Quels logiciels ?
Résolu/Fermé
Alinéann
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2009
-
7 févr. 2008 à 18:56
Alinéann Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 8 févr. 2008 à 18:32
Alinéann Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 8 févr. 2008 à 18:32
A voir également:
- Quels logiciels ?
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- FL Studio - Télécharger - Édition & Montage
- OpenOffice - Télécharger - Suite bureautique
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - PDF
3 réponses
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 778
7 févr. 2008 à 21:37
7 févr. 2008 à 21:37
Bonjour,
Ce n'est pas une merveille. C'est un site entièrement en Flash dans lequel il est pénible de naviguer.
Aucune info. n'est rapidement disponible.
Aucune info. ne peut être conservée.
On ne peut pas modifier la taille du texte.
Le design minimal et le contenu ne nécessitent pas les techniques mises en œuvre.
On aurait pu avoir un résultat approchant sans tout ce bazar qui bouge.
Tape à l'œil.
Sinon, pour une débutante qui est prête à passer du temps à apprendre, c'est faisable.
En effet, avec Flash.
--
Ce n'est pas une merveille. C'est un site entièrement en Flash dans lequel il est pénible de naviguer.
Aucune info. n'est rapidement disponible.
Aucune info. ne peut être conservée.
On ne peut pas modifier la taille du texte.
Le design minimal et le contenu ne nécessitent pas les techniques mises en œuvre.
On aurait pu avoir un résultat approchant sans tout ce bazar qui bouge.
Tape à l'œil.
Sinon, pour une débutante qui est prête à passer du temps à apprendre, c'est faisable.
En effet, avec Flash.
--
bonjour
tout d abord bravo pour tes gouts
ce site est beau c est vrai, il a eté realisé avec flash puis de l "actionscript du "javascript" et enfin de l "asp"
je ne veux pas te decourager, loin de la, mais c est un ou des professionnels qui ont fait ce site
en revanche tu peut trouver des tutos bien fait sur internet sur le xhtml et c est etonnant ce qu on peu faire avec dreamweaver
(que tu as) . sinon il faut prendre des cours avec un prof pour t expliquer . bon courage.
tout d abord bravo pour tes gouts
ce site est beau c est vrai, il a eté realisé avec flash puis de l "actionscript du "javascript" et enfin de l "asp"
je ne veux pas te decourager, loin de la, mais c est un ou des professionnels qui ont fait ce site
en revanche tu peut trouver des tutos bien fait sur internet sur le xhtml et c est etonnant ce qu on peu faire avec dreamweaver
(que tu as) . sinon il faut prendre des cours avec un prof pour t expliquer . bon courage.
Alinéann
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2009
8 févr. 2008 à 18:32
8 févr. 2008 à 18:32
Bonsoir Gihef et Tony Danza,
Merci pour vos réponses contrastées.
Gihef,
Je peux bien te le dire maintenant que je maîtrise Ctrl C /Ctrl V : je me demande si tu n'es pas un garçon implacable ?
Mais je veux bien écarter ce soupçon si tu me donnes un exemple de site graphique à ton goùt :-)
Je suis "une débutante qui est prête à passer du temps à apprendre", mais qui risque de lancer des SOS sur CçaM, si elle a plus grand oeil que grand ventre.
Et qui viendra remettre tout en place ? hum, suivez mon regard...
allez, je vais coller ton code sur ma page bio, on peut pas le laisser dormir, c'est gâcher.
:-))
Tony Danza,
Je vais étudier + avant DW, mais peut-on obtenir des pages aussi dynamiques ?
Je peux tlchger une version d'essai de Flash, mais : "puis de l "actionscript du "javascript" et enfin de l "asp", l'affaire se corse...
Ces petits cercles colorés, animés, me plaisent et conviendraient bien pour la présentation de mon contenu (plusieurs sons)
Faut voir..
Bonne soirée
Merci pour vos réponses contrastées.
Gihef,
Je peux bien te le dire maintenant que je maîtrise Ctrl C /Ctrl V : je me demande si tu n'es pas un garçon implacable ?
Mais je veux bien écarter ce soupçon si tu me donnes un exemple de site graphique à ton goùt :-)
Je suis "une débutante qui est prête à passer du temps à apprendre", mais qui risque de lancer des SOS sur CçaM, si elle a plus grand oeil que grand ventre.
Et qui viendra remettre tout en place ? hum, suivez mon regard...
allez, je vais coller ton code sur ma page bio, on peut pas le laisser dormir, c'est gâcher.
:-))
Tony Danza,
Je vais étudier + avant DW, mais peut-on obtenir des pages aussi dynamiques ?
Je peux tlchger une version d'essai de Flash, mais : "puis de l "actionscript du "javascript" et enfin de l "asp", l'affaire se corse...
Ces petits cercles colorés, animés, me plaisent et conviendraient bien pour la présentation de mon contenu (plusieurs sons)
Faut voir..
Bonne soirée