Les discussions
Création de mon site internet
RésoluBonjour, je ne sais pas si mon précédent messge à été bien envoyé. Excuses à celles/ceux qui l'auront reçu à double. je me bats avec mon site depuis...
Du traitement à coté des cases non remplies ?
RésoluBonjour, j'ai un un mini-projet à réaliser, ils nous ont demandé de préparer un formulaire et de traiter les données saisis et les afficher sous form...
Problème avec css
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon HTML / CSS, et j'aimerai avoir un peu d'aide. Voici donc ma page HTML avec du texte : http://neo.t.fre...
Affichage video et photo sur un site web
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une petite question dont j'espère que quelqu'un aura une réponse à me donner. Voilà, je souhaiterai afficher des pho...
Code erreur
RésoluBonjour, je suis en train de valider mon site au W3C, il se trouve que j'ai inséré des images et que le validateur me sort une erreur: Line 32...
Site en spip
RésoluBonjour, je fais un site en spip dans le cadre d'un stage. j'ai installé spip en easyphp, tout est bien, j'ai l'interface de l'espace privé, mais je ...
Une "mini-entreprise" ?
RésoluBonjour, Comment peut-on appeler le groupe des gérants d'un site, n'ayant pas forcément de revenu ? Peut ton désigner ça comme mini-entreprise ou ...
Spip ds un compte free
RésoluBonsoir, j'essaie d'installer spip sur un compte free (avec base MySQL, celle-ci ayant été activée). Pour l'adresse de MySQL, je mets sql.free.fr, ...
Mysql
RésoluBonjour, J'ai un petit problème je veux créer mon site (en php) je souhaite lire les donnee de ma base de donnée SQL voici le code. ...
Return et ajax
RésoluSalut à tous! Malgré une longue recherche sur google, je n'ai pas trouvé le moyen de créer une fonction javascript me renvoyant (par un return) la ...
Actualiser un site sans le dossier racine
RésoluBonjour, simple question. Est il possible d'actualiser un site et de s'en occuper sans le dossier racine, simplement avec les identifiants ? Si oui,...
Valeur permetant de changer les news
RésoluBonjour, je shouaiterai pouvoir changer toute mes news en modifiant un seule texte mon script etant le suivant pour afficher les news : Message du...
Problème d'accents
RésoluBonjour, J'ai une page php qui va chercher des mots dans une base de données MySQL pour les afficher. J'ai entré les mots en question manuellement...
Repetite question flash
RésoluBonjour, je pense que les bonnes reponses serviront a d'autres membres^^ voila, sur un flash, style un ticket a gratter, si je rajoute une barre de ...
Ptite question flash
RésoluBonjour, je suis en train de faire des images avec flash, le souci si quelqu'un peut me dire, lorsque j'amène une image png de ma bibliotheque, l...
A quoi sert le sous-domaine www ?
RésoluBonjour, Dans l'adresse d'un site http://www.site.fr, fr est le domaine de niveau 1, site celui de niveau 2 et www le sous-domaine "par défaut" (à ...
Divers problemes html/css
RésoluBonjour, Je suis en train de finaliser mon site web, et je me heurte à plusieurs problèmes. Les voici : - J'ai fait un menu déroulant, et je...
Comment heberger un script
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un script de site mais le probleme c'est que ne sais pas comment faire.Il est en php Mysql et je pige rien pour l'hebe...
Problème d'accents en html
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer un site Internet et j'ai une page qui n'affiche pas les accent (enfin pas tous !!!!) je m'explique : mon fic...
Faire connaitre mon blog
Résolu/FerméBonjour ts le monde, je veut faire connaitre mon blog, merci de m'aider.
Swf en arriere plan (z-index?)
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une animation flash dans le coin inférieur droit de l'écran. Le petit plus c'est que celle-ci s'animerait directement...
Fonction et connexion
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site en php / Mysql. J'ai créé un fichier de connexion dans un répertoire à part pour pouvoir le protéger par...
Probleme de baniere
Résolubonjour,j'ai une question: comment faire pour metre une baniere sur un forum forumactif? -- " La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on p...
Access à joomla sur mon site
RésoluBonjour, slt comment avoir access a joomla depuis mon site pour le modifier ? -- JOELCOMPUTER YAKRO
Déplacer joomla sur un même serveur?
Résolusalut à tous! voila, j'ai un site joomla qui commence à se faire vieillissant et je me suis mis en tête de l'actualiser un peu :) pour se faire,...
