Les discussions

Pk n'emprisone tous ceux ki on crée ie !!

 Résolu

Bonjour, Je fais un site depuis pas mal de temps, on à fais notemmant pas mal de changement dans le design afin qu'il soit validé XHTML Transitiona...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
letigre59

Problème enregistrement base de donnée

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de creer un formulaire avec des champs qui doivent remplir une base de donnée. Pour la vérification de doublon j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
godLike

Wamp server non trouvé

 Résolu

Bonjour, Ma situation est la suivante : J'ai un site que j'héberge moi même à l'aide de WampServer Version 2.0. L'adresse que je m'évertue à tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
cavujo

Probleme publication web studio +

 Résolu

Bonjour, Je travail sur Web studio +. Jusqu'à maintenant, aucuns problèmes pour publier mon site sur le web mais depuis cet après midi, quand je...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
poop

Chargement d'images dans une animation flash

 Résolu

Bonjour, J'ai absolument besoin de votre aide après des heures de recherches. J'ai créé un site et je veux mettre une galerie de photos en flash...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
livencore

Nom detable mysql $variable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une table MySql dont le nom correspond à une variable. Voici mon code : $nom_table = $pseudo1 . ' | ' . $pseudo2; ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
pepifou

Mettre une variable dans un requète sql

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pb avec un requête sql, voila mon bout de code : mysql_query("UPDATE base SET $nbr='$ex' WHERE id='$id'"); Voila ma questi...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
le père

Recuperer une variable dans la page courante

 Résolu

Bonjour, j'ai une page php avec une liste deroulante et un boutton valider je voudrais savoir si c'est possible de recuperer dans la mm page la v...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
zeOoo

Incompatibilité ie 6 avec le firefox mozilla!

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide!!! J'ai créé un formulaire classique mais avec des fonctions Javascript dedans pour gérer par exemple l'appariti...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
bbo94

Cherche utilisateur mac pour micro service :)

 Résolu

Salut, j'aurais besoin d'une visite sur cette page : http://www.poinpoin.be?cat=info&page=0 et de me dire si vous voyez les videos. Merci le t...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
jona303

Css - affichage de la hauteur d'un bloc

 Résolu

Bonjour, Je rencontre une différence majeure d'affichage dans Firefox. (d'habitude, c'est dans IE ;-)) Voici ma portion de code CSS: #bloc...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
mailbox13630

Selecteurs en css

 Résolu

Bonjour, quel est la différence entre tout les types de sélecteur?

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
gaya_102

Charte d'utilisation du site

 Résolu

Bonjour, bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site, et il y aura dessus une inscription avec un profil "pseudo, mot de passe, site we...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
tchokela

Drag n drop

 Résolu

Bonjour, Je débute dans javascript, et j'essai de créer un effet de drag n drop, mais pour le moment j'essui un échec critique. J'ai notamment un s...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Smoking bird

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Je dispose de vidéos et de musiques tout format dont je suis l'entier auteur, et j'aurais voulu afficher un moteur de recherche (interne) su...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
zoby44

1 nom de domaine chez 2 hébergeurs, possible?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai une petite question, je n'arrive pas à trouver l'information sur internet, je ne sais pas quoi chercher en fait...: Sous un...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
GaëtanCommentçaMarche

Aligner des boutons de formulaires différents

 Résolu

Bonjour, Je cherche une balise W3C valide pour contenir la balise form pour aligner plusieurs boutons : ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
zoby44

Retenir l'ip ? help ^^

 Résolu

Bonjour, moi enfaite je voudrai enregistrer l'IP des gens qui vont sur mon site pour pouvoir les bannir au cas ou il dépasserai les bornes, ... maint...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
slax88

Simple question (blanc de mémoire)

 Résolu

Bonjour, Quel est la propriété CSS pour la couleur d'un lien après avoir cliqué dessus ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Markus

Transformation d'un power point en pdf

 Résolu

Bonjour Je viens de recevoir deux pps musicaux magnifiques, je les ouvre avec power point. Quand je veux les ouvrir avec Star Office pour ensuite les...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
cerelog

Avis sur mon site sur gta iv

 Résolu

Bonjour à tous, Je construis un site internet sur le jeu GTA IV et je souhaiterai recueillir vos avis et vos suggestions sur mon site : http://g...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
desperadosse

Tutoriaux facile dreamweaver 8

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà cherche plein de site pour dreamweaver 8 mais j'ai pas trop compris j'ai fait au moins 40 site esque une personne pourrait créer...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
streetmotion

Script blog

 Résolu

Bonjour, J'ai creer un hebergement de blog ou mais visiteurs peuvent creer leur blog gratuitement. Le probleme c'est que mon hebergeur à fait une mis...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
dada-92

Adresse ip inquietante

 Résolu

Bonjour, j'ai un site et il y a quelques instants je viens de voir deux adresse ip (personne etants sur mon site), etj'ai vu que l'une venait de repub...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
xiberia16

Mega upload

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir combien o maximum de telechargement peut on faire sur mega upload divx et aussi savoir si le nouveau serveur d-allostream...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Matthieu062

[html] comment créé un jeu comme ogame?

