Les discussions

Date naissance

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un script pour récupérer les dates de naissance des membres. J'ai dans un premier temps créer un tableau de 3 colonnes...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
troubadour2

1&1 et wordpress installation incomplète

 Résolu

Bonjour, j'essayes en vain depuis un petit moment d'installer wordpress sur mon hébergement 1&1. Je renseigne tout les champs sans problèmes et j'arr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Valentin

Problème menu déroulant css

 Résolu

Bonjour, J'ai créée un site web avec un menu déroulant qui me pose quelques soucis. Le menu déroulant s'affiche correctement sous IE8 mais par co...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
fergy_777

Créer son propre template sur joomla 1.5.22

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je n'en peux plus. Je suis un amateur de chez amateur. J'ai déjà créé plusieurs "pages" web, j'ai utilisé Wordpress.o...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Nono

Photo au survol d'un lien

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi je suis vraiment perdu, je ne sait plus très bien comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aider? En fait mon script ci-dessous ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
troubadour2

Probleme flash video site

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je vais essayer de faire simple car j'ai essayer tout ce que je pouvais et la je comprend rien! Voila le problème j'ai créer u...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
iwasdeleted

Probleme de bgcolor avec i e

 Résolu

bonsoir a tous j ai un soucis avec la fonction bgcolor la couleur fonctionne très bien sous firefox mais pas sous i e par exemple je rentre un c...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
flexi2202

Quel est le meilleur forum

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir d'après vous quel est le meilleur forum. phpBB, AEF, XMB, UseBB, MyBB, Phorum, PunBB, SMF, FluxBB... Il par...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
playboy-1990

Apache, url rewriting, bloquer accès direct

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier htaccess comme ceci (je met que ce qui peut être utile pour ma question) : RewriteEngine on Options +FollowSymLinks ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Massamba

Htlm: option mutilangues

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un texte HTLM ou l'ou peut faire des petits drapeaux pour changer le language du texte .(Il me faut français, espagnol, an...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mustang59

Un site comme facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site web qui ressemblerait à facebook ou à skyblog. c'est à dire de pouvoir ajouter des informations en ligne et des pho...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
papis301

[ajax/dom] bug sous ie

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de travaillé sur la compatibilité de mon site, sous firefox aucun problème mais sous IE ... pour ne pas retap...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
wolfy

Liens internes qui n'aboutissent pas !

 Résolu

Bonjour, Dans mon menu je cherche à réaliser les liens internes entre mes différentes pages. Sachant que les différentes pages sont dans le même d...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Isobell

Css faire un border invisible et solide ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à pallier l'un des gros défauts de IE, son impossibilité à gérer les instruction CSS "padding". J'ai trouvé la solution en u...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
cacalsof

Cms ou ?

 Résolu

Bonsoir ! j'ai une petite question concernant la création d'un site web modifié régulièrement (ajout d'articles, photos, vidéos...) j'ai trouv...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
insteadof

Background image transparente

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen en css de mettre une image en background transparente? J'ai essayé plusieurs css trouvé sur le net mais...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
sergio

Bouton & zone de texte pour site web

 Résolu

Bonjour, je suis allez une fois sur un site, et sur lequel les zones de textes, et les boutons avaient une forme arrondis. Comme ceci : http://www.no...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Melooo

Aide site traduc

 Résolu

Bonjour, C'est très rare que je demande de l'aide, mais aujourd'hui j'en ai plus qu'assez, voilà mon problème, je veut traduire mon site av...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un site ?

 Résolu

Salut à tous !!! Je souhaiterai créer une seule page web pour ensuite la diffuser sur le Net mais je me pose plusieurs questions : 1° J'ai Publisher ...

58 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kilian66

Enregistrement d'un pdf généré

 Résolu

Bonjour, Voilà, je génére un pdf par le biais de FPDF, j'aimerais savoir s'il est possible que lorsque le PDF se génére, il puisse également s'enre...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Barthou

Le http apparait dans les onglets

 Résolu

Bonjour, J' apprend à mettre une page web en ligne, et je n' arrive pas à comprendre pourquoi j' ai mon nom de domaine entier qui apparait dans l...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kiyomasa

Wanpserver

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, D'avance désolé si la question a déjà était posé, malgré une bonne recherche sur internet je ne trouve pas forcément la réponse...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme nomdedomaine.ftp?

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de créer un site internet je l'ai héberger chez easy-hebergement en version d'essai la j'ai eu l'adresse "http://cluster1....

