Image invisible sous firefox
RésoluBonjour, jai inséré une image bitmap dans mon code xhtml; elle apparait sous IE 6.0, mais kan jouvre la page avec mozilla, plus rien . Merci de mex...
Bonjour, jai inséré une image bitmap dans mon code xhtml; elle apparait sous IE 6.0, mais kan jouvre la page avec mozilla, plus rien . Merci de mex...
Salut tous le monde , je voudrais trouver un script tout fait afin de créer une sorte de menu avec deux boutons avance recule pour fair defiler des i...
Bonjour, décidement, j'aurais eu psa mal de pb de code ces derniers temps.... voilà en fait mon problème du jour : pour mon aplli, j'ai deux...
Bonjour, J'ai créé une newsletter avec le script Raynette gratuit. Mon problème, c'est que quand elle arrive sur une adresse Gmail, elle est déjà con...
Bonjour à tous, En fait je souhaiterai creer un sit de rencontre donc je souhaiterai savoir si vous connaissez des bons logiciels qui permet d'en c...
Bonjour tt le monde voila j'aurauis aimé savoir comment peut on surpimer la bannière de pub sur son myspace? Si si quelqun a une solution ou m'orient...
Bonjour, j'ai un probleme avec l'affichage de jpeg sur mon site. Je débute a peine en html. J'ai affiché sur mon site plusieurs photos en utilisant...
Bonjour, Ca fait un bail que je n'ai pas fais de struts et j'ai quelques soucis pour réaliser une select box à partir d'un arrayList contenu dans m...
Bonjour, J'ai un problème de requête tout bête j'en suis sûr mais je ne trouve pas. J'obtiens Warning: mysql_affected_rows(): supplied argument is ...
Bonjour, je voudrais inserer dans une page html de mon nvo site en consctruction, une textarea. Voilà, en fait, mon problème est simple. J'ai un desig...
assalmo alaicom j aimerai avoir un lien qui propose des modèles de sites de en ce qui concerne le "designe" et le shéma de # sujets mci d anvance...
Bonjour, J'ai un big problème avec css sous firefox (évidement...). J'ai un bloc avec une image et du texte aligné à droite de celle-ci. Il se tr...
Bonjour, j'essaie de trouver une solution pour la création de mon site. J'ai essyé les forums, moteurs de recherhe,etc. rien... J'aimerais avoir su...
Bonjour, Alors voilà mon pseudo-probleme, Je suis a la recherche d'un script que j'ai souvent vu sur plusieur site sans jamais avoir pu savoir quel ...
Salut à tous, Je ne m'y connais pas en php mais j'ai besoin de ce langage pour importer du texte dans mes pages web et pouvoir le modifier facileme...
Bon bah voila j'ai une question d'ordre general.... Je cherche a faire un site ou l'on doit payer pour acceder à certaine partie J'ai donc tout be...
Bonjour, Comment recuperer les données d'un formulaire ? suis vraiment coinsé..merci de m'aider
Bonjour, J'utilise un script php pour expédier un formulaire. Le problème est que l'email que je reçois n'a pas d'objet.. Je ne vois pas pourquoi,...
Bonjour, je souhaite créer un site web dans le genre d'ebay (avec comptes-clients, possibilité d'échange de messages entre les clients et aussi un ...
Bonjour à tous, Juste un petit renseignement. Dans des page, j'utilisais des UL pour faire une liste. Mais, j'ai fazit un cadre pour entourer...
Bonjour, SVP je desire creer un site dynamique mais je sais pas si je dois utiliser Mysql ou XHTML/CSS. Merci de méclairer.
Bonjour, je n'arrive pas a récupérer la valeur saisie dans mon champ textarea: page1.php
Bonjour, Je n'arrive pas à rendre opérationnelle l'installation du script de Free pour une saisie de mail sur mon site "Catalogne selon Margarida" M...
Bonjour, Voici mon problème: Comment effacer les messages de mon livre d'or? Je l'ai déjà fait au paravant, mais il y a assez longtemps et ma mé...
