Les discussions

[dreamweaver 3] probleme de comportements

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur dreamweaver 3 et j'ai un problème pour appliquer des comportements. Dés que j'applique un modèle à ma page, il m'est i...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
gerad33

Affichage date dans page html

Résolu

Bonjour, J'essaie d'insérer la date du jour dans une page html. Tout ce m'a été proposé dans les forums ne me fonctionnent pas. Mais cela doit certai...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
guenievr

Activation de la page perso

Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut y repondre je lui en serai très reconnaissant, j'ai fais l'activation pour ma page perso sur free, je souhaiterai savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Gihef

Comment cree

Résolu

Bonjour, je veux les outilles pour cree mon propre site ou' que faire pour cree mon propre site .

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
kelsett

Sauvegarder le choix de l'utilisateur!

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir, si il est possible, via les cokies, de sauvegarder automatiquement, un choix d'un utilisateur? D'avance merci! ;) Dr...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Drevin

Recherche interne pour mon site

Résolu

Bonjour, j 'ai besoin d'aide pour terminer mon projet de site. j'aimerais faire une recherche interne par pays et ensuite par région ou code po...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Electron

Diaporama sur le web

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama avec un fond sonore, et je voudrai savoir si on peut l'inclure dans un site web. Si oui comment faut-il procéder. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
RAD ZONE

Image de dossier

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un essai web. pour la représentation des puces j'aimerai bien avoir l'image d'un dossier. Comment je fait pou...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Conscience

Hébergement et référencement pour un site

Résolu

Bonjour, Je possède un forum hébergé chez forum-actif et je n'avoir pas à avoir un bon référencement et du débit sur mon site. D'apres ce que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Tavor

Page d'aceuille 1/2

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une petip page d'aceuille enfi une 1/2 page d'aceuille celle ou ecrit :entrée sur le site-entrée sur le forum... vous voyez...

31 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
great men

Brutus skyblog

Résolu/Fermé

salut , je vous demande comment utiliser brutus pour pirater un skyblog ?

Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
maher03

Conseils pour créer un site

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un site et j'aimerai avoir des avis et conseils concernant les meilleurs hébergeurs gratuits pour créer aisément et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
shinouille

Probleme de css ! help please

Résolu

Bonjour, voila, j'ai ma page qui est divisée en 4 acadres, et le cadre col-right s'est retrouvé en dessous de col-left au lieu d'en etre a la droi...

29 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
isis59

Empêcher scrolling

Résolu

Bonjour, je voudrais empêcher le scrolling sur une page web mais je n'ai trouvé que des solutions pour l'empêcher dans des frames. Peut-on utiliser l'...

LDMBatman

Ezpdf au secours

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci , je n'arrive pas a mettre la main sur le EZPDF pour pouvoir generer des fichiers pdf avec php si qq1 l'a ca sera tre...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
naninepp

Intégrer une police dans une page html

Résolu

Bonjour, J'ai une page HTML dont un passage nécessite une police qui n'est pas std windows. J'e pense qu'en PHP cela peut se faire, mais commen...

jlb59

Xml

Résolu

Bonjour, mes cher je veu savoir Xml est la language de creation de quoi?? est ce que la wap?? aide svp :-(

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
bilou33

Probleme des tableaux

Résolu

Bonjour, j'ai cree une page avec un tableau de 3 colones |_|_|_| et le probleme c'est que quand le contenu d'une est beaucoup plus grand que les 2 a...

teramp3

Un mec balaise sur myspace music

Résolu

Bonjour ! Je Cherche une personne balaise en myspace music et qui voudrai bien aidé un bonhomme com moi ds c galere myspace je laisse mon msn me...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Dalida

Mon site sur moteur de recherche (aide svp)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que les moteurs de recherche détctent mon site quand les mots clé de ce dernier sont tapé et je ne sais pas koi faire j'ai de...

Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
hatouri

Image dans une nouvelle fenêtre

Résolu

Bonjour, J'ai mis ceci: et j'aimerai ouvrir cette image en taille originale (400x400px) en cliquant simplement dessus ! Comment faire ? ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Tilk*SG1

Perdu la page perso faite avec publisher

Résolu

Bonjour, mon disque dur mort j'ai du récupérer les éléments de ma page avec filezilla seulement je ne sais comment faire pour à nouveau l'avoir sur...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
selcoid

Mon menu ce centre pas !! :)

Résolu

Bonjour, Voila mon souci : J'ai une page web dans laquelle mon menu est centré mais dans la deuxieme il est collé a gauche. Je ne comprend pas, s...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Pitch@n

Créer un bouton special

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un bouton qui apparait au passage de la souris... je m'explique je veux faire un site sur fond noir et écrit en blanc mai...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
sgtcookie

Probleme parse error

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme en langage php Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in****** on line 76 et voilà la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
gryzzly

Besoin de vos conseils pour créa site perso

Résolu

Bonjour, Je souhaite realiser un site perso pour ma ptite amie. L’une des principales fonctions de ce site serait qu’elle puisse y ajouter de l’info ...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
westwego

