Les discussions

Menu déroulant ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet en PHP, et j'aimerais qu'il y ait des menus déroulants en haut, horizontalement, comme pour ce ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
fofiali

Modifier chmod free

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour je tente de changer les permission de mon dossier module je suis chez free et tutilise joomla , mais je n'y arrive pas ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
bg62

Error 404

Résolu

Bonjour, depuis hier sur mon site j'ai le message suivant qui apparait Context of the error Page requested : /inc/maintenance.php Page source : h...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
cortex84

Droit a l'image

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site sur un dessin animé très connu et je voulais savoir si j'avais le droit de prendre en photo des objet avec ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Envoi d'une requete

Résolu

Bonjour, voila, sur mon blog, j'ai créé certains topic de téléchargement, mais le hic, est que, au lieu que le téléchargement commence loresque vous ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
whizkid

Parametre array dans fonction

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé fonctions qui calculte nombre de jours total entre deux dates sans compter weekend

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
tigre198

Hebergement de site chez free

Résolu

Bonjour, Je suis abonné a free j'ai donc mon propre espace de stockage en ligne de 10 Go le probleme c'est que les pages sont au nom de mon pere c...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Tiller

Trouvé un hébergeur gratuit

Résolu

Bonjour, serai til possible d'avoir de l'aide et quelques renseignemnt suivant j'aimerai savoir sil est possible de trouvé un hébergeur afin dy pouv...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
bg62

Trouvez le bon script pour relier site a mail

Résolu

Bonjour, voila je suis en train de faire un site chez free je viens de faire une page me contacter je souhaiterais relier le bouton "send" a mon adr...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
bg62

Moteur de recherche interne au site

Résolu

Bonjour, 1 Comment faire pour integrer un moteur de recherche interne sur mon site commercial? 2 comment mettre le moteur de recherche google sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
ladelsol

Liens vers des fichiers en pdf

Résolu

Bonjour, je prépare un site web et j'ai des difficultées dans portant sur le téléchargement des fichiers pdf, pour expliquer mieux: je veut que le c...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Thalie

Wamp message d'erreur

Résolu

Bonjour a tous Alors voila j'ai appris le xHTML/CSS sur un site très connu (don je ne donne pas le nom pour ne peut être acuser de faire de la pu...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
oO-Mystique-Oo

Conseil choix hébergeur commercial

Résolu

Salut à tous ! Je recherche un hébergeur qui me permettra d'héberger moi-même les site Web de mes clients. C'est-à-dire que je dois pouvoir leu...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
g0ldstein84

Quel est le meilleure logiciel

Résolu

Bonjour, quel est le meilleure logiciel pour créer un site web ??

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Type de fichier avec input file

Résolu

Bonjour, Voila la balise présente dans mon fichier XHTML : Mais cette dernière accepte tous type de fichier ce qui ne m'arrange pas. J...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
kaham

Redirection aléatoire html

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un script pour qu'une personne qui se conecte sur mon site soit redirigée aléatoirement vers un autre site. Pour le mom...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
vinokourov

Changer de curseur sur zone cliquable

Résolu

Bonjour, Pour mon site d'énigmes, j'ai fais plusieurs zones cliquables sur une image. J'ai modifier le curseur "main" qui s'affiche normalement lo...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
gaerebut

Améliorer la présentation d'un site

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais améliorer la présentation de mon forum actif. Il est super moche et je voudrais lui donner comme thème: voyage Donc mettre...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
orb42

[htm java script] liens conditionnels

Résolu

Bonjour à tous et à TOUTES, Je ne sais pas si le message précédent est passé. La question est : Qui peut, SVP, m'aider à rédiger un code perm...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
baztelecom

Liens-images & div sous ie??????

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans le site que je travaille (en local avec le bloc notes), j'ai inséré des div qui contiennent des liens images comme c...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
pijaku

Qu'en pensez vous ??

Résolu

Bonjour, je voulais connaitre votre avis en ce qui concerne cette annonce : http://cgi.ebay.fr/2-Sites-internet-Cle-en-main-Wii-et-Xbox-360_W0QQi...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
t0utch

Compter le nom de "a"

Résolu

bonjour tt le monde ! quelquun saurai t'il comment fai pour compter le nom de "a" qui se trouvent d'ans une chaine de caratère avec PHP ? je ne voi ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Cutenews edit templates

Résolu

Bonjour, J'ai installer cutenews sur mon site et je peux donc naviguer dans la page http://monsite/cutenews/index.php . J'ai introduit le code php...