Problème pour répéter une image en css/html
RésoluBonjour tout le monde, je viens vers vous suite à un problème que n'arrive pas à résoudre seul... Je voudrais en faite répéter trois fois de s...
Galerie photo telechargeable joomla!
RésoluBonsoir, je me suis lancer dans la découverte de Joomla! pour la construction d'un site web. J'aimerais que mon site web contienne une galerie ph...
Ajouter une 3ème column a un theme wordpress
RésoluBonjour, je veux modifier le theme wordpress glossyblue-1-4 pour ajouter une 3ème column pour ressembler un peu prés à ça. merci -- Pas de Su...
Instruction pur les jeux pdf demander
RésoluBonjours Je suis un jeune webmaster avec un petit siteweb fait par sitemaker4.0 pour moi et mes potes que j'ai cree quand j'etais plus jeune,le proble...
Contre remboursement
RésoluBonjour, je voudrer savoir si le contre remboursement et un moyen sur et combien reviendré les frais de port pour envoyer un colis de 2.5kilos en col...
Elseif(! ...
RésoluBonjour, j'aimerai savoir à quoi sert le "!" dans les : elseif(! ... ) Les ... représente le reste du code.
Ajouter item menu déroulant
RésoluSalut, hum je vais encore poser une question de bouffon ha xD heu... Comment ajouter un item a un menu déroulant ? Merci de vos réponses :)
Problème css float
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon code, j'ai mis deux éléments en float, l'un en float left pour qu'il s'aligne à gauche (il s'agit de mon menu), et...
Une boule de mot ? [script] al'aide
RésoluBonjour, voila je me demmende comment faire / ou avoir le script pour faire ca : http://www.teamfso.fr/modules/pages/index.php?pagenum=4 la ...
[css] texte vertical sous firefox
RésoluBonjour, Je cherche à mettre du texte en vertical mais sous Firefox. Le code suivant fonctionne sous IE mais pas sous firefox : writing-mode: t...
Google analytic
RésoluBonjour, J'ai fais un site internet et je souhaite suivre ses statistique, je suis inscrit sur google analytics, et pour pouvoir suivre les statistiq...
Problème de sous-div
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec le site suivant (que je viens à peine de commencer à faire) à priori le souci est du côté du CSS. Site (pas en...
L'alignement d'un background (css)
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème actuellement, j'ai une image que je désires centrer au milieu de ma page web, et qu'elle se situe tout en ...
Accès à l'interface administrateur de joomla
RésoluBonjour, Je viens d'installer EasyPHP ainsi que Joomla. Aucun problème pour accéder au Frontend. Par contre, lorsque je tape http://127.0.0.1/monsi...
Fichiers d'un répertoire sur un site
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'affichage des fichiers d'un répertoire sur un site : Le mieux c'est d'expliquer sur des exemples : Voilà ce que ...
Souci sur un bout de script
RésoluBonjour a tous, alors voila sur mon site, il y a possibilité de poster des messages sur le livre d'or, celui-ci fonctionnait parfaitement mais mainte...
Firefox affichage d'une image
RésoluBonjour, j'ai un probleme tres bizarre avec firefox : J'ai une page (php) qui affiche des images grace a un chemin (images/monImage.png) dans une ba...
Png et internet explorer
RésoluComment faire pour enlever l'arrière plan bleu des images au format png sur internet explorer
Est ce que quelqu'un connait bubblestat
RésoluBonjour, voila je voudrais connaitre le nombre de visite, de quel site ils sont venu... J'ai trouvé se site http://bubblestat.fr/ Est ce que ...
Aller sur prestashop/install
RésoluBonjour, voila le pb, j'ai téléchargé prestashop que j'ai mis dans mon ftp. j'ai un nom de domaine et je n'arrive pas a aller dans l'installatio...
Effacer lien sur page d'accueil
RésoluBonjour, J'ai une petite question qui me trotte dans la tête, sur ma page d'accueil j'ai une dizaines de lien qui ne font pas très professionel si je...
Conseil pagerank de site web
RésoluBonjour, Une petite questions? sur ma page d'accueil faut il que je mette que des lien ayant un bon PR? et puis je enlever les liens de ma page d'acc...
Pub pour site web
Résolu/FerméBonjour a tous J'ai besoin d'aide , je fait un site ou j'avais envie de mettre qelque pub avec google adsense et puis on m'a dit que 2 informatiti...
Votre avis sur un hebergeur
RésoluBonjour, J'ai trouvé un hebergeur pas mal, il propose des offres pas cher et assez bien je trouve. Il parait que leur allopass sont à seulement 2€/en...