Les discussions

Conseil mise en page

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais faire un site web (la bonne blague dans un forum pareil t'as pas trop le choix...) et j'aimerais avoir une bonne présen...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
skizorager

Crée 2 base de donnée chez free

Résolu

Bonjour, j'ai un serveure free 10 go gratui et je voudrais savoire commet crée une deuxieme base de donnée sans effacer celle deja presente cordia...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
vignemail1

Détection de navigateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un page (en html) qui détecte le navigateur comment faire ? comment détecter le navigateur en gros et afficher une page, p...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Nico70

Mettre video d'un site sur un forum

Résolu

Bonjour, je veux mettre une video de you tube sur un forum mais comment faire? svp!

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
craft93

Installer une opération de module joomla

Résolu

bonjour les amis les genies de web Je suis sur 90 plan sur 1 domaineschez ovh j'ai essayé avant hier soir d'ajouter des modules (Manager : "Héberg...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
besoindevotreaide

Script pour redirection d'une image vers lien

Résolu

Bonjour, Je me suis créé une signature pour un forum et je voudrai qu'en cliquant sur celle-ci elle redirige vers un site. j'ai trouver ce scrip...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Fiska76

Ip skyblog piratage

Résolu

Bonjour, voila si par exemple quelq un me laisse un commentaire qu il soit annonyme ou pas sur mon blog avant de le valider esque c est possible d ...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
KAMIKAZLENAZ

Recuperation de donnees

Résolu

Bonjour, je voudrai récupéré les donnée d'une page ver une autre après avoir cliquer sur limage je veut récupéré les donnée de l' id de l'image mai v...

gaerebut

Image gif code html, lisez pour comprendre

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, je vous explique je suis vendeur sur ebay, et je voudrais faire en sorte que quand une personne clique sur une ima...

KompoZer

Comment choisir l'url de son site pour qu'il

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment choisir l'url de son site pour qu'il soit bien indexé par les moteurs de recherche? entre ces deux url laquelle je d...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
flash

Hebergement site chez free

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire heberger mon site chez free sur l'offre gratuite mais je n'y arrive pas j'ai bien créer mon adresse mail puis ouver...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
votre psychiatre

Console wamp

Résolu

Bonjour tous le monde ^^ Alors voila ma question: Existe t-il sur wamp une sorte de console ou autre qui permet de voir les ip qui se connecte en d...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Salamafet

Recuperer un nb d'entrée dans une table mysql

Résolu

bonjour, je cherche un moyen, en php/mysql de resuperer le nombre d'entrée dans une table et d'aficher ce nombre d'entrées sur une page, j'ai chercher...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
ygnobl

Création de site

Résolu

Bonjour, je suis un débutant en ce qui concerne la création de site, je me démerde en HTML mais ca s'arrète la. J'aimerais créer un site avec un...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
avion-f16

Probléme pour centrer un menu.

Résolu

Bonjour, a tous je voudrai savoir s'il serai possible de centre le menu déroulant de la page si dessou? http://radservebeer.free.fr/...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
medoc13

Hébergement ou redirection du site?

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site Internet chez Free. J'aimerai modifier le "monsite.free.fr" en un "www.monsite.fr". Est-il possible de le faire po...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Iya

Créer son flux rss

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un logiciel pour faire un site internet! (web+10)! Il y a un outil qui sert à créer un flux rss! Je n'arrive pas a comprendre co...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
medoc13

Erreur sur code impossible à trouver

Résolu

Bonjour, j'ai un code qui déconne et impossible de savoir où: ça m'indique la dernière ligne !!! c'est une page de traitement de formulaire Pourrie...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
biguiz

Tester un formulaire

Résolu

Bonjour a tous, Voilà je pense que ma question vas vous paraitre un peu bizar mais j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse. Je débute tout j...

rastared

Probleme mise en ligne site avec bouton flash

Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train de creer un site avec des boutons en flash. Lorsque je souhiate mettre ma page index.html en ligne tout fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
AdminTOURS

Requete

Résolu

Bonjour, j'ai une table employes avec le nom, numero,montant_credit je veux faire une requête qui sélectionne tous les enregistrements qui sont l...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
biguiz

Serveur ftp

Résolu

Bonjour, pour l'hébergement de mon site j'ai besoin de savoir quel serveur je choisie, je me demande si le mediaexpert.net est bon ou pas? merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
JooS

Cmt s'appel ce lecteur ?

Résolu

Bonjour, cmt s'appel ce lecteur ? https://xoom.virgilio.it/jump.html

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
empty

Nombre d'enregistrements

Résolu

Bonjour, salut tous le monde je veus connaitre la requette SQL qui donne le nombre d'enregistrements d'une table de MYSQL. aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
fettahnet

Site internet

Résolu

Bonjour, je suis entrain de réalisé mon site perso, et je me demander comment changer d'image lors du passage de la souris est-ce un .hover? avez...

biguiz

.htaccess et free ! help

Résolu

Bonjour, Je suis chez free et j'ai voulu installé un .htaccess pour proteger le fichier admin.html qui se trouve dans le dossier Authentification-Ad...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Ga3z

Gestion des sessions

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide à tous. Je dois réaliser un site de déclaration de ... Tout fonctionne bien en local; en revanche une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
sessions

[filezilla] connection derrière proxy

Résolu

Bonjour, A l'internat du bahut nous avons une connection WIFI via proxy le souci c'est que je suis en train de créé mon site internet et comme c'es...

vignemail1

Aide pour ma page svp...

