Les discussions
Une webradio en code html !
RésoluBonjour, J'aimerai recevoir un code pour écouter la radio sur son site (si possible un code html) ! Merci, je pense que vous avez compris et j'espèr...
Ajouter du code html dans un message
RésoluBonjour, Je ne suis pas très douée en informatique, j'aurais besoin d'aide pour quelque chose qui doit être simple mais je ne trouve pas comment f...
Logiciels pour mailling??
RésoluBonjour, Je veux envoyer de messages html par mail Quel -est le bon logiciel (gratuit) pour le faire?
Probléme de menu deroulant avec div
RésoluBonjour, Mon site contient un menu déroulant et un div qui contient plusieurs div. Mon problème lorsque je clique sur le menu( qui contient des so...
Possible de crée un site totalement gratuit ?
RésoluJ'aimerai crée un site totalement gratuit sans avoir a apprendre les langages ou quoi j'ai chercher mais je ne trouve aucun gratuit même si c'est écri...
Je ne peux plus changer la page de base
RésoluBonjour, j'ai un site héberger par "alwaysdata.com". Mais, quand je créer des pages de bases (index.html) dans un répertoire, quand je souhaite le ...
.htaccess inefficace sur sites russes ?
RésoluBonjour à tous, mon site www.lanaturedacote.fr n'arrête pas d'être visité par des sites russes .ru ou .in,... Ce n'est pas très gênant sauf que cel...
Détection navigateur avec php, chrome et safari
RésoluBonjour, voila, je rencontre un problème avec un code que j'ai trouvé sur internet : if (ereg("MSIE", $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"])) $user_agent_...
Changer la place du menu
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sur un site dont le thème est catch everest. J'aimerai changer le menu de place en le passant en dessous ...
Problème de code: doit-il se mettre en couleur pour être activé?
RésoluBonjour à tous, Je suis une (très) grande débutante mais je me suis lancée dans la réalisation d'une map animée où quand on passe avec sa souris su...
Mon site bug sur internet explorer.
RésoluBonsoir tous le monde , Voila j'ai crée mon site web (design etc), je souhaite que mon site, lors de son ouverture soit operationnel, sans aucun , d...
Hebergeur
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un site avec Wordpress, mais je n'ai aucune connaissance a ce niveau. Je cherche un hebergeur qui pourrait me permet...
Intégrer boutons "like" des reseaux sociaux sur tumblr
RésoluBonjour, Je possède une page tumblr, et je souhaite ajouter à chacun de mes articles postés les boutons de base des réseaux sociaux, à savoir le "...
Idée, site, hébergeur; comment protéger et développer?
RésoluBonjour, Suite à une idée "lumineuse", nous projetons de créer un site... outre le site, je ne trouve pas de guide et de conseils cohérents afin de ...
Problème de connexion sur serveur mumble
RésoluBonjour, J'ai créé un serveur mumble gratuit mais je n'arrive pas à me connecter dessus. Un message d'erreur m'indique que la page web est peut-êtr...
Moteurs de stockage de mysql
RésoluBonjour, J'ai besoin de savoir c'est quoi un moteur de stockage dans mysql ? et que dois je choisir (innoDB, MyISAM .. ? merci d'avance
Remplacé blocnote par notepad++ dans filezill
RésoluBonjour, Ba je fais mon site internet est FileZilla veut que je modifie mes document avec le Bloc Note , Mais moi je ne veut pas ... *Je veut Note...
Accéder à un site wordpress sur ordinateur distant
RésoluBonjour ! Voilà le problème : J'ai développé localement sur un ordinateur X (avec Wamp) un site sur un thème Wordpress, et je voudrai maintenant le...
Comment créer un blog modifiable par tablette
RésoluBonjour, Je vais partir 15 jour en camping avec ma tablette SAMSUNG Galaxy II 10.1 dans mes bagages. Je souhaite créer un blog pour tenir un carne...
Pb connexion admin wordpress
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une aide en urgence, je ne peux plus me connecter à l'admin de mon blog, le message d'erreur est le suivant : Fatal e...
Problème formulaire de mon site web
RésoluBonjour à tous, Depuis environ deux mois et demi, j'ai un énorme problème avec le site web de mon entreprise, et ce problème ne semble arriver qu'...
Somme d'heures mysql
RésoluBonjour, j'affiche un tableau en html qui affiche toutes les durées du champs duree_appel de ma BDD: +----------+------------+ | Appel 1 | 0...
Alignement de deux blocs en css html
RésoluBonjour Bonjour. Je suis en train de personnaliser mon blog sur OVERBLOG KIWI, et je fait une mise en valeur l'article suivant ou précédent en afficha...
Probleme bloc float avec firefox
RésoluBonjour à tous, J'essaie d'utiliser des blocs avec "float" pour créer 3 colonnes, ça marche avec IE, avec googlechrome mais pas avec firefox. Voic...
