Les discussions

Test de visibilite nouveau design css

Résolu

SALUT pour ceux qui me connaissent je suis sur une modif importante de mon site (2 versions une css et une flash peut etre 3 si je finalise la v...

44 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
pouete

Lien entre cadres

Résolu

Bonjour, je débute dans la création de site, je travaille sous dreamweaver, avec lequel j'ai reçu une légère formation. Mon problème c'est que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
mickee05

Comment ajouter/créer une faq dans un blog ?

Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter une FAQ dans un blog. Actuellement, je me sert d'aliceblogs. - De quelle manière puis-je créer une URL (je présume ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
seyer51

Comment ajouter/créer une faq dans un blog ?

Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter une FAQ dans un blog. Actuellement, je me sert d'aliceblogs. - De quelle manière puis-je créer une URL (je présume ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
seyer51

Position img différentes suivant résolution

Résolu

Bonjour, arrrg, je coince sur la page d'accueil de http://aada.chez-alice.fr/index.html site créé avec écran 1024*768, et à une résolution supéri...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Dalida

En bas du div : menu+coins arrondis, pb ie/ff

Résolu

Bonjour, J'ai un cadre ("en_tete"), sur lequel il y a des coins arrondis. J'y ai mis un div contenant mon menu("menu"). Sous IE, mon menu sera to...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
lookouster

Joomla ?? assistant ou assisté ?

Résolu

Bonjour, Je fais du site en utilisant Notepad++ pour faire mon html/css, et ça m'est suffisant ! On m'a parlé de Joomla (des pro soit disant..), que...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
note

Probleme window.open

Résolu

Bonjours Je dois surement faire une erreur quelque part Dans une page PHP, j'utilise un echo "script" Pour me fabriquer un pop up Le pop up est en...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Switch

Open ssl et serveur distant

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si on peux installer openssl sur un hébergeur distant pour ma part 1&1 sous environement linux. je peux le faire tourne...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
artamys

[flash pro 8] rectangle intempestif en html

Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant en Flash et je me trouve devant une anomalie de publication de mon animation Flash en html dont voici l'ébauche réal...

mickos

Vider mon dossier distant

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un nouveau site. Je voudrais remplacer l'ancien, mais je n'arrive pas à supprimer complètement l'ancien site du dossier di...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
annick

Css/html

Résolu

Bonjour, comment introduire du Css dans du (x)Html? merci d'avance CDT

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
BertrandBC

Page perso le neuf

Résolu

Bonjour, J'ai mis du temps et me demande meme comment j'ai trouvé certaines infos mais ça y est tout est en place ma page perso devrait fonctionné...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Gihef

Aide apache/webmaster

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci informatique, avis aux personnes bien calées qui pourrai me sauver!!!! :) Suite à un changement de routeur dans l'...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
audrey64c

Menu couleur

Résolu

Bonjour, sur ce menu http://www.boolat.net/menu.html , je voudrais mettre du couleur ! c'est a dire quand je survole les liens, avoir de la coul...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
boolat

Persofree

Résolu

Bonjour, quand j'utilise filezilla, mon dossier transféré s'affiche sur une page blanche avec en haut "parent directory". il faut aller cherche...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
gryzzly

Style non appliqué...

Résolu

Bonjour à tous, bonjour Dalida (lol), en bas de ma page (présentation), j'ai mis une ancre vers le haut de page et un lien vers la page précédente ...

Jean_2

Probleme pour centrer site

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis 2 heures une solution a mon problème et là je commence à m'arracher un peu les cheveux. Je voudrais tout simplement cen...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
kanouf

Sitemap erreur dans le fichier xml

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir ce qu'est un sitemap !!!! pour google. Je viens de l'écrire mais lorsque je le propose à Google, une erreur me revi...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
joemamsteam

Impossible ouvrir fichiers styles =.css=

Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir comme auparavant mes fichiers de style .css Je viens d'installer : - Windows 98 seconde édition - office 2000 premi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
mic

D'acceuile

Résolu

Bonjour, j'ai récement réussie à créer un site web mais qaund je vais desu il y a tout une autre page d'acceuille que je souhaite je vous donne le lie...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
marco-polo

Pourquoi mon blog c'est transformer ?

Résolu

Le blog de ma amies c'est transformer !! Tout C'est image son devenu des image avec un point d'interogation "?". Mais Comment réparer sa ? Recommence...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
x-viviane-x

[ajax] problème de chargement d'un formulaire

Résolu

Hello! Alors voilà mon souci: 1 - J'ai une page où se trouve un formulaire qui lui, est à l'intérieur d'un 2 - Une fois validé, le formulaire ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
wenijah

Zone membre non sécurisé ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur plusieurs forum ou sites que ce code n'était pas rès sécurisé, il s'agit d'une zone membres. Une page pour chaque membres est c...

graphox

Un bon validateur en français

Résolu

Bonjour, je fais actuellement valider mon site. Malheureusement j'ai des erreurs. Quelqu'un pour me conseiller un bon validateur en français ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Dalida

Quel choix de doctype ?