Résolu

Bonjour, j,aimerais mettre sur ma page un bouton *entrer* qui me donnerais l,impression d,entrer sur mon site.. afin de voir ..profil, photos.. et pl...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Bouton rotatif

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un bouton qui permettrai de récupérer un angle en degrés. Mais voilà, je n'ai aucune idée, flash ? javascript ? autre ? ...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
ten62

Modifier d'un coup les pages html ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de finaliser le design de mon site, je commence à avoir pas mal de pages Lorsque je veux ajouter un truc dans mon me...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
gaerebut

Alinea en xhtml

Résolu

Bonjour, comment créer un alinéa en xhtml svp ? j'essaie mais ça ne fonctionne pas merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
mype

Position d'un div modulable à la page.

Résolu

Bonjour, Je me lance dans la création web, et aprés plusieurs problème résolu via google ;) , je reste bloqué sur une chose. En effet je suis en trai...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
mjmdurand

Faire un hover souris sur le fond d'un div ?

Résolu

Bonjour, Je pense que ça doit être assez simple, mais je ne sais pas comment faire. J'ai fait sur ma page d'accueil, 4 DIV représentant les p...

Utilisateur anonyme

Faire apparaitre un div apres qu'une checkbox

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec 4 div, et une checkbox au debut de chaque div . Coté resultat je souhaite que quand la checkbox de ma 1ere div est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
nicusjam

Comportement swap image dreamweaver cs3

Résolu

Bonjour à tous, J'ai utiliser le comportement swap image de dreamweaver. Mais voilà cela ne fonctionne pas avec Internet Explorer 6 Est ce normal...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
ella12_12

Probleme avec le flash :/

Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement télécharger un kit graphique pour site web et le personnaliser pour mon site, cependant, je ne m'attendais pas a ce qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
zaddp

Fonction input

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec dans mon prog : ligne 1 : ligne 3 : ligne 4 : soit validée également dans 2ème variable qui est à la ligne 3 e...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Povo

Dérouler menu sur la droite en css ???

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce sur l'agencement de mon menu en CSS Deux réponses peuvent me convenir: 1) SOIT M'EX...

Utilisateur anonyme

Ce type de protection est-il vraiment éfficac

Résolu

Bonjour, Je suis des cours sur internet j'en suis au php et la récement on m'as proposé un tp pour portégé l'acces à une page par MDP esce vraiment...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
catstrike

Les pages de mon site s'affiche pas dans ie ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je pense que mon Internet explorer doit avoir quelques réglages qui bloquent l'ouverture des pages de mon site. J'ai aus...

Utilisateur anonyme

Insertin de video

Résolu

Bonjour, C'est tout nouveau pour moi : installer une vidéo sur mon site. Je suis allé sur google chercher des exemples et j'ai trouvé ceci : ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
phantomxlord

Redirection permanente ?

Résolu

Bonjour, j'ai une page qui change d'adresse ... (sur le même site) si : - 1 j'efface tout le contenu de cette page (index.php) - 2 je ne mets que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
bg62

Deux images pour valider un formulaire html

Résolu

Bonjour, j'aimerai determiner sur quelle image on click lorsque qu'il y a deux images pour valider un formulaire (ex : image "OK" et image "ANNULER")....

Clad_86

Probleme .htaccess et .htpasswd

Résolu

Bonjour, Voila j'ai créer mes deux "truk" htaccess et htpasswd mais j'arrive pas les renomme en .htaccess et .htpaswd Si quelqu'un sait pourkoi mer...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
-CCM-

C'est quoi ça sur skyrock ?

Résolu

Bonjour, Je viens ici parce que j'ai une question (bah forcément) . J'ai créé des articles sur le thème de Linux Ubuntu (depuis Linux) dans mon Sk...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
avion-f16

Hebergement + nom domaine

Résolu

Bonjour, je souhaite obtenir un nom de domaine (payant donc) et aussi faire heberger mon site, eventuellement en payant aussi. J'aimerais avoir ...

24 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
David

Upload d'images

Résolu

Bonjour, Parce qu'il faut toujours que ça fasse ça, et bien ça le fait. J'ai un formulaire qui sert à uploader des images (une ou plusieurs). Alors,...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
X-Fan

Site perso free : 404 not found

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour remettre sont site internet a jour alor voila il y a plusieur année (quand j'était en 4e ) j'ai créer ...

34 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
spartan458

Créer bbcode

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai ajouter du BBcode perso à mon forum phpbb2, quel(s) fichier(s) sont à modifier et que dois-je ajouter (syntaxe, ...) ? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
petinouv
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 26 594