Les discussions

Sous domaine

 Résolu

Bonjour, Quel sont les possibilités de création de sous domaines à partir d'un nom de domaine et comment doit on l'enregistrer dans Cpanel. Peut...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
alexislevrai

Faire un systeme d'inscription

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un systeme d'inscription sur mon site mais seulement je n'y arrive pas j'ai de bonne connaissance en php mais je n'y arrive...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
DarkRay59

Faire un div de taille automatique

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire un div dont la hauteur se fasse automatiquement en fonction de se que l'on met a l'intérieur ? Je m'explique, je ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
alex59126

Temps d'attente avant référencement d'un site

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel est le temps d'attente avant d'être référencer. J'ai mis des balises méta, j'ai soumis mon site à Google et je ne sui...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Scard

Parse error moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un site de documentation en local, avec Easyphp 2.0B1 je cherche à créer un moteur de recherche permettant la consultation d...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
guillaume

Espace sous lien hypertext

 Résolu

Bonjour, a tout le monde, voila mon problème: j'ai fais un lien hypertext avec une image dans une div, puis une autre div avec plusieur lien image. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
uvogin

Forum actif

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un forum sur forumactif.net et sans faire expré j'ai actif le portail et je ne sais pas comment le désactivé aidez moi. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Tanguy100

Où est la base de donnée!

 Résolu

Bonjour, J'ai crée pour m'entrainer un blog en local, auquel j'ai donc accès par http://127.0.0.1 Pour ce blog j'ai utilisé Wordpress qui utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
okuni

Profiter à fond de mon espace d'hébergement ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un hébergement et j'ai mis mon site dessus, il fait 5 pages seulement... Je me demandais si il y avais moyen de faire quelq...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Marty Mc Fly

Problème avec ie

 Résolu

Bonsoir, je souhaitais avoir l'avis et si possible des solution à la soit disant incompatibilité de cette page sous Internet Explorer. http://www.m...

32 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
alexislevrai

Test depuis internet explorer

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai juste savoi si ma page s'ouvre enfin sur IE, car je n'ai que des mac et n'est donc pas accèes a IE. Voici le lien: http:...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
alexislevrai

Aidez-moi! ai-je de la pub sur mon site????

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il y a de la pub sur mon site (http://www.aeo3-strategies.fr/)?? Je ne la vois pas de chez moi alors que je gagne de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Scard

Formulaire bdd update

 Résolu

Bonjour, Dans mon site, j'aimerai que l'utilisateur puisse modifier les inforrmations de son profil. Comment faire pour afficher dans les champs du f...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
didy_gwatinik

Meilleur lecteur vidéo pour site web

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question : Quel est le meilleur lecteur à mettre sur son site web? J'ai vu Real Player, Quick time, Windows Media mais je ne vois p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
didy_gwatinik

Probleme html + iframe + ie

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème dans mon code source. Je m'explique, le texte de mon iframe est transparent et non noir comme demandé. Et le ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Gilles SHDS

Transparence - tableau

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de rendre un fond de tableau gris transparent. j'ai e code : textextextextexte "Sous" le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide login en ajax

 Résolu

Bonjour, je veut faire un login pour les membres et avec ajax voila les codes que j'ais fais mais ca n marche pas et je n sait pas ou est le prob svp...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Alain_42

Flux rss

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'automatiser un flux rss. Je m'explique : Je voudrais qu'a chaque fois qu'un internaute post un mess...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
bg62

Site team

 Résolu

Bonjour, Je recherche une personne motiver pour m'aide a crée un site pour ma team voila quoi si sa vous dit bain manifester vous lol merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
mLk.13

Download de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros pb, et je ne sais pas comment le résoudre. Je dispose d'une base de données (fichier *.dat de 24MB) des adresses ip(en local),...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
voxali

Requête sql

 Résolu

Bonjour, (Débutant en informatique) Je dispose d'une table Mysql avec un champs date et souhaiterai sélectionner les cinq lignes de la table ayant l...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
gonzague

Publier qu'un seul item du flux rss

 Résolu

Bonjour, Je desire publier un flux rss d'un autre site sur le mien, en utilsant Magpie. L'url du flux est le suivant: https://maneige.ski/xml/RS...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Steve2611

Sonorisation document en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama Powerpoint et sonorisé grâce à une musique repiquée d'un CD. Quand je le met en ligne sur mon site, la musique dispar...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
papi

Probléme d'image pour skyblog ^^'

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un Blog Music aujourd'hui. J'ai ajouté des images aux articles mais quand je regarde mon Blog, je ne les vois pas alors qu'elles y...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Koso

Compteur de visites

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite créer un compteur de visites pour mon site merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
romain07120

Site map

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler des sitemaps pour les robots (google par exemple). J'ai cherché des tuto dessus mais j'ai rien trouver de concret. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
okuni

Probleme affichage parge web

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je vient de créer un site et j ai un probleme d affichage sur mon ecran il s affiche correctement par contre sur celui de ma s...

