Les discussions
Stopper une fonction comprenant settimeout
RésoluBonjour, bonjour a tous j'aurai besoin de votre aide je débute le Javascript et j'avoue je me suis lancée dans un truc un peu compliqué au quel je ne...
Commentaires
RésoluSalut à tous Voilà mon problème, j'ai mis un système de commentaire sur mon site Les visiteurs en profitent pour mettre des liens mais ils en abusen...
Bug session (hébergeur free)
RésoluBonjour, déjà je montre le code utilisé sur wamp ça fonctionne bien sur free non, la session n'est pas réutilisée ...
Publier un site flash sur un ftp
RésoluSalut à tous, j'ai acheté un modèle de site sur Template-Monster, que j'ai ensuite édité avec Flash CS3 Pro, et j'ai publié le fichier avec un logi...
Impossible de personnaliser erreur 404
RésoluBonjour, J'ai fait une page personnaliser erreur 404 que j'ai enregistrer sous : 404.php, je les mit a la racine de mon site ensuite j'ai créer ...
Un lien sur son blog??
RésoluBonjour, je n'arrive po a mettre un lien sur mon blog aidez moi svp!! qui sait bien comment on fait??
Insertion time sur mysql
RésoluBonjour, je vx insere heure system sur un base de donne mysql : est-ce que a cette façon : $maintenat=time(h:i:s); $connection=mysql_connect("lo...
[hebergement] besoin d'éclairage !!
RésoluBonjour, j'aimerai créer un site web pour un magasin, seulement je n'ai aucune idée de comment l'héberger... la solution pourrait être de l'héberger ...
Script parcourir base donnée
RésoluBonjour, Alors je veux faire un system e-learning. je fait une base de donnée qui contient l'id (auto_increment), pseudo, mot de passe.(pour les élèv...
Entendre de la musique sur ma page
RésoluBonjour, je suis samgi je veux faire jouer une musique parmi un ensemble ou qui se trouve dans une liste de musique pour qu'elle joue sur la meme p...
Nom de domaine + hebergement fiable +20 go
RésoluBonsoir, Tout est écrit dans le titre " nom de domaine + hebergement fiable +20 Go abon pris à bon prix "
Captcha
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un système captcha pour mon site, j'ai alors découvert le site officiel de captcha. J'ai essayé leur système, seulement v...
Toujours au sujet de oenwindow
RésoluBonjour, Pourquoi mon code ne fonctionne pas ? Merci pour vos réponse sophie
Probleme meta
RésoluBonjour, je realise mon site et j'essaie autant que possible de le faire proprement. Seulement je viens de le passer au w3Validator et la .... c'est...
Acces base de donnée à distance
RésoluBonjour, je viens de m'installer mon propre serveur web, mais je n'arrive pas a accéder a distance a ma base de donnée. Faut il que je met mon a...
Fpdf - ajout page
RésoluBonjour, Je suis avec FPDF et j'ai besoin d'un coup de pouce car la je sèche ! Je voudrais créer une nouvelle page a condition qu'un événement se r...
Cadre personalisé html?
RésoluBonjour, je suis débutant en html et zéro en css (pour l'instant!). Voilà, j'incères une image jpeg, et j'aurais voulus savoir si on pouvais mettre...
Envoyer des données apres un onclick
RésoluBonjour, Je bute sur un truc . Je vous explique: j'ai un tableau qui liste des projets; recuperés apres une requete. A chaque ligne du tableau corr...
Pour le bien des forums
RésoluBonjour, j'ai crée un forum avec un principe un peu inovateur j'en ai parlé a toute mes connaisances je suis allez sur des sites de réferencement j'a...
Comment installer un .htaccess pour redir??
RésoluBonsoir à tous, je souhaite redirigé mes visiteurs de la page index.php à mapage.php. Après recherche sur google, j'ai lu qu'il fallait créer un...
Créé un site avec une image en css
RésoluBonjour, je suis completement perdus, il faut dire aussi je n'ai que 14 ans... voila mon soucis: donc j'ai créé une image en CSS dont j'aimerais bi...
Je cherche hebergeur gratuit
RésoluBonjour, je cherche hebergeur gratuit qui me done une bonne capacité svp
Affichage de polices selon les navigateurs
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai appris le html et le css grâce à différents sites et forums et je suis en train de terminer mon premier site comme un gran...
Parse error: parse error, unexpected t_string
RésoluBonjour, j'ai une erreur de type: Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in C: etc.. pour afficher mon pop up. ...
