Problème d'interprétation de pdf Apache

Résolu
ryldor Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ortys4 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je travail sur un logiciel qui gère lui même la génération de fichiers pdf.

Le problème est que je pense, apache n'arrive pas à l'interpréter et le traduit en php, j'obtiens ceci :

%PDF-1.3 3 0 obj <> endobj 4 0 obj <> stream xœ­ZÛrÛ6}×LÿéL�ÁKÞ[mÕqìTf:éL^X™Î¨#K)%¹—?Î_tA‚±N“dä€8Ø=ÄB 9ùi–P™“?gž$4Iˆú›eêœÓ¬ ¹L¨(Èú‘\,¹Ú“Ÿg¯+rñ=#L*Tõ@ÕŒ

En revanche lorsque je clique enregistrer la cible du liens sous et que je le met en .pdf la cela fonctionne.

Quelqu'un a t'il une idée ?
A voir également:

9 réponses

ortys4 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Salut,
tu utilise surement la librairie fpdf, et si c'est le cas, j'ai une solution
Lors que tu appel la méthode output(), passe lui un nom de fichier output('test.pdf'); puis ensuite dans ton code fais un petit fonction qui t'ouvre ce fichier dans un popup. Et ça marche !
A+
0
ryldor Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci pour ta reponse mais travaillant sur un logiciel je ne saisi pas trop ou inserer le code de la popup.
0
ortys4 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Alors tant pis, désolé.
A+
0
ryldor Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

pourrais tu m'indiquer ou je dois insérer le code, dans le fichier qui créer le pdf ?

Et si non c'est tu pourquoi apache interprète mal ?
0

Tu dois avoir un fichier nommé (j'invente) export_pdf.php. et si tu en trouve un qui y ressemble, tu remplace output(); par output('test.pdf');

En fait c qu'une page internet ne peu pas contenir un bout de pdf (problème de redéfinition de header) Donc il faut exporte ton pdf proprement dans un fichier qu'y lui est réserver puis l'ouvrir une fois celui-ci terminé.

Voila pour la théorie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais une fois remplacé le output,quel est le code pour ouvrir la fenetre popup !

merci
0

tu place cette ligne apres le output('test.pdf')

print '<META http-equiv="Refresh" content="0; URL=test.pdf">'

ce système marche, je m'en suis déjà servie
0

Merci pour ta reponse, j'ai procédé comme tu m'a dis, j'ai ecris output('test.pdf') mais il me sors un fichier testpdf sans aucune extension donc ensuite j'ai ecris
print '<META http-equiv="Refresh" content="0; URL=testpdf">'

et logiquement il me demande quel programme pour ouvrir le fichier

Comment faire pour qu'il reconnaisse que c'est du pdf et donc qu'il l'ouvre avec adobe
0

excus moi j'avais oublié les '' donc ça marche très bien, je te remercie énormement !
0

Cool :-)
0