Résolu

Bonjour, J'ai soumis mon site à un validateur de code (bien sur, j'ai quelques erreurs. Je voulais savoir quel doctype mettre. Est-ce que certa...

Dalida

Installation de mysql pour débutants

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un forum sur mon site. J'ai des connaissances de base dans de nombreux langages mais je ne connais pas du tout MySql et...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Dalida

[swf] logiciel pour texte en .swf stylé !

Résolu

Coucou J'aurais beaucoup aimé savoir quel était le logiciel qui permettait de faire des titres comme celui là http://membres.lycos.fr/mentosalapomm...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
ghassanito

Aide skyblog

Résolu

voila Quand je veut faire un lien avec skyblog je clique sur le bouton pour mettre le lien et ensuite sur mon article (sur mon skyblog) je n ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment réduire taille photo j-peg

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour réduire la taille d'une photo j-peg de 1000ko et plus pour pouvoir en mettre beaucoup sur un site web?? merci à l'avan...

hellobaby

Avec firefox marche pas

Résolu

Bonjour Avec IE7 ça marche très bien avec l'image en fond Je viens de passer à Firefox et la fenêtre du Windows Media player avec l'image en fon...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
peterpan833

Lien barre

Résolu

bonjour, sur mon site www.boolat.net dans la barre ou il est écrit Home> pourquoi quand je clic sur le lien avec Avion Électrique pourquoi sa n'ajo...

boolat

Logiciel pour creation de site web

Résolu/Fermé

salut tout le monde je voudrais savoir quel logiciels je pourrais utiliser pour créer mon site web merci

Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
RAD ZONE

Plugin pack pour notepad++

Résolu

Bonjour,J'ai déjà eu dans le passé sur le côté gauche de la page de Notepad++ toutes les plugins qui me servaient entre autre à modifier des giffs ani...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

[css] pouvoir changer de feuille de style ?

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un site pour mon école, et on me demande d'avoir plusieur page de style sur mon site et donc plusieur design. Le problème est ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Deebo

Différence placement image sous ie et firefox

Résolu

Bonjour, J'ai 4 images : Ces images doivent être affichées comme celà : mon_image___dutexte___mon_image numero_...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Jean_2

Insérer un logo dans la barre du navigateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un conseil pour insérer un logo dans la barre d'adresse des navigateurs Ie ou surtout FireFox. Ici c'est une souris qui r...

goldorack

Accès refusé sur mon site. pourtant 755???

Résolu

Bonjour, je viens de mettre mon site en ligne. il est hébergé chez 1&1. pourtant, lorsque j'entre mon url, impossible d'accéder à mon site (erre...

Jean_2

Fichier de commande mysql

Résolu

Salut a tous, J'ai un fichier texte qui contient des commandes mysql : USE CONTACTS; CREATE TABLE IF NOT EXISTS noms ( idnom INT UNSIGNED ...

santiago69

Menu sans scroll

Résolu

Bonjour, je viens de réaliser ceci : http://users.skynet.be/fb530984/new/ en cour de test.... vous allez constatez que le menu prend beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
boolat

Redirection d'image html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un site web qui a un fonctionnement un peu particulier. Je m'explique... Le client arrive sur une page web héb...

lebomb

Plusieurs bases sur free.fr

Résolu

Bonjour a tous, Savez vous s'il est possible de creer plusieurs bases sur sql.free.fr ? Dans mon compte santiago.diez, j'ai une base santiago_diez q...

santiago69

Affichage html en pleine page

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment éliminer les barres d'outils et d'état lors de l'affichage de ma page web. Je n'utilise que de l'H...

Adrien

Au secours barre de défilement et soumettre

Résolu

Bonjour, Depuis 5h48 du mat je suis là dessus et honnêtement je deviens folle...ou déprimée, bref.Je travaille avec Dreamweaver 8 sur cette page...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
chocolat2006

Qu'est ce qu'une hôte???

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est ce uen hôte je c que je ne suis aps très fort en informatqieue t j'aimerias savoir et être sur car je suis entrain...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Tony

Publier les pages autres que index.html

Résolu

Bonjour, J'ai enfin réussi à publier mon site grâce à l'aide de nombreuses personnes ( merci beacoup à Gihef sur ce forum ) mais je n'ai réussi à p...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
kel2

[free] avoir un 2ème espace perso

Résolu

Bonjour à tous, Voila je possède déja un espace perso sur free qui me sert de ftp maintenant j'aimerai crée un site comment puis je avoir un 2ème esp...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
s.spark

Newsletter

Résolu

Bonjour, Je suis un debutant en programmation de site web et je voudrais savoir comment faire pour insérer un champ de formulaire pour l'inscription ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
noctua

Probleme de formulaire en html

Résolu

Bonjour, J' ai crée un formulaire pour mon site. mon hebergeur n'accepte pas le php mon soucis c'est que ça ne marche pas sur tout les pc. sur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
nEm3sis

Charger une page dans une page

Résolu

Bonjour, je construis mon premier site web et j'aimerais comme le titre l'indique, charger une page dans une page comme sur ce site par exemple : htt...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
lofo77
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 26 573