Les discussions

ChoChoChoChocolatCaCaCaCacao Référencement

Moteur de recherche interne en mysql ?

Résolu

Bonjour, je cherche un tuto pour créer un moteur de recherche interne en php/mysql Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ChoChoChoChocolatCaCaCaCacao
Keyp HTML

[html] affichage image

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai un problème, je viens de me lancer dans le langage XHTML, je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent. Cependa...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Keyp
Utilisateur anonyme HTML

Insérer un *.map dans une page html

Résolu

Bonjour, j'ai fait avec gimp une image cliquable web, mais ensuite il me fais une extention .map pouvez-vous me dire s'il vout plait comment l'i...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Sandriine
saha11 Webmaster

Personne connecter a un site

Résolu

Bonjour, J'ai posé ma question hier mais je n'ai pas eu ce que je cherchais si quelq'un peu m'aidé http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Azraka
Chantal FTW Webmaster

Inviter à changer de navigateur

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web, et comme il n'est pas compatible à cent pour cent avec Internet Explorer, j'aurais voulu qu'il s'af...

chris-2009
julienmop Webmaster

Aide mettre en ligne site sur olympe-network

Résolu

Bonjour, je me suis crée un compte sur olympe network pour mettre mon site en ligne mais il ce trouve que je ne sais pas coment faire pouvez vous m'e...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
lolerki
Utilisateur anonyme Créer un site

Besoin d'aide pour creation de site

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique. J'ai besoin de creer un site avec un logiciel (gratuit) et de pouvoir disposer des ces contenus: -page accueil -...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Revan26914
sylvio Webmaster

Domaine gratuit

Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un connaît https://www.gratuit-domaine.eu/ ou si quelquún à essayé ?? cela me semble bien non?? merci

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
bg62
lap923 CSS

Alignement de 2 blocs en css

Résolu

Bonjour, J'ai essayé voila 4 heures de comprendre le comment du pourquoi mais je n'arrête pas de m'y perdre.... L'organisation de ma page est la s...

Matio
pianoclassique Webmaster

Frontpage

Résolu

Bonjour, je veux faire quelques page web avec la FrontPage et je veux utiliser les boutons et les animation pour mettre une page plus élégant et pl...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
deadmix
thomas069 CSS

Héberger site avec feuille style css gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur de site gratuit où les feuilles de styles css (j'utilise dreamweaver cs3) sont supportées. Après de longues rech...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
louis-seb
pontarose Webmaster

Création d'image

Résolu

Bonjour, Je travaille sur PHP. J'aimerais créer une image dynamiquement qui dépendra des données stockées dans ma base de données. Cette image s...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
pontarose
pontarose Webmaster

Script fonctionne en local mais pas en réseau

Résolu

Bonjour, J'ai crée un outil qui fonctionne très bien local mais ne fonctionne pas en ligne. En effet pour la dernière page de résultat, le bouto...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
pontarose
chechealex Webmaster

Envoi de mail en nombre

Résolu

Bonjour, Je suis organisatrice évènementielle et je voudrais pouvoir envoyée a des entreprises des mails de proposition d'organisation de séminaire. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
bilanabl
ctophe33 Webmaster

Shadowbox (demande de renseignement )

Résolu

Bonjour, Voilà je possède shadowbox pour une galerie photo .Je suis très limité en résolution des mes photos quand je clique dessus la photo s'affi...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ctophe33
thever Créer un site

Créer un forum gratuit sans site

Résolu

Bonjour, quelqu'un de tres tres gentil pourrait nous indiquer la démarche à suivre pour installer et configurer un forum gratuit sans avoir de site. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
thever
dubuducu Webmaster

Url redirection / page inexistante !

Résolu

Bonjour, Voici mon souci et j'aurai besoin de vos conseils. Merci d'avance ! Je possède un site, bien référencé.Celui ci etait jusqu'a présent en ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
dubuducu
Bastoon Webmaster

Dreamweaver>lien direct vers adresse email?

Résolu

Bonjour, Je fais mon site sur dreamweaver et j'aimerai savoir comment faire pour qu'un lien pointe directement vers une adresse email. Par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Bastoon
pokemon95 Webmaster

Dreamweaver cs3

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la version d'essai de dreamweaver mais j'ai essayé l'installation mais il y a deux composants non installés, comment faire ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ploucploermel
purplehaze Webmaster

Poblème d'affichage.

Résolu

Bonjour, Je développe mon site où l'on peut écouter mes compos musicales en ligne. J'ai donc installé un lecteur dynamique de mp3 en flash récupéré s...

purplehaze
ach Webmaster

Nom de programme

Résolu

Bonjour, je veux ouvrire les site de sex, car internet est limiter ,est ce qu'il y a un programme quand peut l'etuliser

medyen
shikoku Webmaster

Ou est donc passé mon message?

Résolu

Bonjour, Ce jour 17 janvier, j'ai rédigé un message sur le forum "virus, sécurité". Hors ce message ne parait pas. Quelqu'un peut-il me dire ou m'a...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Dalida
Matteo8637 Référencement

Htaccess et référencement

Résolu

Bonjour, Je me frotte actuellement à un problème épineux pour référencer mon site. J'ai conçu un site avec en page d'intro une animtion flash; p...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
bg62
fashion53 Créer un site

Creer un site !!!svp besoin de vous

Résolu

Bonjour, déja bonne année 2009 En faite j'ai ouvert un topic sa serait pour savoir qui connait un site pour créer un site ^^ . un site gra...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
fashion53
figatelliSTI Webmaster

Serveur dédié ou vps

Résolu

Bonjour à tous , voici ma question : Nous sommes une collectivité et nous avons en projet , la réalisation de 3 sites Web. 1er : portail extrane...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
lk69
rico7982 Webmaster

