Les discussions
Test de visibilite nouveau design css
RésoluSALUT pour ceux qui me connaissent je suis sur une modif importante de mon site (2 versions une css et une flash peut etre 3 si je finalise la v...
Lien entre cadres
RésoluBonjour, je débute dans la création de site, je travaille sous dreamweaver, avec lequel j'ai reçu une légère formation. Mon problème c'est que j'a...
Comment ajouter/créer une faq dans un blog ?
RésoluBonjour, je souhaite ajouter une FAQ dans un blog. Actuellement, je me sert d'aliceblogs. - De quelle manière puis-je créer une URL (je présume ...
Comment ajouter/créer une faq dans un blog ?
RésoluBonjour, je souhaite ajouter une FAQ dans un blog. Actuellement, je me sert d'aliceblogs. - De quelle manière puis-je créer une URL (je présume ...
Position img différentes suivant résolution
RésoluBonjour, arrrg, je coince sur la page d'accueil de http://aada.chez-alice.fr/index.html site créé avec écran 1024*768, et à une résolution supéri...
En bas du div : menu+coins arrondis, pb ie/ff
RésoluBonjour, J'ai un cadre ("en_tete"), sur lequel il y a des coins arrondis. J'y ai mis un div contenant mon menu("menu"). Sous IE, mon menu sera to...
Joomla ?? assistant ou assisté ?
RésoluBonjour, Je fais du site en utilisant Notepad++ pour faire mon html/css, et ça m'est suffisant ! On m'a parlé de Joomla (des pro soit disant..), que...
Probleme window.open
RésoluBonjours Je dois surement faire une erreur quelque part Dans une page PHP, j'utilise un echo "script" Pour me fabriquer un pop up Le pop up est en...
Open ssl et serveur distant
RésoluBonjour, je souhaite savoir si on peux installer openssl sur un hébergeur distant pour ma part 1&1 sous environement linux. je peux le faire tourne...
[flash pro 8] rectangle intempestif en html
RésoluBonjour à tous. Je suis débutant en Flash et je me trouve devant une anomalie de publication de mon animation Flash en html dont voici l'ébauche réal...
Vider mon dossier distant
RésoluBonjour, Je viens de créer un nouveau site. Je voudrais remplacer l'ancien, mais je n'arrive pas à supprimer complètement l'ancien site du dossier di...
Page perso le neuf
RésoluBonjour, J'ai mis du temps et me demande meme comment j'ai trouvé certaines infos mais ça y est tout est en place ma page perso devrait fonctionné...
Aide apache/webmaster
RésoluBonjour, J'ai un petit souci informatique, avis aux personnes bien calées qui pourrai me sauver!!!! :) Suite à un changement de routeur dans l'...
Menu couleur
RésoluBonjour, sur ce menu http://www.boolat.net/menu.html , je voudrais mettre du couleur ! c'est a dire quand je survole les liens, avoir de la coul...
Persofree
RésoluBonjour, quand j'utilise filezilla, mon dossier transféré s'affiche sur une page blanche avec en haut "parent directory". il faut aller cherche...
Style non appliqué...
RésoluBonjour à tous, bonjour Dalida (lol), en bas de ma page (présentation), j'ai mis une ancre vers le haut de page et un lien vers la page précédente ...
Probleme pour centrer site
RésoluBonjour, Je cherche depuis 2 heures une solution a mon problème et là je commence à m'arracher un peu les cheveux. Je voudrais tout simplement cen...
Sitemap erreur dans le fichier xml
RésoluBonjour, Je viens de découvrir ce qu'est un sitemap !!!! pour google. Je viens de l'écrire mais lorsque je le propose à Google, une erreur me revi...
Impossible ouvrir fichiers styles =.css=
RésoluBonjour Je n'arrive plus à ouvrir comme auparavant mes fichiers de style .css Je viens d'installer : - Windows 98 seconde édition - office 2000 premi...
D'acceuile
RésoluBonjour, j'ai récement réussie à créer un site web mais qaund je vais desu il y a tout une autre page d'acceuille que je souhaite je vous donne le lie...
Pourquoi mon blog c'est transformer ?
RésoluLe blog de ma amies c'est transformer !! Tout C'est image son devenu des image avec un point d'interogation "?". Mais Comment réparer sa ? Recommence...
[ajax] problème de chargement d'un formulaire
RésoluHello! Alors voilà mon souci: 1 - J'ai une page où se trouve un formulaire qui lui, est à l'intérieur d'un 2 - Une fois validé, le formulaire ...
Zone membre non sécurisé ?
RésoluBonjour, J'ai vu sur plusieurs forum ou sites que ce code n'était pas rès sécurisé, il s'agit d'une zone membres. Une page pour chaque membres est c...
Un bon validateur en français
RésoluBonjour, je fais actuellement valider mon site. Malheureusement j'ai des erreurs. Quelqu'un pour me conseiller un bon validateur en français ? ...
Quel choix de doctype ?
