Les discussions
Logo
RésoluBonjour, svp comment afficher un logo sur la barre d'adresse ? exemple comme le point d'interrogation rouge de commentcamarche sur la barre d'adres...
Hébergement linux ou windows?
RésoluBonjour, Qu'elle sont les différences? J'ai fini mon site et je veux l'héberger. Je l'ai fait avec notepad, il contient du javascript, du css et du h...
Fillezilla fonctionne-t-il sur vista ?
RésoluBonjour, voilà, j'ai fait un petit site en html, rien de bien méchant pour présenter les travaux de mon beau père (qui valent vraiment le coup d'oe...
Tout petit prebléme de cql
RésoluBonjour, J'ai fait un endroit pour s'inscrire, qui marche. Le problème, c'est que si quelqu'un s'inscrit avec le pseudo de quelqu'un d'autre, il y...
Page web dans une autre fenêtre
RésoluBonjour, bonjour je voudrais ajouter une page asp a du php en fin plutôt que lorsque je clique sur le lien pour accéder a l'adresse asp que il ouvre ...
Site en html
RésoluBonjour, J'essaye d'apprendre les bases HTML l'exercice du site http://www.htmlfacile.net/index.php?rub=cours&cours=5 Je fais de nombreuses modi...
Script recherche mot de passe
RésoluBonjour, alors je veux faire un script qui demande aux utilisateur d'inséré leur pseudo et leur mot de passe après j'ai fait cette re...
Blog
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour prendre une image sur un blog quant le clic droit est désactivé si il y a un moyen mercciii:!!!
Html
RésoluBonjour, mon site est en html, les hebergeurs sont-ils tous compatibles avec ce mode de conception car il est souvent fait mention du php merci car ...
Problème validation w3c
RésoluBonjour, J'obtient cette erreur lors de la validation W3C Line 52, Column 53: document type does not allow element "h2" here; missing one of "ob...
Background de formulaire
RésoluBonjour, Je souhaite modifier la couleur blanche et opaque par défaut d'un formulaire pour la tranformer en un blanc transparent de xx% qui permett...
Mysql probleme de calcul
RésoluBonjour, J'ai actuellement un petit site ou le but est de répondre a des questions pour augmenter son score^^ Seulement voila dans certains cas (heur...
Recherche script pour site web
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un projet de site web lorsque j'en ai le temps et j'aimerai intégrer intégrer sur mon site une fonction permet...
Menu qui ne colle pas à mon header
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un menu horizontal que je veux coller à mon header, qu'il n'y ait pas de séparation entre les deux. impeccable sous ...
Action bouton flash cs3
RésoluBonjour, voilàj'ai un bouton sous flash cs3, j'ai suivi un tuto mais ss flash 8, et le mec il met des actions scripts sur un btn sans problème, c '...
Comment envoyer un .html dès mon mail yahoo?
RésoluBonjour, comment peux-je envoyer un fichier .html à mes amis dès mon mail yahoo???
Streaming et firefox
RésoluBonjour, A partir du code ci dessous, je fais du streaming sur mon site. Sous IE, no pb, la barre de progression s'affiche avec les boutons std. de ...
Hors ligne skyblog
RésoluBonjour, Mes articles sur skyblog se mettent hors ligne tout seul et me dis que je ne respect pas la charte d'utilisation pourtant Si ! J'ai vu dan u...
Difficulté à envoyer mon site sur le net
RésoluBonjour, je n'arrive pas à envoyer mon site web sur internet. J'ai acheté un nom de domaine, j'ai un hébergeur, je possède filezilla et mes fichiers...
Insertion automatique
RésoluBonjour, svp jè une table demande dans laquelle j'insert les données ,mais dans le champs numero_demande je veux le numéro s'enregistre automatiqu...
Marge intérieur fonctionne pas ...
RésoluBonjour, J'ai fait une marge intérieur sur mon site en CSS je m'explique j'ai mis : .normal { color : #000000; margin-top : 0px; padding-b...
Probleme tableau en css
RésoluBonjour, je voudrai créer un tableau en CSS, je n'arrive pas à mettre du cellule du tableau sur une seule ligne, elle sont sur deux lignes; voici le ...
Parse error: syntax error, unexpected t_strin
RésoluBonjour, Se code m'affiche une erreur a la ligne 2 :
Session & formulaire
RésoluBonjour, je voudrais faire un script php qui permet d'enregistrer dans une variable de session le nombre de fois qu'un formulaire a été envoyé . si...
