Les discussions
Webmaster
RésoluBonjour, Je cherche un Webmaster au plus au niveau , Qui pourrait maidez a apprendre le HTML , php et css , ... Ou me faire un site . Et Gratuit fi...
Comment faire connaitre un forum
RésoluBonjour, comment faire connaitre un forum ? merci pour vos reponses
Logiciel de creation de site
RésoluBonjour, je voudrais un logiciel qui ait plusieur fonctionalite comme savoir faie un site, un site ecommerce et un site du genre ebay mais en beaucou...
Aidez moi a créer un site gratuit ou pas !
RésoluBonjour, Je veut créer un site web (qui serat Plurilangue.com/fr) pour une université de langues étrangéres. Donnez nous votre proposition sans hesi...
Problème d'accès à repertoire wampserver
RésoluBonjour, Je viens d'installer WampServer 2.0i avec pour configuration : - Apache 2.2.11 - MySQL 5.1.36 - PHP 5.3.0 Mes scripts se situe...
Amelioration de mon site
RésoluBonjour, http://www.my-resto.fr c est l adresse d un site que je tente de creer, pouvez vous m aider please, svp, mille merci !!!!!
Logiciel de creation de site
RésoluBonjour, je voudrais un logiciel qui ait plusieur fonctionalite comme savoir faie un site, un site ecommerce et un site du genre ebay mais en beaucou...
Cherche aide xhtml/css
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrais m'aider via msn ou autre à apprendre le xhtml/css. J'ai des connaissances du siteduzero ...
Transférer son site sur sont serveur...
RésoluBonjour a tous. Et oui me revoila ! :p Aujourd'hui je fais appel a vous car j'ai un petit problème pour héberger mon site qui est presque fini.......
A aider svp cherche nom domaine+ hebergement
RésoluBonjour, je cherche un nom de domaine + hebergement fiable"+ de 20 Go" a bon priscar je suis etudiant xD pour mon futur site de la zik merci d ava...
Creer forum
RésoluBonjour, je vens de creer un forum mais comment le faire connaitre mon reve cela serait de le faire connaitre comme ce site qui est magnifique. merc...
Pb erreur 404 dans mon site joomla
RésoluBonjour, voici mon site internet que j'ai fais pour un laboratoire de recherche avec le cms joomla : http://www.unicaen.fr/ufr/ibfa/gmpc To...
Mettre une barre de recherche sur un blog
RésoluBonjour, il y'a environ 15jours j'ai lancé mon blog entièrement écrit par moi même, je maitrise bien le xHTML/CSS mais j'apprends toujours le php/SQL...
[html, php, css] pb
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau de la vue des internautes sur mon site perso . Chaque personne ne voit pas la même chose sur mon site perso ...
Mysql if statements
RésoluBonjour, Je cherche un tuto sur l'utilisation du if statement en mysql, mais impossible d'en trouver. Si personne n'en connait, quelqu'un saurait i...
[ référencement google]
RésoluBonjour à tous, > Je me pose une question à propos du référencement Google. J'ai un site web, très bien référencé dans Google, et chaque page de ce...
Cliqué sur lien et aller sur article choisit
RésoluBonjour, je c'est que ce que je demande est deja dans le forum mais je n'arrive pas a trouvé les mots clefs pour y parvenir. donc voila ma reche...
Création site avec iweb
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis... j'ai découvert depuis peu iWeb ce qui tombait a pic car je voulais me créer un site web... Donc tout content je co...
Kits graphiques gratuits
RésoluBonsoir, je cherche un site ou je pourrais trouver des kits graphiques gratuit. Merci
Bot quizz irc
RésoluBonjour, Je recherche un bot quizz autre que Wquizz qui ne marche pas sur mon PC N'importe lequel merci
Fond d' ecran?
RésoluBonjour, J' aimerais mettre en place dans blog une page où je proposerai aux internaute d' y déposer leur fond d'ecran..comme hebus ou ART.01-fond-ec...
Positionnement de video:
RésoluBonjour, sur une page web j'ai inserer plusiseurs videos de youtube. Mais leurs position sur la page me pose probleme, elle reste coller et empi...
Changer d'hebergeur web
RésoluBonjour, J'ai actuellement un site chez 1&1 mais je voudrais changer d'hebergeur (j'ai mes nom de domaine) est-il posible de gardé mes nom de domai...
Internet explorer bloque mon player mp3
RésoluBonjour à tous, Je créé actuellement un petit site "culturel" dirons-nous. Et j'ai un problème dont je vous fais part :D Il y a sur ma page une...
Action d'un formulaire
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment faire pour emmener à un lien celon ce que l'ont inscrit dans l'input text Exemple: Recherche : Av...
