Les discussions
Conseil mise en page
RésoluBonjour à tous, je voudrais faire un site web (la bonne blague dans un forum pareil t'as pas trop le choix...) et j'aimerais avoir une bonne présen...
Crée 2 base de donnée chez free
RésoluBonjour, j'ai un serveure free 10 go gratui et je voudrais savoire commet crée une deuxieme base de donnée sans effacer celle deja presente cordia...
Détection de navigateur
RésoluBonjour, Je voudrais créer un page (en html) qui détecte le navigateur comment faire ? comment détecter le navigateur en gros et afficher une page, p...
Mettre video d'un site sur un forum
RésoluBonjour, je veux mettre une video de you tube sur un forum mais comment faire? svp!
Installer une opération de module joomla
Résolubonjour les amis les genies de web Je suis sur 90 plan sur 1 domaineschez ovh j'ai essayé avant hier soir d'ajouter des modules (Manager : "Héberg...
Script pour redirection d'une image vers lien
RésoluBonjour, Je me suis créé une signature pour un forum et je voudrai qu'en cliquant sur celle-ci elle redirige vers un site. j'ai trouver ce scrip...
Ip skyblog piratage
RésoluBonjour, voila si par exemple quelq un me laisse un commentaire qu il soit annonyme ou pas sur mon blog avant de le valider esque c est possible d ...
Recuperation de donnees
RésoluBonjour, je voudrai récupéré les donnée d'une page ver une autre après avoir cliquer sur limage je veut récupéré les donnée de l' id de l'image mai v...
Image gif code html, lisez pour comprendre
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, je vous explique je suis vendeur sur ebay, et je voudrais faire en sorte que quand une personne clique sur une ima...
Comment choisir l'url de son site pour qu'il
RésoluBonjour, je veux savoir comment choisir l'url de son site pour qu'il soit bien indexé par les moteurs de recherche? entre ces deux url laquelle je d...
Hebergement site chez free
RésoluBonjour, je souhaiterais faire heberger mon site chez free sur l'offre gratuite mais je n'y arrive pas j'ai bien créer mon adresse mail puis ouver...
Console wamp
RésoluBonjour tous le monde ^^ Alors voila ma question: Existe t-il sur wamp une sorte de console ou autre qui permet de voir les ip qui se connecte en d...
Recuperer un nb d'entrée dans une table mysql
Résolubonjour, je cherche un moyen, en php/mysql de resuperer le nombre d'entrée dans une table et d'aficher ce nombre d'entrées sur une page, j'ai chercher...
Création de site
RésoluBonjour, je suis un débutant en ce qui concerne la création de site, je me démerde en HTML mais ca s'arrète la. J'aimerais créer un site avec un...
Probléme pour centrer un menu.
RésoluBonjour, a tous je voudrai savoir s'il serai possible de centre le menu déroulant de la page si dessou? http://radservebeer.free.fr/...
Hébergement ou redirection du site?
RésoluBonjour, Je viens de créer un site Internet chez Free. J'aimerai modifier le "monsite.free.fr" en un "www.monsite.fr". Est-il possible de le faire po...
Créer son flux rss
RésoluBonjour, J'ai acheté un logiciel pour faire un site internet! (web+10)! Il y a un outil qui sert à créer un flux rss! Je n'arrive pas a comprendre co...
Erreur sur code impossible à trouver
RésoluBonjour, j'ai un code qui déconne et impossible de savoir où: ça m'indique la dernière ligne !!! c'est une page de traitement de formulaire Pourrie...
Tester un formulaire
RésoluBonjour a tous, Voilà je pense que ma question vas vous paraitre un peu bizar mais j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse. Je débute tout j...
Probleme mise en ligne site avec bouton flash
RésoluBonjour a tous, Je suis en train de creer un site avec des boutons en flash. Lorsque je souhiate mettre ma page index.html en ligne tout fonctionne...
Requete
RésoluBonjour, j'ai une table employes avec le nom, numero,montant_credit je veux faire une requête qui sélectionne tous les enregistrements qui sont l...
Serveur ftp
RésoluBonjour, pour l'hébergement de mon site j'ai besoin de savoir quel serveur je choisie, je me demande si le mediaexpert.net est bon ou pas? merc...
Cmt s'appel ce lecteur ?
RésoluBonjour, cmt s'appel ce lecteur ? https://xoom.virgilio.it/jump.html
Nombre d'enregistrements
RésoluBonjour, salut tous le monde je veus connaitre la requette SQL qui donne le nombre d'enregistrements d'une table de MYSQL. aider moi svp
Site internet
RésoluBonjour, je suis entrain de réalisé mon site perso, et je me demander comment changer d'image lors du passage de la souris est-ce un .hover? avez...
.htaccess et free ! help
RésoluBonjour, Je suis chez free et j'ai voulu installé un .htaccess pour proteger le fichier admin.html qui se trouve dans le dossier Authentification-Ad...
