Les discussions

[serveur ftp] qu'est-ce ?

 Résolu

Bonjour à toute et à tous. J'aimerais savoir ce que c'est qu'un serveur web. Parce que j'en ai téléchargé un mais j'aimerais savoir si ce qu'on envoie...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Randal

Nom pour mon site

 Résolu

Bonjour, tout d'abord j'ai hésiter de poster ce message ici sur ce forum peut etre que le Café noir aurais été mieux , mais bon ce qui est fait est...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
alitpsa

Visualiser les accents

 Résolu

Bonjour, j'ai encore 2 petits soucis: j'ai un formulaire (nom prénom etc) je veux envoyer le résultat par mail ce que j'arrive à faire, à ceci près ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Ga3z

Inversé un texte

 Résolu

Bonjour a tous, bon pour débuté j'ai pas trouver ou inséré ma question de les catégorie du Forum. Voila ma question j'ai une liste que j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
rebel74

Language html

 Résolu

Bonjour, bien dessidé a avoir une réponce, je repose ma question, cette fois plus simplement : avant d'antrer dans la page d'aceuil de mon site , je...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
mezianedu02

Rappel de données par formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire form.php où l'on peut saisir des infos du type nom prénom date naissance etc... ces données sont envoyées dans la table d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Ga3z

Mettre en forme un livre d'or crée chez free

 Résolu

Bonjour, je voudrai intégrer mon livre d'or (généré grâce au services du FAI "free" à mon site web. je voudrai savoir s'il y a moyen de mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
kokomowebradio

Profil et blog sky

 Résolu

Bonjour,ma question est une personne vient poster des message de merde sur le blog de mais ami(e) mais cette personne na ni blog ni profile et vient p...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
cartmans

Icone pour application (alt - tab)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'attribuer une icône à une application web (un site web donc) pour que celui-ci soit facilement reconn...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
bg62

Budget pour creer une regie de micropaiement

 Résolu

Bonjour,quel budget pour creer une regie de micropaiement style allopass ?

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
bg62

Comment intégrer un champ texte ?

 Résolu

Bonjour,je monte une e-boutique qui vend des produits à personnaliser . Comment ou que dois je faire pour que s'affiche un blox texte avec possibilit...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
klokool

Créer un sondage sur site internet

 Résolu

Bonjour, Comment créer et insérer un sondage sur mon site internet ? Merkiiiiiiiii

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
bg62

Modifier une animation flash

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai téléchargé il y a peu un template payant, ce fichier est en flash, pour le modifier j'utilis...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
JooS

Retirée le "blanc" autoure des images

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me retirez le "Blanc" dans les 4 coins de chaque images svp Voila les lien : http://yoann166.olympe-network.com/Images/butto...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
transat

Création de site

 Résolu

Bonjour,j'ai regarder un peu sur le net pour essayer de creer un site,mais je suis un novice alors si vous pouviez m'aider pour trouver quelque chose ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
sophie45

Changer le contenu d'un cadre depuis un menu

 Résolu

Bonjour, je m'attelle à mon nouveau site web et j'aimerai pouvoir changer le contenu d'un espace ( cadre ou cellule de tableau ) depuis le menu de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
kokomowebradio

Creation formulaire tableau

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens à vous car je souhaite créer un formulaire intégrant un tableau, que je transmets par email. J'ai donc pour cela s...

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
guilich

[ajax] envoyer la requête

 Résolu

Bonjour, je suis un nouveau débutant dans le langage AJAX et je rencontre quelques problèmes à la création d'un système de vote... En gros, je veux f...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Annamenel

Afficher le code html

 Résolu

Bonjour,je voudrai afficher le code html sur certaine page web comment je fais ????

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
mrwatchtv

Hébergement site

 Résolu

Bonjour, J'ai fabriqué un modeste site web. 6 pages statiques. Il ne s'agit pas d'un site commercial. Je cherche donc un hébergeur efficace et fia...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
weetabix40

Xml

 Résolu

Salut, Je commence avec Xml ,A ce que quelqu'un peut m'expliquer a quoi sert exactement, si vous pouvez donner moi des liens stp

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
jenifer87

Probleme avec la fonction mail()

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme : J'ai une page qui utilisa la fonction mail(). Cette page s'afiche comme elle se doit mais quand je confirme le formulaire...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
X-Fan

Base mysql qui ne veut pas se mettre à jour

 Résolu

Bonjour, Alors voilà , mon code fait un listing de theme (en fait un dossier contenant un ensemble de fond, de boutons, etc) et permet d'en ajouter...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Alkaaran

Site web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour réaliser un site de ce genre avec des images: http://www.iset-ti.be/Accueil/tabid/36/Default.aspx ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Poceza

Cacher commande !!

