Firefox et panneau historique
Résolu
KIKI
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterai que les sites consultéa avec Firefox ne soient pas enregistrée dans l'historique pour des questions de discrétion. A part effacer régulièrement l'historique y a t'il un moyen de désactiver ce dernier. Merci de vos réponses claire et précises. BG
Je souhaiterai que les sites consultéa avec Firefox ne soient pas enregistrée dans l'historique pour des questions de discrétion. A part effacer régulièrement l'historique y a t'il un moyen de désactiver ce dernier. Merci de vos réponses claire et précises. BG
A voir également:
- Firefox et panneau historique
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
il ne faut pas aller sur des sites de cul lol !!
mais pour répondre a ta question oui c'est faisable
outils -> options-> vie privée -> coche "toujours effacer mes info perso ..." -> décoche " demander avant ..." ->clique sur le bouton "paramètre" et enfin coche ce que tu veux qu'il supprime en se fermant pour etre le plus confidentiel possible il faut tout cocher bien sur
mais pour répondre a ta question oui c'est faisable
outils -> options-> vie privée -> coche "toujours effacer mes info perso ..." -> décoche " demander avant ..." ->clique sur le bouton "paramètre" et enfin coche ce que tu veux qu'il supprime en se fermant pour etre le plus confidentiel possible il faut tout cocher bien sur