25 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Nico_

Forum dans un espace web

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un forum phpbb chez un héberger de site tel que lycose ou autre mai je ne c pas si cella est possible que me fraudais t'...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
ThEBiShOp

Besoin d'aide pour site

Résolu

Bonjour, voila je cherche une site préfabriqué simple d'utilisation avec forum, inscription membre, etc merci d'avance pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
cheese42

Detection internet explorer ou mozilla

Résolu

Bonjour, Je realise actuellemtn un site web et j'ai un probléme de compatibilité entre mon site web et firefox ou internet explorer. Pour resoudre c...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
fix300

Savefile.com

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur savefile.com et j'ai téléchargé les photos de mon disque dur pour pouvoir les mettre ensuite sur mon site mais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
FRANCELISSA

Cms: gestion de contenu pour un site existant

Résolu

Salut, je cherche un CMS, Content Management System qui me permettrait de changer le contenu d'un site existant et non créé à partir d'un CMS. Je m'ex...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
bon vivan

Mon site à été hacké!

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site avec joomla! et n'ayant pas fait la mise à jour, j'ai été hackée.... ma page d'accueil a été modifiée, et je n'ai plus acc...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
loudnine

Comment mettre une photo sur mon site?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais mettre des photos que j'ai prise sur mon site mais lorsque je visualise sur le net, elles n'apparaissent alors que lorsque je m...

Dernière réponse le 17 août 2008 par
dreamofdevil68

Cherche un script flash tres connu

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site pour y mettre des créations graphique faites avec photoshop & cie, j'aimerais que les images s'ouvre dans une boite spécia...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Ky021

Aide please pour formulaire emails ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire une page pour offrir un ebook gratuit, sur laquelle le visiteur clique sur "télécharger cet ebook" jusque là je sa...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
ABCLOVE

Validation w3c et embed :( rrrrh !

Résolu

Comment faire pour rendre ma page valide avec cette balise object, Comme vous pouvez le voir, c'est surtout cette ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Revan26914

Je suis désepéré!!!!

Résolu

Bonjour, Voila,cela fait quelques mois que j'ai une idée de site internet mais je n'ai absolument aucune compétence en la matière. Alors je me suis r...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
jeo7700

[texte] affichage de caractère

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Les caractères comme les accents (éèê) ou un (ï) ne s'affiche pas correctement dans les navigateurs et sont rem...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Rapid share

Résolu/Fermé

Bonjour, slt jai besoin de prenium rapid share account alaide svp

Dernière réponse le 16 août 2008 par
sniper

Décalé texte du cadre

Résolu

Bonjour, J'ai créer uene page type pour mon site mais quand je met ce que je veux qu'il contient le texte et complétement collé au cadre ! Comme...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
alex59126

Méttre des video de youtub sur mon site

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment crée un chemin pour que des video de youtube safiche sur mon site ;j'utilise macromedia dreamwaver 8 pour la créati...

28 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
elvega

Trouver un hébergeur gratuit

Résolu

Bonjour, Voila, je vient de créer un site web avec Lauyan TOWeb V2 mais je n'est pas encor d'hébergeur. J'ai lu les réponses aux questions posés à c...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
gxuma

Placement d'image via css ou tableau?

Résolu

Bonjour, voilà, je doit faire un bandeau contenant 5 images de différentes tailles. Je pourrai passer par un tableau pour mettre en forme mais je pr...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Micka8405

Fedora - apache et page web ?

Résolu

Bonjour, Si mon sujet n’est pas dans le bon forum, excuse-moi, et demander à ce qu’il soit déplacé. J’ai hésité entre Internet, Windows et celui-ci...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
ziggourat

Blog music

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment est-ce que l'ont met des musiques sur un blog music sur skyrock car je viens de créer un blog music mais je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
pauline12302

J'aimerais créer mon forum

Résolu

Bonjour, Je voudrait une solution facile et GRATUITE de créer mon forum merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
vive-soluce

Problème html

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai crée un site web, mais, j'ai un petit problème. J'aimerais que ma page affiche ceci : http://www.stockimage.o-n.fr...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
BanBan55

Sitemap

Résolu

Bonjour, visiblement le sitemap de mon site qui a été régénéré par un prestataire extérieur ne convient pas Je suis allée voir et toutes les rubri...

bg62

Je suis perdu dans le forum

Résolu

Bonjour, je ne sais même pas ou écrire pour dire que je ne retrouve plus la question que j'ai posée hier, je ne m'y retrouve pas dans aucune rubriq...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
PKAPALA

Blogs dotclear 2

Résolu

Bonjour, j'utilise Dotclear 2 et j'aimerai savoir comment ajouter des blogs... J'ai rempli les infos mais il me demande un url... Que dois-je d...

choz

Problème avec accents

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site avec OsCss 1.2 pouvez vous jetez un œil et me dire pourquoi j'ai des problème d'accents ? car j'ai essayer en iso et en...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
Thekillerdu98

Probleme avec dreamweaver cs3

Résolu

Bonjour, je suis en train de crée un site chez free mais le soucis est que pour m'y retrouver je souhaite organiser mon affichage local avec des dos...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
odulvic

Renseignement logiciel webmaster

Résolu

Bonjour, je me lance dans le webmaster ( je vien de commencé quelle logiciel me conseilleré vous. PHPMyAdmin est ce un bon logiciel. pour commencé. m...

142 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Franzux
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 26 595