Les discussions

Stopper une fonction comprenant settimeout

Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'aurai besoin de votre aide je débute le Javascript et j'avoue je me suis lancée dans un truc un peu compliqué au quel je ne...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
rastared

Commentaires

Résolu

Salut à tous Voilà mon problème, j'ai mis un système de commentaire sur mon site Les visiteurs en profitent pour mettre des liens mais ils en abusen...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
pyschopathe

Bug session (hébergeur free)

Résolu

Bonjour, déjà je montre le code utilisé sur wamp ça fonctionne bien sur free non, la session n'est pas réutilisée ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
nEm3sis

Publier un site flash sur un ftp

Résolu

Salut à tous, j'ai acheté un modèle de site sur Template-Monster, que j'ai ensuite édité avec Flash CS3 Pro, et j'ai publié le fichier avec un logi...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
frenchkiki

Impossible de personnaliser erreur 404

Résolu

Bonjour, J'ai fait une page personnaliser erreur 404 que j'ai enregistrer sous : 404.php, je les mit a la racine de mon site ensuite j'ai créer ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
RAD ZONE

Un lien sur son blog??

Résolu

Bonjour, je n'arrive po a mettre un lien sur mon blog aidez moi svp!! qui sait bien comment on fait??

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
louane6

Insertion time sur mysql

Résolu

Bonjour, je vx insere heure system sur un base de donne mysql : est-ce que a cette façon : $maintenat=time(h:i:s); $connection=mysql_connect("lo...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
BmV

[hebergement] besoin d'éclairage !!

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un site web pour un magasin, seulement je n'ai aucune idée de comment l'héberger... la solution pourrait être de l'héberger ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
TùTù88_

Script parcourir base donnée

Résolu

Bonjour, Alors je veux faire un system e-learning. je fait une base de donnée qui contient l'id (auto_increment), pseudo, mot de passe.(pour les élèv...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Hicks59

Entendre de la musique sur ma page

Résolu

Bonjour, je suis samgi je veux faire jouer une musique parmi un ensemble ou qui se trouve dans une liste de musique pour qu'elle joue sur la meme p...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
sousou

Nom de domaine + hebergement fiable +20 go

Résolu

Bonsoir, Tout est écrit dans le titre " nom de domaine + hebergement fiable +20 Go abon pris à bon prix "

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
jut2be2007

Captcha

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un système captcha pour mon site, j'ai alors découvert le site officiel de captcha. J'ai essayé leur système, seulement v...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Yoan

Toujours au sujet de oenwindow

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon code ne fonctionne pas ? Merci pour vos réponse sophie

fraid

Probleme meta

Résolu

Bonjour, je realise mon site et j'essaie autant que possible de le faire proprement. Seulement je viens de le passer au w3Validator et la .... c'est...

ced3c

Acces base de donnée à distance

Résolu

Bonjour, je viens de m'installer mon propre serveur web, mais je n'arrive pas a accéder a distance a ma base de donnée. Faut il que je met mon a...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
-CCM-

Fpdf - ajout page

Résolu

Bonjour, Je suis avec FPDF et j'ai besoin d'un coup de pouce car la je sèche ! Je voudrais créer une nouvelle page a condition qu'un événement se r...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
vlmath

Cadre personalisé html?

Résolu

Bonjour, je suis débutant en html et zéro en css (pour l'instant!). Voilà, j'incères une image jpeg, et j'aurais voulus savoir si on pouvais mettre...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
kana91

Envoyer des données apres un onclick

Résolu

Bonjour, Je bute sur un truc . Je vous explique: j'ai un tableau qui liste des projets; recuperés apres une requete. A chaque ligne du tableau corr...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
nicusjam

Pour le bien des forums

Résolu

Bonjour, j'ai crée un forum avec un principe un peu inovateur j'en ai parlé a toute mes connaisances je suis allez sur des sites de réferencement j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
scoop95

Comment installer un .htaccess pour redir??

Résolu

Bonsoir à tous, je souhaite redirigé mes visiteurs de la page index.php à mapage.php. Après recherche sur google, j'ai lu qu'il fallait créer un...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
fraid

Créé un site avec une image en css

Résolu

Bonjour, je suis completement perdus, il faut dire aussi je n'ai que 14 ans... voila mon soucis: donc j'ai créé une image en CSS dont j'aimerais bi...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
AdminTOURS

Je cherche hebergeur gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche hebergeur gratuit qui me done une bonne capacité svp

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
bg62

Affichage de polices selon les navigateurs

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai appris le html et le css grâce à différents sites et forums et je suis en train de terminer mon premier site comme un gran...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Dalida

Parse error: parse error, unexpected t_string

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur de type: Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in C: etc.. pour afficher mon pop up. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
benvegu

Comment rediriger visiteur vert autre page

Résolu

salut a tt voila mon probleme que mon serveur se deconnecte trop et je veux savoir si c possible de rediriger les visiteurs vert une autre pages(autr...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
ecko2

