Problème d'interprétation de pdf Apache
Résolu
ryldor
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
ortys4 Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ortys4 Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je travail sur un logiciel qui gère lui même la génération de fichiers pdf.
Le problème est que je pense, apache n'arrive pas à l'interpréter et le traduit en php, j'obtiens ceci :
%PDF-1.3 3 0 obj <> endobj 4 0 obj <> stream xœZÛrÛ6}×LÿéL�ÁKÞ[mÕqìTf:éL^X™Î¨#K)%¹—?Î_tA‚±N“dä€8Ø=ÄB 9ùi–P™“?gž$4Iˆú›eêœÓ¬ ¹L¨(Èú‘\,¹Ú“Ÿg¯+rñ=#L*Tõ@ÕŒ
En revanche lorsque je clique enregistrer la cible du liens sous et que je le met en .pdf la cela fonctionne.
Quelqu'un a t'il une idée ?
Voila je travail sur un logiciel qui gère lui même la génération de fichiers pdf.
Le problème est que je pense, apache n'arrive pas à l'interpréter et le traduit en php, j'obtiens ceci :
%PDF-1.3 3 0 obj <> endobj 4 0 obj <> stream xœZÛrÛ6}×LÿéL�ÁKÞ[mÕqìTf:éL^X™Î¨#K)%¹—?Î_tA‚±N“dä€8Ø=ÄB 9ùi–P™“?gž$4Iˆú›eêœÓ¬ ¹L¨(Èú‘\,¹Ú“Ÿg¯+rñ=#L*Tõ@ÕŒ
En revanche lorsque je clique enregistrer la cible du liens sous et que je le met en .pdf la cela fonctionne.
Quelqu'un a t'il une idée ?
A voir également:
- Problème d'interprétation de pdf Apache
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notice de montage pdf - Guide
- Apache open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
9 réponses
Salut,
tu utilise surement la librairie fpdf, et si c'est le cas, j'ai une solution
Lors que tu appel la méthode output(), passe lui un nom de fichier output('test.pdf'); puis ensuite dans ton code fais un petit fonction qui t'ouvre ce fichier dans un popup. Et ça marche !
A+
tu utilise surement la librairie fpdf, et si c'est le cas, j'ai une solution
Lors que tu appel la méthode output(), passe lui un nom de fichier output('test.pdf'); puis ensuite dans ton code fais un petit fonction qui t'ouvre ce fichier dans un popup. Et ça marche !
A+
merci pour ta reponse mais travaillant sur un logiciel je ne saisi pas trop ou inserer le code de la popup.
pourrais tu m'indiquer ou je dois insérer le code, dans le fichier qui créer le pdf ?
Et si non c'est tu pourquoi apache interprète mal ?
Et si non c'est tu pourquoi apache interprète mal ?
Tu dois avoir un fichier nommé (j'invente) export_pdf.php. et si tu en trouve un qui y ressemble, tu remplace output(); par output('test.pdf');
En fait c qu'une page internet ne peu pas contenir un bout de pdf (problème de redéfinition de header) Donc il faut exporte ton pdf proprement dans un fichier qu'y lui est réserver puis l'ouvrir une fois celui-ci terminé.
Voila pour la théorie
En fait c qu'une page internet ne peu pas contenir un bout de pdf (problème de redéfinition de header) Donc il faut exporte ton pdf proprement dans un fichier qu'y lui est réserver puis l'ouvrir une fois celui-ci terminé.
Voila pour la théorie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu place cette ligne apres le output('test.pdf')
print '<META http-equiv="Refresh" content="0; URL=test.pdf">'
ce système marche, je m'en suis déjà servie
print '<META http-equiv="Refresh" content="0; URL=test.pdf">'
ce système marche, je m'en suis déjà servie
Merci pour ta reponse, j'ai procédé comme tu m'a dis, j'ai ecris output('test.pdf') mais il me sors un fichier testpdf sans aucune extension donc ensuite j'ai ecris
print '<META http-equiv="Refresh" content="0; URL=testpdf">'
et logiquement il me demande quel programme pour ouvrir le fichier
Comment faire pour qu'il reconnaisse que c'est du pdf et donc qu'il l'ouvre avec adobe
print '<META http-equiv="Refresh" content="0; URL=testpdf">'
et logiquement il me demande quel programme pour ouvrir le fichier
Comment faire pour qu'il reconnaisse que c'est du pdf et donc qu'il l'ouvre avec adobe