Les discussions
Modifier un site internet
RésoluBonjour, Je possède un site internet que l'on m'a crée, mais j'aimerais le modifier je dois rajouter des nouveaux sous-menu et des photos dedans cepe...
Comment installer shadowbox?
RésoluBonsoir, Pendant ma quête de la lightbox idéale, je suis tombé sur shadowbox qui est une merveille dans le genre (multifonction et pas de problèmes li...
Un genre d'iframe personnalisée ?
RésoluBonjour, Je cherche à faire un genre d'iframe, mais en personnalisant les scrollbars, (impossible sous Firefox en CSS), donc je me rabat vers le j...
Redimentionnement d'images
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connait un bon logiciel gratuit pour redimensionner des images pour mettre dans un site web...? Exemple: Prendre un mo...
Améliorer un site
RésoluBonjour, j'ai créé un site qui n'est pas terrible à mon avis, normal pour une novice comme moi. Mes connaissances sont tres limitées et je voudr...
Aider moi a ameliorer mon site
Résolubonjour, je recherche des idées afin d'ameliorer mon site : www.stonealufgroup.fr je tiens préciser que je suis débutant, alors soyez cool. merci ...
Améliorer mon site,votre avis
RésoluBonjour, Voilà je viens de faire mon site pour ma patrouille scout d'europe et je voulais avoir votre avis sur le site et comment l'améliorer ses poi...
Intégrer notre équipe
RésoluBonjour, Quelqu'un est intéressé pour intégrer notre équipe ? Nous sommes un site sur la série Heroes. Merci -- In every Hero, there could be a...
Faire apparaitre un formulaire de selection
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour faire un formulaire qui apparait tout seul... Je pense que vous ne m'avez pas compris... Ce site e...
Codes <meta http-equiv page-enter> ???
RésoluBonjour, - à quoi correspond ce code ? - quelles sont les variantes ? - est-il supporté par les différents navigateurs ? - pour de tels effets e...
Quel système pour "très" vieu serveur
RésoluBonjour, j'ai un serveur qui dispose de 32 Mo de ram, 4, ou 5 go de HDD, et un ciryx a 80 Mhz, je veux l'utuliser en serveur web doméstique ou enco...
List
RésoluBonjour, langage php/javascript j'ai une liste remplie par des données d'une base Mysql, je veus quand la page chargé : la liste affiche par exemp...
Texte a la droite d'un bloc d'images
Résolubonjour, j'ai un probleme avec mon site qui est ici --> http://peekabooh.nham.free.fr/Cham-Romainville/index.html donc l'image est a gauche, et le te...
Référencement de site
RésoluBonjour, J'ai creé un site web; je suis hebergé chez "1&1" c d'ailleur chez lui que j'ai creé mon site. Ils doivent se charger du référencement. Mais...
Roundcube sur fedora....
RésoluSalut, j'ai fait un yum install roundcubemail y me dit complete, mais point de trace de la bete.... que suis-je sensé faire...? @plus -- ...
Remplacer un mot dans 1 table
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une table des prénoms basques avec leur origine. Seulement voilà, je me suis trompé sur la traduction d'un mot, p...
Html/problème dans cellule de tableau
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Sur une page de mon site j'aimerais créer une cellule de tableau avec deux animations GIF et entre les deux animat...
Bon samaritain rechercher
RésoluBonjour, je recherche quel qu'un qui pourrais me faire un site web avec hébergeur gratuit free je désirerais quelque chose de sombre un peu comm...
Cherchez l'erreur html/css
RésoluBonjour, un phenomene très curieux s'est produit sur une de mes page sur celle-ci >> http://bart.wadela.free.fr/zikmu/menu256.php il y a 2 im...
Formulaire et submit
RésoluBonjour à tous, J'ai un formulaire standard : --- mes champs de formulaire --- Dans ce formulaire, j'ai un champ qui lorsq...
Flash est il accepté par tous les navigateur?
RésoluBonjour à tous, Je désir faire un menu pour mon site web. Je désir le faire en flash. Selon vous est-ce que tous les navigateurs accepte flash ?...
Changer la coloration de son code
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il est possible de changer la couleur du code ! Je possede Dreamweaver, j'espere que c'est possible, parce ya des code ...
Chekbox
RésoluBonjour, j'ai un chekbox dans un formulaire. je veus tester si elle est coché ou non , comment faire ça aider moi !!!!!!!!!!
Input type="file" -> $-files[]
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider, je n'arrive pas à trouver mon erreur : echo " 2) Cliq...
Problème overflow:hidden sous firefox
RésoluBonsoir, je vous expose mon problème : je suis entrain de faire un site compliqué (c'est le but) non pas en flash mais en m'aidant du langage javscri...
