Les discussions
Parse error: syntax error, unexpected t_strin
RésoluBonjour, Se code m'affiche une erreur a la ligne 2 :
Session & formulaire
RésoluBonjour, je voudrais faire un script php qui permet d'enregistrer dans une variable de session le nombre de fois qu'un formulaire a été envoyé . si...
Textarea avec condition
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire pour pré-remplir un textarea (qu'on appelera T2) en fonction du contenu d'un premier textarea (T1). exem...
Serveur ovh et partage de fichiers
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il existe une methode pour utiliser mon serveur ovh pour partager des gros fichiers. J'ai un ami qui bosse dans la pu...
Webcreator v4
RésoluBonjour, j'ai deux questions sur webcreator (v4), que j'expérimente depuis deux jours. D'une part, ce qui me semble etre un bug, sur les quelque...
Citation xhtml qui montre contour
RésoluBonjour, J'aimerais sur une page faire copier coller d'un article d'un site partenaire en faisant une citation et en mettant la source... Mais qua...
Image dans site web
RésoluSalut a tous, je suis novice en webmastering et la je viens de créer ma page mais je n'arrive pas a insérer une image avec un chemin relatif. lJe ne s...
Petite aide pour filezilla
RésoluBonjour, je veux mettre mon site internet mais il y a une petite chose que je ne comprend pas. Je pense que c'est tout simple mais tellement gros que...
Dois-je avoir un domain?
RésoluBonjour, dois-je avoir un domaine ou site web pour faire "mailing"??
Pop3??
RésoluBonjour, je vais construir mon site; je veux faire mailing j'ai telechargé un logiciel pour çà, mais upps, il faut que j'ai des listes des adresse...
Css.... sa marche pas :/
RésoluBonjour, Le bloc " frame " est mal placer, pourquoi ? frame { position: absolute; top: 198px; left: 234px; overflow:auto; } ...
Probléme de css
RésoluBonjour, Voila, tout marche, mais c'est pas centrer :/ http://dex4.idoo.com/css.css Merci de votre réponse !
Aide pour le design
RésoluBonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide car je manque d'idées. Je veux faire un site sur l'argent, orienté jeunes Voilà un exemple de site que j'...
Lignes qui séparent articles sur un bloc.
RésoluBonjour, J' aimerais savoir si il y a une balise pour créer des lignes entre chaques articles de son sites. Exemple sur le bloc de milieu : http:/...
Lignes blanches en bas de page html ?!
RésoluBonjour, Voilà maintenant quelques années que je bricole des sites en html sans l'aide d'aucun éditeur mais cette fois, je me trouve face à un prob...
Wamp: ne se lance pas dans le navigateur
RésoluSalut à tous, J'ai un petit problème: J'ai installer Wamp, et tout a bien marché, maintenant quand je lance localhost avec firefox, il m'affiche...
Bloc ombre portée
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer de l'ombre à mes blocs. Mon site que je construis : http://pagesperso-orange.fr/deathcraft/index.html ...
Comme une frame mais pas une frame ?
RésoluBonjour, Voila, je voudrait placer une sorte d'iframe sur mon site, mais l'intérieure de la frame serais sur la même page. Vous savez comment f...
Problème d'ajout d'image skyblog
Résoluproblème d'article skyblog! Slt à tous! j'ai un skyblog é maintenant j'arrive plus à faire entrer mes photos dans l'article malgré que je respecte t...
[action script] cmt faire une boucle for ?
RésoluBonjour, je cherche a faire un morceau de code répétitif avec une boucle for, sauf que je ne vois pas comment integrer ma variable ds la boucle En...
Logiciels pour faire mailing???
RésoluBonjour, Connaissez-vous un "free" logiciel pour faire "mailling"?? Merci. Monica.
Problème d'upload
RésoluBonjours à tous. Je poste rapidement avant de rentrer chez moi: Je comprends pas, rien ne fonctionne sur le forumulaire: $_FILES['photo']['name']...
$_session['day'] == 0 & == 8 & == 9... agn
RésoluBonjour à tous. je n'y comprends rien, j'ai une variable de session ($_SESSION['day']) qui est égale a 00, à 08 et à 09 oO Enfin c'est ce que j'en ...
Abergement
RésoluBonjour, quell est la meilleure place ou je peut faire un abergement pour mon site des bons prix et des bons serveurs. qui supporte tous les ...
Au secour la communauté!! aidez moi ...