Envoyer un message vaec 1 lien en java ou htm

Résolu

Bonjour, j'aimerai vous demandé une chose, comment peut on menvoyé un mail a partir d'un lien en javascript html si possible (parce que je ne maitris...

lolo

Probleme son sur site

Résolu

Bonjour, j'ai un bleme ca fait 15 fois que je change le truc mais rien n'y fait : le dernier lecteur de ma page ne marche pas (mix house) en fait le...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
szirtan89

[html] problème d'impression

Résolu

Voila dans une page html j'ai plein de tableau du style Exemple : Bonne Année Donc j'ai un fond bleu mais quand j'impri...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
WRX

Requètes sql

Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider. si on va à la ligne dans une requète sql, c'est correct d'utiliser la touche ENTREE??? Ou sinon comment on le fai...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
ThEBiShOp

Crypter le mot de passe de mysql ou pas ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai vaguement entendu parler de crypter le mot de passe de MySQL dans les sripts php, mais je me demande si c'est...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
le_boss

Référencement

Résolu

Bonjour, pour référencer vos sites web voici quelque annuaires http://www.atoutweb.net http://www.labbe-pierre.com

Lulu

Problème connextion sur mon site

Résolu

Bonsoirs, sur mon site, j'ai créé un espace membre mais la j'ai un sacré problème au niveau de la page de connexion ! Pouvez vous m'aidez ? Je vous d...

avion-f16

Problème d'inscription sur free.fr

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un hébergement chez Free, je me suis donc rendu à cette adresse : http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formus...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
CoYoT-RTN

Web

Résolu

Bonjour, comment créer un site web avec un .fr a la fin? merci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
islamweb

Petit problème de menu déroulant

Résolu

Bonjour, je voulais avoir l'avis de personne plus expérimentées que moi... En fait j'ai un petit problème sur un site que je suis en train de cr...

pijaku

Code html

Résolu

Bonjour, je voudrais créer quelque chose du genre de e code : @ skysearch.fr ...

Joy_^

Pour modérateur

Résolu

Bonjour, bonjour. J'espère poster au bon endroit Depuis tôt ce matin, plus rien n'apparait dans "mes interventions" .... sauf le message: "Vous ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
timmyyy

Formulaires plusieurs pages select

Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaie de créer un formulaire sur plusieurs pages avec des menus déroulants, construit comme suit: etape1.html etape2.html ...

nicod26

Creer un tableau dynamique en html

Résolu

bonjour, Je souhaite afficher les éléments d'une BD mysql dans ma page php. Comment créer un tableau dont la taille dépendra du nombre d'éléments qui...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
yeahhhhhhhhh

Site web

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir commetn, sur du gratuit, avoir une plate-forme courte P.ex.: www.soldnic.populus.ch .... populus.ch c'est trop long...

Dalida

Lien externe sans permission ?

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si, avant de mettre un lien externe sur mon site, je dois demander la permission au site que je lie ou pas ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
le_boss

Affichages images dans un tableau

Résolu

Bonjour, Bonjour, je debute en php sql je voudrais afficher dans un tableau un logo en fonction de la valeur d'un champ structure de ma table ...

aloman

Script diaporama

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un "" automatique (se lance et avance seul) de 4/5 images, avec une t diaporama ransition en fondu entre chaque. Et si ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
dreamofdevil68

Flash

Résolu

Bonjour, j'ai créer une application flash .swf lorsque j'ouvre le site la page html ne s'affiche pas mais si j'ouvre l'application .swf elle...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
RAD ZONE

Quel blog ?

Résolu

Bonjour, voila je voudré pieger mes amis en faisant un truc comme sa http://www.help75.com/mess3.htm mais je c'est pâs comment on fait et sur kel h...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
doctorinformatique

Dans quel dossier envoyer mon site

Résolu

Bonjour, dreamweaver me demande dans quel dossier envoye mon site une fois realiser..avant j utilisait web creator qui ne me demandait pas dans quel ...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
RAD ZONE

Créer un site sans taper code

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site sans pour autant connaitre les langages de programmation WEB. G besoin de sites qui me guideront dans ma démarche...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Kharec

Problème avec simple viewer

Résolu

Bonjour, j'utilise Simple Viewer pour ma galerie de photos. Nickel sous IE, mais sous Firefox le navigateur n'affiche pas la barre de navigation (ha...

marionpec

Html et oscss ???

Résolu

Bonjour, voilà je travail sur la création d'un site basé sur oscommerce : (oscss) en local (avec Mamp) car je suis sur mac. Tout ce passe bien j...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Nico_from_sxb

Faire un site éditable depuis internet

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un site internet ou l'on peux accéder à l'administration depuis le site par un lien admin comme ici www.emajn.fr et si ...

34 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
dugenou
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 26 605