Zone de texte

Résolu
6kenshin62 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
6kenshin62 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite faire une zone de texte avec un bouton valider et des quo'on clique il nous amene a une autre page
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

anisse4 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Oh ben c'est facile :
tu prend un livre sur Html PHP et tu lis un petit peu.
Le plus dingue dans tout ça c(est que ça fonctionne même avec google!
0
Matt

<form action="page.php" name="" method="post">
<input type="text" name="" value=""  />
<input type="submit" value="Envoyer" id="" />
</form>
0
almoal Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Dans quelle type d'application ?
Access ?
0
6kenshin62 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

dans du php ou du html stp
merci^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Matt

Je te l'ai marqué au dessus !
0
6kenshin62 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

peux tu m'xpliquer se que chaque lign fait stp
et c'est quelle language php ou html?,
merci d'avance
0
Mat$on

<form action="page.php" name="" method="post"> // indique que tu fais un formulaire, action="mapage.php" c'est la page qui va recevoir les informations que tu va récupérer après avoir cliqué sur le bouton envoyer (il te faut donc avoir une page en PHP derrière, pour récupérer tes variables).
<input type="text" name="" value="" /> // champ de type texte
<input type="submit" value="Envoyer" id="" /> // bouton sur lequel tu appuieras pour envoyer les infos saisies dans mapage.php
</form>
0

a ok merci beaucoup!!
sinon c'est de HTML??
0
Mat$on

De rien !
Oui la ce n'est que du HTML ;) !
0

merci
+
0