Les discussions

Une webradio en code html !

Résolu

Bonjour, J'aimerai recevoir un code pour écouter la radio sur son site (si possible un code html) ! Merci, je pense que vous avez compris et j'espèr...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
-Raiwan

Ajouter du code html dans un message

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique, j'aurais besoin d'aide pour quelque chose qui doit être simple mais je ne trouve pas comment f...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Ysabe_l

Logiciels pour mailling??

Résolu

Bonjour, Je veux envoyer de messages html par mail Quel -est le bon logiciel (gratuit) pour le faire?

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
D.amel15

Probléme de menu deroulant avec div

Résolu

Bonjour, Mon site contient un menu déroulant et un div qui contient plusieurs div. Mon problème lorsque je clique sur le menu( qui contient des so...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
mimou2601

Possible de crée un site totalement gratuit ?

Résolu

J'aimerai crée un site totalement gratuit sans avoir a apprendre les langages ou quoi j'ai chercher mais je ne trouve aucun gratuit même si c'est écri...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
dm corporation

Je ne peux plus changer la page de base

Résolu

Bonjour, j'ai un site héberger par "alwaysdata.com". Mais, quand je créer des pages de bases (index.html) dans un répertoire, quand je souhaite le ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
bibo5088

.htaccess inefficace sur sites russes ?

Résolu

Bonjour à tous, mon site www.lanaturedacote.fr n'arrête pas d'être visité par des sites russes .ru ou .in,... Ce n'est pas très gênant sauf que cel...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Zep3k!GnO

Détection navigateur avec php, chrome et safari

Résolu

Bonjour, voila, je rencontre un problème avec un code que j'ai trouvé sur internet : if (ereg("MSIE", $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"])) $user_agent_...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
luluwebmaster

Changer la place du menu

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un site dont le thème est catch everest. J'aimerai changer le menu de place en le passant en dessous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Tigriyo

Problème de code: doit-il se mettre en couleur pour être activé?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis une (très) grande débutante mais je me suis lancée dans la réalisation d'une map animée où quand on passe avec sa souris su...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
prosthetiks

Demande d'aide pour installation

Résolu

comment installer word press325 que j'ai télécharger

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment retirer un favicon

Résolu

Bonjour, comment retirer un favicon merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon site bug sur internet explorer.

Résolu

Bonsoir tous le monde , Voila j'ai crée mon site web (design etc), je souhaite que mon site, lors de son ouverture soit operationnel, sans aucun , d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
MrMack

Hebergeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un site avec Wordpress, mais je n'ai aucune connaissance a ce niveau. Je cherche un hebergeur qui pourrait me permet...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Intégrer boutons "like" des reseaux sociaux sur tumblr

Résolu

Bonjour, Je possède une page tumblr, et je souhaite ajouter à chacun de mes articles postés les boutons de base des réseaux sociaux, à savoir le "...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Idée, site, hébergeur; comment protéger et développer?

Résolu

Bonjour, Suite à une idée "lumineuse", nous projetons de créer un site... outre le site, je ne trouve pas de guide et de conseils cohérents afin de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
sachanella

Problème de connexion sur serveur mumble

Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur mumble gratuit mais je n'arrive pas à me connecter dessus. Un message d'erreur m'indique que la page web est peut-êtr...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
AbysseSynus

Moteurs de stockage de mysql

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir c'est quoi un moteur de stockage dans mysql ? et que dois je choisir (innoDB, MyISAM .. ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
mimou2601

Remplacé blocnote par notepad++ dans filezill

Résolu

Bonjour, Ba je fais mon site internet est FileZilla veut que je modifie mes document avec le Bloc Note , Mais moi je ne veut pas ... *Je veut Note...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
eriic

Accéder à un site wordpress sur ordinateur distant

Résolu

Bonjour ! Voilà le problème : J'ai développé localement sur un ordinateur X (avec Wamp) un site sur un thème Wordpress, et je voudrai maintenant le...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
SkollLegions

Comment créer un blog modifiable par tablette

Résolu

Bonjour, Je vais partir 15 jour en camping avec ma tablette SAMSUNG Galaxy II 10.1 dans mes bagages. Je souhaite créer un blog pour tenir un carne...

jossrandal2002

Pb connexion admin wordpress

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une aide en urgence, je ne peux plus me connecter à l'admin de mon blog, le message d'erreur est le suivant : Fatal e...