Textarea avec condition
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire pour pré-remplir un textarea (qu'on appelera T2) en fonction du contenu d'un premier textarea (T1). exem...
Serveur ovh et partage de fichiers
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il existe une methode pour utiliser mon serveur ovh pour partager des gros fichiers. J'ai un ami qui bosse dans la pu...
Webcreator v4
RésoluBonjour, j'ai deux questions sur webcreator (v4), que j'expérimente depuis deux jours. D'une part, ce qui me semble etre un bug, sur les quelque...
Citation xhtml qui montre contour
RésoluBonjour, J'aimerais sur une page faire copier coller d'un article d'un site partenaire en faisant une citation et en mettant la source... Mais qua...
Image dans site web
RésoluSalut a tous, je suis novice en webmastering et la je viens de créer ma page mais je n'arrive pas a insérer une image avec un chemin relatif. lJe ne s...
Petite aide pour filezilla
RésoluBonjour, je veux mettre mon site internet mais il y a une petite chose que je ne comprend pas. Je pense que c'est tout simple mais tellement gros que...
Dois-je avoir un domain?
RésoluBonjour, dois-je avoir un domaine ou site web pour faire "mailing"??
Pop3??
RésoluBonjour, je vais construir mon site; je veux faire mailing j'ai telechargé un logiciel pour çà, mais upps, il faut que j'ai des listes des adresse...
Css.... sa marche pas :/
RésoluBonjour, Le bloc " frame " est mal placer, pourquoi ? frame { position: absolute; top: 198px; left: 234px; overflow:auto; } ...
Probléme de css
RésoluBonjour, Voila, tout marche, mais c'est pas centrer :/ http://dex4.idoo.com/css.css Merci de votre réponse !
Aide pour le design
RésoluBonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide car je manque d'idées. Je veux faire un site sur l'argent, orienté jeunes Voilà un exemple de site que j'...
Lignes qui séparent articles sur un bloc.
RésoluBonjour, J' aimerais savoir si il y a une balise pour créer des lignes entre chaques articles de son sites. Exemple sur le bloc de milieu : http:/...
Lignes blanches en bas de page html ?!
RésoluBonjour, Voilà maintenant quelques années que je bricole des sites en html sans l'aide d'aucun éditeur mais cette fois, je me trouve face à un prob...
Wamp: ne se lance pas dans le navigateur
RésoluSalut à tous, J'ai un petit problème: J'ai installer Wamp, et tout a bien marché, maintenant quand je lance localhost avec firefox, il m'affiche...
Bloc ombre portée
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer de l'ombre à mes blocs. Mon site que je construis : http://pagesperso-orange.fr/deathcraft/index.html ...
Comme une frame mais pas une frame ?
RésoluBonjour, Voila, je voudrait placer une sorte d'iframe sur mon site, mais l'intérieure de la frame serais sur la même page. Vous savez comment f...
Problème d'ajout d'image skyblog
Résoluproblème d'article skyblog! Slt à tous! j'ai un skyblog é maintenant j'arrive plus à faire entrer mes photos dans l'article malgré que je respecte t...
[action script] cmt faire une boucle for ?
RésoluBonjour, je cherche a faire un morceau de code répétitif avec une boucle for, sauf que je ne vois pas comment integrer ma variable ds la boucle En...
Logiciels pour faire mailing???
RésoluBonjour, Connaissez-vous un "free" logiciel pour faire "mailling"?? Merci. Monica.
Problème d'upload
RésoluBonjours à tous. Je poste rapidement avant de rentrer chez moi: Je comprends pas, rien ne fonctionne sur le forumulaire: $_FILES['photo']['name']...
$_session['day'] == 0 & == 8 & == 9... agn
RésoluBonjour à tous. je n'y comprends rien, j'ai une variable de session ($_SESSION['day']) qui est égale a 00, à 08 et à 09 oO Enfin c'est ce que j'en ...
Abergement
RésoluBonjour, quell est la meilleure place ou je peut faire un abergement pour mon site des bons prix et des bons serveurs. qui supporte tous les ...
Au secour la communauté!! aidez moi ...
RésoluBonjour, j'essaye depuis minuit à rentrer dans un site que j'ai écris à la main (sans logiciel) du texte préformaté sur word, ces textes sont pleins ...
Html/problème avec les popups !!!
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet. Voici mon problème : J'ai créé une popup qui s'ouvre automatiquement à l'ouverture d'une page ...
Probleme avec mon site
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème d'affichage avec mon site : www.museedupoilu.fr En effet, le menu situé à gauche ne fait pas la même taille que le ...