Problème site avec IE

Résolu/Fermé
youandme Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 16 févr. 2008 à 14:35
 ana - 8 juin 2008 à 12:08
Bonjour,
je recommence ma question car personne n'est venu m'aider la dernière fois, je fais des sites avec kompozer.
je les publie avec filezilla, j'ouvre mon site sous mozilla , jusqu'à là tout va bien.
et aprés je l'ouvre sous IE car tout le monde n'utilise pas mozilla, et là les images ne sont plus à leur places, certain menu aussi parfois, en gros le site ne ressemble plus à rien...

si quelqu'un pouvez m'aider et m'expliquer pourquoi, ce serait d'une grande gentillesse.

je laisse un exemple : http://over.mangafans.free.fr

ouvrez le sous mozilla et IE , vous verrez que ca donne pas le même chose...

encore merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 122
16 févr. 2008 à 14:39
Pour moi ça donne exactement la même chose (page d'accueil en tt cas).
Un pb avec ton navigateur?
0
youandme Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 7
16 févr. 2008 à 14:55
bizarre, chez moi et chez beaucoup d'amis ça donne pas la même chose...

si ca vient de moi comment je peut régler ça...

encore merci de votre aide....
0
Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 122
16 févr. 2008 à 14:59
Ca vient peut-être de kompozer...
Essaye de coder une page en html et teste avec les deux browsers.
0
youandme Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 7
16 févr. 2008 à 15:04
merci de ton aide je vais essayer...

pour info ça me donnait la même chose quand j'ai fait mais sites avec NVU avant...

comprends pas ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 févr. 2008 à 15:12
j'ai essayer avec open office et le résultat est satisfaisant, le problème est que je suis habitué à Nvu ou kompozer je pense pas savoir me débrouiller sous d'autres logiciel...

qu'est ce que tu pourrais me conseiller dans le gratuit.
(sinon je crois que je vais aller chercher des tuto , je suis pas au bout de mes peine...

merci beaucoup.
0
16 févr. 2008 à 15:18
Desolé, j'ai pas beaucoup de compétences dans ce domaine...
Je répondais juste ce que je pensais être bon.
Crée un topic dédié, non?
0
16 févr. 2008 à 15:21
oui pourquoi pas bonne idée, en tout cas merci...
0
Bonjour tout le monde!

Alors voila, je n'avais jamasi eu de probleme pour afficher certains sites comme jouteya.net, mais maintenant il m'est impossible d'y acceder! en bidouillant un peu, j'ai pu ouvrir la page via google en cliquant sur "en cache", mais ensuite j'étais dans l'impossibilité totale d'acceder aux autres pages via les liens internes, j'ai le message suivant "internet explorer ne peut afficher cette page web". Les personnes gérant ce site l'ont certainement codé de sorte que les liens ne puissent etre repris par un simple copier-coller, enfin c'est ce que jai cru comprendre dans leur message d'excuse que je vous retranscrit ci-dessous:

"Ceci n'est pas un bug de Jouteya ou de votre système, mais une protection que nous avons mis en place pour éviter que d'autres sites lient directement nos fichiers et abusent par la même de notre bande passante.

Cela à malheureusement pour conséquence secondaire de bloquer également les personnes dont les navigateurs n'émettent pas de "referer", c.a.d l'adresse du site d'où vous provenez. Il s'agit en général d'une option souvent présenté sous une forme proche de "Indiquer de quel site je proviens" ou causé par un plugin installé."

je précise que je ne suis absolument pas calée en informatique.. :) merci par avance!
0