Les discussions

Probleme de création de "row"/colone dans une table

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à suivre le tuto SQL... En fait jai copié collé mais il manque qqch dans le tuto je crois... Bref j'aimerais ajouter...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Joomla ! problème avec jat3

 Résolu

Voilà la merveille de joomla : 2h de perdues simplement pour modifier un template crée par un autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si quelqu'un sait comment ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Pierrecastor

Erreur $_files['name_champ'] pour upload fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une script php pour uploader une image mais j'ai un souci dans script. Je n'arrive pas à envoyer le fichier et lorsque je vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
markaz

Requete pour un retour en arriere

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une requete HTML ou PHP, permettant le retour en arriere à partir de n'importe quelle page. En fait j'ai mis un boutt...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
antoine9298

Editeur wix htlm5

 Résolu

B?onjour lorsque je veux modifier mon site (en cours d'élaboration) et que je "clique" sur modifier mon site l'éditeur HTLM5 "mouline" indéfiniment s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
invevitabledd

Transfert chez free

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un site pour ma team (jeux), et j'aimerai savoir s'il est possible de transférer le contenu du site et du forum (actuell...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
HeeroYuy

Référencement

 Résolu

Bonjour, je suis en pleine création de mon 1er site web pour du dépannage informatique à domicile et j'aimerais savoir comment avoir un bon référe...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
tryan44

Skyrock : mettre de la musique sur son blog music

 Résolu

Bonjour, Comment mettre de la music sur son blog music de skyrock? Au début du blog , les blogs music ont des titres que l'on peut écouter Moi j'...

30 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche annuaires gratuits

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis à la recherche de bons annuaires et de moteurs de recherches gratuits sans liens retour afin de faire référencer mon site...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
rabatannonce

Probleme boutique erreur http 500

 Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme lorsque j'essai de me rendre sur ma boutique prestashop , une erreur 500 est survenue . Lorsque je clic sur le lien ...

146 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ideal23

Site hacker

 Résolu

Bonjour, Ce matin quand j' ai voulu me connecter pour modifier mon Blog sur Blog4ever je me suis rendu compte que quelqu' un a changer le mots de pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
arthurkouadio

Ma lightbox passe sous le menu

 Résolu

Bonsoir, Je viens de mettre en place ma nouvelle lightbox. A part quelques petits réglages de placement à faire, il reste encore un gros bug que ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
cocodu67...

Ipgeolocalisation

 Résolu

Bonjour , J ai ajoute la geolocalisation a l aide de l address IP dans mon code php . Ma question :combien est ce que cette procedure est sure ? E...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
victoria ghabri

"aspirer" un site wordpress

 Résolu

Bonjour à tous, Mon souci est le suivant : j'ai entretenu pendant 6 ans un blog Wordpress ( avec photos des enfants, anecdotes du quotidien, etc et...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
nossibe

Oublier mot de passe

 Résolu

bonjours alors voila j'ai un gros probleme j'ai crée un blog dont je me souviens pas du mot de passe. quand je veux envoyer un email de renvoie mot de...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Lapersonnes

Meuilleur site d'upload

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meuilleur site d'upload (Comme MegaUpload)! Sa serait pour uploader une vidéo de 700 MO et il faudrez égal...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
alpha5417

Fichier trouvé sur hebergement

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de mon site grâce au FTP, j'ai découvert ce fichier: wtslog.pl Ce fichier me met en erreur 404 cette page ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
ZADIG67

Infos sur les whois

 Résolu

Bonjour, Je me posais une question au sujet des Whois... Lorsque l'on recherche les infos grâce à un annuaire générique Whois, les données person...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
trusttelecom

Balise sans retour a la ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant du HTML 5 et du CSS 3 qui vient de se lancer dans la confection d'un site. Voila, j'aimerais faire un une page sommair...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
legoff21

Problème d'installation de wamp

 Résolu

Bonjour, Je suis novice à l'utilisation d'un ordinateur, je ne connais que les bases. Je souhaite créer un site internet, et avant de me lancer en ut...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
nini

Création d'un site e-commerce

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour vous demandez deux choses : -Est-ce que vous connaissez un site (ou logiciel) qui permette de créer un site e-commerce s...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Pierrecastor

[astuce] [(x)html] redirection sans script

 Résolu

Salut à tous !, Je propose une petite astuce en (x)HTML sans script. Et que même Internet Explorer traite correctement ! Si vous voulez faire ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
prosthetiks

Changer le texte du slider du thème catch everest

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, je dois refaire un site wordpress avec le thème Catch Everest, mais voilà, si j'ai réussi à changer les ima...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Tigriyo

Où se trouve la sitemap d'un site wordpress ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout est dans le titre et cette question doit paraître évidente pour des plus doués que moi. Je voudrais à l'aide d'un fichier rob...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Angelneonizz

Design d'un site sous mediawiki

 Résolu

Bonjour, je fais appel à votre connaissance sur MediaWiki, en effet je projette de faire un site sous Mediawiki(obligation) et je me demandais si il...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
jeffdu55

Forum russe

 Résolu

bonjour je suis a la recherche d un forum perso qui prend le russe en fait je veut 3 forum forum fr forum en forum ru et qu il soit chacun...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
tenorian

Bouton 'téléchargement d'un fichier' sur son site

 Résolu

Bonjour, Je possède un site sur l'actualité d'un style de musique particulier et j'ai mis un système de news qui défile les unes derrière les au...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
SlyK

Forumactif : le html ne marche pas dans mes messages...

