Les discussions
Forum dans un espace web
RésoluBonjour, je voudrais créer un forum phpbb chez un héberger de site tel que lycose ou autre mai je ne c pas si cella est possible que me fraudais t'...
Besoin d'aide pour site
RésoluBonjour, voila je cherche une site préfabriqué simple d'utilisation avec forum, inscription membre, etc merci d'avance pour vos réponse
Detection internet explorer ou mozilla
RésoluBonjour, Je realise actuellemtn un site web et j'ai un probléme de compatibilité entre mon site web et firefox ou internet explorer. Pour resoudre c...
Savefile.com
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur savefile.com et j'ai téléchargé les photos de mon disque dur pour pouvoir les mettre ensuite sur mon site mais ...
Cms: gestion de contenu pour un site existant
RésoluSalut, je cherche un CMS, Content Management System qui me permettrait de changer le contenu d'un site existant et non créé à partir d'un CMS. Je m'ex...
Mon site à été hacké!
RésoluBonjour, j'ai créé un site avec joomla! et n'ayant pas fait la mise à jour, j'ai été hackée.... ma page d'accueil a été modifiée, et je n'ai plus acc...
Comment mettre une photo sur mon site?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais mettre des photos que j'ai prise sur mon site mais lorsque je visualise sur le net, elles n'apparaissent alors que lorsque je m...
Cherche un script flash tres connu
RésoluBonjour, J'ai crée un site pour y mettre des créations graphique faites avec photoshop & cie, j'aimerais que les images s'ouvre dans une boite spécia...
Aide please pour formulaire emails ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire une page pour offrir un ebook gratuit, sur laquelle le visiteur clique sur "télécharger cet ebook" jusque là je sa...
Validation w3c et embed :( rrrrh !
RésoluComment faire pour rendre ma page valide avec cette balise object, Comme vous pouvez le voir, c'est surtout cette ...
Je suis désepéré!!!!
RésoluBonjour, Voila,cela fait quelques mois que j'ai une idée de site internet mais je n'ai absolument aucune compétence en la matière. Alors je me suis r...
[texte] affichage de caractère
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: Les caractères comme les accents (éèê) ou un (ï) ne s'affiche pas correctement dans les navigateurs et sont rem...
Décalé texte du cadre
RésoluBonjour, J'ai créer uene page type pour mon site mais quand je met ce que je veux qu'il contient le texte et complétement collé au cadre ! Comme...
Méttre des video de youtub sur mon site
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment crée un chemin pour que des video de youtube safiche sur mon site ;j'utilise macromedia dreamwaver 8 pour la créati...
Trouver un hébergeur gratuit
RésoluBonjour, Voila, je vient de créer un site web avec Lauyan TOWeb V2 mais je n'est pas encor d'hébergeur. J'ai lu les réponses aux questions posés à c...
Placement d'image via css ou tableau?
RésoluBonjour, voilà, je doit faire un bandeau contenant 5 images de différentes tailles. Je pourrai passer par un tableau pour mettre en forme mais je pr...
Fedora - apache et page web ?
RésoluBonjour, Si mon sujet n’est pas dans le bon forum, excuse-moi, et demander à ce qu’il soit déplacé. J’ai hésité entre Internet, Windows et celui-ci...
Blog music
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment est-ce que l'ont met des musiques sur un blog music sur skyrock car je viens de créer un blog music mais je ne sai...
J'aimerais créer mon forum
RésoluBonjour, Je voudrait une solution facile et GRATUITE de créer mon forum merci d'avance
Problème html
RésoluBonjour, alors voila, j'ai crée un site web, mais, j'ai un petit problème. J'aimerais que ma page affiche ceci : http://www.stockimage.o-n.fr...
Sitemap
RésoluBonjour, visiblement le sitemap de mon site qui a été régénéré par un prestataire extérieur ne convient pas Je suis allée voir et toutes les rubri...
Je suis perdu dans le forum
RésoluBonjour, je ne sais même pas ou écrire pour dire que je ne retrouve plus la question que j'ai posée hier, je ne m'y retrouve pas dans aucune rubriq...
Blogs dotclear 2
RésoluBonjour, j'utilise Dotclear 2 et j'aimerai savoir comment ajouter des blogs... J'ai rempli les infos mais il me demande un url... Que dois-je d...
Problème avec accents
RésoluBonjour, J'ai créer un site avec OsCss 1.2 pouvez vous jetez un œil et me dire pourquoi j'ai des problème d'accents ? car j'ai essayer en iso et en...