Http et www
RésoluBonjour, J'ai crée une redirection vers mon site, le problème est que je ne peux pas accéder à la page en commençant par www.monsite.xx.xx, mais par ...
Probleme menu deroulant safari mais pas ie...
RésoluBonjour, je vais vous décrire mon problème, avec un peu de bol des gens l'ont déjà rencontré. le site que je développe actuellement fonctionne qua...
Contact de ccm est invalide
RésoluBonjour, je veux contacter quelqu'un de CommentCaMarche pour proposer un partenariat. Mais tous les contacts sont invalides, personne ne me repond. ...
Bug wordpress permalien, erreur 500
RésoluBonjour à tous, Je crois que je vais crever (je suis pas sur) J'ai un blog suivant mon stage au États Unis, wordpress et hébérgé chez Free. Jusq...
Forum
RésoluBonjour, je suis administrateur d'un forum, et je souhaiterais qu'une musique se lance pour les membres qui se connectent. Je sais pas si j'ai bien ét...
[mysql] requetes inner join multiples ?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une requete assez complexe pour continuer à travailler sur mon site. Le schéma est assez complexe, je prefere un beau dessin...
Forum gratuit avec .com ou .fr
RésoluBonjour, Je recherche un hébergeur de forum où l'url se termine par .com ou .fr Si vous en connaissez un, merci de me le présenter ^^ Merci d'avan...
Probleme redirection temporisée
RésoluBonjour,a tous ça fait un bon moment que j'essai de faire une redirection temporisée avec la fontion header mais ça ne marche pas,lorsque je fais une ...
Html afficher un texte coupé
RésoluBonjour, Je n'ai aucune connaissance de l'HTML. Sur mon blog, j'ai des images qui s'affichent avec en dessous un texte qui est coupé, car il ne dépa...
Télécharger fichier .pdf
RésoluBonjour, donc j'ai un problème j'ai mis sur mon site un fichier en .pdf que je voudrais faire partager mes le problèmes c'est que quand on veut le tél...
Herbergeur gratuit
RésoluBonjour, j'ai créé mon site web (que je peux voir sur mon pc (dans mon disque dur :( ) et maintenant je cherche un hebergeur gratuit qui me prenne me...
Que veut dir ngh1 !!! 1and1 commissions
RésoluBonjour, voila j'ai ca : NGH1 dans ma liste de vente généré si quelqu'un peut me dire a koi cela correspond merci -- By Micromuska for CCM ! p...
Infrastructure de site tel que leboncoin??
RésoluBonjour, Je me demandais quelle taille, en personnel et en materiel informatique (tel que les serveurs bien sur) était nécessaire pour maintenir un...
Licences plesk
RésoluBonjour, Je cherche a acquérir une licence Plesk pour mon serveur dédié, mais je ne trouve rien sur le site officiel alors j'ai regardé du coté de ...
Affichage champs selon le choix du bouton
RésoluBonjour, je voudrais afficher des champs selon le choix du bouton radio, j'ai trouvé cette fonction sur le net: function met(btn,champ) { if ...
Joomla: erreur à l'install d'un template
RésoluBonjour, Je fais mes débuts avec Joomla... et j'en profite pour tester la réactivité de ce forum Voilà: j'ai trouvé un super template qui corres...
Serveur ftp
RésoluBonjour, Autant prévenir tout de suite ce post va être un peu long :) Pour faire simple, nous sommes un groupes d'étudiants ( une centaine ) dan...
Accès a mon ftp
RésoluBonjour Il y a de cela fort longtemps j'ai activer la page perso de Neuf. https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html J'avais tout bête...
Placement d'un div
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment placer le contenu d'un div en haut dans un tableau ! cad : Mon texte il ya un espace av...
Urgent recherche script anti clic droit
Résolubonsoir malgrès que cela ne sois pas 100%efficasse je recherche neamoins un script anti clic droit pour mes images que je code en htlm . je vous fait...
Avis au modérateur!! flux rss
RésoluBonjour, Je me pose la question sur la faisabilité d'intégrer les flux RSS comment ça marche de mes "interventions". Quand je clique sur l'icône...
Referencement site
RésoluVenez découvrir le blog "VOTRE-ECOMMERCE.COM"sur le Référencement naturel afin d'apprendre toutes les techniques qui permettront à votre site de sorti...
Probleme au moment de la mise en ligne
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme et j'ai besoin encore une fois, de votre aide. Je vous explique: J'ai travaille sur mon site web en utilisant un...
Installation de script !
RésoluBonjour, J'ai trouvé un script sur le net : http://www.gsiteg.com Mais je ne sait pas comment l'installer ! Merci de vos réponse !
Commentaires anonymes sur skyblog.
RésoluBonjour, Je reçois des commentaires injurieux sur mon skyblog. Suite à la modification de mes paramètres : seul les personnes identifiées avec le...