Les discussions

Str replace

Résolu

Bonjour, J'ai toujours des \ qui s'enregistre avec les ' . En recherchant sur google j'ai trouvé str replace mais malgré la notice php j'ai rien co...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Kroma

Formulaire : champ non modifiable

Résolu

Bonsoir à tous ! Je voudrais savoir comment faire, dans un formulaire, un champ "text" qui ne puisse être modifié, comme dans les formulaires d'env...

MHH225

Nom de l'hote

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer des fichier sur le web avec FileZilla j'ai le nom d'utilisateur et le mot de passe mais je sais ce que je doit mettre d...

Laurelin

Création d'un site de football amateur

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes étude, je doit créer un site. J'ai choisi de le créer pour mon club de foot. ma prof a conseillé de le faire sur po...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
barbecueman

Centré ne marche pas !!

Résolu

Bonjour, J'ai voulu centré ceci : Rechercher une astuce Mots clés :  mais ça ne fonctionne pas sa reste completement ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
okuni

Comment créer un site marchand ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai me lancer dans la création de site marchand. pour que l'on puisse regler par carte de crédit. Par quoi je peux commencer ? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
bouspresse

De la musique pas coupée entre les pages!!

Résolu

Bonjour à tous! Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour intégrer une musique (un mp3) sur un site, et qu'elle continue à se li...

votre_meilleur_ami

Intégration sondage 123votez dans mon blog

Résolu

Bonjour, j'essaye d'intégrer un sondage issu de 123votez sur mon blog (overblog) a priori, rien de + simple : il suffit d'intégrer un bout de code f...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Mabyre

Comment se connecter à apache via filezilla

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un serveur web sur mon ordi (APACHE version 2.2) et j'aimerais bien me connecter a ce serveur via filezilla version 3.1...

belman

123.fr je deviens fou !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu parler d'un hébergement gratuit qui supporte le php donc j'ai courru chez 123.fr je commence je prend mon nom de domaine 123...

Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
angel

Question sur les includes

Résolu

Bondoit, Est-ce qu'en incluant menu.php par exemple dans page.php, je suis obliger de mettre et dans la page menu.php ? Étant donné qu'en l'incluan...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Chabanus

Référencement à l'étranger

Résolu

Bonjour, Je souhaite publier un site en langue italienne, destiné à un public italien. il s'agit d'un site d'histoire et d'itinéraires de montagne...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jack1955

Comment creé un blog

Résolu

Bonjour, Si vous vouls creé un blog CLIKER ICI http://www.skyrock.com/m/account/subscribe.php

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
i----nah-----i

Bannière bloqué avec une musique sans refresh

Résolu

Bonjour, j'ai une question . J'ai vu sur un site une banniere avec une playlist intégrer, super sympa d'ailler, et quand je change de page dans le sit...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
warlix

Images animées ??!!

Résolu

Bonjour, Comment s'appellent les images animées que l'on peut mettre sur un site web...? genre, un drapeau au vent, un truc qui clignote ? j'ai cré...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
mickael19100

Forum multilingue

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un forum gratuit multilingue. comment dois-je procéder? Merci

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
P.S.H

Liens vers adresse mail

Résolu

Bonjour, je vioudrais faire un liens vers une adresse mail commen je fais? j'ai essayer de le mettre dans l URL mais se ne fonctionne pas. merci...

hatice

Creer un sitemap

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un sitemap pour mon pour l'ajout l'explorateur de google avec extension .xml . merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
bg62

Qu'est ce qu'un fichier txte robots.txt

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon site en ligne: http://www.nature-jardins.com/ J'ai un peu de mal à le référencer correctement. Informaticien...

bg62

Css - menu déroulant [présentation d'un... ]

Résolu

Bonjour, Je continue tranquillement, y a pas l'feu au lac ! J'ai ajouté un menu déroulant à ma page. Si quelqu'un a envie de s'en servir, no probl...

25 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
lilouille

Css dans internet explorer

Résolu

Bonjour, Sur le site dont je m'occupe : http://www.mjcaudun.com/ , il y a de gros problèmes de CSS, je suppose. Sur Firefox ça marche du tonnerre m...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Tiny

Création d'un site internet débutant

Résolu

Bonjour, Je compte beaucoup sur la communauté pour m'aider à créer un site car il représente un reel projet pour moi dans le futur. ous imaginez bien...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
karikikou

Compter le nombre de clics sur mon site

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de savoir le nombre de personne qui cliquerais sur un lien externe de mon site(il est en html) c...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
kelsett

Formulaire de contact

Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien du tout en php, mais je voudrais mettre en place un formulaire de contact... Si quelq'un peut me le créer et me dir...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
rcyberbob

Proposition d'ouverture d'un lien

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier php, je propose à l'utilisateur un lien pour ouvrir un pdf. Quand je teste ce lien sur le site, il m'ouvre le fichier dire...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
edi

Qui veut mon adresse de blog ?