Gestion des sessions
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide à tous. Je dois réaliser un site de déclaration de ... Tout fonctionne bien en local; en revanche une fois ...
[filezilla] connection derrière proxy
RésoluBonjour, A l'internat du bahut nous avons une connection WIFI via proxy le souci c'est que je suis en train de créé mon site internet et comme c'es...
Aide pour ma page svp...
RésoluBonjour, j,aimerais mettre sur ma page un bouton *entrer* qui me donnerais l,impression d,entrer sur mon site.. afin de voir ..profil, photos.. et pl...
Bouton rotatif
RésoluBonjour, J'aimerai faire un bouton qui permettrai de récupérer un angle en degrés. Mais voilà, je n'ai aucune idée, flash ? javascript ? autre ? ...
Modifier d'un coup les pages html ?
RésoluBonjour, Je suis en train de finaliser le design de mon site, je commence à avoir pas mal de pages Lorsque je veux ajouter un truc dans mon me...
Alinea en xhtml
RésoluBonjour, comment créer un alinéa en xhtml svp ? j'essaie mais ça ne fonctionne pas merci d'avance
Position d'un div modulable à la page.
RésoluBonjour, Je me lance dans la création web, et aprés plusieurs problème résolu via google ;) , je reste bloqué sur une chose. En effet je suis en trai...
Faire un hover souris sur le fond d'un div ?
RésoluBonjour, Je pense que ça doit être assez simple, mais je ne sais pas comment faire. J'ai fait sur ma page d'accueil, 4 DIV représentant les p...
Faire apparaitre un div apres qu'une checkbox
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec 4 div, et une checkbox au debut de chaque div . Coté resultat je souhaite que quand la checkbox de ma 1ere div est ...
Comportement swap image dreamweaver cs3
RésoluBonjour à tous, J'ai utiliser le comportement swap image de dreamweaver. Mais voilà cela ne fonctionne pas avec Internet Explorer 6 Est ce normal...
Probleme avec le flash :/
RésoluBonjour, J'ai dernièrement télécharger un kit graphique pour site web et le personnaliser pour mon site, cependant, je ne m'attendais pas a ce qu'il ...
Fonction input
RésoluBonjour, j'ai un pb avec dans mon prog : ligne 1 : ligne 3 : ligne 4 : soit validée également dans 2ème variable qui est à la ligne 3 e...
Dérouler menu sur la droite en css ???
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce sur l'agencement de mon menu en CSS Deux réponses peuvent me convenir: 1) SOIT M'EX...
Ce type de protection est-il vraiment éfficac
RésoluBonjour, Je suis des cours sur internet j'en suis au php et la récement on m'as proposé un tp pour portégé l'acces à une page par MDP esce vraiment...
Les pages de mon site s'affiche pas dans ie ?
RésoluBonjour, Bonjour, je pense que mon Internet explorer doit avoir quelques réglages qui bloquent l'ouverture des pages de mon site. J'ai aus...
Insertin de video
RésoluBonjour, C'est tout nouveau pour moi : installer une vidéo sur mon site. Je suis allé sur google chercher des exemples et j'ai trouvé ceci : ...
Redirection permanente ?
RésoluBonjour, j'ai une page qui change d'adresse ... (sur le même site) si : - 1 j'efface tout le contenu de cette page (index.php) - 2 je ne mets que ...
Deux images pour valider un formulaire html
RésoluBonjour, j'aimerai determiner sur quelle image on click lorsque qu'il y a deux images pour valider un formulaire (ex : image "OK" et image "ANNULER")....
Probleme .htaccess et .htpasswd
RésoluBonjour, Voila j'ai créer mes deux "truk" htaccess et htpasswd mais j'arrive pas les renomme en .htaccess et .htpaswd Si quelqu'un sait pourkoi mer...
C'est quoi ça sur skyrock ?
RésoluBonjour, Je viens ici parce que j'ai une question (bah forcément) . J'ai créé des articles sur le thème de Linux Ubuntu (depuis Linux) dans mon Sk...
Hebergement + nom domaine
RésoluBonjour, je souhaite obtenir un nom de domaine (payant donc) et aussi faire heberger mon site, eventuellement en payant aussi. J'aimerais avoir ...
Upload d'images
RésoluBonjour, Parce qu'il faut toujours que ça fasse ça, et bien ça le fait. J'ai un formulaire qui sert à uploader des images (une ou plusieurs). Alors,...
Site perso free : 404 not found
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour remettre sont site internet a jour alor voila il y a plusieur année (quand j'était en 4e ) j'ai créer ...
Créer bbcode
RésoluBonjour à tous, J'aimerai ajouter du BBcode perso à mon forum phpbb2, quel(s) fichier(s) sont à modifier et que dois-je ajouter (syntaxe, ...) ? ...