RésoluBonjour, J'ai soumis mon site à un validateur de code (bien sur, j'ai quelques erreurs. Je voulais savoir quel doctype mettre. Est-ce que certa...
Installation de mysql pour débutants
RésoluBonjour, je souhaite créer un forum sur mon site. J'ai des connaissances de base dans de nombreux langages mais je ne connais pas du tout MySql et...
[swf] logiciel pour texte en .swf stylé !
RésoluCoucou J'aurais beaucoup aimé savoir quel était le logiciel qui permettait de faire des titres comme celui là http://membres.lycos.fr/mentosalapomm...
Aide skyblog
Résoluvoila Quand je veut faire un lien avec skyblog je clique sur le bouton pour mettre le lien et ensuite sur mon article (sur mon skyblog) je n ai pa...
Comment réduire taille photo j-peg
RésoluBonjour, comment fait-on pour réduire la taille d'une photo j-peg de 1000ko et plus pour pouvoir en mettre beaucoup sur un site web?? merci à l'avan...
Avec firefox marche pas
RésoluBonjour Avec IE7 ça marche très bien avec l'image en fond Je viens de passer à Firefox et la fenêtre du Windows Media player avec l'image en fon...
Lien barre
Résolubonjour, sur mon site www.boolat.net dans la barre ou il est écrit Home> pourquoi quand je clic sur le lien avec Avion Électrique pourquoi sa n'ajo...
Logiciel pour creation de site web
Résolu/Fermésalut tout le monde je voudrais savoir quel logiciels je pourrais utiliser pour créer mon site web merci
Plugin pack pour notepad++
RésoluBonjour,J'ai déjà eu dans le passé sur le côté gauche de la page de Notepad++ toutes les plugins qui me servaient entre autre à modifier des giffs ani...
[css] pouvoir changer de feuille de style ?
RésoluBonjour, j'ai réalisé un site pour mon école, et on me demande d'avoir plusieur page de style sur mon site et donc plusieur design. Le problème est ...
Différence placement image sous ie et firefox
RésoluBonjour, J'ai 4 images : Ces images doivent être affichées comme celà : mon_image___dutexte___mon_image numero_...
Insérer un logo dans la barre du navigateur
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un conseil pour insérer un logo dans la barre d'adresse des navigateurs Ie ou surtout FireFox. Ici c'est une souris qui r...
Accès refusé sur mon site. pourtant 755???
RésoluBonjour, je viens de mettre mon site en ligne. il est hébergé chez 1&1. pourtant, lorsque j'entre mon url, impossible d'accéder à mon site (erre...
Fichier de commande mysql
RésoluSalut a tous, J'ai un fichier texte qui contient des commandes mysql : USE CONTACTS; CREATE TABLE IF NOT EXISTS noms ( idnom INT UNSIGNED ...
Menu sans scroll
RésoluBonjour, je viens de réaliser ceci : http://users.skynet.be/fb530984/new/ en cour de test.... vous allez constatez que le menu prend beaucoup de...
Redirection d'image html
RésoluBonjour, Je suis en train de monter un site web qui a un fonctionnement un peu particulier. Je m'explique... Le client arrive sur une page web héb...
Plusieurs bases sur free.fr
RésoluBonjour a tous, Savez vous s'il est possible de creer plusieurs bases sur sql.free.fr ? Dans mon compte santiago.diez, j'ai une base santiago_diez q...
Affichage html en pleine page
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment éliminer les barres d'outils et d'état lors de l'affichage de ma page web. Je n'utilise que de l'H...
Au secours barre de défilement et soumettre
RésoluBonjour, Depuis 5h48 du mat je suis là dessus et honnêtement je deviens folle...ou déprimée, bref.Je travaille avec Dreamweaver 8 sur cette page...
Qu'est ce qu'une hôte???
RésoluBonjour, j'aimerais savoir qu'est ce uen hôte je c que je ne suis aps très fort en informatqieue t j'aimerias savoir et être sur car je suis entrain...
Publier les pages autres que index.html
RésoluBonjour, J'ai enfin réussi à publier mon site grâce à l'aide de nombreuses personnes ( merci beacoup à Gihef sur ce forum ) mais je n'ai réussi à p...
[free] avoir un 2ème espace perso
RésoluBonjour à tous, Voila je possède déja un espace perso sur free qui me sert de ftp maintenant j'aimerai crée un site comment puis je avoir un 2ème esp...
Newsletter
RésoluBonjour, Je suis un debutant en programmation de site web et je voudrais savoir comment faire pour insérer un champ de formulaire pour l'inscription ...
Probleme de formulaire en html
RésoluBonjour, J' ai crée un formulaire pour mon site. mon hebergeur n'accepte pas le php mon soucis c'est que ça ne marche pas sur tout les pc. sur ...
Charger une page dans une page
RésoluBonjour, je construis mon premier site web et j'aimerais comme le titre l'indique, charger une page dans une page comme sur ce site par exemple : htt...