Formulaire et mysql
RésoluBonjour, J'aimerai créer un formulaire tolérant sur les entrées de l'utilisateur. Je m'explique : A l'aide d'un input de type text en html, l'u...
Pdo problème d'update
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon code d'update et je ne vois pas ou se trouve l'erreur. if (((isset($_POST['titre']) && ($_POST['titre']) != ""))...
Acces wamp
RésoluBonjour, j'essaye d'accéder a mon serveur wamp via une autre pc du réseau sauf que j'arrive pas ni pas le nom dns ni @ip Forbidden You don'...
Problème de thème avec wordpress
RésoluBonjour ou bonsoir, devant faire "la maintenance" d'un site web, j'ai pu voir qu'il y avait une mis à jour de wordpress à faire. Donc je l'a fait,...
Changer background-color une ligne sur deux.
RésoluBonjour, je propose à mes membres et à chaque visiteurs de voir la liste des membres actuelle de mon site, pour cela, j'utilise ce code : ...
Probleme de création de "row"/colone dans une table
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à suivre le tuto SQL... En fait jai copié collé mais il manque qqch dans le tuto je crois... Bref j'aimerais ajouter...
Joomla ! problème avec jat3
RésoluVoilà la merveille de joomla : 2h de perdues simplement pour modifier un template crée par un autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si quelqu'un sait comment ...
Erreur $_files['name_champ'] pour upload fichier
RésoluBonjour, j'ai fait une script php pour uploader une image mais j'ai un souci dans script. Je n'arrive pas à envoyer le fichier et lorsque je vérifi...
Requete pour un retour en arriere
RésoluBonjour à tous, Je cherche une requete HTML ou PHP, permettant le retour en arriere à partir de n'importe quelle page. En fait j'ai mis un boutt...
Editeur wix htlm5
RésoluB?onjour lorsque je veux modifier mon site (en cours d'élaboration) et que je "clique" sur modifier mon site l'éditeur HTLM5 "mouline" indéfiniment s...
Transfert chez free
RésoluBonsoir, J'ai actuellement un site pour ma team (jeux), et j'aimerai savoir s'il est possible de transférer le contenu du site et du forum (actuell...
Référencement
RésoluBonjour, je suis en pleine création de mon 1er site web pour du dépannage informatique à domicile et j'aimerais savoir comment avoir un bon référe...
Skyrock : mettre de la musique sur son blog music
RésoluBonjour, Comment mettre de la music sur son blog music de skyrock? Au début du blog , les blogs music ont des titres que l'on peut écouter Moi j'...
Recherche annuaires gratuits
RésoluBonjour, bonsoir, Je suis à la recherche de bons annuaires et de moteurs de recherches gratuits sans liens retour afin de faire référencer mon site...
Probleme boutique erreur http 500
RésoluBonjour, je rencontre un probleme lorsque j'essai de me rendre sur ma boutique prestashop , une erreur 500 est survenue . Lorsque je clic sur le lien ...
Site hacker
RésoluBonjour, Ce matin quand j' ai voulu me connecter pour modifier mon Blog sur Blog4ever je me suis rendu compte que quelqu' un a changer le mots de pas...
Ma lightbox passe sous le menu
RésoluBonsoir, Je viens de mettre en place ma nouvelle lightbox. A part quelques petits réglages de placement à faire, il reste encore un gros bug que ...
Ipgeolocalisation
RésoluBonjour , J ai ajoute la geolocalisation a l aide de l address IP dans mon code php . Ma question :combien est ce que cette procedure est sure ? E...
"aspirer" un site wordpress
RésoluBonjour à tous, Mon souci est le suivant : j'ai entretenu pendant 6 ans un blog Wordpress ( avec photos des enfants, anecdotes du quotidien, etc et...
Oublier mot de passe
Résolubonjours alors voila j'ai un gros probleme j'ai crée un blog dont je me souviens pas du mot de passe. quand je veux envoyer un email de renvoie mot de...
Meuilleur site d'upload
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le meuilleur site d'upload (Comme MegaUpload)! Sa serait pour uploader une vidéo de 700 MO et il faudrez égal...
Fichier trouvé sur hebergement
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de mon site grâce au FTP, j'ai découvert ce fichier: wtslog.pl Ce fichier me met en erreur 404 cette page ...
Infos sur les whois
RésoluBonjour, Je me posais une question au sujet des Whois... Lorsque l'on recherche les infos grâce à un annuaire générique Whois, les données person...
Balise sans retour a la ligne
RésoluBonjour, Je suis un débutant du HTML 5 et du CSS 3 qui vient de se lancer dans la confection d'un site. Voila, j'aimerais faire un une page sommair...