ilan27
hatouma Webmaster

Alignement vertical

Résolu

Bonjour,svp je veux une aide : comment je peut mettre 2 logo au meme niveau (alignement verticale) j'ai essayé avec l'attribut .vspace la balise apple...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
hatouma
Babaki Webmaster

Qu'en pensez vous ??

Résolu

Bonjour je voudrais que vous me donniez vos avis sur le site que j'ai crée pour une pme , je met un lien sur un hébergeur gratuit parck l'officiel ne ...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
wkm
zazou Blog

Probleme avec mon skyblog besion daide svp

Résolu

Bonjour a tous,jai un petit probleme avec mon skyblog depuis quelque jour mes nouveau article naparaiisse plus sur mon skyblog meme si jattend 2 ou 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
marieclb
starky24 Webmaster

Formulaire genre commentaire

Résolu

Bonjour, je ne sait pas sio je pose ma question au bon endroit mais si c est pas le cas desoler . voila cette question : je souhaite creer une page...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
starky24
0ReL Webmaster

Prblem anim flash sous ie

Résolu

Bonjour! Je débute en creation de site web et là j'me pose une p'tite question : pourquoi toutes mes animations flash d'une page web affichés par Int...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
faureste
jerome59128 Webmaster

Résolution pages perso

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site avec webcreator 4 je vois le site correctement sur mon PC mais les visiteurs ont les images et les liens sur le texte, la ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
jerome59128
aveuglemspas_sourd Webmaster

Probleme pour faire la structure de mon site

Résolu

Bonjour, Bonjour, je realise un site web , et je voudrais faire exactement comme ce site au niveau de sa structure : 2 marge sur les oté et le co...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
aveuglemspas_sourd
Jean_2 Webmaster

Mettre de texte à coté de mon diaporama ???

Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui appelle mon diaporama au chargement de ma page. Ce diaporama est en fait juste une alternance d'affichage d'image...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Jean_2
Jean_2 Webmaster

Changer ma page suivant la façon d'y accéder

Résolu

Bonjour, Je développe un site perso. J'ai 2 liens (un dans page 1 et un dans page 2) qui pointent vers une page cible. Je souhaiterai modifier...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Jean_2
Crise Webmaster

Besoin de clé pour flash et dreamweaver

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une version d'évaluation de Dreamweaver MX 2004 et Flash MX 2004. Quelqu'un peut me dépaner avec les clés?

Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
BmV
Jean_2 CSS

Problème avec la propriété css color:

Résolu

Bonjour, Voici mon fichier .css : #corps { text-align: justify /* Le texte sera justifié*/ color:#ffffff; /* La partie : :#ffffff; ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
turboscript
MONKIZ-COMBATANT Blog

Problème de choix de fournisseur blog

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hebergeur pour crée un blog pour l'association que je dirige. Je souhaite avoir quelque chose de correcte, je n'...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
MONKIZ-COMBATANT
Roxane 59 Webmaster

Fond sur un titre

Résolu

Bonjour, Comment mettre un fond sur un titre ou un mot? Qu'elle balise utiliser et ou la positionner? avec le h1? Merci du coup de main.

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
the_boss
Jean_2 Webmaster

Positionner une image

Résolu

Bonjour, Voilà ce que j'aimerai faire sur ma page html : texte texte................................................... _______________ t...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
DVX
Roxane 59 CSS

Code css et html

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup demain concernant le site du zéro ou il faut faire de la décoration par les balises, blink, overline etc......

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Gihef
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 25 764