Les discussions
Overflow dreamweaver cs3
RésoluBonjour à tous, J'utilise la version adobe Dreamweaver CS3. Je viens d'utiliser la fonction "overflow" tout va bien à ce niveau. Je voudrais jus...
Comment vérifier un champ text (label)
RésoluBonjour, je suis un débutant en php et actuellement je me suis mis à créer un site web de A-Z. Cela étant j'ai un petit soucie au niveau d'une g...
Ouvertures liens iframes
RésoluBonsoir (il est bien tard ^^) J'aurai besoin d'aide concernant l'ouverture de liens avec les Iframes. J'ai trois Iframes, placées comme dans le sc...
Je donne mon forum
RésoluBonjour, je donne mon forum vide a celui qui le veut : https://www.editboard.com/search/donkywarez.forum-free.org utilisateur: admin mot de passe :...
Format des <input type="submit" />
RésoluBonjour, Voici mon premier post sur ce forum, et bien sur, c'est pour un problème. :D J'ai un gros problème sur ma page perso, lorsque je fais un ...
"cname" c'est quoi ?
RésoluBonjour, je ne sais pas trop si je suis sur la bonne rubrique, ni le bon forum. Je pose quand meme ma question et on vera. sur .mac, j'ai choisi ...
Figer une hauteur de colonne
RésoluBonjour, Je fais appel à l'équipe pour résoudre un soucis que je rencontre dans la création de mon site WEB. J'aimerai pouvoir limiter la hauteur ...
Convertir le format timestamp unix
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un site intranet en php. Je cherche à mettre dans un tableaux les informations que je récupère de mon application ...
Formulaire
RésoluBonjour a tous, Je vous explique mon probléme j'aimerai pourvoir valider le formulaire d'une page web d'un site quelquonque a partir d'une page de ...
Tutoriel création de site
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il existait de bon tutoriel afin de creer un site internet tout simple. Je vous remercie d'avance. -- Tous aux charr...
Garder en memoire le resultat d'une requete
RésoluBonjour, Voilà mon souci; Je suis actuellement en train de concevoir un site web de VOD et ce dernier m'affiche 10 vidéos par page en allant cherch...
Programme ftp
RésoluBonjour, je cherhche un programme FTP exécutable (donc pas besoin d'installer) es que quelqu'un peux m'aider ? merci d'avance
Sondage perso
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais faire un sondage personnalisé (taille, pluieurs réponses, pourcentage, ...) de préférence avec un code...
Passer une variable a partir d'un lien
RésoluBonjour, j'ai besoin de recuperer une variable dans une page auquel on accede par lien (ceci en php). cad que j'ai une variable sur une page et que j...
Rediriger une page
RésoluBonjour, J'ai un site sur free. le probleme c'est que j'ai bien developpé mon site et maintenant je l'envoi sur un server professionel (monsite.com)....
Mettre une musiques derriere un site internet
RésoluBonjour, Je cherche comment mettre une musique d'ambience sur mon site en permanence et ou il n'y à pas de plugin à télécharger pour la lire, genre Q...
Creer son propre forum
RésoluBonjour, g creer un forum avec www.forumactif.com, et g besoin de qq1 qui me donne une solution pour partager le forum avec plein de personne, c vrai...
Javascrpt - css
RésoluBonjour, J'ai un évaluateur d'expression JS. J'aimerais simplement que le message d'erreur soit de couleur rouge. Cependant, je ne parviens pas à i...
Netissime nom de domaine a 1euro
RésoluBjr a tous, j'ai vu des noms de domaine a 1 euro en .cn (chinois) sur le site www.netissime.com est ce que ca vaut le coup ou il vaut mieux prendre...
Heberger mon site
Résolusalut pour tous je voudrais heberger mon site que j'ai créé par dreamweaver 8 . je trouve que le site ifrance est le meilleur. alors je me suis insc...
Veut image gif sur site mais animer une fois!
RésoluBonjour, voilà je suis en train de créer le site de mon entreprise de batiment bon sur celui-ci pas de mysql php... que html ^^ voila mon probleme:...
Skyblog : diaporama : help !
RésoluBonjour, En tant que récente créatrice d'un "skyblog", et après en avoir observé d'autres, j'aimerais savoir, si bien sûr vous-même vous savez, com...
Faire une double liste <li>
RésoluBonjour, Je ne me rapel plus si ça existe mais je voudrais savoir si c'est possible de faire des doubles listes, une liste dans une liste quoi!!! e...
Sos mamy en détresse
RésoluBonjour, Est ce que vous pourriez m'apprendre comment créer un lien avec une bannière s'il vous plait ? Quelques personnes m'aident beau...
