Les discussions
Liens sur ie fonctionne mais pas sur ff
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site web et je viens de me rendre compte que mes liens dans ma barre de menu ne fonctionne ni sur FF, ni sur...
Petit soucis de formulaire de contact [html]
RésoluBonjour, J'ai petit problème avec mon formulaire de contact sur un site perso, en effet, sous Mozilla il fonctionne parfaitement mais sur IE et ...
Skyblog thème personnalisé fond transparent
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un blog sur Skyblog et j'ai un problème : quand j'écris un article, le fond de celui-ci est transparent alors q...
Disparu ?
RésoluBonjour, Habituellement icic sur CCM ! quand un participe a une discution bien au bas de la page il y a toujours un endroit qui est marqué '' ...
Probleme d 'ancre' sur ffx
RésoluSALUT j ai un probleme sur une ancre qui m échappe !!??? j ai un petit bouton qui me renvoi en haut de page !! ca tout le monde connais !...
Google chrome: includes de page ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si google chrome accepte les includes de page de la forme suivante : Accueil ...
Quel logiciel choisir ????
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit problème, j'aimerais me lancer dans la réalisation de site web mais je n'y connais rien !!! Quel logiciel me cons...
Problème de compatibilité
RésoluBonjour, le code php ci-dessous apparait avec le navigateur internet explorer 7 mais n'apparait pas sous le navigateur google chrome. merci de bien ...
Date naissance
RésoluBonjour, Je souhaite faire un script pour récupérer les dates de naissance des membres. J'ai dans un premier temps créer un tableau de 3 colonnes...
1&1 et wordpress installation incomplète
RésoluBonjour, j'essayes en vain depuis un petit moment d'installer wordpress sur mon hébergement 1&1. Je renseigne tout les champs sans problèmes et j'arr...
Problème menu déroulant css
RésoluBonjour, J'ai créée un site web avec un menu déroulant qui me pose quelques soucis. Le menu déroulant s'affiche correctement sous IE8 mais par co...
Créer son propre template sur joomla 1.5.22
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je n'en peux plus. Je suis un amateur de chez amateur. J'ai déjà créé plusieurs "pages" web, j'ai utilisé Wordpress.o...
Photo au survol d'un lien
RésoluBonjour, Excusez-moi je suis vraiment perdu, je ne sait plus très bien comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aider? En fait mon script ci-dessous ...
Probleme flash video site
RésoluBonjour, bonsoir Je vais essayer de faire simple car j'ai essayer tout ce que je pouvais et la je comprend rien! Voila le problème j'ai créer u...
Probleme de bgcolor avec i e
Résolubonsoir a tous j ai un soucis avec la fonction bgcolor la couleur fonctionne très bien sous firefox mais pas sous i e par exemple je rentre un c...
Quel est le meilleur forum
RésoluBonjour, Voila j'aimerais savoir d'après vous quel est le meilleur forum. phpBB, AEF, XMB, UseBB, MyBB, Phorum, PunBB, SMF, FluxBB... Il par...
Apache, url rewriting, bloquer accès direct
RésoluBonjour, J'ai un fichier htaccess comme ceci (je met que ce qui peut être utile pour ma question) : RewriteEngine on Options +FollowSymLinks ...
Htlm: option mutilangues
RésoluBonjour, Connaissez-vous un texte HTLM ou l'ou peut faire des petits drapeaux pour changer le language du texte .(Il me faut français, espagnol, an...
Un site comme facebook
RésoluBonjour, je voudrais créer un site web qui ressemblerait à facebook ou à skyblog. c'est à dire de pouvoir ajouter des informations en ligne et des pho...
[ajax/dom] bug sous ie
RésoluBonjour à tous, je suis entrain de travaillé sur la compatibilité de mon site, sous firefox aucun problème mais sous IE ... pour ne pas retap...
Liens internes qui n'aboutissent pas !
RésoluBonjour, Dans mon menu je cherche à réaliser les liens internes entre mes différentes pages. Sachant que les différentes pages sont dans le même d...
Css faire un border invisible et solide ?
RésoluBonjour, je cherche à pallier l'un des gros défauts de IE, son impossibilité à gérer les instruction CSS "padding". J'ai trouvé la solution en u...
Cms ou ?
RésoluBonsoir ! j'ai une petite question concernant la création d'un site web modifié régulièrement (ajout d'articles, photos, vidéos...) j'ai trouv...
Background image transparente
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen en css de mettre une image en background transparente? J'ai essayé plusieurs css trouvé sur le net mais...
Bouton & zone de texte pour site web
RésoluBonjour, je suis allez une fois sur un site, et sur lequel les zones de textes, et les boutons avaient une forme arrondis. Comme ceci : http://www.no...