 Résolu

Bonjour et merci de votre aide !! voila je suis en trin de faire mon site alors j'aurais besoin de votre aide ! le script :

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
alitpsa

Deux html dans le même href, possible ?

 Résolu

Bonjour j'ai un site de photo et de vidéo et je voudrais mettre la musique dans les galerie photos mais que dans les galerie photo quand je sort de ...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
manu

Probleme de mise en ligne de mon site

 Résolu

Bonjour, Je viens de creer mon site web avec le logiciel web creator, que je fais heberger par free. Ce dernier m'a fait installer le programme "f...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
skywalker277

Compte à rebours

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un compte à rebours à chaque fois qu'un internaute tombe sur une page ex : il vous reste 40 secondes avant d'être redir...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
the sentinel

Piratage de site

 Résolu

Bonjour, Je entrain de creer un site internet comme la plus part d'entre nous qui sommes sur furom. Et je suis bien LOIN de l'avoir fini !!! Je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
SPIDER

Page 404 perso

 Résolu

bonjour, j'aimerais créer ma propre page personnalisé pour les erreurs, notamment les page 404... mais je sais pas comment m'y prendre... sacha...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Stof37

[fpdf] valeur requête dans ie mais pas ff

 Résolu

Salut à tous ;) J'utilise fpdf et j'ai un problème avec firefox 3.0.1, je m'expliique... Les 2 navigateurs (IE 7 et FF3) m'affichent le pdf avec l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
xdiz

Création de formulaire -champs automatique-

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un formulaire assez courant (étant debutant en php je ne voit pas vraiment par quoi commencer) pour simplif...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
-CCM-

Programmation page xhtml

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans les lien relatif voici ce que j'ai fait j'ai crée un dossier que j'ai nommé page a l'intèrieure de ce dossier j'ai ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
benvii

Comment référencer une boutique en ligne?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire créer une boutique en ligne. Le problème c'est que n'est plus le budget pour la référencer et que je sais pas com...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
bg62

Comment insérer une banière publicitaire?

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un site et j'aimerai insérer une ou plusieurs banières publicitaire seulement chui nulle et j'arrive pas à trouver comm...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
selene27

Forum de code html

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un petit forum ou trouver un forum déja tout fait pour que les visiteur de mon site puissent mettre exemple des vid...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Koozag

Retrouver un login

 Résolu

bonsoir, comment retrouver mon login de chez free ? il me serait utile pour paramétrer ma inbox webmail de chez free merci pour réponse rich...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
arthezius

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple. Supposons que j'ai un site web de plusieurs pages.Une de ces pages est la page X. Comment avoir l'adresse IP de to...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
-mk-

Livebox et ces myster

 Résolu

Bonjour amis lecteur Ma question concerne la livebox de chez orange, webmaster d'une petite radio local ( ecolo ) pour accéder à intrnet ils s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
olinux

Lien entre galerie et site svp

 Résolu

Bonjour, SVP : Je viens faire appel à votre génie car ça fait des heures très longues que je ne trouve pas. Pour faire le Lien-Retour d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
gauzhelm

Formulaire de pre-reservation

 Résolu

Salut à tous et à toutes!! je me trouve dans une impasse.... Tout en etant debutant dans le domaine de creation de sites, j'ai reussi comme meme...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
sapoczka

Problème mise en forme text

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment faire pour créer une boite de saisie comme celle présente sur ce forum? Pour l'italique, gras et souligné j'y arrive, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
aKuma59

Textarea à la façon word

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai deux questions : La première : Es normal que si j'entre [ b ] Blabla [ / b ] dans un champs de ma base de don...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
aKuma59

Ecrire a coté de l'image(xhtml)

 Résolu

Bonjour, Voilà sur ma page web, j'ai inseré une image et je ne peut pas ecrire a coté tout en HAUT je dois ecrire a coté en bas. j'ai vu une fois co...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
juju77

Et moi alors ? =d

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai vu vos réponses et après avoir perdu quelques touffes de cheveux je viens vous demander conseil ! J'ai aussi un problème : ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Musp

Point qui apparait html

 Résolu

Bonjour, J'ai un souçi avec un point qui apparait lors du clique sur un lien hypertexte voici son code: D'après mes test ce qui sera...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
aKuma59

Le bogue fantôme ...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un script en PHP mais il me dit une erreur, encore et encore ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hébergement

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un nom de domaine en .fr héberger chez cegetel, j'aimerais y mettre des pages internet mais cegetel ne me le propose pas (pas d'h...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
vincent_94

Blog

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte skyrock et j'aimerais mettre dessus un document que j'ai reçu par mail au format pdf. est-il possible de le faire ? si oui co...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
vive-cinema-bizarre

Quelqu'un si connait en gif ????!!!!!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerais savoir comment on ecrit notre blog sur un gif deja fait ??

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Lara22
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 26 552