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous poser une question qui me trotte dans la tête... Savez-vous comment créé un jeu comme https://lobby.ogame.gameforge.com/fr_...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
alexkidd

Balise title et référencement

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui peut paraître bête : Google affiche ses résultat avec les balise .. donc ma question est simple Admettons une...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
letigre59

Redirection après «submit»

 Résolu

Bonjour, Google-Docs nous permets de faire des sondages en ligne très facilement en plus de pouvoir les bonifier et insérer facilement sur notre si...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
arthezius

Problème de variable ( session )

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit soucis au niveau des session, je vous met le code de mon formulaire ici :

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
killermano66

Mon menu deroulant ne se decalle pas

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a décaler mon menu déroulant Voila mon code css #menuDeroulant { width: 644px; list-style-type: none; margin: 0...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
gaya_102

Decompteur pour blog

 Résolu

Bonjour, je recherche un decomteur du style celui du site de"unighted" http://www.unightedbyburn.com/ (sous le titre) pour metre sur mon skyblog ....

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
anthonice

Comment faire index html pour site flash ???

 Résolu

Bonjour à tous, je dois mettre un site en flash à jour. Le fichier fla est modifié mais je n'arrive pas à modifier en conséquence l'index html ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
triskaal

Fomulaire balise form

 Résolu

Bonjour, es ce que la fermeture de la balise form avant une requête sql qui porte sur les données contenues dans le formulaire peut nuire à l'exécuti...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
roy mustang

Google a perdu mon site

 Résolu

Bonsoir a tous... Bon ben voilà, le titre est clair je pense, mais je dois apporter uen petite précision. En effet, google a perdu trace de nombreu...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
maxime

Css/ajax/flash

 Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme d'affichage , j'ai un lightwindow(ajax) qui ouvre des informations dans la meme page , le probleme et au moment d...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
britanicus

Fonction javascrip ki n'a pas voulu s'excuter

 Résolu

Bonsoir besoin d'aide svp j'ai une fonction qui n'a voulu s'exécuter et voici son utilité: j'ai 3 case avec un champs de texte dans un tableau les ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
roy mustang

Activer/afficher un champ en fct de checbox

 Résolu

Bonjour :) S'il vous plait, jvoudrais que lorsque je coche la checkbox le formulaire apparait, et non décocher la chekbox et faire disparaite le form...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Chabanus

Requete sql

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une requête mysql qui marche avec l'outil d'administration de mon hébergeur (1et1). Maintenant, je voudrais l'intégrer dans ma...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
NookZ

Police dans flash

 Résolu

Bonjour, j'ai fait moi même mon site internet (dreamweaver, HTML, FLASH) et dans certaines pages de mon site, certain flash on étaient fait avec un...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
RAD ZONE

Migration hébergement blogger à ovh

 Résolu

Bonjour, Je suis auteur d'un blog blogger gratuit(.blogspot.com) et j'ai décidé de migrer vers un nom de domaine plus professionnel, que j'ai ache...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
fofie8921

Requête dans mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un sondage avec base de données mysql sur mon site et j'aimerai interroger la base pour avoir la moyenne des réponses par sondag...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
dommm063

Html / broblème de code

 Résolu

Bonjour, Sur l'une de mes pages HTML j'ai un bout de code qui visiblement pose problème : pb_customad_cm = ""; pb_customad_kw = "jeu-dragon-bal...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
alexou1984

E- application

 Résolu

Bonjour, je cherche une définition de ce que c'est une e-application !!!

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
mad skillz

Changement d'image lors du passe de la sourie

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir, S.V.P., comment changer une image quand la sourie passe dessus. Vous allez me dire qu'il y a des centaine de sujet av...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
thuthur76

Largeur de page

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec la largeur de ma page, je souhaiterai l'élargir, mais je ne trouve pas comment. Le problème est assez spécial, il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
alexislevrai

Les images ne s'affichent pas sur mon site.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre mon site en ligne, ce que j'ai reussi à faire avec filezilla, enfin pas totalement reussi puisque la page que je viens ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
che chabal

Hébergement & nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Je souhaite héberger mon site web perso chez un hébergeur gratuit (de préférence en français), sans pub, claire et facile d'utilisation. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
fortunate

Probleme avec filezilla.

 Résolu

Bonjour, je suis toutes les etapes necessaires pour publier mon site et quand je tape l'adresse voila ce que ça m'affiche: (je vous donne l'adresse ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
che chabal

Compter enregistrement d'un champs myqsl

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme, j'ai cherché sur GOOGLE mais je n'ai rien trouvé. Voila, je voudrais compter le nombre d'enregistrement qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Register globals sur off & formulaires

 Résolu

Bonjour, J'essaie progressivement de sécuriser un site hébergé sur un 240 plan d'OVH. Et, dès le départ ça coince... à cause de SetEnv REGISTER_GLO...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
webmc
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 26 551