Les discussions

Logo

Résolu

Bonjour, comment puis-je afficher le logo de mon site dans la barre de navigation??

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
monica

Parse error: syntax error, unexpected t_strin

Résolu

Bonjour, Se code m'affiche une erreur a la ligne 2 :

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
dededede4

Session & formulaire

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un script php qui permet d'enregistrer dans une variable de session le nombre de fois qu'un formulaire a été envoyé . si...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
@nGel_974

Textarea avec condition

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour pré-remplir un textarea (qu'on appelera T2) en fonction du contenu d'un premier textarea (T1). exem...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
petinouv

Serveur ovh et partage de fichiers

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il existe une methode pour utiliser mon serveur ovh pour partager des gros fichiers. J'ai un ami qui bosse dans la pu...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
RAD ZONE

Webcreator v4

Résolu

Bonjour, j'ai deux questions sur webcreator (v4), que j'expérimente depuis deux jours. D'une part, ce qui me semble etre un bug, sur les quelque...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
polof

Citation xhtml qui montre contour

Résolu

Bonjour, J'aimerais sur une page faire copier coller d'un article d'un site partenaire en faisant une citation et en mettant la source... Mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
alex59126

Image dans site web

Résolu

Salut a tous, je suis novice en webmastering et la je viens de créer ma page mais je n'arrive pas a insérer une image avec un chemin relatif. lJe ne s...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Micka8405

Petite aide pour filezilla

Résolu

Bonjour, je veux mettre mon site internet mais il y a une petite chose que je ne comprend pas. Je pense que c'est tout simple mais tellement gros que...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
soniatitude

Dois-je avoir un domain?

Résolu

Bonjour, dois-je avoir un domaine ou site web pour faire "mailing"??

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
monica_b

Pop3??

Résolu

Bonjour, je vais construir mon site; je veux faire mailing j'ai telechargé un logiciel pour çà, mais upps, il faut que j'ai des listes des adresse...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
monica_b

Css.... sa marche pas :/

Résolu

Bonjour, Le bloc " frame " est mal placer, pourquoi ? frame { position: absolute; top: 198px; left: 234px; overflow:auto; } ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
petinouv

Probléme de css

Résolu

Bonjour, Voila, tout marche, mais c'est pas centrer :/ http://dex4.idoo.com/css.css Merci de votre réponse !

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
dreamfeeder

Aide pour le design

Résolu

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide car je manque d'idées. Je veux faire un site sur l'argent, orienté jeunes Voilà un exemple de site que j'...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
dreamofdevil68

Lignes qui séparent articles sur un bloc.

Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir si il y a une balise pour créer des lignes entre chaques articles de son sites. Exemple sur le bloc de milieu : http:/...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
benji^^

Lignes blanches en bas de page html ?!

Résolu

Bonjour, Voilà maintenant quelques années que je bricole des sites en html sans l'aide d'aucun éditeur mais cette fois, je me trouve face à un prob...

beframe

Wamp: ne se lance pas dans le navigateur

Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème: J'ai installer Wamp, et tout a bien marché, maintenant quand je lance localhost avec firefox, il m'affiche...

Firnac

Bloc ombre portée

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer de l'ombre à mes blocs. Mon site que je construis : http://pagesperso-orange.fr/deathcraft/index.html ...

benji^^

Comme une frame mais pas une frame ?

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrait placer une sorte d'iframe sur mon site, mais l'intérieure de la frame serais sur la même page. Vous savez comment f...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
dededede4

Problème d'ajout d'image skyblog

Résolu

problème d'article skyblog! Slt à tous! j'ai un skyblog é maintenant j'arrive plus à faire entrer mes photos dans l'article malgré que je respecte t...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
floyd

[action script] cmt faire une boucle for ?

Résolu

Bonjour, je cherche a faire un morceau de code répétitif avec une boucle for, sauf que je ne vois pas comment integrer ma variable ds la boucle En...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
bomberwaterman

Logiciels pour faire mailing???

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un "free" logiciel pour faire "mailling"?? Merci. Monica.

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
bg62

Problème d'upload

Résolu

Bonjours à tous. Je poste rapidement avant de rentrer chez moi: Je comprends pas, rien ne fonctionne sur le forumulaire: $_FILES['photo']['name']...

xxkirastarothxx

$_session['day'] == 0 & == 8 & == 9... agn

Résolu

Bonjour à tous. je n'y comprends rien, j'ai une variable de session ($_SESSION['day']) qui est égale a 00, à 08 et à 09 oO Enfin c'est ce que j'en ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
toto

Abergement

Résolu

Bonjour, quell est la meilleure place ou je peut faire un abergement pour mon site des bons prix et des bons serveurs. qui supporte tous les ...

cybermindh22

Au secour la communauté!! aidez moi ...

