Les discussions
Menu déroulant ?
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet en PHP, et j'aimerais qu'il y ait des menus déroulants en haut, horizontalement, comme pour ce ...
Modifier chmod free
RésoluBonjour, depuis quelque jour je tente de changer les permission de mon dossier module je suis chez free et tutilise joomla , mais je n'y arrive pas ...
Error 404
RésoluBonjour, depuis hier sur mon site j'ai le message suivant qui apparait Context of the error Page requested : /inc/maintenance.php Page source : h...
Droit a l'image
RésoluBonjour, J'ai créé un site sur un dessin animé très connu et je voulais savoir si j'avais le droit de prendre en photo des objet avec ...
Envoi d'une requete
RésoluBonjour, voila, sur mon blog, j'ai créé certains topic de téléchargement, mais le hic, est que, au lieu que le téléchargement commence loresque vous ...
Parametre array dans fonction
RésoluBonjour, j'ai trouvé fonctions qui calculte nombre de jours total entre deux dates sans compter weekend
Hebergement de site chez free
RésoluBonjour, Je suis abonné a free j'ai donc mon propre espace de stockage en ligne de 10 Go le probleme c'est que les pages sont au nom de mon pere c...
Trouvé un hébergeur gratuit
RésoluBonjour, serai til possible d'avoir de l'aide et quelques renseignemnt suivant j'aimerai savoir sil est possible de trouvé un hébergeur afin dy pouv...
Trouvez le bon script pour relier site a mail
RésoluBonjour, voila je suis en train de faire un site chez free je viens de faire une page me contacter je souhaiterais relier le bouton "send" a mon adr...
Moteur de recherche interne au site
RésoluBonjour, 1 Comment faire pour integrer un moteur de recherche interne sur mon site commercial? 2 comment mettre le moteur de recherche google sur ...
Liens vers des fichiers en pdf
RésoluBonjour, je prépare un site web et j'ai des difficultées dans portant sur le téléchargement des fichiers pdf, pour expliquer mieux: je veut que le c...
Wamp message d'erreur
RésoluBonjour a tous Alors voila j'ai appris le xHTML/CSS sur un site très connu (don je ne donne pas le nom pour ne peut être acuser de faire de la pu...
Conseil choix hébergeur commercial
RésoluSalut à tous ! Je recherche un hébergeur qui me permettra d'héberger moi-même les site Web de mes clients. C'est-à-dire que je dois pouvoir leu...
Quel est le meilleure logiciel
RésoluBonjour, quel est le meilleure logiciel pour créer un site web ??
Type de fichier avec input file
RésoluBonjour, Voila la balise présente dans mon fichier XHTML : Mais cette dernière accepte tous type de fichier ce qui ne m'arrange pas. J...
Redirection aléatoire html
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un script pour qu'une personne qui se conecte sur mon site soit redirigée aléatoirement vers un autre site. Pour le mom...
Changer de curseur sur zone cliquable
RésoluBonjour, Pour mon site d'énigmes, j'ai fais plusieurs zones cliquables sur une image. J'ai modifier le curseur "main" qui s'affiche normalement lo...
Améliorer la présentation d'un site
RésoluBonjour, Je souhaiterais améliorer la présentation de mon forum actif. Il est super moche et je voudrais lui donner comme thème: voyage Donc mettre...
[htm java script] liens conditionnels
RésoluBonjour à tous et à TOUTES, Je ne sais pas si le message précédent est passé. La question est : Qui peut, SVP, m'aider à rédiger un code perm...
Liens-images & div sous ie??????
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans le site que je travaille (en local avec le bloc notes), j'ai inséré des div qui contiennent des liens images comme c...
Qu'en pensez vous ??
RésoluBonjour, je voulais connaitre votre avis en ce qui concerne cette annonce : http://cgi.ebay.fr/2-Sites-internet-Cle-en-main-Wii-et-Xbox-360_W0QQi...
Compter le nom de "a"
Résolubonjour tt le monde ! quelquun saurai t'il comment fai pour compter le nom de "a" qui se trouvent d'ans une chaine de caratère avec PHP ? je ne voi ...
Cutenews edit templates
RésoluBonjour, J'ai installer cutenews sur mon site et je peux donc naviguer dans la page http://monsite/cutenews/index.php . J'ai introduit le code php...
Forum dans un espace web
RésoluBonjour, je voudrais créer un forum phpbb chez un héberger de site tel que lycose ou autre mai je ne c pas si cella est possible que me fraudais t'...