Comment rediriger visiteur vert autre page
Résolusalut a tt voila mon probleme que mon serveur se deconnecte trop et je veux savoir si c possible de rediriger les visiteurs vert une autre pages(autr...
Envoyer un message vaec 1 lien en java ou htm
RésoluBonjour, j'aimerai vous demandé une chose, comment peut on menvoyé un mail a partir d'un lien en javascript html si possible (parce que je ne maitris...
Probleme son sur site
RésoluBonjour, j'ai un bleme ca fait 15 fois que je change le truc mais rien n'y fait : le dernier lecteur de ma page ne marche pas (mix house) en fait le...
[html] problème d'impression
RésoluVoila dans une page html j'ai plein de tableau du style Exemple : Bonne Année Donc j'ai un fond bleu mais quand j'impri...
Requètes sql
RésoluBonjour, si quelqu'un peut m'aider. si on va à la ligne dans une requète sql, c'est correct d'utiliser la touche ENTREE??? Ou sinon comment on le fai...
Crypter le mot de passe de mysql ou pas ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, j'ai vaguement entendu parler de crypter le mot de passe de MySQL dans les sripts php, mais je me demande si c'est...
Référencement
RésoluBonjour, pour référencer vos sites web voici quelque annuaires http://www.atoutweb.net http://www.labbe-pierre.com
Problème connextion sur mon site
RésoluBonsoirs, sur mon site, j'ai créé un espace membre mais la j'ai un sacré problème au niveau de la page de connexion ! Pouvez vous m'aidez ? Je vous d...
Problème d'inscription sur free.fr
RésoluBonjour, Je souhaite avoir un hébergement chez Free, je me suis donc rendu à cette adresse : http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formus...
Petit problème de menu déroulant
RésoluBonjour, je voulais avoir l'avis de personne plus expérimentées que moi... En fait j'ai un petit problème sur un site que je suis en train de cr...
Pour modérateur
RésoluBonjour, bonjour. J'espère poster au bon endroit Depuis tôt ce matin, plus rien n'apparait dans "mes interventions" .... sauf le message: "Vous ...
Formulaires plusieurs pages select
RésoluBonjour, Voilà, j'essaie de créer un formulaire sur plusieurs pages avec des menus déroulants, construit comme suit: etape1.html etape2.html ...
Creer un tableau dynamique en html
Résolubonjour, Je souhaite afficher les éléments d'une BD mysql dans ma page php. Comment créer un tableau dont la taille dépendra du nombre d'éléments qui...
Site web
RésoluBonjour, J'aimerais savoir commetn, sur du gratuit, avoir une plate-forme courte P.ex.: www.soldnic.populus.ch .... populus.ch c'est trop long...
Lien externe sans permission ?
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si, avant de mettre un lien externe sur mon site, je dois demander la permission au site que je lie ou pas ? Me...
Affichages images dans un tableau
RésoluBonjour, Bonjour, je debute en php sql je voudrais afficher dans un tableau un logo en fonction de la valeur d'un champ structure de ma table ...
Script diaporama
RésoluBonjour, je souhaiterai créer un "" automatique (se lance et avance seul) de 4/5 images, avec une t diaporama ransition en fondu entre chaque. Et si ...
Flash
RésoluBonjour, j'ai créer une application flash .swf lorsque j'ouvre le site la page html ne s'affiche pas mais si j'ouvre l'application .swf elle...
Quel blog ?
RésoluBonjour, voila je voudré pieger mes amis en faisant un truc comme sa http://www.help75.com/mess3.htm mais je c'est pâs comment on fait et sur kel h...
Dans quel dossier envoyer mon site
RésoluBonjour, dreamweaver me demande dans quel dossier envoye mon site une fois realiser..avant j utilisait web creator qui ne me demandait pas dans quel ...
Créer un site sans taper code
RésoluBonjour, je voudrais créer un site sans pour autant connaitre les langages de programmation WEB. G besoin de sites qui me guideront dans ma démarche...
Problème avec simple viewer
RésoluBonjour, j'utilise Simple Viewer pour ma galerie de photos. Nickel sous IE, mais sous Firefox le navigateur n'affiche pas la barre de navigation (ha...
Html et oscss ???
RésoluBonjour, voilà je travail sur la création d'un site basé sur oscommerce : (oscss) en local (avec Mamp) car je suis sur mac. Tout ce passe bien j...
Faire un site éditable depuis internet
RésoluBonjour, je voudrais faire un site internet ou l'on peux accéder à l'administration depuis le site par un lien admin comme ici www.emajn.fr et si ...