Résolu

Bonjour, j'essaye depuis minuit à rentrer dans un site que j'ai écris à la main (sans logiciel) du texte préformaté sur word, ces textes sont pleins ...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
dreamfeeder

Html/problème avec les popups !!!

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. Voici mon problème : J'ai créé une popup qui s'ouvre automatiquement à l'ouverture d'une page ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
dreamfeeder

Probleme avec mon site

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème d'affichage avec mon site : www.museedupoilu.fr En effet, le menu situé à gauche ne fait pas la même taille que le ...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Docteur_Ed

Hébergement de sites

Résolu

Bonjour, Es que quelqu'un pourrait me donné un hébergeur qui peu (justement) héberger un site professionnel gratuitement et si possible sans pub. ...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
blet

Diaporama blog

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur kel site je pourrais faire un diaporama pour ensuite le mettre sur mon blog (skyrock ) ??? Merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
telekinesika

Pages

Résolu

Bonjour, svp comment faire que mes enregistrements que jè sélectionnés dans la bd s'affichent en vagues de 30 sur plusieurs pages . en bref je veux...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
thomason

Probleme composant fireboard

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il une solution cercernant le probléme d'aacent qui se pose avec le composant joomla fireboard pour les forums, j'ai vu qu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
zeckiis

Cherche nom de domaine gratuit

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je cherche un nom de domaine gratuit sans hébergement. est ce possible ? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Scrolling horizontal pour myspace

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre je voudrais afficher ma page myspace en scroll horizontale uniquement donc en supprimant le scroll verticale pour ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
bg62

Écrire en arabe sur site

Résolu

Bonjour, je veux faire site en arabe jécri avec notepad en arabe mai ça me done des codes pas compri

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
bg62

Flash sur nvu

Résolu

Bonjour, J'ai un site, (http://roncamma.e3b.org/) que j'ai fait avec Nvu et je voudrai pouvoir inséré une animation FLASH. Merci d'avance pour ceu...

27 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Sos suppression sur hi5

Résolu

Salut, Dites moi comment supprimer son club sur hi5. Eventuellement comment supprimer sa page.

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
helphi5

Pb insertion flash sous deramweaver

Résolu

Bonjour, J'ai mis dans ma page d'index une animation flash. Quand je regarde l'aperçu à partir de dreamweaver sur mozilla, l'animation fonctionne m...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
RAD ZONE

Site hacké - besoin d'aide !!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. Ce matin je voulais faire des mises à jour sur mon site web. Et là, je viens de voir que le site a été hacké. Pas m...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Hicks59

Évaluer mon site

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum pour vous demander de critiquer mon site, de façon constructive, bien sûr. je suis tout nouveau sur les forums ainsi ...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
radinos38

Difference entre ie et firefox, comment faire

Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre comment résoudre le problème des différences entre les explorateurs tel que IE et firefox. voici mon site : http:...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
yohn

Indexation google

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil , j'ai un nouveau site Google indexe que mes premières pages que sur blabla.com au lieu de www.blablabla.com comm...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
very_good

Référencement google

Résolu

Bonjour, Quand on effectue la requete pour le site comment ca marche : https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1B3GGGL_frFR280FR280&sa=X&oi=spell&re...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
alex59126

Rediriger

Résolu

Bonjour, svp je fais une requete dans la bd et je veux que après cette requete on ait une redirection vers une autre page mais çc ne fonctionne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
bapfuror

Pb en css

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté ca sur ma page http://www.europartage.com/ et ca dans mon CSS : #header { margin:15px 0 0 0; width: 520px; height: 8...

I'm_Here

Pb liste modifiable

Résolu

, slt, j suis debutant en php , j vx creer une liste dynamique dans mon formulaire afin de gerer dynamiquement l'ajout et la suppression ,...,c-a-d :...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
bg62

Liste modifiable

Résolu

slt, j suis debutant en php , j vx creer une liste dynamique dans mon formulaire afin de gerer dynamiquement l'ajout et la suppression ,...,c-a-d : si...

bg62

Boucle for + variable...

Résolu

Salut a tous, Est il possible de mettre le contenu d'une boucle for dans une variable ? Si oui comment, merci !

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
mikeb1992

Meilleur hébergeur

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur hébergeur de site web gratuit ??? Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
bg62

Menu site web

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un menu pour mon site web avec des boutons noirs qui deviennent blancs (que j'ai déjà créés) lorsqu'on passe la sourie dessu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Nono 82
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 26 573