Impossible de se connecter au ftp de free

Résolu
MekkA Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gerard -
Salut a tous!
Avant hier j'ai recu la lettre de free car je m'était inscrit a l'offre gratuit, j'ai activé le compte et la base MySQL et attendu... Une fois le compte activé j'ai essayer de me connecter au ftp mais ca m'a afficher ce message d'erreur :
"Connexion à ftpperso.free.fr sur le port 21. Tentative 1 de 3...
220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Feb 11 2007 20:22:14]
USER mekkahoster
331 Password required for mekkahoster.
PASS ***
530 Login incorrect. [677]
Délai de 30 secondes avant la prochaine tentative..."

Je ne sais pas d'ou vien le problème mais je n'ai jamais vu ce avant...
Il est peu ètre aussi important de préciser que dans le pannel d'admin de free, je ne peux pas activer les 10Go ni consulter l'espace disque restant ... :s

Merci de m'aider!

5 réponses

helpman68 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

bonjour,
fais ce test
une connexion ftp avec IE
ftp://login.free.fr
apres utilisateur +mdp

sinon essai ses solutions login.free.fr à la place de ftpperso.free.fr

cordialement
0
MekkA Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer et quand je rentre mon mot de pass il ne le reconnait pas... je ne l'ai pourtant pas changer depuis que j'ai recu la lettre et je peux me connecter au pannel d'admin de free avec ce mdp...
Merci quand mm pour ta réponse!
0
MekkA Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Miracle! comme par enchantement , je réésaye de me connecter avec mon client ftp (ce que j'avais tenté 20 fois ^^) et ca marche comme par magie -_-... C'est bon a savoir ca.. peu ètre le temps d'activer le compte (bien qu'on m'ai prévenu qu'il l'était...) Merci encore pour l'aide
0
gerard

Bonjour
j'ai le même problème de connexion via ftp; pourtant, il y a quelques semaines tout fonctionnait correctement;
filezilla tente de connecter en vain depuis 18h00; je n'essaie pas encore de joindre la hotline de Free; je vais essayer avec le login; merci pour cette info;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerard

la connection via ftp ou login ne fonctionne toujours pas ouaaaaa, cela va m'inciter à décoller vers de vrais hébergeurs de sites
0