Aide site traduc
RésoluBonjour, C'est très rare que je demande de l'aide, mais aujourd'hui j'en ai plus qu'assez, voilà mon problème, je veut traduire mon site av...
Comment créer un site ?
RésoluSalut à tous !!! Je souhaiterai créer une seule page web pour ensuite la diffuser sur le Net mais je me pose plusieurs questions : 1° J'ai Publisher ...
Enregistrement d'un pdf généré
RésoluBonjour, Voilà, je génére un pdf par le biais de FPDF, j'aimerais savoir s'il est possible que lorsque le PDF se génére, il puisse également s'enre...
Le http apparait dans les onglets
RésoluBonjour, J' apprend à mettre une page web en ligne, et je n' arrive pas à comprendre pourquoi j' ai mon nom de domaine entier qui apparait dans l...
Wanpserver
RésoluBonjour ou bonsoir, D'avance désolé si la question a déjà était posé, malgré une bonne recherche sur internet je ne trouve pas forcément la réponse...
Probléme nomdedomaine.ftp?
RésoluBonjour à tous, je viens de créer un site internet je l'ai héberger chez easy-hebergement en version d'essai la j'ai eu l'adresse "http://cluster1....
Site web et mise à jour par plusieur personne
RésoluBonjour, voila j'aimerai creer un site internet pour mon association ,mais il faudrait que les mises a jour (articles,news...)puissent etre fait par p...
Relier deux animations flash
RésoluBonjour, Je m'explique j'ai des boutons sur une animation et j'aimerai que quand on clique dessus sa modifie le comportement d'une autre animatio...
Zend server : problème de connection mysql
RésoluBonjour, Je suis sous Mac et j'ai un environnement MAMP installé qui fonctionne très bien. J'ai récemment téléchargé Zend Studio ainsi que Zen...
<p></p> obligatoire pour référencer du texe ?
RésoluBonjour, Quelqu'un m'a dit mais je ne sais pas si c'est une vérité ou intox que les balise sont obligatoire pour pouvoir référencer du texte dans...
Script auto-remplissage des formulaire.
RésoluBonjour, Je cherche un moyen pour simuler, à l'aide d'un script, la connections a un site internet et ensuite de récupérer des données spécifique....
Comment etre sur google?
RésoluBonjour a tous, je vient de créer mon site et je ne le trouve pas sur google, il faut que je tape directement dans la barre d'adresse mon adresse:...
Meilleur créateur de sites
RésoluBonjour, Pour vous, quel est le meilleur créateur de site web entre : - Wix - Jimdo - CMonsite - Ou bien une idée a vous ? ...
E-monsite
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web avec l'outil e-monsite et je voulais savoir s'il était possible de mettre le titre d'une page comme c...
Agrandir une page wix
RésoluBonjour, Savez-vous comment on peut agrandir une page Wix? Merci d'avance P.S: Wix permet de...
Erreur dans insert
RésoluBonjour, De toute évidence, je fais une erreur dans ma requête SQL mais ne vois pas laquelle. NB: Le champ id est AUTOINCREMENT, tandis qu'il n'y ...
Quel serveurs dédiés choisir ?
RésoluBonjour à tous, Je monte actuellement plusieurs projets de sites web et je souhaiterais connaitre les spécifications des serveurs que je dois choi...
Site web
RésoluBonjour, Je crée un site web pour mon TPE avec Front page. Les profs nous ont demandé de la mettre sur clé et d'avoir sur cette clé qu'un document...
Je suis presser ,de hébergeur vers filezill
RésoluBonjour, je suis inscrit sur un hébergeur ,toute est valider ,maintenant le pb est comment travailler avec filezilla pour enfin le mettre en ...
Nom de domaine gandi & hébergement free
RésoluBonjour, J'ai depuis quelque jours crée un site: "http://lesiteduhtml.free.fr" avec comme hébergeur free. Je cherche maintenant à acheter un nom ...
White hat hackers
RésoluBonsoir, je trouve que les white hat hackers sont vrémment super, enfin je trouve que c'est bien de venire en aide à des gens ou de faire de bonne cho...
Faire une erreur 403
RésoluBonjour, Je voudrais interdire l'accès à certain dossier de mon site, via un .htaccess :) . Merci :) Configuration: Windows XP, Windows Vist...
Créer un site
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un site pour une team counter strike source. (gratuit ou payant) Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.1...
Le bouton "submit" ne fonctionne pas !
RésoluBonjour. J'essaie d'intégrer dans mon site web un formulaire de contact. Je l'avais déjà fait, mais là, j'ai beau testé et re-testé, le bouton "Va...
Html général => zoomer les photos en 1clique
Résolubonjour, je cherche un code HTML qui se place dans une page pour avoir toutes les photos qui : je voudrais que quand on clique sur une photo elle zo...