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
thevinou

Site web et mise à jour par plusieur personne

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai creer un site internet pour mon association ,mais il faudrait que les mises a jour (articles,news...)puissent etre fait par p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
HanSolo65

Relier deux animations flash

 Résolu

Bonjour, Je m'explique j'ai des boutons sur une animation et j'aimerai que quand on clique dessus sa modifie le comportement d'une autre animatio...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Bablon Arnaud

Zend server : problème de connection mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Mac et j'ai un environnement MAMP installé qui fonctionne très bien. J'ai récemment téléchargé Zend Studio ainsi que Zen...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
darkstar34

<p></p> obligatoire pour référencer du texe ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un m'a dit mais je ne sais pas si c'est une vérité ou intox que les balise sont obligatoire pour pouvoir référencer du texte dans...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Little boy62

Script auto-remplissage des formulaire.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour simuler, à l'aide d'un script, la connections a un site internet et ensuite de récupérer des données spécifique....

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
bibi

Comment etre sur google?

 Résolu

Bonjour a tous, je vient de créer mon site et je ne le trouve pas sur google, il faut que je tape directement dans la barre d'adresse mon adresse:...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
caro__48

Meilleur créateur de sites

 Résolu

Bonjour, Pour vous, quel est le meilleur créateur de site web entre : - Wix - Jimdo - CMonsite - Ou bien une idée a vous ? ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
bg62

E-monsite

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web avec l'outil e-monsite et je voulais savoir s'il était possible de mettre le titre d'une page comme c...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
bg62

Agrandir une page wix

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment on peut agrandir une page Wix? Merci d'avance P.S: Wix permet de...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mooi37

Erreur dans insert

 Résolu

Bonjour, De toute évidence, je fais une erreur dans ma requête SQL mais ne vois pas laquelle. NB: Le champ id est AUTOINCREMENT, tandis qu'il n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
N-black

Quel serveurs dédiés choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je monte actuellement plusieurs projets de sites web et je souhaiterais connaitre les spécifications des serveurs que je dois choi...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Joel

Site web

 Résolu

Bonjour, Je crée un site web pour mon TPE avec Front page. Les profs nous ont demandé de la mettre sur clé et d'avoir sur cette clé qu'un document...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Thordendall

Je suis presser ,de hébergeur vers filezill

 Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur un hébergeur ,toute est valider ,maintenant le pb est comment travailler avec filezilla pour enfin le mettre en ...

25 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Bartux

Nom de domaine gandi & hébergement free

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque jours crée un site: "http://lesiteduhtml.free.fr" avec comme hébergeur free. Je cherche maintenant à acheter un nom ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Jérôme Boillot

White hat hackers

 Résolu

Bonsoir, je trouve que les white hat hackers sont vrémment super, enfin je trouve que c'est bien de venire en aide à des gens ou de faire de bonne cho...

52 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
bader

Faire une erreur 403

 Résolu

Bonjour, Je voudrais interdire l'accès à certain dossier de mon site, via un .htaccess :) . Merci :) Configuration: Windows XP, Windows Vist...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
tablarock

Créer un site

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un site pour une team counter strike source. (gratuit ou payant) Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.1...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
--the-king--

Le bouton "submit" ne fonctionne pas !

 Résolu

Bonjour. J'essaie d'intégrer dans mon site web un formulaire de contact. Je l'avais déjà fait, mais là, j'ai beau testé et re-testé, le bouton "Va...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Html général => zoomer les photos en 1clique

 Résolu

bonjour, je cherche un code HTML qui se place dans une page pour avoir toutes les photos qui : je voudrais que quand on clique sur une photo elle zo...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Flash et mysql

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai bien savoir s'il y'a une possibilité d'afficher des données dynamique dans Flash à partir d'une base de donnée Mysql,...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
xav

Le favicon.ico ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai lu et vu le tuto sur les favicon par ccm, mais je n'arrive pas à le faire affiché. Document sans...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
ThibautXSG

Lien interne sur objet flash

 Résolu

Bonjour, Voilà, je débute et suis en train de créer mon site en utilisant Dreamweaver, Flash ( cs4 ) et donc ACS3. Je cherche désespérément à insé...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
ComeBackSalmon

Cherche à créer un blog remunéré

 Résolu

Bonjour, Voilà je m'explique, fan des Sims, je souhaite crée un blog de fan avec des astuces, de l'actualité, des conseils, et plus tard, des télé...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
frank0509

Allo nom achat domaine

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un domaine sur www.allo-nom.com Comment faire pour que le domaine.fr va chercher ma page web sur mon serveur ? je dispose...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Juju

Question simple !

 Résolu

Bonjour, est-on obliger de passer par un hébergeur ? comme Hostpapa ? après m'avoir accepter doit -je travailler avec filezilla ? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Menu horizontale, text pas sur image

 Résolu

Bonjour, Voila mon petit soucis, sa doit être tout bête mais je n'arrive pas a trouver, vola pourquoi je suis là, pour demander de l'aide. ...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

[urgent] besoin d'aide: création de blog

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un blog où les gens peuvent écrire leur propres articles. Pouvez vous m'aidez Configuration: Windows Vista / Saf...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Nonotika
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 26 565