Conseption du site www.argustunisie.com

Résolu/Fermé
nizar24 - 6 févr. 2008 à 18:35
wkm Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 7 févr. 2008 à 12:11
Bonjour,je ne peux pas faire la conception du site web www.argustunisie.com
qui peut m'aider ou donner la solution et merci pour votre aide
A voir également:

8 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié le 7 févr. 2008 à 12:11
c'est quoi le probleme ?? veux-tu un coup de main ?
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
je veux faire la conception du site et je ne peux pas peut-tu m'aider ou me donner la solution directement et merci
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
6 févr. 2008 à 23:54
Bonjour,

En répétant la question, ça n'éclaire pas plus.

Donne DES explications.

Le site que tu indiques est déjà conçu, en ligne, fonctionnel.
Aucune conception à faire.
C'est déjà fait.

--
0
mon professeur m'a demander de faire la conception du ce site parce que mon projet est de faire un site web avec ces fonctionnalités et il a pris ce site comme exemple et veux son conception pour me donner le cahier de charge du projet et merci pour votre aide
0
wkm Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 105
7 févr. 2008 à 01:29
En gros son prof lui a donné le site www.argustunisie.com comme exemple et il lui demande de realiser le cahier des charge puis de realiser un site sur le meme modele si je comprend bien.

Et si c est bien le cas pour le moment je n ai qu un conseil, annalise bien le site que ton prof t as donné et fais ton cahier des charge en fonction de tout ce que tu peux y voir, style, technique, contenu, source, etc... la liste peut etre infini sur un cahier des charge mais plus elle serra precise et moin tu luttera sur ta realisation future.

Apres quand tu aurra bien tout deffinit tu verra que d autre question te viendrons en tete du style mais comment on peut faire tel ou tel parti du site, la on pourra t etre beaucoup plus utile.

Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
7 févr. 2008 à 01:36
loool

ils auraient dus lui donner comme exercice de correction , plutot que comme exemple ;-))

206 erreurs rien que sur la page d accueil :-))))

RAD
0
wkm Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 105
7 févr. 2008 à 01:38
Mdr, je suis bien d accord, enfin bon, tu sais pour moi avant d arriver a une conception comme celle la, je pense qu il arrait pu lui trouver un site plus simple aussi, car avec le style "bordel" de ce site, c est chaud de vraiment definir un cahier des charges. ca part dans tous les sens. Enfin on est pas prof.
0
un peu d'aide s'il vous plait j'ai pas pu commencer
0
wkm Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 105
7 févr. 2008 à 12:11
Bah comme pour tout cahier des charges, poses toi les bonnes question, ce site sert a quoi, pour qui, comment et quand, gratuit payant, les deux, et apres tu develloppe le tout, tu auras deja bien bossé quand tu auras fait ca, post le nous on te dira ce qu on en pense.
0