Besoin d'aide pour site
RésoluBonjour, voila je cherche une site préfabriqué simple d'utilisation avec forum, inscription membre, etc merci d'avance pour vos réponse
Detection internet explorer ou mozilla
RésoluBonjour, Je realise actuellemtn un site web et j'ai un probléme de compatibilité entre mon site web et firefox ou internet explorer. Pour resoudre c...
Savefile.com
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur savefile.com et j'ai téléchargé les photos de mon disque dur pour pouvoir les mettre ensuite sur mon site mais ...
Cms: gestion de contenu pour un site existant
RésoluSalut, je cherche un CMS, Content Management System qui me permettrait de changer le contenu d'un site existant et non créé à partir d'un CMS. Je m'ex...
Mon site à été hacké!
RésoluBonjour, j'ai créé un site avec joomla! et n'ayant pas fait la mise à jour, j'ai été hackée.... ma page d'accueil a été modifiée, et je n'ai plus acc...
Comment mettre une photo sur mon site?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais mettre des photos que j'ai prise sur mon site mais lorsque je visualise sur le net, elles n'apparaissent alors que lorsque je m...
Cherche un script flash tres connu
RésoluBonjour, J'ai crée un site pour y mettre des créations graphique faites avec photoshop & cie, j'aimerais que les images s'ouvre dans une boite spécia...
Aide please pour formulaire emails ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire une page pour offrir un ebook gratuit, sur laquelle le visiteur clique sur "télécharger cet ebook" jusque là je sa...
Validation w3c et embed :( rrrrh !
RésoluComment faire pour rendre ma page valide avec cette balise object, Comme vous pouvez le voir, c'est surtout cette ...
Je suis désepéré!!!!
RésoluBonjour, Voila,cela fait quelques mois que j'ai une idée de site internet mais je n'ai absolument aucune compétence en la matière. Alors je me suis r...
[texte] affichage de caractère
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: Les caractères comme les accents (éèê) ou un (ï) ne s'affiche pas correctement dans les navigateurs et sont rem...
Décalé texte du cadre
RésoluBonjour, J'ai créer uene page type pour mon site mais quand je met ce que je veux qu'il contient le texte et complétement collé au cadre ! Comme...
Méttre des video de youtub sur mon site
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment crée un chemin pour que des video de youtube safiche sur mon site ;j'utilise macromedia dreamwaver 8 pour la créati...
Trouver un hébergeur gratuit
RésoluBonjour, Voila, je vient de créer un site web avec Lauyan TOWeb V2 mais je n'est pas encor d'hébergeur. J'ai lu les réponses aux questions posés à c...
Placement d'image via css ou tableau?
RésoluBonjour, voilà, je doit faire un bandeau contenant 5 images de différentes tailles. Je pourrai passer par un tableau pour mettre en forme mais je pr...
Fedora - apache et page web ?
RésoluBonjour, Si mon sujet n’est pas dans le bon forum, excuse-moi, et demander à ce qu’il soit déplacé. J’ai hésité entre Internet, Windows et celui-ci...
Blog music
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment est-ce que l'ont met des musiques sur un blog music sur skyrock car je viens de créer un blog music mais je ne sai...
J'aimerais créer mon forum
RésoluBonjour, Je voudrait une solution facile et GRATUITE de créer mon forum merci d'avance
Problème html
RésoluBonjour, alors voila, j'ai crée un site web, mais, j'ai un petit problème. J'aimerais que ma page affiche ceci : http://www.stockimage.o-n.fr...
Sitemap
RésoluBonjour, visiblement le sitemap de mon site qui a été régénéré par un prestataire extérieur ne convient pas Je suis allée voir et toutes les rubri...
Je suis perdu dans le forum
RésoluBonjour, je ne sais même pas ou écrire pour dire que je ne retrouve plus la question que j'ai posée hier, je ne m'y retrouve pas dans aucune rubriq...
Blogs dotclear 2
RésoluBonjour, j'utilise Dotclear 2 et j'aimerai savoir comment ajouter des blogs... J'ai rempli les infos mais il me demande un url... Que dois-je d...
Problème avec accents
RésoluBonjour, J'ai créer un site avec OsCss 1.2 pouvez vous jetez un œil et me dire pourquoi j'ai des problème d'accents ? car j'ai essayer en iso et en...
Probleme avec dreamweaver cs3
RésoluBonjour, je suis en train de crée un site chez free mais le soucis est que pour m'y retrouver je souhaite organiser mon affichage local avec des dos...
Renseignement logiciel webmaster
RésoluBonjour, je me lance dans le webmaster ( je vien de commencé quelle logiciel me conseilleré vous. PHPMyAdmin est ce un bon logiciel. pour commencé. m...