Salut, comment on peut faire un livre d'or en active x ou en java ?
Bonjour à tous, voilà je débute en PHP/MYSQL et lors de la réalisation d'un certain TP je tombe sans cesse sur le message d'erreur suivant: 'erreur d...
Bonjour, je suis en train de créer un sit internet avec bloc-note, et j'ai un problème: lorsque je clique sur "Précédente" de la barre d'outil, je r...
Bonjour à toutes et à tous, Nous avons un site Internet mon épouse et moi http://www.de-enchante.fr J'ai remarqué que pour certains site Interne...
Salut à tous, savez vous s'il est possible de créer un lien qui rapelle la page précédante (comme le ferait la touche "pécédent" du navigateur)? mer...
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de faire un site et je souhaitais y mettre un formulaire de contact tres simple de type: envoie de mess...
Bonjour à tous, abonné Freebox, j'ai branché un ordi par Ethernet, un deuxième par USB. sur ce dernier, j'utilise Filezilla pour transférer mes fichi...
Bonjour, J'ai besoin de tester une valeur et entreprendre des actions en fonction du résultat Voilà mon code : var sUrl = window.location.href;...
bonjour, j'aimerai faire apapraitre une image en fondu comme sur ce site : http://commerce-equitable-argan-kartham.com/ que la photo passe du tres cl...
Bonjour, Je vodrais avoir des éclaircissements sur la fonction include. je suis en train de lire un tuto de cette fonction sur le site du zero ...
Bonjour, Je suis en train de créer un forum en php/mysql, et je voudrais faire la chose suivante : quand un utilisateur clique sur un sujet, il...
Bonjour,svp je veux une aide : comment je peut mettre 2 logo au meme niveau (alignement verticale) j'ai essayé avec l'attribut .vspace la balise apple...
Bonjour je voudrais que vous me donniez vos avis sur le site que j'ai crée pour une pme , je met un lien sur un hébergeur gratuit parck l'officiel ne ...
Bonjour a tous,jai un petit probleme avec mon skyblog depuis quelque jour mes nouveau article naparaiisse plus sur mon skyblog meme si jattend 2 ou 3 ...
Bonjour, je ne sait pas sio je pose ma question au bon endroit mais si c est pas le cas desoler . voila cette question : je souhaite creer une page...
Bonjour! Je débute en creation de site web et là j'me pose une p'tite question : pourquoi toutes mes animations flash d'une page web affichés par Int...
Bonjour, j'ai créé un site avec webcreator 4 je vois le site correctement sur mon PC mais les visiteurs ont les images et les liens sur le texte, la ...
Bonjour, Bonjour, je realise un site web , et je voudrais faire exactement comme ce site au niveau de sa structure : 2 marge sur les oté et le co...
Bonjour, J'ai une fonction qui appelle mon diaporama au chargement de ma page. Ce diaporama est en fait juste une alternance d'affichage d'image...
Bonjour, Je développe un site perso. J'ai 2 liens (un dans page 1 et un dans page 2) qui pointent vers une page cible. Je souhaiterai modifier...
Bonjour, J'ai une version d'évaluation de Dreamweaver MX 2004 et Flash MX 2004. Quelqu'un peut me dépaner avec les clés?
Bonjour, Voici mon fichier .css : #corps { text-align: justify /* Le texte sera justifié*/ color:#ffffff; /* La partie : :#ffffff; ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un hebergeur pour crée un blog pour l'association que je dirige. Je souhaite avoir quelque chose de correcte, je n'...
Bonjour, Comment mettre un fond sur un titre ou un mot? Qu'elle balise utiliser et ou la positionner? avec le h1? Merci du coup de main.
Bonjour, Voilà ce que j'aimerai faire sur ma page html : texte texte................................................... _______________ t...
Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup demain concernant le site du zéro ou il faut faire de la décoration par les balises, blink, overline etc......