Les discussions
Somme d'heures mysql
RésoluBonjour, j'affiche un tableau en html qui affiche toutes les durées du champs duree_appel de ma BDD: +----------+------------+ | Appel 1 | 0...
Alignement de deux blocs en css html
RésoluBonjour Bonjour. Je suis en train de personnaliser mon blog sur OVERBLOG KIWI, et je fait une mise en valeur l'article suivant ou précédent en afficha...
Probleme bloc float avec firefox
RésoluBonjour à tous, J'essaie d'utiliser des blocs avec "float" pour créer 3 colonnes, ça marche avec IE, avec googlechrome mais pas avec firefox. Voic...
Formulaire et mysql
RésoluBonjour, J'aimerai créer un formulaire tolérant sur les entrées de l'utilisateur. Je m'explique : A l'aide d'un input de type text en html, l'u...
Pdo problème d'update
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon code d'update et je ne vois pas ou se trouve l'erreur. if (((isset($_POST['titre']) && ($_POST['titre']) != ""))...
Acces wamp
RésoluBonjour, j'essaye d'accéder a mon serveur wamp via une autre pc du réseau sauf que j'arrive pas ni pas le nom dns ni @ip Forbidden You don'...
Problème de thème avec wordpress
RésoluBonjour ou bonsoir, devant faire "la maintenance" d'un site web, j'ai pu voir qu'il y avait une mis à jour de wordpress à faire. Donc je l'a fait,...
Changer background-color une ligne sur deux.
RésoluBonjour, je propose à mes membres et à chaque visiteurs de voir la liste des membres actuelle de mon site, pour cela, j'utilise ce code : ...
Probleme de création de "row"/colone dans une table
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à suivre le tuto SQL... En fait jai copié collé mais il manque qqch dans le tuto je crois... Bref j'aimerais ajouter...
Joomla ! problème avec jat3
RésoluVoilà la merveille de joomla : 2h de perdues simplement pour modifier un template crée par un autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si quelqu'un sait comment ...
Erreur $_files['name_champ'] pour upload fichier
RésoluBonjour, j'ai fait une script php pour uploader une image mais j'ai un souci dans script. Je n'arrive pas à envoyer le fichier et lorsque je vérifi...
Requete pour un retour en arriere
RésoluBonjour à tous, Je cherche une requete HTML ou PHP, permettant le retour en arriere à partir de n'importe quelle page. En fait j'ai mis un boutt...
Editeur wix htlm5
RésoluB?onjour lorsque je veux modifier mon site (en cours d'élaboration) et que je "clique" sur modifier mon site l'éditeur HTLM5 "mouline" indéfiniment s...
Transfert chez free
RésoluBonsoir, J'ai actuellement un site pour ma team (jeux), et j'aimerai savoir s'il est possible de transférer le contenu du site et du forum (actuell...
Référencement
RésoluBonjour, je suis en pleine création de mon 1er site web pour du dépannage informatique à domicile et j'aimerais savoir comment avoir un bon référe...
Skyrock : mettre de la musique sur son blog music
RésoluBonjour, Comment mettre de la music sur son blog music de skyrock? Au début du blog , les blogs music ont des titres que l'on peut écouter Moi j'...
Recherche annuaires gratuits
RésoluBonjour, bonsoir, Je suis à la recherche de bons annuaires et de moteurs de recherches gratuits sans liens retour afin de faire référencer mon site...
Probleme boutique erreur http 500
RésoluBonjour, je rencontre un probleme lorsque j'essai de me rendre sur ma boutique prestashop , une erreur 500 est survenue . Lorsque je clic sur le lien ...
Site hacker
RésoluBonjour, Ce matin quand j' ai voulu me connecter pour modifier mon Blog sur Blog4ever je me suis rendu compte que quelqu' un a changer le mots de pas...
Ma lightbox passe sous le menu
RésoluBonsoir, Je viens de mettre en place ma nouvelle lightbox. A part quelques petits réglages de placement à faire, il reste encore un gros bug que ...
Ipgeolocalisation
RésoluBonjour , J ai ajoute la geolocalisation a l aide de l address IP dans mon code php . Ma question :combien est ce que cette procedure est sure ? E...
"aspirer" un site wordpress
RésoluBonjour à tous, Mon souci est le suivant : j'ai entretenu pendant 6 ans un blog Wordpress ( avec photos des enfants, anecdotes du quotidien, etc et...
Oublier mot de passe
Résolubonjours alors voila j'ai un gros probleme j'ai crée un blog dont je me souviens pas du mot de passe. quand je veux envoyer un email de renvoie mot de...
Meuilleur site d'upload
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le meuilleur site d'upload (Comme MegaUpload)! Sa serait pour uploader une vidéo de 700 MO et il faudrez égal...
Fichier trouvé sur hebergement
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de mon site grâce au FTP, j'ai découvert ce fichier: wtslog.pl Ce fichier me met en erreur 404 cette page ...