Probleme avec dreamweaver cs3
RésoluBonjour, je suis en train de crée un site chez free mais le soucis est que pour m'y retrouver je souhaite organiser mon affichage local avec des dos...
Renseignement logiciel webmaster
RésoluBonjour, je me lance dans le webmaster ( je vien de commencé quelle logiciel me conseilleré vous. PHPMyAdmin est ce un bon logiciel. pour commencé. m...
Espace membres
RésoluBonjour, Je me suis créer un espace membre qui marche parfaitement. Il marche avec les cookies. Mais se que je voulais faire c'est que les membres ...
Modifier un site internet
RésoluBonjour, Je possède un site internet que l'on m'a crée, mais j'aimerais le modifier je dois rajouter des nouveaux sous-menu et des photos dedans cepe...
Comment installer shadowbox?
RésoluBonsoir, Pendant ma quête de la lightbox idéale, je suis tombé sur shadowbox qui est une merveille dans le genre (multifonction et pas de problèmes li...
Un genre d'iframe personnalisée ?
RésoluBonjour, Je cherche à faire un genre d'iframe, mais en personnalisant les scrollbars, (impossible sous Firefox en CSS), donc je me rabat vers le j...
Redimentionnement d'images
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connait un bon logiciel gratuit pour redimensionner des images pour mettre dans un site web...? Exemple: Prendre un mo...
Améliorer un site
RésoluBonjour, j'ai créé un site qui n'est pas terrible à mon avis, normal pour une novice comme moi. Mes connaissances sont tres limitées et je voudr...
Aider moi a ameliorer mon site
Résolubonjour, je recherche des idées afin d'ameliorer mon site : www.stonealufgroup.fr je tiens préciser que je suis débutant, alors soyez cool. merci ...
Améliorer mon site,votre avis
RésoluBonjour, Voilà je viens de faire mon site pour ma patrouille scout d'europe et je voulais avoir votre avis sur le site et comment l'améliorer ses poi...
Intégrer notre équipe
RésoluBonjour, Quelqu'un est intéressé pour intégrer notre équipe ? Nous sommes un site sur la série Heroes. Merci -- In every Hero, there could be a...
Faire apparaitre un formulaire de selection
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour faire un formulaire qui apparait tout seul... Je pense que vous ne m'avez pas compris... Ce site e...
Codes <meta http-equiv page-enter> ???
RésoluBonjour, - à quoi correspond ce code ? - quelles sont les variantes ? - est-il supporté par les différents navigateurs ? - pour de tels effets e...
Quel système pour "très" vieu serveur
RésoluBonjour, j'ai un serveur qui dispose de 32 Mo de ram, 4, ou 5 go de HDD, et un ciryx a 80 Mhz, je veux l'utuliser en serveur web doméstique ou enco...
List
RésoluBonjour, langage php/javascript j'ai une liste remplie par des données d'une base Mysql, je veus quand la page chargé : la liste affiche par exemp...
Texte a la droite d'un bloc d'images
Résolubonjour, j'ai un probleme avec mon site qui est ici --> http://peekabooh.nham.free.fr/Cham-Romainville/index.html donc l'image est a gauche, et le te...
Référencement de site
RésoluBonjour, J'ai creé un site web; je suis hebergé chez "1&1" c d'ailleur chez lui que j'ai creé mon site. Ils doivent se charger du référencement. Mais...
Roundcube sur fedora....
RésoluSalut, j'ai fait un yum install roundcubemail y me dit complete, mais point de trace de la bete.... que suis-je sensé faire...? @plus -- ...
Remplacer un mot dans 1 table
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une table des prénoms basques avec leur origine. Seulement voilà, je me suis trompé sur la traduction d'un mot, p...
Html/problème dans cellule de tableau
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Sur une page de mon site j'aimerais créer une cellule de tableau avec deux animations GIF et entre les deux animat...
Bon samaritain rechercher
RésoluBonjour, je recherche quel qu'un qui pourrais me faire un site web avec hébergeur gratuit free je désirerais quelque chose de sombre un peu comm...
Cherchez l'erreur html/css
RésoluBonjour, un phenomene très curieux s'est produit sur une de mes page sur celle-ci >> http://bart.wadela.free.fr/zikmu/menu256.php il y a 2 im...
Formulaire et submit
RésoluBonjour à tous, J'ai un formulaire standard : --- mes champs de formulaire --- Dans ce formulaire, j'ai un champ qui lorsq...
Flash est il accepté par tous les navigateur?
RésoluBonjour à tous, Je désir faire un menu pour mon site web. Je désir le faire en flash. Selon vous est-ce que tous les navigateurs accepte flash ?...