Les discussions
Créer bbcode
RésoluBonjour à tous, J'aimerai ajouter du BBcode perso à mon forum phpbb2, quel(s) fichier(s) sont à modifier et que dois-je ajouter (syntaxe, ...) ? ...
Template joomla
RésoluBonjour, je travaille sur une template joolma le problème c'est que la template est trop longue, comment je peux modifier sa taille ? (si sé une mani...
Redirection
RésoluBonjour, j'ai un formulaire form.php que je traite à l'aide d'une page nommée envoi.php une fois le traitement fait je voulais que s'ouvre directe...
Créer une barre de naviguation persistante?
RésoluBonjour, Je souhaite créer une barre de navigation horizontale qui s'afficherait sur TOUTES les pages de mon site Internet. Ce serait donc une barr...
Cases à cocher "en bascule"
RésoluBonjour, j'ai un formulaire avec 2 cases à cocher dont je récupère la valeur ensuite, ça c'est ok. par contre, est-il possible que l'on ne puisse pa...
Pb sur un site besoin d'aide svp
RésoluBonjour, Voilà j'ai problème sur un site je ne sais comment vous l'expliquer mais en allant sur la page d'accueil vous comprendrez http://www.cros...
Nom de domaine + hébergement site
Résolu/FerméHello, Je cherche à réserver un nom de domaine en .org pour y héberger mon futur site, 50Mb devraient être très confortables; j'apprécierais de bénéfi...
Ie7 vista ou moi qui suit fou?
RésoluBonsoir, J'ai demandé de l'aide ici même : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7709181 liens images div sous ie#dernier pour un souci d'image...
Updater bdd automatiquement après 24h
RésoluBonsoir, AGAIN oui je sais c'est la deuxième question de la semaine ^^ Bon j'explique mon problème : J'ai fais espace membre tout à fait fonctionnel...
Pre-remplir un formulaire autrement
RésoluBonjour, Bonsoir tout le monde, j'aimerai bien savoir pré-remplir un formulaire ! Mais je ne veux pas faire ça : Car si je fais ceci, il y au...
Site internet
RésoluBonsoir, j'aimerais construire un site internet mais je ne sais pas comment créer un dossier racine. Quelqun peut-il m'aide SVP. MERCI
A l'aide ... qu'est ce qui ne va pas dans ce
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un site web dont l'une des page est censée détruire tous les dossiers et fichiers créés par et pour un memb...
Mon bouton flash ne s'affiche pas en ligne!!
RésoluBonjour a tous, Dans ma page index.html j'ai cree des boutons sous flash CS3 qui me servent de menu. Quand je lance le site en local tout vas bien ...
[mysql] retourner nb de réponses
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver ce que je recherche, à savoir, retourner le nombre de réponses retournées par une requête. De manière à ...
Petite question sur la légualité
RésoluBonjour, Bonjour, Je compte faire un site qui regroupera plein de tutoriel du web QUE JE N'AI PAS ECRIT. Exemple: Dans le menu, tutoriel>counter ...
Balise doctype
RésoluBonjour, voulez vous bien m'expliquer en détaille la signification de tout ça merci d'avance
Redirection permanente
RésoluBonjour, je veux faire une redirection permanente quel est le meilleur moyen a votre avis (je sais pas si tout les cas sont possible)? HTML ? php...
Convertir htm---> url ou htlm--->gif ???
RésoluBonjour, Voilas je viens de recevoir le code en htlm d'un logo pour mon forum le seul problème est son format d'écriture "htlm". je m'explique si je...
Installation de site sur serveur ?
RésoluBonjour, j'ai créé un site (en local) avec osCSS et mamp. Le résultat obtenu me convient, donc j'ai achetez un pack hébergement + nom de domaine ...
Problème formulaire d'inscription
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de développer un nouveau site mais je rencontre un léger soucis au niveau d'un formulaire d'inscription. C'est...
Énième post sur l'hébergement et domaine...
RésoluBonjour, Tout d'abord désolé de poster sur un sujet qui a déjà été largement explicité sur ce site... Je cherche quelqu'un de patient pour bien m'exp...
Changement de contact-table myspace
RésoluSalut à tous! Voilà, j'ai voulu changer ma table de contacts, j'ai viré l'ancienne, j'ai même viré tout le code de la page pour en faire un nouvea...
Afficher une image dans un pop-up
RésoluBonjour à toutes et tous, J’ai besoin de vos lumières. Je tente d’afficher une image dans un pop-up de manière dynamique en utilisant DOM et Jav...
Moteur google intégré à mon site n'ouvre pas
RésoluBonjour, j'ai intégré un moteur google à mon site, c'est très beau, mais quand on effectue une recherche dans ce moteur, la recherche s'ouvre dans...
Scrollbar dans flash 8 pro
RésoluBonjour, je voudrai mettre une scrollbar pour un texte assez long. je sais que sa a un rapport avec UIScrollBar, mais je sais vraiment pas koi faire...