Résolu

Qui veut mon adresse de Blog ?

anonyme

Mise en ligne d'un site avec hebergeur ovh

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site avec un logiciel basique (mais suffisant pour moi) "votre site web" -Web Plus- de micro app. je le transfert sur mon ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
melbi

Recuperer variable en variable sur l'url

Résolu

Bonjour, je veux recuperer une variable '$variable1' comme une autre variable '$variable2' sur une autre page a l'aide d'un lien. merci

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
ecko2

Image d'accueil avant affichage de la page ?

Résolu

Salut à tous, Je possède un petit site perso, rédigé en HTML via Frontpage (ben oui... je sais, mais je connais que ça). Je souhaite, au moment ...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
ualban570

[sql] aucun groupe avec jointure externe

Résolu

Bonjour, Je voudrais compter le nombre de groupe par application. Mais le problème est la que la requête suivante ne me retourne pas les applicati...

afrodje

Changement bdd et encodage caractères

Résolu

Bonjour, Nous changeons d'hébergeur pour tous les sites de ma boite et je m'arrache les cheveux sur un truc bizarre : je récupère ma base de données...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Super Resistant

Css/problèmes avec a:hover et type de police

Résolu

Bonjour, J'ai deux petits problèmes : 1) Je souhaite que les liens de mon site deviennent orange lorsque la souris passe dessus, j'ai donc insér...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
alexou1984

Alerte ne s'affiche pas :(

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher une alerte une fois que l'utilisateur à cliqué sur "Envoyer", dans un script d'upload PHP. L'upload fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Woody69

Firefox, problème de barre d'outils google.

Résolu

Ami(e)s internautes, Bonjour. Je tiens tout d'abord à m'excuser au cas où mon topic serait mal placé, je ne fréquente que rarement les forums et ne...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
zorroestarrivé

Création d'un fichier sitemap

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un fichier sitemap sans avoir à taper toutes les lignes car le site pour lequel je souhaite réaliser ce fichier présent...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
totouser

Boutton radio

Résolu

Bonjour, je travaille avec dream weaver j ai creeé une page contennant un petit rectangle pour indication et 2 boutton radio l une s appel power on e...

73 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
nina

Creation de page web avec dreamweaver 8.0

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger macromedia dreamweaver 8.0 pour faire la création de sites web jai besoin de savoir les étapes de création d'une page web...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
chonchon1400GSX

Xhtml et html

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer concrètement la différence entre le XHTML et le HTML svp? Je connais le HTML, et après m'être renseigné sur le X...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
stephane_mc2004

Recherche asus 17 pouces

Résolu

Bonjour, je recherche un magasin ou un site ( peu importe ). pour obtenir un pc potable ASUS X71SL-7S049C . je n'en trouve plus chez BOULANGER

bg62

Syntaxe commentaire conditionnel firefox /ie

Résolu

Bonjour, sur la page index de mon site http://mycomenius.free.fr quand la souris survole les liens jaunes un texte apparait sur une petite ardoise....

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
arthezius

Ecriture sur une image

Résolu

Bonjour, je suis entrain de creer un site et je dois ecrire sur une image , je l'ai fait comme arrire plan mais le probleme c'est que le texte se pla...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
JUCLEMMI

Mon site internet est mal référencé

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon site internet a glissé des premiers pages google dans les 10-20emes. Comment faire pour remonter dans les 1...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
bg62

Comment mettre des rayures, barres sur photo

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre des photos sur un de mes blogs, des photos persos et j'aimerais mettre, je ne sais pas si vous allez comprendre des bar...

casasax

Plus rien ne s'ouvre !

Résolu

Bonsoir, j'ai un GROS problème, mon site web fonctionnais a merveille sous IE et là, je ne sais pas pourquoi plus rien ne s'affiche, des petites croix...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
alexislevrai

Sous domaine

Résolu

Bonjour, Quel sont les possibilités de création de sous domaines à partir d'un nom de domaine et comment doit on l'enregistrer dans Cpanel. Peut...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
alexislevrai

Faire un systeme d'inscription

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un systeme d'inscription sur mon site mais seulement je n'y arrive pas j'ai de bonne connaissance en php mais je n'y arrive...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
DarkRay59

Faire un div de taille automatique

Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire un div dont la hauteur se fasse automatiquement en fonction de se que l'on met a l'intérieur ? Je m'explique, je ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
alex59126

Temps d'attente avant référencement d'un site

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel est le temps d'attente avant d'être référencer. J'ai mis des balises méta, j'ai soumis mon site à Google et je ne sui...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Scard

Parse error moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un site de documentation en local, avec Easyphp 2.0B1 je cherche à créer un moteur de recherche permettant la consultation d...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
guillaume

Espace sous lien hypertext

Résolu

Bonjour, a tout le monde, voila mon problème: j'ai fais un lien hypertext avec une image dans une div, puis une autre div avec plusieur lien image. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
uvogin
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 26 595