Pb formulaire et variables

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon formulaire qui utilise un script PHP pour le traitement des infos. J'ai bien fait le lien vers la page du...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Rothul

Affichage du favicon

Résolu

Bonjour, petit problème d'affichage du favicon pour ce site: https://vosdomaines.com/ on le voit très bien dans FF mais pas dans IE .. une fois de...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
bg62

Existe-t'il une balise numérique

Résolu

Bonjour, En HTML il existe une balyse pour dire qu'un texte est un acronyme comme dans l'exemple pour C.I.A La CIA n'est pas d'accord avec l...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
franois

Probléme lien site web sous mac

Résolu

Bonjour à tous, Je vien de finir un site web www.redeyesprod.com, j'ai un probléme au niveau des liens entre les pages. Sous PC tout les liens fonctio...

Toiny

Erreur de code

Résolu

Bonjour, Je viens pour la premiere fois demandé de l'aide sur le forum. Mon probleme concerne une erreur sur ce code : ...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Dalida

Besoin de modifier mon site

Résolu

Bonjour, Bonsoir. Mon probleme est le suivant : -Aprés avoir eu plusieur site pré-crée je me lance dans le site le vrais^^ -Je me suis inscrit ...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
warlix

Afficher un texte

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai déjà un article qui montre comment faire apparaître un texte au passage de la souris (rollover). J'ai ensuite essayé d'a...

allban

Word ouverture sur html

Résolu

Bonjour, Voila je créer actuellement un site web pour une association, et je doit mettre des documents Word sur le site, sauf que quand je clic sur...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Alexi$

Image invisible sous firefox

Résolu

Bonjour, jai inséré une image bitmap dans mon code xhtml; elle apparait sous IE 6.0, mais kan jouvre la page avec mozilla, plus rien . Merci de mex...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
roketchouon

Un menu qui defile

Résolu

Salut tous le monde , je voudrais trouver un script tout fait afin de créer une sorte de menu avec deux boutons avance recule pour fair defiler des i...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Pitch@n

Pb sur serveur de publication

Résolu

Bonjour, décidement, j'aurais eu psa mal de pb de code ces derniers temps.... voilà en fait mon problème du jour : pour mon aplli, j'ai deux...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
milo1986

Eviter les avertissements spam gmail

Résolu

Bonjour, J'ai créé une newsletter avec le script Raynette gratuit. Mon problème, c'est que quand elle arrive sur une adresse Gmail, elle est déjà con...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Mysterious_fea

Creer un sit web de rencontre

Résolu

Bonjour à tous, En fait je souhaiterai creer un sit de rencontre donc je souhaiterai savoir si vous connaissez des bons logiciels qui permet d'en c...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
laygwad

Cacher la bannière de pub myspace

Résolu/Fermé

Bonjour tt le monde voila j'aurauis aimé savoir comment peut on surpimer la bannière de pub sur son myspace? Si si quelqun a une solution ou m'orient...

Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
gryzzly

Probleme affichage jpeg

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'affichage de jpeg sur mon site. Je débute a peine en html. J'ai affiché sur mon site plusieurs photos en utilisant...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
antoine21703

[struts] <html:optionscollection> & bean

Résolu

Bonjour, Ca fait un bail que je n'ai pas fais de struts et j'ai quelques soucis pour réaliser une select box à partir d'un arrayList contenu dans m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
kij_82

Problème de requete

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de requête tout bête j'en suis sûr mais je ne trouve pas. J'obtiens Warning: mysql_affected_rows(): supplied argument is ...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
pontarose

[hmtl] textearea

Résolu

Bonjour, je voudrais inserer dans une page html de mon nvo site en consctruction, une textarea. Voilà, en fait, mon problème est simple. J'ai un desig...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Modèles de sites

Résolu

assalmo alaicom j aimerai avoir un lien qui propose des modèles de sites de en ce qui concerne le "designe" et le shéma de # sujets mci d anvance...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
s.spark

Problème de hauteur d'un bloc en css

Résolu

Bonjour, J'ai un big problème avec css sous firefox (évidement...). J'ai un bloc avec une image et du texte aligné à droite de celle-ci. Il se tr...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
TOONIE

Feuille de calcul dans page web

Résolu

Bonjour, j'essaie de trouver une solution pour la création de mon site. J'ai essyé les forums, moteurs de recherhe,etc. rien... J'aimerais avoir su...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
ilan27

Recherche du nom de ce script

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon pseudo-probleme, Je suis a la recherche d'un script que j'ai souvent vu sur plusieur site sans jamais avoir pu savoir quel ...

gryzzly

Importer du texte dans des pages html

Résolu

Salut à tous, Je ne m'y connais pas en php mais j'ai besoin de ce langage pour importer du texte dans mes pages web et pouvoir le modifier facileme...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Gizmil

Acces restreint payant

Résolu

Bon bah voila j'ai une question d'ordre general.... Je cherche a faire un site ou l'on doit payer pour acceder à certaine partie J'ai donc tout be...

vignemail1
Résultats 25251 - 25300 sur un total de 26 573