[dns] plusieurs sites sur un mutualisé

Résolu

Salut à tous, Je dispose d'un hébergement mutualisé sur 1&1. Sur cet espace j'ai plusieurs sites correspondant à plusieurs dossiers. Il est...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
TheTROLL
Deathwing HTML

Problème de liste en html sous ie

Résolu

Bonjour, Voila je me suis créer des listes toutes simples dans ce gout la : Licence 1 et 2 : Président : Marcel SOUSSE      Me...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Deathwing
maximedouce Webmaster

Popup qui s'ouvre au chargement d'une page

Résolu

Bonjour, Je suis le webmaster de Pix-creations.com (www.pix-creations.com) et je voudrais lançé au chargement de ma page index.php un popup. Il po...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
phil12
winco07 Webmaster

[wamp=>mysql] problème utilisateur

Résolu

Bonjour, Je travail sur wampServer et pour me mettre en conformité avec mon serveur distant j'ai voulu administré un nouvel utilisateur sous wampSe...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
winco07
rownatur Référencement

Referencement google,msn,yahoo

Résolu

Bonjour, j aimerais referencer mon site sur google,msn,yahoo ect.....gratuitement quelqun pourrais il me dire comment proceder?? merci de vos repon...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
bg62
touman Webmaster

Mes images ne s'affichent plus.mozilla

Résolu

Bonjour, Les images de mon site ne s'affichent plus dans mozilla firefox alors qu'elles s'affichent dans IE et google chrome. Il y a donc quelquecho...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
touman
Utilisateur anonyme HTML

Html: image hypeetxte

Résolu

Bonjour, je voudrai que ,dans une pages Web , quand on clique sur une image que sa démarre du code html cachée dans la même page @+

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
okuni
nodapio Webmaster

Page web 50%

Résolu

Bonjour, J'ai fabriqué une page web mais lorsque je vais sur monsite, la page est au milieu de l'écran et 2 fois plus petit que l'écran (comme en zoo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
muska92
jourdanne85 Webmaster

Uploader un fichier depuis un formulaire

Résolu

Bonjour, Je veux créer un formulaire où le visiteur du site pourra joindre un fichier qui sera envoyé sur un dossier du serveur de mon site. Pour ...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Smoking bird
adibeta HTML

Cherche quelqu'un parlant html

Résolu

Bonjour, J'ai un blog ( sur blogger ) qui peut donc être gérer en html, mais je ne m'y retrouve pas vraiment, au niveau de la mise en page... Ça don...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
BoOst
superjojo01 Webmaster

Serveur ftp gratuit

Résolu

Bonjour, j'ai un serveur ftp : ftp.sky-search.fr j'ai réussis d'envoyer mes fichier, mais comment faire pour avoir ma page en www.sky-search.fr/acce...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
truevince
juanou Webmaster

Centrer un <div> dans la !! fenêtre !!

Résolu

Salut. Comme le dit le titre de mon message, je chercher à centrer un bloc dans la fenêtre de mon navigateur. Après quelques recherches, j'ai b...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
RAD ZONE
Tibeyou Webmaster

Problème header('location: ...')

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je suis vérifier qu'après avoir rempli un formulaire d'inscription, le pseudo utilisé n'existe pas déjà parmis les membr...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Tibeyou
manoyves Webmaster

Fond écran personalisé !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème car j'ai un site internet et j'aimerai mettre un fond d'écran personalisé ! Pour l'ajouté c'est pas un problème mais c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
bg62
zaka81 Webmaster

Prob bande déroulante sous firefox

Résolu

Bonjour, En fait j'ai problème concenant la désactivation d'une bande déroulante sous firefox. mon script fonctionne bien sous IE " bande déroulante...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
zaka81
mob220 Webmaster

Activation de http if-modified-since

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment on fait pour vérifier si un serveur web prend en charge l'en-tête HTTP If-Modified-Since ? je voudrai vérifier si il est...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
mob220
ximoo Hébergement

Hebergement gratuit

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de l'hebergement gratuit pour mon site web

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
12345gfjytf
Sleip Webmaster

Un site dans un site

Résolu

Bonjour, Je travail sous dreamweaver. j'aimerai insérer un site dans un site, je m'explique: Admettons que j'aille sur ma page d'accueil de m...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Dalida
Unknown999 Webmaster

Programer en c

Résolu

Bonsoir où puis-je avoir un document pdf ( ou Word ) qui m'apprend à programmer en C ? Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
tarentino
nodapio Webmaster

Matrice

Résolu

Bonjour, J'ai un site web et je suis à la recherche d'un fond de site (au format gif ou autre) animé pour mon site. Le fond c'est la matrice dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ThEBiShOp
maximedouce Webmaster

Problème avec joomla!

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Joomla! sur mon site. J'ai télécharger puis installer une templates. Mon site est encore en construction. L'adresse es...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
maroukhan
kirai CSS

[css] problème div sous ie

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'affichage de mes div sur internet explorer (cela fonctionne pourtant parfaitement sur safari et mozilla). ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Dalida
Boueep Webmaster

Retour page précédente et non un refresh

Résolu

Bonjour, j'ai une page PHP qui ne fait que implémenter une de mes bases (en récupérant les infos saisies dans mon index). après le submit, j'affic...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Boueep
christiejc Référencement

Moteur de recherche sur dreamweaver cs3

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre un moteur de recherche à mon site sur dreamweaver CS3 , un champ de texte et la mention "rechercher" à côté, clickable de...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
skwiti
bayer Référencement

Etre trouver par les moteur de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site web par le Tweb et j'ai un hébergeur et un nom de domaine. Mon site est publié mais lorsque je mets les mots clef de mon...

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
bayer
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 25 748