Infos sur les whois
RésoluBonjour, Je me posais une question au sujet des Whois... Lorsque l'on recherche les infos grâce à un annuaire générique Whois, les données person...
Balise sans retour a la ligne
RésoluBonjour, Je suis un débutant du HTML 5 et du CSS 3 qui vient de se lancer dans la confection d'un site. Voila, j'aimerais faire un une page sommair...
Problème d'installation de wamp
RésoluBonjour, Je suis novice à l'utilisation d'un ordinateur, je ne connais que les bases. Je souhaite créer un site internet, et avant de me lancer en ut...
Création d'un site e-commerce
RésoluBonjour, je viens ici pour vous demandez deux choses : -Est-ce que vous connaissez un site (ou logiciel) qui permette de créer un site e-commerce s...
[astuce] [(x)html] redirection sans script
RésoluSalut à tous !, Je propose une petite astuce en (x)HTML sans script. Et que même Internet Explorer traite correctement ! Si vous voulez faire ...
Changer le texte du slider du thème catch everest
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre, je dois refaire un site wordpress avec le thème Catch Everest, mais voilà, si j'ai réussi à changer les ima...
Où se trouve la sitemap d'un site wordpress ?
RésoluBonjour à tous ! Tout est dans le titre et cette question doit paraître évidente pour des plus doués que moi. Je voudrais à l'aide d'un fichier rob...
Design d'un site sous mediawiki
RésoluBonjour, je fais appel à votre connaissance sur MediaWiki, en effet je projette de faire un site sous Mediawiki(obligation) et je me demandais si il...
Forum russe
Résolubonjour je suis a la recherche d un forum perso qui prend le russe en fait je veut 3 forum forum fr forum en forum ru et qu il soit chacun...
Bouton 'téléchargement d'un fichier' sur son site
RésoluBonjour, Je possède un site sur l'actualité d'un style de musique particulier et j'ai mis un système de news qui défile les unes derrière les au...
Forumactif : le html ne marche pas dans mes messages...
RésoluBonjour, J'ai créer un forum sur forumactif récemment. Aujourd'hui, j'ai essayez de mettre du HTML dans un message mais lorsque je le publie, on voi...
Liens couleurs différentes même div
RésoluBonjour à tous, Mon problème est comment mettre des liens de différentes couleurs, qui sont dans une même div. Ces liens sont affiche en php par un...
Placer une image par-dessus une iframe
RésoluBonjour, Est-il possible de placer une image au-dessus d'une iFrame, un peu comme s'il y avait un premier et un second plan sur la page ? Bon suppo...
Ajouter 1 an à une date php
RésoluBonjour, J'ai une variable php qui me retourne une date de la forme $effectivedate="21/04/2012"; Je souhaiterai ajouter 1 an a cette date comment...
Recherche clients et projets web.
RésoluBonjour, J'ai une activité d'indépendant avec un collègue en temps que développer, designer, marketing et réferencement Web. Jusqu'ici nous avo...
Centrer les boutons en html et css
RésoluBonjour, J'aimerais centrer les boutons suivant.. HTML : Bouton noir Bouton noir Bouton noir CSS : /* -- Boutons -- */ .bouton ...
Modifier un blog
RésoluBonjour, quelqu'un m'a raconté qu'une autre personne que lui a modifiée son blog. Est-ce possible ? Merci beaucoup de répondre clairement.
Est-ce que cette requête est exacte
RésoluBonjour, est-ce que cette requête est exacte pour afficher que le 4eme et 5eme enregistrement de ma base de données order by id_slider DESC LIMIT 5...
Données dans résultat moteur recherche
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire si on peut "gérer" les informations afficher par les moteurs de recherche ? - Le titre du site ...
Executer script php
RésoluBonjour, j'ai un formulaire lié à un script php qui traite ses informations. Seulement, quand je clique sur "submit", les données ne sont pas trai...
Question de debutant tres simple pour vous
Résolubonsoir a tous je suis en train de configurer un slide mais je bloque sur un code comment remplacer navButtons.png par http://www.essa...
Lier formulaire et script de traitement
RésoluBonjour, J'ai un formulaire et un script Php qui analyse les données renseignées dans ledit formulaire. Comment envoyées les données vers le sc...
Comment rendre mon site plus visible ?
RésoluBonjour, J'ai crée mon site pour mon activité de traductrice allemand vers français : www.aurelie-marrane.com. Pouvez vous me conseiller en mat...
Swf en plein écran
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens de créer mon site avec InDesign CS6 qui me permet d'exporter en flash. Lors de l'export, il me sort un fichier f...
Comment mettre en ligne un site web créé localement?
RésoluJ'ai créé un site à partir de mon pc, je voudra savoir comment le mettre en ligne? et comment avoir le nom d'un domaine? Merci