Ysabe_l

Problème formulaire de mon site web

Résolu

Bonjour à tous, Depuis environ deux mois et demi, j'ai un énorme problème avec le site web de mon entreprise, et ce problème ne semble arriver qu'...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Nady95

Somme d'heures mysql

Résolu

Bonjour, j'affiche un tableau en html qui affiche toutes les durées du champs duree_appel de ma BDD: +----------+------------+ | Appel 1 | 0...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
tryan44

Alignement de deux blocs en css html

Résolu

Bonjour Bonjour. Je suis en train de personnaliser mon blog sur OVERBLOG KIWI, et je fait une mise en valeur l'article suivant ou précédent en afficha...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
tryan44

Probleme bloc float avec firefox

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie d'utiliser des blocs avec "float" pour créer 3 colonnes, ça marche avec IE, avec googlechrome mais pas avec firefox. Voic...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
louna1000

Formulaire et mysql

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un formulaire tolérant sur les entrées de l'utilisateur. Je m'explique : A l'aide d'un input de type text en html, l'u...

lll

Pdo problème d'update

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code d'update et je ne vois pas ou se trouve l'erreur. if (((isset($_POST['titre']) && ($_POST['titre']) != ""))...

markaz

Acces wamp

Résolu

Bonjour, j'essaye d'accéder a mon serveur wamp via une autre pc du réseau sauf que j'arrive pas ni pas le nom dns ni @ip Forbidden You don'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
jalalnet

Problème de thème avec wordpress

Résolu

Bonjour ou bonsoir, devant faire "la maintenance" d'un site web, j'ai pu voir qu'il y avait une mis à jour de wordpress à faire. Donc je l'a fait,...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
cabon.contact

Changer background-color une ligne sur deux.

Résolu

Bonjour, je propose à mes membres et à chaque visiteurs de voir la liste des membres actuelle de mon site, pour cela, j'utilise ce code : ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Varaldi Q

Probleme de création de "row"/colone dans une table

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à suivre le tuto SQL... En fait jai copié collé mais il manque qqch dans le tuto je crois... Bref j'aimerais ajouter...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Joomla ! problème avec jat3

Résolu

Voilà la merveille de joomla : 2h de perdues simplement pour modifier un template crée par un autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si quelqu'un sait comment ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Pierrecastor

Erreur $_files['name_champ'] pour upload fichier

Résolu

Bonjour, j'ai fait une script php pour uploader une image mais j'ai un souci dans script. Je n'arrive pas à envoyer le fichier et lorsque je vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
markaz

Requete pour un retour en arriere

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une requete HTML ou PHP, permettant le retour en arriere à partir de n'importe quelle page. En fait j'ai mis un boutt...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
antoine9298

Editeur wix htlm5

Résolu

B?onjour lorsque je veux modifier mon site (en cours d'élaboration) et que je "clique" sur modifier mon site l'éditeur HTLM5 "mouline" indéfiniment s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
invevitabledd

Transfert chez free

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un site pour ma team (jeux), et j'aimerai savoir s'il est possible de transférer le contenu du site et du forum (actuell...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
HeeroYuy

Référencement

Résolu

Bonjour, je suis en pleine création de mon 1er site web pour du dépannage informatique à domicile et j'aimerais savoir comment avoir un bon référe...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
tryan44

Skyrock : mettre de la musique sur son blog music

Résolu

Bonjour, Comment mettre de la music sur son blog music de skyrock? Au début du blog , les blogs music ont des titres que l'on peut écouter Moi j'...

30 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche annuaires gratuits

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis à la recherche de bons annuaires et de moteurs de recherches gratuits sans liens retour afin de faire référencer mon site...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
rabatannonce

Probleme boutique erreur http 500

Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme lorsque j'essai de me rendre sur ma boutique prestashop , une erreur 500 est survenue . Lorsque je clic sur le lien ...

146 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ideal23

Site hacker

Résolu

Bonjour, Ce matin quand j' ai voulu me connecter pour modifier mon Blog sur Blog4ever je me suis rendu compte que quelqu' un a changer le mots de pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
arthurkouadio

Ma lightbox passe sous le menu

Résolu

Bonsoir, Je viens de mettre en place ma nouvelle lightbox. A part quelques petits réglages de placement à faire, il reste encore un gros bug que ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
cocodu67...

Ipgeolocalisation

Résolu

Bonjour , J ai ajoute la geolocalisation a l aide de l address IP dans mon code php . Ma question :combien est ce que cette procedure est sure ? E...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
victoria ghabri

"aspirer" un site wordpress

Résolu

Bonjour à tous, Mon souci est le suivant : j'ai entretenu pendant 6 ans un blog Wordpress ( avec photos des enfants, anecdotes du quotidien, etc et...

nossibe

Oublier mot de passe

Résolu

bonjours alors voila j'ai un gros probleme j'ai crée un blog dont je me souviens pas du mot de passe. quand je veux envoyer un email de renvoie mot de...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Lapersonnes

Meuilleur site d'upload

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meuilleur site d'upload (Comme MegaUpload)! Sa serait pour uploader une vidéo de 700 MO et il faudrez égal...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
alpha5417

Fichier trouvé sur hebergement

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de mon site grâce au FTP, j'ai découvert ce fichier: wtslog.pl Ce fichier me met en erreur 404 cette page ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
ZADIG67

Infos sur les whois

Résolu

Bonjour, Je me posais une question au sujet des Whois... Lorsque l'on recherche les infos grâce à un annuaire générique Whois, les données person...

trusttelecom

Balise sans retour a la ligne

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant du HTML 5 et du CSS 3 qui vient de se lancer dans la confection d'un site. Voila, j'aimerais faire un une page sommair...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
legoff21
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 26 595