Sql
RésoluBonjour, Quelle clause ou quelle genre de requête faut-il utiliser pour pouvoir récupérer une occurence pour chaque propriété différente ? Je m'exp...
Zone membre
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec mon site je doit créer une zone membre voila Identifiant Client : ...
Cuisine.com au lieu de cuisine.blogspot.com?
RésoluBonsoir, est ce possible de suprimé "blogspot" après l'adresse de son blog? En fait je veux que se soit comme ça, exemple : www.cuisine.com au lieu d...
Css avec firefox 3
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il y en a parmi vous qui ont du refaire toute leur CSS à cause de Firefox 3 ?? parce que perso ça m'a foutu mon site ...
Accès au blog dans different pays?
RésoluBonsoir, est ce possible d'interdire l'accès ou le contenue de son blog a certain pays ?, un peu comme les dvd "zone 1 zone 2" . Si ça peu aider j'ai...
Quel herbergeur au final?
RésoluBonjour, je sais que cette question a maintes et maintes fois été posée; pour preuves la quantité impressionnante de réponses que l'on obtient en t...
Mettre de la pub
RésoluBonjour,et merci d'avance pour votre aide.je vien de créer il y a 3 mois un annuaire sur le sud ouest https://www.services-sud-ouest.com/ et j'ai mis ...
Livre d'or avec notation
RésoluBonjour, Je voudrais pour mon site web mettre un livre d'or avec un système de notation, soit avec symboles, soit avec chiffres. (bien sur, il y aura...
Faire des sous-menus qui apparaissent ???
RésoluBonjour, J'ai vu sur un site un menu vertical, et quand on clique sur un nom du menu, il y a un sous-menu qui apparait. Ensuite quand on recliqu...
Gestion d'accès aux fichiers sur serveur web.
RésoluBonjour, Je dispose d'un serveur dédié sous RedHat. Je souhaite donner l'accès à certains fichier a une liste précise d'utilisateurs et les bloq...
Div en double mais ipossible a trouver
RésoluBonjour, Je sais, la question n'est pas très claire mais comment faire mieux ? Ça fait deux jours que je me prend la tête avec un script d'infos déf...
Formulaire par email
RésoluBonjour, J'aimerais mettre un formulaire sur mon site, que quand les gens clique sur envoyer, il m'envois l'information par email! Avez vous un co...
Skyblog recherché
RésoluBonjour, J'aimerai retrouver le skyblog d'une personne, mais j'aimerai savoir si il est possible de retrouver un sky si on connait juste la ville de ...
Probleme d'image de fond dans le css
RésoluBonjour, j'ai un problème d'image de fond voila je vous explique en faite j'ai un dossier que j'ai nommer "moi" et c'est dans ce dossier que j'ai tou...
Ie6 et ie7
RésoluBonjour tout le monde, En tant que webmaster(bon ok je debute mais c'est pas une raison ^^), j'aimerai avoir ie6 et ie7 sur mon PC mais je ne sais ...
Création d'un site web
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais créer mon propre site web mais je ne sais pas comment faire, ni par ou commencer. Pouvez-vous m'expliquer par où je...
Flux rss + free = :(
RésoluBonjour, Je voudrais rajouter un fil RSS sur mon site web hébergé chez free seulement voila, pour mettre à jour mon fichier XML j'ai choisi la soluti...
Ordonner liste dans dreamweaver 8 ???
RésoluBonjour, J'ai tapé plusieurs lignes de nom à la verticale, les uns en dessous des autres, dans une page web et avec dreamweaver 8 et je me demande ...
[serveur ftp] qu'est-ce ?
RésoluBonjour à toute et à tous. J'aimerais savoir ce que c'est qu'un serveur web. Parce que j'en ai téléchargé un mais j'aimerais savoir si ce qu'on envoie...
Nom pour mon site
RésoluBonjour, tout d'abord j'ai hésiter de poster ce message ici sur ce forum peut etre que le Café noir aurais été mieux , mais bon ce qui est fait est...
Visualiser les accents
RésoluBonjour, j'ai encore 2 petits soucis: j'ai un formulaire (nom prénom etc) je veux envoyer le résultat par mail ce que j'arrive à faire, à ceci près ...
Inversé un texte
RésoluBonjour a tous, bon pour débuté j'ai pas trouver ou inséré ma question de les catégorie du Forum. Voila ma question j'ai une liste que j'aimerai...
Language html
RésoluBonjour, bien dessidé a avoir une réponce, je repose ma question, cette fois plus simplement : avant d'antrer dans la page d'aceuil de mon site , je...
Rappel de données par formulaire
RésoluBonjour, J'ai un formulaire form.php où l'on peut saisir des infos du type nom prénom date naissance etc... ces données sont envoyées dans la table d...
Mettre en forme un livre d'or crée chez free
RésoluBonjour, je voudrai intégrer mon livre d'or (généré grâce au services du FAI "free" à mon site web. je voudrai savoir s'il y a moyen de mettre ...