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un forum sur forumactif récemment. Aujourd'hui, j'ai essayez de mettre du HTML dans un message mais lorsque je le publie, on voi...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lilialolita

Liens couleurs différentes même div

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est comment mettre des liens de différentes couleurs, qui sont dans une même div. Ces liens sont affiche en php par un...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Unrealx6

Placer une image par-dessus une iframe

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de placer une image au-dessus d'une iFrame, un peu comme s'il y avait un premier et un second plan sur la page ? Bon suppo...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sierra182

Ajouter 1 an à une date php

 Résolu

Bonjour, J'ai une variable php qui me retourne une date de la forme $effectivedate="21/04/2012"; Je souhaiterai ajouter 1 an a cette date comment...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
ubik74

Recherche clients et projets web.

 Résolu

Bonjour, J'ai une activité d'indépendant avec un collègue en temps que développer, designer, marketing et réferencement Web. Jusqu'ici nous avo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Pepsi333

Centrer les boutons en html et css

 Résolu

Bonjour, J'aimerais centrer les boutons suivant.. HTML : Bouton noir Bouton noir Bouton noir CSS : /* -- Boutons -- */ .bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
SlyK

Modifier un blog

 Résolu

Bonjour, quelqu'un m'a raconté qu'une autre personne que lui a modifiée son blog. Est-ce possible ? Merci beaucoup de répondre clairement.

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Nana

Est-ce que cette requête est exacte

 Résolu

Bonjour, est-ce que cette requête est exacte pour afficher que le 4eme et 5eme enregistrement de ma base de données order by id_slider DESC LIMIT 5...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
id99

Données dans résultat moteur recherche

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire si on peut "gérer" les informations afficher par les moteurs de recherche ? - Le titre du site ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
alainjjb

Executer script php

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire lié à un script php qui traite ses informations. Seulement, quand je clique sur "submit", les données ne sont pas trai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
siddMA

Question de debutant tres simple pour vous

 Résolu

bonsoir a tous je suis en train de configurer un slide mais je bloque sur un code comment remplacer navButtons.png par http://www.essa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
flexi2202

Lier formulaire et script de traitement

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire et un script Php qui analyse les données renseignées dans ledit formulaire. Comment envoyées les données vers le sc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
siddMA

Comment rendre mon site plus visible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site pour mon activité de traductrice allemand vers français : www.aurelie-marrane.com. Pouvez vous me conseiller en mat...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
bg62

Swf en plein écran

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de créer mon site avec InDesign CS6 qui me permet d'exporter en flash. Lors de l'export, il me sort un fichier f...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Noozbe

Comment mettre en ligne un site web créé localement?

 Résolu

J'ai créé un site à partir de mon pc, je voudra savoir comment le mettre en ligne? et comment avoir le nom d'un domaine? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
bg62

Problème de menu horiz. qui ne s'adapte pas suivant l'écran

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer un menu qui soit toujours aussi large que l'écran utilisé, sans faire apparaître de chariot horizontal, en laissant...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
BCause

Question site "blogger "

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte sur le site BLOGGER. L'apparence de mon blog est la suivante : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=821010pbblog...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Blogger-me

Problème d'affichage des images - html5, css3, javascript

 Résolu

Bonjour ! Actuellement, je suis désespérée. Haha. Non sérieusement, j'ai comme un souci ; voici mon site perso, en construction : carolinebrun.fr ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
uqtrhgr

Pages dynamiques en php

 Résolu

bonjour à tous, Voilà, j'ai un ptit souci. Dans un site, comment obtenir ceci : http://site.com/index.php?p=page1=index2 ______________________...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cbasic

[php] probleme lors de l'upload d'un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu créé un systeme pour uploader des Fichier SWF et donc voici mon code: if(isset($_FILES['fichier'])) { $filename = '../../D...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Wilou017

Fichiers avec extension htm

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir 6 fichiers contenant du texte que je devrais lire. Ils ont l'extension HTM et évidemment, ils ne s'ouvrent pas ! Est...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Wilou017

Mettre des liens en image

 Résolu

~Hellow ^O^ Donc voilà comme l'explique mon titre je chercher comment placer mes liens en Image, certes je sais comment changer l'image en lien, et...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Wilou017

Leger probleme avec un menu accordeon

 Résolu

bonsoir a tous j ai trouve un super menu accordeon mais que je desire utiliser a deux endroits differents sur ma page web j ai donc creer deux feu...

28 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
flexi2202
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 26 565