Forum sécurisé
RésoluBonjour, n'ayant pas eu de réponse dans le forum "logiciel" je reformule ma question ici. Je suis à la recherche d'un forum sécurisé pour l'inc...
Probleme connexion base de donnée
RésoluBonjour, je suis actuellement à l'essaie des test entre ma programmation php et ma BDD. ma question est (suite à un message d'erreur ) de savoir...
Organiser des news par numéro ou par date ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, je souhaiterais savoir s'il est mieux selon vous d'organiser les news d'un site Internet par numéro (celui dans la table ...
Cocher plusieurs checkbox automatiquement ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai deux cases à cocher (deux checkbox) dans mon formulaire et je cherche à cocher les deux cases lorsque je coche la de...
Comment créer un favicon ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment créer un favicon pour un site internet pour qu'il apparaissent dans la barre URL. Merci d'avance. Desper...
Tableau css firefix
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de coder une page en Html/Css. J'ai une mise en page en tableau et j'ai les bordures qui apparaissent sous Fi...
Site web
RésoluBonjour, Je voudrai savoir ou trouver des aplication pour monter un site de gamer merci a++
Creer de compte pour un site web
RésoluBonjour, je viens de realiser un site web pour une petite organisation. Et une idée m'a été signalée par un des membres : "Est possible de leur f...
Probleme include/css
RésoluBonjour, voila je suis en train de créer mon premier site web mais j'ai un gros problème avec la fonction include() de mon script. Quant j'include m...
La balise href : nombre de caractere limité?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la balise href avait un nombre de caracteres limités, par ce que losque j'ai voulu valider mon document sur W3C il m'a...
Effectuer un modèle relationnel de données
Résoluje dois effecuter un modèle relationnel de données voici mes données: OUVRAGE: cote, type, périodicité, titre, collection, auteur, date de parut...
Caracteres limités dans la balise <a href> ?
RésoluBonjour, Je viens de valider un document au W3C et il me dit qu'il y a trop de caractere dans mes balise et je ne sais pas combien il faut de caract...
[css] min-hight pour un div
RésoluBonjour, mon site est divisé en 3 parties, l'entete (1), la partie centrale (2), et le pied de page (3). je voudrai La partie haute et le pied d...
Affichage élément flash avec dreamweaver cs3
RésoluBonjour, voilà je suis en train de créer mon site. Hier j'ai donc commencer à faire mes boutons avec SwishMax, afin de les insérer dans ma page. ...
Affichage images
RésoluBonjour, je cherche à savoir comment je pourrais afficher des images de la meme façon que sur ce site: http://www.abix.fr/boitier-pc-desktop-mic...
Impossibilité de référencement
RésoluBonjour, Bonjour, je suis dans l'incapacité de référencer mon site http://www.location-provenceweb.fr/ aux niveau des moteurs de recherches....
Screenshot vidéo flv uploadé
RésoluBonjour à tous, J'ai mis un formulaire sur un site où j'upload de vidéo via un formulaire, ensuite j'affiche les vidéos dans des modules flash. ...
Superposition d'images : ff vs ie
RésoluBonjour, J'ai besoin d'afficher des images gif superposées (deux dans l'exemple, mais je dois pouvoir en faire davantage), de manière relative. J'...
Probleme fonctions date entre access et mysql
RésoluBonjour, j'ai probleme dans access et mysql et j'espere avoir de l'aide en effet j'ai requete mysql qui marche mais vu je dois utiliser base acces...
Lancer un utilitaire windows !
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un intranet et je voudrais savoir si il est possible d' éxécuter l'utilitaire windows démarrer -> exécuter d...
Inscription validée par e-mail
RésoluBon voilà, cela fait 2 jours que je ratisse le net à la recherche d'infos complètes sur : "comment créer un formulaire d'inscription et valider un com...
Installer oscommerce
RésoluHello, J'aimerai créer un e-commerce avec oscommerce, mais dés la 1e page voilà ce que la notice dit : http://20.img.v4.skyrock.com/20d/photobucket...
Pb algorithmique
RésoluBonjour Est-ce que qlq peut m'aider pour résoudre ce pb et merci en avance : écrire une procédure "TTC" qui à partir d'un prix hors taxe calcule le ...
Pb affichage image img src...
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord ma station est un windows xp avec IE6 et le serveur sur lequel je développe est un linux redhat 7 (PHPEDITOR pour les s...
Lien hypertexte
RésoluBonjour, je souhaiterai creer un lien hypertexte qui conduirai jusqu'a un autre site web lorsque j'ecris un message d'un site web ou forum.comment fa...
Logiciel pour convertir swf en flv
RésoluBonjour, je ne sais pas si je poste dans le bon forum... Mais je vouderais savoir si vous conaissez un logiciel gratuit pour convertir des fichiers s...