Inserrer un espace de discrssion sur mon site
RésoluBonjour, Je suis entrain d créer mon tout premier site web et je voudrais proposer à mes visiteur un espace de discussion... Je précise que je ne ...
[css] opacitée et transparence
RésoluBonjour =) , J'utilise Dreamweaver ( CS3 ) pour tout ce qui touche au web-design , et aujourd'hui j'ai commencer à créer le design pour une page ( ...
[html] tableau/bordure
RésoluBonsoir à tous ! Pourriez vous m'aider sur la création de mon site web. Je suis à la page d'acceuil , je voudrais faire exactement la meme structure ...
Balise <input type="file">
Résolu/FerméBonjour, je dispose d'un formulaire dans lequel je vais rajouter une balise ... Tout d'abord j'aimerai savoir comment ça marche si on intègre dans ...
Emailing prospects féminin
RésoluBonjour, EST CE QUE QUELQU'UN PEUT M'aider ? j'ai un site destiné aux femmes et je souhaiterais le faire connaitre Comment faire pour faire un email...
Alex bot c'est quoi ça ?
RésoluBonjour, Alexa bot est passé sur mon forum, qu'est que c'est qu ce bot svp ? merci d'avance
[mineur] mettre de la publicité sur site web
RésoluBonjour, Je voudrais mettre de la publicité sur mon site web alors que je suis mineur, tout en voulant être rémunéré, est-ce possible? Si oui commen...
Punbb inclusion
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment puis-je faire une inclusion d'un forum punbb dans mon site? ps:jai deja chercher sur google mais ne trouve rien ...
Envoi des donnéé d'un formulaire par mail
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai construit un site web dynamique qui me donne la possibilité de consulter des information dans un formulaire à travers une ba...
Fonction mail avec fireftp
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment activer la fonction mail avec fireftp svp aidez mi mici davanc
Problème compatiblité ie
RésoluBonjour, je viens de créer un blog avec dotclear hébergé par free et j'y ai ajouté des pages en php. Jusque là tout fonctionnait mais depuis ce...
Gallery pour mon site
RésoluBonjour, a tousse voila il faut que je me fasse un site avec une petite gallery sympa il faut qu'il soi ireprochable car c'est pour presenter des obje...
Modifier le contenu d'une page web
RésoluSalut tout le monde, Besoin d'un petit coup de main... j'ai modifié une page de mon site avec Komposer mais j'arrive pas à la publier!!! svp d'où vie...
[html/css] demande conseil pour balise div
RésoluBonjour, Alors voilà: Je suis donc un webmaster aspirant, c'est à dire: un maternelle à l'école du html/css. Je m'entraîne donc à créer plusieurs ...
Probleme avec la balise de son aidez moi svp
RésoluBonjour, On m'a dit que pour mettre du son sur son site web il fallait faire dans le code HTML : J'ai essayé sur notepad++ mais le code ne s...
Impossible de mettre plusieurs liens
RésoluBonjour, Débutante en html, j'ai compris pas mal de trucs en plusieurs heures, mais je suis incapable de trouver une explication logique au faite q...
Où trouver lamp ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de "LAMP" pour linux (ubuntu) mais je ne le trouve nul part, alors que je le cherches depuis des semaines sans résult...
Afillé firefox
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment devenir affilié de firefox sachant que je ne trouve pas ou c'est cdlt -- vivre le libre vive linux
Modifier la police et taille d'un flux rss
RésoluBonjour, J'ai creé un site web et j'ai integré un flux rss en utilisant MAGPIERSS. Est ce que quelqun pourra m'aider à modifier la police et taille ...
Comment en fai un sit web
RésoluBonjour, je vai cree mon jeu dbz onlin mais je nes pas de sit web gratuit comment fair????????? merci en avance
Revecoir des mails par ses visiteurs
RésoluBonjour, Je cherche à faire un formulaire pour que mes visiteurs puissent m'envoyer un mail et jusque la, tous vas bien ! Mais une fois sur la pag...
Restriction page web .htaccess chez free
RésoluBonjour, Je m'intéresse aux fichiers .htaccess chez Free. j'arrive à restreindre l'accès à un répèrtoire ou une page web de ce répèrtoire sur d'autr...
Youtube
RésoluBonjour, J'âi un petit probleme dans les video sur internet ! Je peu les lire seulemt sur 2 seconde!! comment faire ? Tank you d'avance !...
Les calques dans dreamweaver
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site internet pour une cousine, seulement j'ai un ptit problème avec ces calques : http://users.belgacom.net/...