RésoluBonjour, j'essaye depuis minuit à rentrer dans un site que j'ai écris à la main (sans logiciel) du texte préformaté sur word, ces textes sont pleins ...
Html/problème avec les popups !!!
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet. Voici mon problème : J'ai créé une popup qui s'ouvre automatiquement à l'ouverture d'une page ...
Probleme avec mon site
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème d'affichage avec mon site : www.museedupoilu.fr En effet, le menu situé à gauche ne fait pas la même taille que le ...
Hébergement de sites
RésoluBonjour, Es que quelqu'un pourrait me donné un hébergeur qui peu (justement) héberger un site professionnel gratuitement et si possible sans pub. ...
Diaporama blog
RésoluBonjour, je voudrais savoir sur kel site je pourrais faire un diaporama pour ensuite le mettre sur mon blog (skyrock ) ??? Merci d'avance !!!
Pages
RésoluBonjour, svp comment faire que mes enregistrements que jè sélectionnés dans la bd s'affichent en vagues de 30 sur plusieurs pages . en bref je veux...
Probleme composant fireboard
RésoluBonjour, quelqu'un aurait-il une solution cercernant le probléme d'aacent qui se pose avec le composant joomla fireboard pour les forums, j'ai vu qu'...
Cherche nom de domaine gratuit
RésoluBonjour, tout est dans le titre, je cherche un nom de domaine gratuit sans hébergement. est ce possible ? merci d'avance
Scrolling horizontal pour myspace
RésoluBonjour, tout est dans le titre je voudrais afficher ma page myspace en scroll horizontale uniquement donc en supprimant le scroll verticale pour ...
Écrire en arabe sur site
RésoluBonjour, je veux faire site en arabe jécri avec notepad en arabe mai ça me done des codes pas compri
Flash sur nvu
RésoluBonjour, J'ai un site, (http://roncamma.e3b.org/) que j'ai fait avec Nvu et je voudrai pouvoir inséré une animation FLASH. Merci d'avance pour ceu...
Sos suppression sur hi5
RésoluSalut, Dites moi comment supprimer son club sur hi5. Eventuellement comment supprimer sa page.
Pb insertion flash sous deramweaver
RésoluBonjour, J'ai mis dans ma page d'index une animation flash. Quand je regarde l'aperçu à partir de dreamweaver sur mozilla, l'animation fonctionne m...
Site hacké - besoin d'aide !!!!!
RésoluBonjour, j'ai un gros problème. Ce matin je voulais faire des mises à jour sur mon site web. Et là, je viens de voir que le site a été hacké. Pas m...
Évaluer mon site
RésoluBonjour, je viens sur ce forum pour vous demander de critiquer mon site, de façon constructive, bien sûr. je suis tout nouveau sur les forums ainsi ...
Difference entre ie et firefox, comment faire
RésoluBonjour, J'aimerais comprendre comment résoudre le problème des différences entre les explorateurs tel que IE et firefox. voici mon site : http:...
Indexation google
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un conseil , j'ai un nouveau site Google indexe que mes premières pages que sur blabla.com au lieu de www.blablabla.com comm...
Référencement google
RésoluBonjour, Quand on effectue la requete pour le site comment ca marche : https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1B3GGGL_frFR280FR280&sa=X&oi=spell&re...
Rediriger
RésoluBonjour, svp je fais une requete dans la bd et je veux que après cette requete on ait une redirection vers une autre page mais çc ne fonctionne pas ...
Pb en css
RésoluBonjour, J'ai ajouté ca sur ma page http://www.europartage.com/ et ca dans mon CSS : #header { margin:15px 0 0 0; width: 520px; height: 8...
Pb liste modifiable
Résolu, slt, j suis debutant en php , j vx creer une liste dynamique dans mon formulaire afin de gerer dynamiquement l'ajout et la suppression ,...,c-a-d :...
Liste modifiable
Résoluslt, j suis debutant en php , j vx creer une liste dynamique dans mon formulaire afin de gerer dynamiquement l'ajout et la suppression ,...,c-a-d : si...
Boucle for + variable...
RésoluSalut a tous, Est il possible de mettre le contenu d'une boucle for dans une variable ? Si oui comment, merci !
Menu site web
RésoluBonjour, j'aimerais faire un menu pour mon site web avec des boutons noirs qui deviennent blancs (que j'ai déjà créés) lorsqu'on passe la sourie dessu...