41 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
audi68

Impossible d'écrire sur ma bdd

 Résolu

Salut, J'ai crée un site avec des pages d'administrations pour gérer le contenu des pages du-dit site, mais j'ai un problème d'écriture sur ma BDD....

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
MHH225

Redirection 301

 Résolu

Bonjour, Je viens de refaire mon site, qui conserve toujours le même nom et la même adresse, www.studiophoto1.com Certaines pages de l'ancien s...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
arthezius

Ecriture sur bdd free

 Résolu

Salut ! J'ai un petit problème d'écriture sur ma BDD Free à partir de PHP : rien ne se passe lorsque je tente d'y écrire... dans les tables les plu...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
MHH225

Attacher un fond sur une page html

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un font de page web (avec photoshop 7) et j'aimerai l'attacher avec ma page html mais je ne sais pas comment faire expliquer...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
arthezius

Compter le nombre de visite

 Résolu

je veux bien compter le nombre de visite d'un visiteur bien precis en utilisant les cookies mais je ne sais pas comment le faire

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
palaba2

Référencement de site sur moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon site internet sur dreamweaver, en html et je l'ai mis en ligne. Lorsque je tape l'adresse, le site fonctionne, il n...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
bg62

Script parcour de dossier

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire un explorateur de dossier pour ma page web. Le systeme du site "Code Sources" est pile ce que je désire. Pour bien fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
sethnico

Nvu, difference en google chrome et ie

 Résolu

Bonjour à tous J'ai téléchargé NVU, que j'aime bien de plus qu'il est gratuit Comme Navigateur, J'ai Google Chrome et IEp Beta, Sur un autre Ordi,...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
wilfried_42

Qui a utilisé microsoft office pour son site?

 Résolu

Bonjour, Svp...qui a utilisé Microsoft office live pour créer son site ?

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
NATHA34

Recherche rédacteur : site sur webmarketing

 Résolu/Fermé

Salut, Voilà, je viens de lancer il y a quelques moi un site sur le webmarketing et le référencement, et je suis à la recherche d'un voire deux réd...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Ekinea

Inserer une image sur une page web?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment inserer une image dans une page web , cette image doit se trouver ou sur mon pc ou sur ma page perso que m'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
mechamelle

Dns

 Résolu

Bonjour,je vien d'aquérir un nom de domaine et j'aimerais le gerer lol mais comment me connecter au dns et l'adresse ip merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
titanic911

Les bons hebergeurs ???

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir juste pour info quels sont les meilleurs hébergeurs payants selon vous, (pas trop cher non plus, genre 5€ par mo...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
fred

Problème : attributs css non lus ?

 Résolu

Salut ! Alors voila mon problème est simple: je suis en train de faire un site (ah bon?) et pour le rendre plus joli j'ai commencé à apprendre le CSS....

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
michel502

Ajouter du son à un bouton

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter du son à un bouton pour une page internet: la chose est pour apprendre le chinois, je veux donc écrire la prononciation...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
arthezius

Intégrer une vidéo à un site internet

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un site en html avec dreamweaver et je souhaiterais intégrer une vidéo issu d'un site de partage de vidéos. Je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
m.ter

Comprendre le css

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais comprendre la signification de chaqu'une des ligne de d'une feuille de style CSS merci de votre aide et de me donner des li...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
notobe

Dll sql server 2005 manquante

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de d'aller dans la configuration de SQL Server 2005, un message d'erreur arrive me disant qu'une DLL est manquante : microsof...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
baldebaran

Utilisation de quickform

 Résolu

bonjour ! alors voilà j'ai un p'tit soucis avec l'utilisation de quickform. Je voualsias savori si c'est tout d'abord possible de l'utiliser dans une...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
la_lutine

Html

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site internet. J'aimerais que vous m'aidiez sur un point : sur le site allocine.com, en bas a droite ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
pierrehome

Convetisseur temps minute kilometre

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir des km/h en minute exemple 14 km/h pour 2 km combien je mettrai en minute

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
potazer

Ma page d'accueil ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour tous le monde ,j'ai suivi pratiquement toutes les questions liées au création , hébergement des sites mais je n'ai pas tombé sur mon problème ...

37 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
zouzou

Compteurs dans firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un document technique écrit en HTML et je voudrais que les titres soient précédés d'une numérotation hiérarchique: 1 - Chapitre AA...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
joël
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 26 551